Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
15 Juin 2081lien. Jour funeste, marquant son être à tout jamais d'une ombre indissipable. Ren perdit tout ce jour-là. Son grand-père, l’être qu'il aimait le plus au monde qu'il dût achever de coups de couteau dans le crâne après une morsure de goules, sa famille, son clan et sa maison qu'il réduit à cendre pour ne pas a avoir l'horreur de les revoir se lever à nouveau. Oui, l'oiseau naïf qui avait passé ces quatre années dans la cage dorée qu'était le bunker familial avait eu le droit à un retour de à la cruelle réalité dès plus violent. D'une certaine manière l'héritier qu'il était jusque là était mort avec eux, laissant place à un adolescent écorché vif, ne croyant plus en quoi que ce soit et jouant à un jeu dangereux avec la mort.
4 Avril 2082lien. Après un an de survie à attaquer des monstres bien plus forts que lui et à jouer avec la mort, Ren finit par croiser la route de ceux qui allaient devenir plus tard sa famille. S'il s'est rebellé et même battu contre leur chef, il avait fini par accepter d'intégrer leurs rangs. De nos jours il occupe la troisième position avec son bro dans la hiérarchie. Il occupe un rôle important, celui de chef d'unité des explorations, une tâche qu'il mène avec sérieux et d'une main de fer.
Juin 2094 lien. Ren n'est pas du matin. C'est un vrai démon et tout le monde au QG de la Main Rouge c'est qu'il vaut mieux ne pas venir le réveiller sous peine de se manger son courroux en pleine gueule. Seulement il y a certaines personnes qui tentent le diable et le boss en fait partie. Ce qui devait être un simple réveille fini comme d'habitude entre eux par un véritable combat. Que voulez-vous on ne change pas les bonnes vieilles manies, ils sont comme chien et chat et se jettent sur la gueule à chaque occasion et ce matin-là ne fut pas une exception.
Juin 2094 lien. Ses cauchemars, une source d’inquiétude qui bien trop souvent le poussait à l’épuisement. Il finissait toujours malgré lui par craindre d’enfin clore ses yeux pour rejoindre les bras de Morphée, effrayé à l’idée de revivre sans cesse cet instant fatidique où il ôtait la vie de son grand-père. Alors il ne dormait plus, son corps s‘affaiblissait à vu d’œil et des migraines insupportables faisaient comme toujours leurs apparitions. Un matin épuisé, Yeon Ah était venu l’emmerder comme à son habitude, elle remarqua très vite le sale état de Ren et le força à s’allonger à l’infirmerie. Après mainte dispute, Ren finit par rejeter la main qui lui était tendue. Comme toujours, il préférait souffrir en silence plutôt que montrait se faiblesses aux autres et ce même s’il avait confiance en eux.
Juin 2094 lien.+ lien. Kyung voulut aller chercher des machines qu’il avait repérées à la piscine pour pouvoir offrir un meilleur accès à l’eau potable au clan. Une réunion avait été alors mise en place pour définir les équipes et les tâches de chacun. Arrivé sur place, Ren eut pour mission d’ouvrir la grande porte par laquelle passeraient les machines. Tout ne se passa pas comme prévu et il dut rapidement jouer les appâts pour éloigner les goules de la voie qui allait être empruntée par le reste des membres du clan. Fort heureusement pour lui, le boss vint lui prêter main-forte et après pas mal de dégât causé par un Ren, un brin pyromane, ils réussir leur partie de la mission. En route ils perdirent un des mécaniciens que Ren acheva froidement. Son sacrifice n’aura pas été vain, car ces machines signifiaient une avancée capitale pour la survie et la longévité du clan.
Juin 2094 lien. Un mois avant cela il avait retrouvé Soo Hyun, son stalker de l’époque d’avant-guerre. Si au début il avait été incapable de le reconnaître, ayant refouler tous ses souvenirs passés, rapidement ce dernier lui rappela qui il était non sans lui jeter un regard bien bitchy. Après cela il y avait eu un massacre de veilleurs, révélant à son ami de longue date à quel point il n’était plus le même, puis il y avait eu la tanière de ce dernier. Un défi, un jeu dangereux s’était alors installé entre eux. Le premier qui rendrait l’autre accroc gagnerait. Un jeu de plaisir qu’ils ne semblaient pas prêt à abandonner, comme drogué par cette sensation d’être coupé du monde dès qu’ils se retrouvaient dans les bras de l’un et l’autre. Une bulle, une journée qui s’achevèrent sur le départ silencieux de Ren au petit matin.
Un mois après il retomba par pur hasard sur Soo Hyun qui tenta de lui dérober son arme. L’alchimie et la tension entre eux est toujours présente et leur jeu dangereux semble se poursuivre ….
