Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Épilogue: le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : Épilogue: le repos du guerrier F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMar 24 Oct - 13:36

Épilogue: le repos du guerrier

Épilogue: le repos du guerrier 660688lala
Le groupe des disparus s'enfonce dans le désert, traçant vers l'est, la fumée de l'incendie dans leur dos et le soleil dans les yeux. Les rayons lumineux leur ouvrent la voie vers la liberté qu'ils avaient tant convoité ces derniers mois! Malgré l'odeur nauséabonde qui leur rappelle leur cellule, ils ne s'arrêtent pas, ils ne le peuvent pas, pas tant que l'espoir les anime. Ils s'en sont sortis. Ils sont -presque tous- vivants. Bien qu'ils soient en assez mauvais état, ils peuvent encore respirer. Maintenant que l'horreur est derrière eux, ils peuvent à présent souffler, nourris par l'espoir de retrouver les leurs.

Maintenant que le signal caractéristique des Veilleurs a été identifié par -dans un premier temps- le groupe de la Main Rouge puis certains membres de l'enquête, ils se dirigent à pieds vers ce dernier. Ils savent qu'au bout, ils trouveront des réponses à leurs questions et peut-être même leurs précieux disparus? Pas le temps de chercher une voiture, ils comptent sur leur chance pour en trouver une en chemin, ce qui n'est pas gagné en vu du ratio de la Main Rouge, les Chats Noirs des Terres Désolées.

La chance, quand on parle d'elle, les disparus ont bien été chanceux de trouver une voiture hélas, cette dernière ne tient pas la route dans le sable du désert. Forcé d'appuyer sur l'accélérateur comme un bourrin, l'essence diminue à vue d’œil et c'est au milieu de nulle part qu'ils tombent en panne. Ils ont l'air malins dans ce véhicule. Ça pue et le dénommé Gu Hana retarde d'autant plus le groupe. Il pleure, il pue, il est fatigué et se sent mal. Les disparus, blessés, décident de faire une pause avant que le soleil se couche totalement. Ils comptent sur la fraîcheur de la nuit pour avancer. Une fois cette dernière tombée, ils en profitent pour allumer les phares de la voiture. Bien qu'ils n'aient plus d'essence, au moins ils ont de la batterie!

Le groupe hétérogène parti en direction de la fumée est toujours à pieds. Ils courent, couvrant une grande distance en très peu de temps. C'est que cette lueur d'espoir semble leur avoir fait pousser des ailes. Ils suivent aveuglément la fumée bien qu'ils aient l'impression que cette dernière se recule au fil de leur course. Arrivés au désert, la nuit s'est déjà couchée. Ils sont à bout de souffle et pourtant, ils continuent d'avancer -bien que plus lentement-. Leurs armes en joue, ils sont à l’affût des créateurs peuplant le désert jusqu'à ce que Kobayashi Tôma aperçoive au loin des lumières. Vous sentez que vous vous rapprochez de votre but. Dans un second souffle, vous accélérer jusqu'à trouver un véhicule et des gens... vos disparus. Ils sont là!

-----
Hors-rp:
3 Membres de l'unité E sont absents-> deux membres encore présents dont Yorell
Hyun Ki est absent
L'enfant (Gu Hana) est brûlé à un bras gravement. Il transpire énormément, teint blafard, il s'est déféqué dessus.
Soo Hyun a un bandage autour du cou.
Yeonwoo est couverte de sang sans tshirt pour recouvrir sa peau.
Tous ont perdus beaucoup de poids, sont sales, couverts de suie et ne sentent pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMar 24 Oct - 20:32

Épilogue: le repos du guerrier

Ses pieds foulaient ce sable si méconnu depuis des années, première fois dans ce désert, première fois aussi loin de l’abri depuis son arrivée là-bas. Bien que dérouté par ce décor loin d’être familier, sa capacité d’adaptation l’amenait à garder son calme. Loin d’être paniqué, loin d’être angoissé, il se concentrait sur leur mission : trouver des indices, voir leurs camarades portés disparus. L’astre qui les avait couverts depuis leur départ s’en allait enfin pour laisser place aux rayons argentés de la lune dans cette étendue dégagée. Sa mission à lui était finie, il les avait guidés jusqu’ici et c’était bien suffisant.  A eux maintenant de se débrouiller dans cette grande étendue où l’obscurité rendait les choses plus difficiles mais le décor aidait malgré tout. D’ailleurs, son compagnon d’arme annonçait la présence de lumière plus loin et tout le groupe s’y précipitait. Ami ou ennemi ? Engin abandonné ? Ce n’est qu’une fois arrivé qu’il pouvait avoir la réponse et son cœur s’allégeait. Enfin.

Après tant de temps à les chercher, ils étaient enfin là. Pas assez émotif pour verser une larme, le garde s’approchait malgré tout rapidement pour prendre la première personne qu’il connaissait dans ses bras sans regarder ou même réfléchir. Le groupe avait diminué, où était les autres ? L’unité E ? Qu’est-ce qui était arrivé ? Cet enfant, d’où venait-il ? Tant de question manquait de lui brûler les lèvres avant que son regard ne se pose sur Yeonwoo et sa tenue. Ou plutôt, son absence partielle de tenue. Prévenant, le garde retirait sa veste pour la poser sur ses frêles épaules et, ainsi, la couvrir du froid mais aussi des regards. Si elle passait le plus clair de son temps l’épiderme recouvert, c’était pour une bonne raison et bien qu’il ne la connaisse, il la respectait.

Sa main se posait dans les cheveux de l’exploratrice, lui offrant un vague sourire qui se voulait rassurant. « Te revoilà enfin. Je me demandais quand ta blague allait se finir… » Soufflait-il en se souvenant de combien la jeune femme l’avait charrié sur l’éventualité de rentrer en retard pour l’inquiéter. Son attention se portait sur l’enfant par la suite, bien qu’inconnu pour le garde, il semblait tenir à rester prêt de Yeonwoo. Plutôt que de le jugé ou de le fuir, le trentenaire préférait l’approche amicale.  Ce n’était qu’un enfant après tout. Accroupit face à lui, le garde posait sa main sur sa petite joue pour essuyer les larmes qui coulaient.
« C’est fini maintenant. On prendra soin de toi d’accord ? Ça va aller… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Épilogue: le repos du guerrier 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Épilogue: le repos du guerrier 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Épilogue: le repos du guerrier 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Épilogue: le repos du guerrier 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Épilogue: le repos du guerrier 965688RaOnprof

Épilogue: le repos du guerrier 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Épilogue: le repos du guerrier 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Épilogue: le repos du guerrier 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Épilogue: le repos du guerrier 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Épilogue: le repos du guerrier 156150ROP2

I Believe ღ

Épilogue: le repos du guerrier 207095RaonProfil
Épilogue: le repos du guerrier 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMar 24 Oct - 21:57