Aout 2094lien. Une visite imprévue, un grain de sable qui était venu se loger dans la belle machine de la MR. Agacé, Ren avait été le premier à venir saluer ses invités indésirés. Il avait tenté de faire preuve d’une certaine diplomatie, en étonnant plus d’un de sa prise de parole bien plus présente que d’habitude. Ces échanges de sourds entre les clans n’avaient débouché que sur deux choses : une réunion entre les leaders respectifs de chaque clan qui fut un échec et des informations que quelque chose clochait bien dans les terres désolées, une menace sur laquelle Ren souhaitait plus se pencher.
Aout 2094lien. Passablement énervé par le bordel général qui régnait au sein du QG après la visite des clans adverses, Ren s’était rendu dans les prisons du clan pour rendre une petite visite à leurs prisonniers. Le chef d’unité vu rouge lorsqu’il remarqua le travail merdique des deux gardes. Plus qu’énervé il avait passé ses nerfs sur ces derniers avant d’enfin s’attaquer aux captifs. Il devait leur montrait qu’ici ils n’étaient rien d’autre que du bétail, qu’ils devaient la fermaient et obéir au doigt et à l’oeil. Min Hun fut la première victime de son courroux, il laissa les doigts autres aux soins du boss, après tout s'il pouvait éviter de se salir davantage les mains, il était pour.
Septembre 2094lien. Avec la disparition d’Hyun Ki, la menace qui planait sur les terres désolées fut confirmée. Une réunion de crise fut alors mise en place pour organiser une unité d’exploration, dont il serait à la tête, pour mener l’enquête, retrouver leur membre disparu et surtout pour savoir qui menait les ficelles derrière ces mystérieux enlèvements. Après des échanges quelques peu houleux avec le boss, il avait été décidé que Ren menerait une équipe de recherche composer de Hye Seong et Lilith.
Septembre 2094lien. Alors que Ren se préparer tranquillement our le grand départ du lendemain direction les portes de l'abri, il eut la désagréable surprise de trouver un rat voleur dans sa chambre en sortant de la douche. Ce rat n'était autre que le gamin impétueux qui s'était déjà fait remarqué à plusieurs reprise pour sa connerie et son audace mal placée. Et visiblement la bêtise ou la malchance de ce gosse ne connaissait pas de ilmtes vu qu'il venait de pénétrer sans autorisation dans le territoire du Loup solitaire de la Main Rouge pour lui subtiliser des gâteaux, mets qui étaient interdis aux prisonniers dans son genre. Piégé, la souris est à présent à la merci du méchant loup qui, rusé tente d'utiliser sa naïveté avant de décider de son sort.
Septembre 2094lien. L'équipe de recherche enfin constituée, c'était d'un pas décidé et avec la tente de son bro dans son sac que Ren et ses coéquipiers se rendirent devant les portes de l'abri afin de se joindre à l'équipe de recherche de ce dernier pour retrouver au plus vite Hyun Ki. Seulement voilà l'équipe de bras cassé quoi, Mahala ou l'hippie qui ne cesse de le traiter comme un gamin depuis des années, une meuf qui a décider de se faire un cosplay à la Sherlock, un gars aussi pale qu'un vampire et enfin un soldat à l'apparence sérieuse qui paraissait presque fade dans ce tableau haut en couleurs. Il n'y avait pas à dire, cette collaboration promettait...
Octobre 2094lien. Ce soir là tout se bousculait dans sa tête et la mélancolie s’était emparait peu à peu de son être. Oui ce soir là Ren n’était pas dans son assiette alors qu’il avait cette impression d’arriver dans un cul de sac ou seul un demi-tour était possible. Une seule voie l’était et le chemin était trop dur à affronter. Pris dans ses pensée négatives, il errait sans but, telle une âme perdue dans les longs couloirs de la prison, s’apprêtant à vivre à nouveau une nuit sans fin en solitaire avec ses pensée sombres. Seulement une chieuse de service fit son apparition et bizarrement contrairement à toute les autres fois, il ne la rejeta pas. Non ce soir il avait besoin de tout oublier en espérant que Yeon Ah puisse l’aider à y parvenir.