Épilogue: le repos du guerrier

Nous n’étions effectivement pas encore sortis d’affaire. Libres ne signifiaient pas être saufs car la route jusqu’aux nôtres étaient encore longue. Plus longue que jusqu’où notre véhicule puisse nous mener. Perdus, affaiblis, amoindris au milieu de désert si dangereux dans Terres Désolées. Devrons-nous continuer à pieds ? Dans l’attente, les craintes commençaient à se répandre dans mon esprit. Nous étions tous à bout de force, à bout de nerfs. Hana n’arrangeait rien. Je redoutais que les foudres finissent par s’abattre sur lui. Que ses oreilles ne soient témoins de paroles trop dures. Alors, je le gardais contre moi, tout comme il ne semblait pas vouloir me quitter. Si les autres décidaient de se mettre en marche, le garçon et moi deviendront de véritable fardeau. Je maudissais cette brulure qui m’empêchait de prendre appui sur mon pied. L’incertitude se faisait de plus en plus pesante lorsque soudain, une lueur d’espoir perça à travers l’obscurité tombante. Des gens ! Serions-nous sauvé ? Debout à côté de la voiture qui me servait d’appui, je parvins à peine à y croire lorsque je vis ces silhouettes nous rejoindre. Les visages qui se dessinèrent peu à peu, ils m’étaient si familier. Mon coeur fut si soulagé que je ne pus comme je l’aurais fait d’habitude, rejeter l’étreinte de Myung Ki. Je restais figée, en proie à un sentiment indéfinissable, avant timidement de monter mes bras afin de les passer autour de sa taille, de lui rendre quelques instants son étreinte. À la sensation de la chaleur de son corps, mon corps en partie dénudé manifesta un frisson provoqué par l’écart de température. Lorsqu’il se recula, je me sentis presque honteuse d’apparaître si faible et misérable devant les miens. Ne les avais-je pas déjà assez inquiéter comme me fit comprendre la remarque du garde. « Myung Ki… » Ce fut tout ce que je parvins à prononcer, ma gorge néanmoins au point qu’aucun son n’en émanait tandis que l’homme me recouvrait de sa veste, moi seulement revêtu d’un short en piteux état, d’un soutien-gorge ainsi que mes éternels bandages, le tout maculé de sang…

Mes yeux se perdirent sur les visages de mes proches, au bord des larmes. Néanmoins, la voix du garde rappela mon attention sur l’enfant. Aussitôt, je forçais sur ma voix afin d’interpeler le meilleur médecin que je connaissais : « Oncle Ji Hyuk ! Cet enfant est malade et blessé, il faut le soigner ! » Plus que de ma personne, il fallait ce préoccuper de ce garçon. Puis, mon regard continua à scruter nos sauveurs et je les vis, les membres de la Main Rouge. Hana au soin du médecin, je posais une main sur l’épaule du garde afin de le leur emprunter. Je m’accrochais à son bras. « Aide-moi, s’il te plait, » lui demandais-je dans un souffle fragile tandis qu’à travers l’esquisse d’un premier pas, je lui fis comprendre que j’avais besoin de lui pour appui afin de marcher. Marcher vers eux, ces personnes (les MR) qui ne trouveraient parmi nous le visage qu’ils sont venus chercher. J’hâtais peu à peu le pas jusqu’à lâcher le bras de Myung Ki et me laisser choir devant eux, à agenouiller à leurs pieds. Le dos droit mais le regard bas, la veste ouverte posée sur mes épaules dévoilaient encore tout le sang qui recouvrait mes mains, mon corps. Incapable de les regarder dans les yeux, d’affronter leurs visages qui m’étaient secrètement familier, je ne pouvais que m’excuser : « Je suis désolée… Hyun Ki… Ses blessures étaient trop importantes… Je n’ai rien pu faire… Je ne pouvais pas le sauver… je suis tellement désolée ! » Les sanglots jusqu’alors contenus déferlèrent. Mon coeur me faisait si mal que je ne pouvais plus ravaler la moindre larme. La douleur était telle que j’avais l’impression d’en mourir. Seule sa cruauté m’empêchait encore de m’évanouir…
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Épilogue: le repos du guerrier 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMar 24 Oct - 22:37

Épilogue: le repos du guerrier

Un instant, Tôma avait bien cru que toute cette expédition n'aurait servi à rien du tout. Les recherches dans la caserne ne s'étaient pas révélées si fructueuses aux yeux du soldat, mais très vite ils furent orientés dans une autre direction. Porté par d'autres membres de leur groupe, Tôma avait choisi de se diriger vers le lieu de l'incendie, pensant que, dans le pire des cas, ils en seraient revenus bredouille. Mais il préférait prendre le risque de cette option plutôt que de ne pas y aller et d'en avoir des regrets.
Le désert s'étendait à perte de vue. Le Japonais aurait pu trouver cet endroit magnifique en d'autres circonstances. C'était la première fois qu'il s'aventurait aussi loin depuis qu'il avait eu l'occasion de faire des expéditions. Les pieds s'enfonçaient dans le sable dont la poussière volait ici et là, Tôma dut remonter son vêtement sur son nez ainsi que tenir fermement son chapeau qui ne tenait pas sur son crâne. L'air était chaud, presque brûlant, les températures étaient extrêmes et s'il n'y avait personne à sauver dans les environs, ils ne devraient pas s'y attarder au risque d'y périr eux-mêmes. Le soleil était désormais tombé, alors ils ne pouvaient plus faire confiance qu'à leurs yeux et ceux de Tôma se révélèrent très bien entraînés. Là-bas, plus loin, à quelques mètres seulement de leur position, il y avait de la lumière.
Aussitôt, le petit groupe s'y rendit et ils tombèrent sur un autre groupe. L'autre unité qui était portée disparue depuis bien trop longtemps pour qu'ils soient vivants. Mais ils l'étaient et ce fut une délivrance pour tout le monde. L'unité était blessée, leurs vêtements ne ressemblaient plus qu'à des guenilles et il était sans le moindre doute inutile d'imaginer les douleurs mentales qui résidaient dans leurs esprits. Mais ils étaient sauvés, l'expédition avait été la bonne et Tôma ne put qu'abandonner un léger soupir en plaquant son arme contre sa jambe ; aucun ennemi à l'horizon.
Tôma passa une main dans ses cheveux, retirant son chapeau en adressant l'un de ses rares sourires qui se voulaient rassurants dans de telles situations. Parce que même si tout n'allait pas bien, c'était un soulagement pour tout le monde de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMer 25 Oct - 1:23

Épilogue: le repos du guerrier

Se diriger là bas vers ce signal, porteur de l’espoir de retrouver les leurs vivants, voila ce qui animait les cœurs du groupe partit en direction de cette amas de fumée noire. Ren ne semblait pas des plus optimiste, il savait pertinemment que retrouver Hyun Ki en parfaite santé serait une utopie qui n’avait plus ça place dans leur époque actuelle. Alors il marchait devant, ne s’arrêtant pas avant d’avoir trouver celui qu’on l’avait chargé de ramener au clan. Rapidement leur pas les amena vers le désert, lieu qu’il connaissait sans réellement connaître, étant bien trop difficile à cartographier correctement. Si au début marché dans le sable sous le crépuscule n’était pas des plus désagréable bien que plus fatiguant, ce fut une toute autre histoire à la nuit tombée. Se repérer devint beaucoup plus difficile. Mais soudain, une lumière apparue tel un mirage. Le petit groupe s’y pressa.

Si tout le monde se réjouissait de ces retrouvailles, lui déchantait lorsque ses yeux se posèrent sur un visage qu’il n’aurait jamais pensé voir ici. Alors finalement le veilleur nommé Soo était bel et bien celui qu’il connaissait. Un petit rire sarcastique failli sortir de ses lèvres, mais par je ne sais quel miracle, il parvint à le retenir juste à temps pour ne pas éveiller les soupçon. Un solitaire ? Il s’était bien foutu de sa gueule. La situation semblait si ironique. Il avait offert sa confiance, livrer ses plus grandes faiblesses à un ennemi… pathétique.  Son visage prit un air grave et glaciale, alors que son regard se détacha froidement de celui de Soo. Il n’avait pas envie de poser ses yeux une seconde de plus sur lui. Énerve et déçu comme jamais, il décida de porter son attention sur la voiture et ses occupants. Seulement il tiqua, aucune trace de Hyun Ki a l’horizon. Alors que c’était bisounours land de tous les cotés, il arriva au niveau de la jeune fille et des rescapés cherchant toujours du regard la trace du membre de la Main Rouge. La regard froid de Ren se posa alors sur la personne qui venait de tomber à ses pieds. Il reconnaissait la gamine insolente de la dernière fois qui avait provoqué leur boss devant leur portes même si elle ne le regardait pas dans les yeux. A sa tête et ses fringues couvertes de sang l suite semblait êtrea une évidence qui fini par s’avérer vrai « C’est une blague » fut tout ce qu’il put lâcher froidement entre ses dents. Ils avaient fait tout ça pour rien au final. Il passa sa main d’un geste agacé dans ses cheveux avant de reporter à nouveau son attention sur la jeune fille « De quels genre de blessures est-il mort ? Il s’est passé quoi pour qu’il finisse ainsi ? » un flot de questions se bousculaient dans son esprit. Il avait besoin de réponses pour comprendre pourquoi tout le monde et même un gosse inconnu s’en étaient sorti sauf lui. Alors qu’il dévisageait le reste des rescapés, il fini par poser la question la plus essentielle « Et vous avez fait quoi de son corps ? » ce mec avait une famille, il risquait de vouloir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yorell
Moon Yorell
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 29
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :
Épilogue: le repos du guerrier Ybekzta9
Épilogue: le repos du guerrier 172597tumblrm3gfekssA71rpcc0jo1250