Octobre 2094lien. Parce que la vérité devait être révélé, parce qu'il ne voulait pas laisser l'ennemi penser qu'il avait encore le dessus sur eux tous, Ren avait été trouvé Ren au petit matin pour lui avouer qu'il avait été en contacte avec l'ennemi depuis des mois et qu'il avait pour mission d'organiser un entretien réunion entre les deux clans. Il va tout perdre, sa place, son rang, sa famille et pourtant c'est sans regret qu'il annonce cela froidement convaincu qu'il a fait ce qui était logique et qu'il les a tous protégé ainsi. Tomber et se sacrifié n'était rien si ça pouvait entraîner ce connard dans sa chute et protégé les siens
In my trunk
Armes
Objets
Objet
Long, dur et droit, faut pas le croquer sinon vos dents vont tomber. +1 endurance
Objet
Plus discret que le meilleur des espions, devenez invisible grâce à ce bout de tissu magique! Aucune garantie que ça marche à 100% cela dit. BONUS: +1 perception
Objet
Il n'y a pas la fontaine de jouvence dedans, mais on fait avec. BONUS: +1 endurance
Objet
Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant. BONUS: +1 chance.
Objet
L'accessoire indispensable pour faire asseoir les enfants sur vos genoux. BONUS: +1 charisme
Objet
X2 dans le calendrier
Jerrican
Si vous avez des pulsions pyromanes, vous organiserez les plus beaux feux de camp !
Moustache
Pour passer partout, sauf à travers les murs. +1 perception
Le pied gauche d'une botte en caoutchouc
Trouvée au fond d'un étang, dans des ruines... on ne sait pas, mais une chose est sûre: elle cherche sa jumelle.
Le pied gauche d'une botte en caoutchouc
Trouvée au fond d'un étang, dans des ruines... on ne sait pas, mais une chose est sûre: elle cherche sa jumelle.
Chapeau de détective
Élémentaire, mon cher Watson ! +1 intelligence
Patate électrique
La légende raconte qu'un membre de la Main Rouge l'aurait perdue lors d'une exploration - askip la mienne c'est un cadeau ok ?
Ciseaux en plastique
Votre maman ne vous a jamais dit de ne jamais courir avec des ciseaux à la main ? +1 agilité
Scotch
Vous devez avoir confiance pour vous balader les mains vides.
Gobelet en plastique
Il n'y a pas la fontaine de jouvence dedans, mais on fait avec. +1 endurence
Objets non officiels: • Collier de la famille Choi: Ce bijou datant de l'époque edo, époque où la famille Choi faisait fortune et s'élevait socialement grâce au commerce de la soie, est un objet transmis de génération en génération. Cet objet est le seul bien qui lui reste en rapport avec sa famille et ses origines, tout le reste est parti en fumée quand il a tout brûlé il y a 13 ans. Il ne le porte pas, ne le regarde pas souvent non plus, il ne lui rappelle que des souvenirs trop douloureux bien refoulés au plus profond de son être. Mais malgré tout cela il n'a jamais été capable de s'en débarrasser. Car après tout, ce collier reste la preuve matérielle qu'il est bel et bien le dernier survivant de ce clan, le maudit qui a offert à tous ce repos éternel auquel il n'a pas encore le droit. • vieux couteau suisse à la lame brisée : Ce couteau suisse est l’arme que Ren a utilisée pour achever son grand-père. Bien que ce dernier ne soit plus utilisable depuis pas mal d’années, il l’a conservé. Une part de lui doit être masochiste vous me direz et vous n’avez peut être pas tort, mais s’il a gardé cet objet arborant encore les vieilles traces du sang de l’être qui lui été le plus cher au monde, c’est justement pour ne jamais oublier. Pour ne jamais oublier une chose : le fait que dans ce monde pourri jusqu’à la moelle, il n’y a pas de place pour les Hommes nobles et dignes comme son grand-père, c’est marche ou crève, tuer ou être tué. Ce monde est fucked up et il l’est devenu tout autant. Il est bien loin le gosse de 15 ans qui arborait les pensées nobles et héroïques de son grand-père, enfin il n’ai pas loin, il est juste mort avec ce dernier dès l’instant où le couteau transperça son crane à mainte reprise à en briser la lame. • bouquins : On ne dirait pas comme ça, mais Ren a toujours aimé lire et apprendre, probablement l’un des derniers vestiges de son ancienne personnalité. Ayant été toujours habitué à se cultiver dans divers domaines, il n’a jamais perdu son goût pour l’apprentissage et la lecture. Il n’est pas rare de le trouver le nez dans un bouquin lorsqu’il fait une pause. Il a aussi certains livres qu’il prend lorsqu’il va en expédition avec Kyung pour lui faire la lecture le soir, le petit ours brun est par conséquent toujours au fond de son sac. • la tente du bro : Parce qu'avant de partir pour enquêter, il le lui a remise, histoire de s'assurer que Ren ne passerait pas la nuit à la belle étoiles dans ses terres hostiles. Kyung Hong is love, Kyung Hong is life