Épilogue: le repos du guerrier Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo2_400

Épilogue: le repos du guerrier Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo1_400

Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMer 25 Oct - 2:06

Epilogue: le repos du guerrier
Je ne suis qu'un corps avachi à même le sol. Les bras croisés contre mes genoux relevés, le visage sale et stoïque. J'ai les lèvres sèches et les yeux rouges à force d'avoir pleuré en silence. Parce que les larmes coulent toutes seules. De terribles images traversent mon cerveau étriqué. J'ai tout laissé là-bas. Je ne sais pas comment j'ai fait pour nous conduire jusqu'ici. Je ne suis plus qu'une ombre. Si la lune pouvait parler, elle en aurait des choses à dire. Mes doigts tremblent, mon estomac se creuse par la faim et la soif. J'ignore les autres rescapés qui se consolent l'un contre l'autre. Mais moi je ne le mérite pas. Je préfère mourir de froid, mourir tout court. Et puis soudain, des bruits de pas me tirent de ma léthargie. Des visages propres et familiers, et d'autres plus sévères et inconnus. Silence. Je sens mon coeur battre vite à savoir ces retrouvailles tant espérées. Ils s'enlacent, se retrouvent, rient et pleurent. Ou pas. Mes mains s'enfoncent dans le sable de cet épais désert. Je souhaiterais m'y enterrer dès lors, et que jamais on ne puisse m'y retrouver. C'est alors que les mots durs de l'homme consterné atteignent mes oreilles. Frisson. Horreur. Il n'a pas envie de connaître la vérité. Mais j'ai déjà vendu mon âme au diable, que vais-je donc risquer de plus ? « Je l'ai tué. » Je lève alors mon visage vitreux sur celui qui ne sait rien du calvaire qu'on a traversé. « Une balle entre les deux yeux. Ca te va comme réponse ? Toi aussi tu ne penses qu'à ta cause ? Gros con. » Tous des égoïstes. L'être humain est pourri jusqu'à la moelle. Je n'ai plus besoin de preuves, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour haïr mes semblables. Je tourne désormais le dos à ma propre race. Je ne suis plus qu'un corps. Une carcasse. Et des traces apparaissent lorsque les caresses deviennent trop fortes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMer 25 Oct - 16:14

Epilogue: le repos du guerrier
Pendant tout ce temps Lilith n'avait été que spectatrice de tout ce qu'il se passait et n'avait agit ou fait quoique se soit seulement quand on lui avait demandé rien de plus rien de moins. Elle avait suivi aveuglement essayant le plus possible de ne pas être un fardeau et ne ralentir qui que ce soit et même si ces dernières options avaient été dures à remplir dû à sa non-expérience du terrain elle avait tenu bon pour essayer de retrouver cet homme de la main rouge qui était aussi son ami et un peu plus.

Quand il eut cette fumée, quand Ren leur avait dit qu'ils devaient bouger d'ici elle ne s'était pas fait prier courant elle aussi vers cette fumée en suivant les autres, sur le coup sa seule pensée cohérente était encore une de retrouver Hyun Ki possiblement sauf.

Elle les regardait, un a un les visages des gens qui avaient vécu l'enfer, mais elle ne trouvait pas celui pour qui ils avaient fait tout ce chemin, mais son visage ne figurait pas parmi les gens présents « Où est Hyun Ki ? » C'était-elle permis de demander, elle qui depuis le début n'avait presque pas ouvert la bouche sans qu'on l'y invite. Devant eux une jeune femme qu'elle détailla rapidement sans s'attarder sur elle, bien que Lilith eût le temps de voir à quel point elle était mal en point. La jeune femme était tomba genou devant eux et Lilith eu un léger mouvement de recul, elle commença par s'excuser. Lilith se demandait pourquoi s'excusait-elle ? Le visage toujours froid de la jeune fabricante d'armes se crispa quand la jeune rescapée continuait de mouver ses lèvres et que ses paroles racontait qu'elle n'avait pu sauver Hyun Ki....

Son cerveau, c'était déconnecter le temps de quelques secondes le temps que l’information remonte. Hyun Ki n'était plus là. Alors que Lilith allait poser la question du comment quelqu'un le fit plus vite qu'elle : Ren. Il posait les questions qui ne franchissait ses lèvres. La main agrippée à son arme le regard devenu un peu vide. Son visage ne montrait rien de la rage qu'elle ressentait de la déception et bien d'autre encore. Lilith n'écoutait qu'à moitié jusqu'à ce que l'un des rescapés ouvre la bouche pour dire qu'il l'avait tué une balle entre les yeux..

Les doigts de la jeune femme s'étaient encore crispés et sa mâchoire serrée, mais son visage mise à part ces détails ne laissait rien paraître de la guerre intérieure qui se tramait dans sa petite tête. Une balle entre les yeux.. Comme quand on veut abattre un animal gênant ou blesser et l'envie de lui infliger, c'était imposer à elle, mais c'était vite dissipé, peut-être plus tard. Après un soupire plus pour se calmer qu'autre chose elle ouvrit de nouveau la bouche « Où est son corps ?» Son ton était plus posé qu'elle ne le pensait elle-même, pleins de question, mais il y avait un temps pour chaque chose. Elle ne pleurerait pas, elle ne craquerait pas, elle avait été élevée comme ça... 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMer 25 Oct - 16:33

Epilogue: le repos du guerrier
A la sensation d’une pression sur son épaule, le garde relevait la tête vers Yeonwoo. Ses mots l’étonnait, elle qui semblait si fière habituellement, mais il ne bronchait pas et se relevait pour l’aider. Il ne fallait pas bien longtemps pour qu’il comprenne la raison de cette demande si peu commune pour l’exploratrice. Encore une fois, elle s’était blessée et ne pouvait marcher sans aide. Enfin, jusqu’à ce qu’elle décide d’hâter le pas et de tomber à genoux face à eux. Si l’incompréhension le gagnait dans un premier temps, la voix de la jeune femme l’amenait à comprendre ce qu’il s’était passé. Cœurs lourds, les mots volaient rapidement entre eux. Questions égoïstes mais compréhensible d’un côté, réponses de l’autre, le garde s’était naturellement dirigé vers la jeune exploratrice dans un premier temps pour passer sa main sur son dos, accroupi à ses côtés. Cela ne suffira certainement pas à la réconforter mais elle pouvait savoir qu’il serait là pour elle si besoin venait à se faire sentir.

Son regard se tournait vers Yorell dont les mots lui faisaient comprendre que tout jeune qu’il puisse être, ses mains étaient déjà tâchées de sang. Qu’était-il arrivé pour qu’il doive en arriver à cet extrême ? Dans cette situation, il ne pouvait rien faire. Les souvenirs trop frais dans sa mémoire, la sensation de l’arme dans sa main, les sons, l’odeur de la poudre, tout devait être trop frais pour qu’il puisse l’oublier. Enfin, oublier… C’était un bien grand mot. Pour qu’il puisse atténuer la culpabilité d’avoir ôté la vie, ce serait plus correct ainsi sans doute. Les lèvres pincées, le garde observait la situation qui pouvait rapidement dégénérée sans un mot mais prêt à intervenir si les armes commençaient à être brandit.Ils les avaient retrouvés ensemble après des heures à se supporter, il était hors de question de voir quelqu’un mettre leur vie en danger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Épilogue: le repos du guerrier 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Épilogue: le repos du guerrier 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Épilogue: le repos du guerrier 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Épilogue: le repos du guerrier 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Épilogue: le repos du guerrier 965688RaOnprof

Épilogue: le repos du guerrier 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Épilogue: le repos du guerrier 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Épilogue: le repos du guerrier 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Épilogue: le repos du guerrier 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Épilogue: le repos du guerrier 156150ROP2

I Believe ღ

Épilogue: le repos du guerrier 207095RaonProfil
Épilogue: le repos du guerrier 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyMer 25 Oct - 17:16

Epilogue: le repos du guerrier
Essayais-je de décharger mon coeur en demandant leur pardon ? Je l’ignorais mais ce fut ce que mon instinct me dicta. Dans un premier temps, car par la suite, j’éprouvais un tout autre sentiment. Les mots de Yorell commencèrent par cingler à mes oreilles. Mes muscles se raidirent, mon dos se crispa sous la main bienveillante de Myung Ki à laquelle je me dérobais à me relevant aussi prestement que maladroitement, en appui sur une seule jambe. « Non ! » Je puisais dans toute la force qu’il restait à mes poumons encrassés par la fumée, me dressant en barrière de première ligne entre les MR et Yorell qui n’avait rien trouvé de plus opportun de jouer la provocation. Je tournais la tête dans sa direction, le dardant du regard. « Ne dis pas ça ! » Je pouvais me douter de sa souffrance, et d’un ton ferme réprobateur j’aspirais autant à le convaincre que les membres du clan opposé vers lesquels, je me tournais derechef.« Yorell, ne l’as pas tué ! Hyunki était condamné, il n’a fait qu’abréger son agonie ! On ne peut lui reprocher de lui avoir épargné le calvaire d’une telle souffrance que celle d’être sur le point de mourir ! » Le déclic du revirement se fit alors en moi quand je compris la tournure improbable de la situation. Du statut de victimes, nous nous sentions à présent dans la peau des coupables à devoir nous justifier. Etait-ce censé ? Maintenant que nous étions enfin libérés, devrions-nous baisser les yeux ou accepter les sentences de la sorte. « Eh puis, m*rde ! Pourquoi nous regardez-vous de la sorte ? Sommes-nous fautifs ? Oui, nous avons commis l’erreur d’être capturés et nous en avons largement payés le prix ! Savez-vous quel enfer nous avons vécu là-bas ? Trois explorateurs y sont restés aussi ! » De mon bras tremblant, je désignais la direction d’où nous provenions marquée par l’ombre de la fumée.  « Oui, Hyun Ki est mort, il n’est pas le seul ! Son corps est resté là-bas, au milieu de ce qui demain ne sera plus qu’un tas de cendres contenant des dizaines, peut-être des centaines de corps calcinés ! Il est resté là-bas car voyez-nous, nous avions déjà nos propres carcasses à extraire de ce brasier. » Nous aurions pu redouté des regards de pitié, répugnés, mais tout ce dont nous semblions gratifié s’avérait de la haine et des accusations. Etait-ce la faiblesse de mes nerfs éreintés qui me rendait aussi à fleur de peau ? En tout cas, telle était mon interprétation de la lueur dans leurs yeux. « Vous voulez vraiment savoir pourquoi il est mort ? Parce qu’il a perdu ! Il a perdu à une putain de roulette russe ! Ça aurait pu être n’importe lequel d’entre nous ! Y a rien à chercher à comprendre, y aucune justice ! Mais ne nous regardez pas comme si nous avions à porter toute la culpabilité, putain ! Vous n’aviez qu’à arriver plus tôt et peut-être que ça ne serait pas arrivé ! Ou peut-être que vous y seriez resté vous aussi ! Qu’est-ce que vous avez foutu pendant toutes ces semaines, hein ? Vous êtes au moins aussi responsable, donc n’accablez aucun d’entre nous ! S’il y a un coupable, c’est ce type fou qui a tiré la balle condamnant toutes ses chances de survie sans le tuer sur le coup ! » Ma colère m’avait dérobé mes dernières forces. Prise d’un vertige, je vacillais, me rattrapant sur Myung Ki. Cependant, je n’en avais pas tout à fait fini. Je devais tenir encore un peu. Je pris le bras du garde pour le passer autour de ma taille afin qu’il me soutienne dans ma dernière démarche, m’amenant au devant de la femme parmi les MR : « Pardon… Il a demandé de délivrer un message pour une certaine Lilith… » Je devais faire semblant d’ignorer connaitre son identité. Je m’excusais aussi pour la virulence de mes mots face à son coeur en deuil mais nous avions nous-même tous tant souffert. Je pris ses mains dans les miennes. « Il veut qu’elle sache qu’il l’aimait… et qu’elle ne doit pas pleurer car les larmes la rendent laide. » Timide sourire comme l’ultime que j’avais adressé au mourant pour l’accompagner de l’autre côté, mes doigts se relâchèrent. Mes dernières forces cette fois-ci épuisée, je m’effondrais contre Myung Ki. Seul, un murmure final franchit mes lèvres.« Ne pourrions-nous pas tous rentrer, maintenant ? Tous ensemble… » Je sombrais dans le néant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier EmptyJeu 26 Oct - 13:03

Epilogue: le repos du guerrier
Tout était passé trop vite. Incapable de faire entendre sa voix, Soo Hyun avait suivi ses camarades durant toute la traversée de l'Enfer. Il crachait du sang, sa gorge abimée totalement maltraitée par les fumées ardentes. Il n'avait objecté à aucun choix, suivant simplement comme s'il était l'ombre des autres. Il voulait simplement respirer et mourir au moment où il vit ce fou rire et mettre à mort le membre de la Main Rouge qui les accompagnait. Mais d'un autre côté, égoïstement, il fut bien heureux du choix de la roulette russe... Même s'il n'était pas certain de pouvoir vivre avec ça. Entre temps, un môme avait décidé de leur coller aux basques – du moins, c'est ainsi qu'il interprétait la situation parce que si ça n'avait tenu qu'à lui, s'il s'était laissé le choix de choisir, Soo Hyun l'aurait laissé crever avec les autres.

Ils avaient trouvé une voiture, et pendant tout le trajet, Soo Hyun du continuer de se couvrir le visage pour éviter que les grains de sable ne s'infiltrent dans ses narines puis sa gorge – il lançait parfois un regard inquiet sur Yoonhee, mais elle semblait se porter mieux que lui. L'essence lâchait mais pas la batterie. Et ce fut quand la nuit était bien tombée qu'une troupe d'hommes tombèrent sur eux. D'amour effrayé qu'il s'agisse de leurs tortionnaires, Soo Hyun fut rassuré en voyant Myung Ki à la tête du groupe. Néanmoins, ce sentiment presque joyeux s'estompa bien vite en voyant Ren. Son regard se planta dans le sien un léger instant, pas un regard faible non, aujourd'hui il ne voulait pas s'excuser, pas se rabaisser, il voulait juste respirer, encore une fois. Il s'expliquerait auprès de Ren plus tard, quand celui-ci serait enclin à la conversation, chose peu aisée à obtenir. Néanmoins, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de dévisager Yorell lorsque ce dernier insulta le membre de la main rouge.

Yeonwoo hurlait – et le Veilleur pensa qu'elle avait bien raison. Comment pouvaient-on autant assaillir de questions des personnes venant de sortir de l'enfer, qu'on les laisse se reposer ! Soo Hyun soupira, trop fatigué, il décida de s'asseoir à même le sol contre la voiture, ses paupières tombèrent, lourdes comme du plomb, il lui fallait dormir... Puis il ne servait à rien ici, il ne pouvait plus parler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Épilogue: le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: