-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyDim 2 Juil - 21:32



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Ils étaient bientôt arrivés. L'aller s'était déroulé sans encombre mais là n'avait été que la partie simple du périple. Le gros de l'exploration allait se passer dès qu'ils poseraient un pied près de la piscine. Dongho furetait souvent sur ses rétroviseurs, s'assurant que la fourgonnette conduite par Ren le suivait toujours. Il ne fallait pas d'imprévu au moins sur la route, l'essence était trop précieuse pour être gaspillée. Enfin, Dongho gara le véhicule, éteignit le moteur et leva le frein à main. Ils étaient arrivés à destination et pas encore une seule goule ne s'était jetée sur eux, tant mieux. Il sortit du bolide avec son arme, vérifiant sur le rétroviseur que son visage était bien couvert. Alors que les autres le rejoignirent, il leur demanda de vérifier l'état de leur talkie-walkie avant de demander à l'un des volontaires de le suivre à l'arrière du bâtiments pour vérifier les accès tandis que les autres s'occupaient de l'avant. Toujours aucune goule à l'horizon, les locaux étaient fermés... Y avait-il eu des personnes qui ont eu la folie de venir avant eux et la décence de bloquer les sorties ? En regardant en l'air, le leader put observer des fenêtres ouvertes, sans doute inaccessible aux créatures parce que trop hautes. Cela voulait aussi dire qu'en descendre pouvait être douloureux. Il décida alors de prendre de l'élan pour grimper au mur et s'accrocher avec un peu de mal au rebord afin d'observer. Okay, c'était faisable. Ils revinrent vers les autres. C'était le moment du débriefing avant l'action.

« Bon, toutes les issues sont fermées, il faudra voir si elles ne sont pas bloquées à l'intérieur. » Cela pourrait faire un problème en plus. A moins que pour une fois, le lance-missiles de Ren soit utile. « On va passer par des fenêtres en hauteur à l'arrière du bâtiment. On atterrira sur un morceau d'étage, inaccessible aux goules parce qu'il n'y a plus d'escaliers. » Donc il faudra descendre discrètement et sans se péter une jambe. « On oublie pas le plan. La soigneuse en retrait, les filles vous distrayez les goules et nous on se relaie les machines à porter une fois que Kyung et ... » Il observa les deux autres mécano mais leurs noms ne lui revenaient pas. « que Kyung Hong, tic et tac auront terminé. » L'un d'entre eux tenta de s'indigner mais le regard du leader lui fit bien comprendre qu'il avait intérêt à se la fermer. « Si j'ai oublié quelque chose, c'est maintenant où jamais qu'il faut le dire parce qu'après c'est trop tard. » Il les observa tous un par un avant de réajuster le tissu qui cachait le visage de Seiya, décidément cet enfant. « Ah. Tant qu'on peut rester discret, on le fait. » Et c'était parti, il fallait désormais se jeter dans la gueule du loup. Dongho était le premier à se diriger vers la fenêtre et à sauter pour s'y hisser. Si déjà, il valait mieux que ce soit lui qui se fasse bouffer en premier pour que les autres ait le temps de s'en tirer.
____________________________________________________________
Ceci est un rp de groupe donc un maximum de 250 mots voire 300 mots est demandé, pas plus afin que ça avance rapidement. Pas d'ordre de réponses, mais évitez de trop répondre ou de trop tarder s'il vous plait !

Les camionnettes sont divisées ainsi :
1. Conducteur : Dongho. Membres : Seiya, Jo Hee, Yeon Ah et Tic.
2. Conducteur : Ren. Membres : Kyung Hong, Saya et Tac.
/!\Ça ne vaut que pour la disposition des camionnettes, sinon on est mélangé.

Bon jeu perv2

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyVen 7 Juil - 0:29



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

L'heure du départ avait été annoncé par le Boss. Kyung Hong préoccupé par le remboursement de sa dette de vie était dans les premiers arrivés au garage. Il vérifiait les camionnettes pour être certains que ces engins d'avant-guerre ne les lâcheraient pas une fois sur le chemin, disposant même dans le véhicule où il allait monter la batterie à plomb qu'il avait récupéré il y avait quelques jours de cela, question de prévention au cas ou. Une fois que toutes l'équipe était prête à partir, la répartition de fit par le Boss, non sans déplaire à notre trentenaire qui aurait préféré avoir Jo Hee en leur compagnie plutôt que Tac.
C'était enfin le départ. Ren était au volant tandis que Kyung Hong lui servait de copilote. Un lourd silence s'installa dans la camionnette. Il fallait dire que l'équipe Saya, Ren et Kyung Hong n'étaient pas connu pour leur éloquence. Tac, dans un élan de courage tenta alors de briser la glace. "Hey! C'est deux blondes dans un ascenseur. La première dit à l'autre: "Ça sent le sperme tu ne trouves pas?" et l'autre lui répond: "C'est normal j'ai roté!". " Il se mit à rire nerveusement, espérant apercevoir au moins une ride d'expression sur le visage de la jeune fille se trouvant à côté de lui tandis que Kyung Hong se tourna pour le regarder, un sourcil arqué. C'est qu'il n'avait pas compris la blague le bougre. Quelques secondes plus tard, il se tourna de nouveau face à la route, glissant machinalement sa main gauche sur la cuisse de Ren alors qu'il lui indiquait l'entrée du parking de la piscine de sa droite. Arrivé à bon port, notre protagoniste descendit du vanne toujours en silence, arrangeant dans le rétroviseur le masque en tissus qui lui cachait une partie du visage. Même avec ce masque, on pouvait facilement le reconnaître, de par son look si... particulier. Rien n'était assortit, pour Kyung ce qui importait n'était pas les vêtements mais le confort, surtout lors des missions.
Il suivait Dong Ho, sa caisse à outil dans son sac, son pistolet dans une poche. Il grimaça face à la hauteur de la fenêtre, c'est qu'il n'était pas connu pour son agilité... Il se tourna vers Ren, lui confiant son sac avant de grimper sur la façade -non sans difficulté lorsqu'il s'agissait de trouver des prises pour ses mains-. A cheval sur le fenêtre, il fit signe à son ami de longue date de lui faire passer son sac, mais aussi la caisse à outil de Tic et Tac ainsi que d'aider les filles.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyVen 7 Juil - 15:46



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Ren était arrivé à l’heure au garage pour une fois, il faut dire que malgré ses apparences de je-m’en-foutiste rebelle il restait toujours très sérieux dès qu’il avait une mission ou une tache à accomplir. Une qualité bien connue à la Main Rouge et assez appréciée du boss qui n’avait rien à lui redire pour une fois. Ren avait enfilé le tissu noir que Jo Hee lui avait tendu et avait regardé sa dégaine dans le rétro avant de soupirer. Zéro crédibilité, on le reconnaissait immédiatement grâce à son regard froid et son manque d’expression, passer incognito était un échec cuisant pour lui. Mais, il fallait bien endurer ça, après tout il ne pouvait pas risquer de faire fuiter des informations sur Jo Hee, pas après toutes ses années de travail et d’efforts pour la maintenir cachée aux yeux du monde. Une fois le départ lancé, il prit tout naturellement le volant, étant le seul conducteur apte qui n’était pas un danger pour l’autre voiture et s’installa aux côtés de son bro. Sur le chemin le silence était de mise, en même temps regardait l’équipe quoi. Les plus bavards de la Main Rouge y’a pas à dire de vraies pipelettes… Voilà pourquoi ils souhaitaient tant avoir Jo Hee avec eux plus tôt. Mais Ren n’était pas trop dérangé par cela, préférant de loin le silence à des conversations interminables et ennuyantes. Il gardait les yeux rivés sur la route, mais Tac attira son attention. Un ange passa, puis deux, puis trois. Ren quitta rapidement des yeux la route pour lancer un magnifique judging you à Tac lui faisant comprendre à quel point il ferait mieux de la fermer s’il ne voulait pas être jeté de la bagnole. Il était déjà pas très utile, mais en plus c’était un porc, super merci boss, vraiment. C’est la main de Kyung qui passa délicatement sur sa cuisse qui le fit se reconcentrer sur la route. Ils étaient enfin à destination. Ils descendirent du véhicule et Ren prit son arme qu’il installa sur son dos. Il écoutait les consignes du boss en bâillant et rajustant son masque. Le plan avait déjà été bien enregistré dans son esprit à la réunion alors à quoi bon les écouter à nouveau. Il suivit le boss derrière le bâtiment et se mit en retrait, fermant les pas du groupe pour assurer leurs arrières en cas de pépins et surtout protéger les filles. Il réceptionna le sac de son bro avant de sourire en le regardant grimper pas très à l’aise. Une fois ce dernier accroché à la fenêtre Ren lui balança son sac avant d’exécuter les ordres silencieux de son bro. Il se plaça naturellement contre le mur avant de se mettre en position pour faire la courte échelle aux filles. Il jeta un coup d’oeil à Jo Hee lui faisant comprendre qu’elle pouvait avancer. Il souleva délicatement le poids plume qu’elle était vers son bro qui prit en charge la suite. Il en fit de même avec Saya en silence. Puis vint le tour de Yeon Ah, un sourire malicieux naquit au coin de ses lèvres alors qu’il s’apprêtait à la soulever « Ouuh, mais dis-moi Yeon Ah, la cantine a été bonne ? Tu as pris double ration ou quoi dernièrement ? » s’était plus fort que lui, il devait la faire chier. « Bro vite aide moi je vais m’écrouler sous son poids je crois » lui lâchait-il avant de rire et de lui envoyer d’une aisance bien cachée Yeon Ah. Le boss avait parlé de discrétion, c’était raté s’il la faisait gueuler. Il reprendrait son sérieux une fois dans le bâtiment va !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyVen 7 Juil - 19:53



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Avant de partir, tu avais vérifié à plusieurs reprises que tu n'avais rien oublié de vitale. Ton rôle dans cette mission n'était pas moins importante que les autres. Tu étais là pour agir rapidement si l'une des personnes pendant cette mission se blessait, en espérant que cette blessure ne soit pas du type morsure de goule. Dans ce cas-là le meilleur choix était de tuer cette personne rapidement pour éviter qu'une nouvelle goule ne naisse.

Dans la camionnette, tu te tus. Observant tout simplement le paysage défiler devant tes yeux et posant de temps à autres ceux-ci sur le boss qui conduisait. Cela ne fût qu'une question de temps avant que vous arriviez à bon port. Tu descendis et attrapa ton sac que tu portas sur une épaule et observa autour de vous les lieux. Comme le boss le demanda, tu vérifias le bon fonctionnement de ton talkie-walkie et tu remontas le tissu couvrant ta bouche et ton nez. Tu écoutas les dernières recommandations du boss et tu te rapprochas de la fenêtre où il ouvrit la marche, suivi de Kyung, puis des deux demoiselles et ce fût ton tour. Rien qu'au sourire de Ren, tu sentais la vanne de merde à des kilomètres ce qu'il ne loupa pas. Décidément il cherchait vraiment à faire foirer cette mission en te lançant un pic. C'est donc à voix basse que tu lui répondis : « Tu sais que je t'emmerde profondément mon cher Ren et que quand on rentrera tu as plutôt intérêt à courir, car tu vas voir où mes kilos sont partis. » Tes yeux se posèrent ensuite sur Kyung à qui tu jetas simplement un regard noir. Ces deux-là pouvait vraiment être chiant quand ils s'y mettaient. Passer la fenêtre c'est agilement que tu atterris aux côtés des autres.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyLun 17 Juil - 20:16



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Assit sur la fenêtre, Kyung Hong n'était pas dans une position des plus confortable mais, il le fallait bien puisque silencieusement, il s'était accordé la tâche de faire passer la marchandise de l'extérieure jusqu'à l'intérieur de la piscine municipale. Il attendait que les colis féminins soient hissées par Ren pour les réceptionner en haut de la fenêtre pour enfin les aider à descendre, réceptionné par leur Boss bien-aimé.
Même s'il n'était pas un grand bavard, notre trentenaire avait développé une sorte de complicité avec une veille de ses connaissance et leur jeu favoris était d'embêter le membre dit "castrateur" du groupe c'est-à-dire Oh Yeon Ah. Malgré le mot d'ordre de la mission, Kyung Hong ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de son ami Ren. Il ne pu s'empêcher de poursuivre leur petite plaisanterie quitte à faire hurler l'infirmière. Avec un semblant de difficulté, il grimaçait à la réception du "colis" dit plus lourd que les autres. "C'est vrai Yeon Ah, tu devrais faire un effort, mange des flageolets et arrêtes les patates tu veux!"* Lui chuchota-t-il de sa voix caverneuse. Il ricanait, avant de l'aider à descendre vers Dong Ho sachant que si la mission échouait ce serait à cause des plainte nasillarde de la demoiselle et non à cause des petites taquineries prononcé plus tôt.
Une fois les colis humains transporté, il attendait son sac à dos ainsi que les caisses à outils de Tic et Tac. Ils n'allaient pas grimpé avec une dizaine de kilo dans le dos, plus en plus du tintement des outils qui étaient tout sauf discret. Il tendait donc les bras vers celui qu'il considérait comme son frère afin de faire passer tout le matériel. Une fois le travail terminé, il descendit rejoindre les filles et son Boss à l'intérieur de Gouleland. Se tournant vers son chef, il proposa alors: "Boss, il va falloir que quelqu'un parte en éclaireur pour ouvrir la porte principale. Le matériel sera beaucoup trop lourd à faire passer par la fenêtre."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyVen 28 Juil - 18:18



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Suivre les ordres, ne pas broncher et la fermer. Une chose que Ren savait appliquer aux moments où cela était nécessaire, avant ces derniers, il ne changeait pas son attitude. Il gardait ce petit sourire provocateur et laissait ses petits pics sans mâcher ses mots ni penser à leurs conséquences. Il n’était pas encore réellement dans la mission, vu qu’il n’était pas encore dans la zone à risque, soit le bâtiment abritant l’ancienne piscine de la ville. Donc il ne se fit pas prier pour emmerder celle qui avait le don de toujours le rendre dingue, j’ai nommé miss Yeon Ah. Ca remarque lui déplus fortement vu son petit regard noir, de quoi amuser un peu plus Ren. Il fit le gars faussement apeuré deux secondes avant de dire de sa voix monotone et hautaine dès plus énervante « Oh putain j’ai peur. » un petit sourire s’installa alors qu’elle parlait de l’endroit où ses kilos avaient atterri. Mauvaise idée Yeon Ah, elle lui tendait une belle perche qu’il n’aillait pas se priver de saisir « Pas besoin, d’ici je peux déjà voir où ils sont partis t’inquiètes. »  lui lançait-il d’un petit ton moqueur alors qu’il la regardait en la soulevant. Lorsque son regard croisa celui de son bro qui affichait un petit sourire, il sut déjà qu’il pouvait lui confier la suite des événements. Et comme d’habitude, il ne fut pas déçu. Il pouffa de rire discrètement à la remarque de Kyung. Yeon Ah n’avait pas de chance décidément, ils ne la laissaient jamais tranquille. Elle subissait souvent les taquineries de ces deux emmerdeurs.
Une fois Yeon Ah enfin passé, Ren fit passer tout le matos à son bro sans trop de difficulté. Il faut dire que se trimballer un lance-missile h24 forge les muscles. Le matériel enfin arrivé à bon port et la voie libérés par Kyung, Ren prit de l’élan avant d’escalader assez aisément le mur pour la fenêtre à l’aide de la force de ses bras. Il sauta en bas pour rejoindre les autres et écouta les paroles de son bro. Besoin d’un éclaireur ? Pas de soucis, il était prêt à relever la mission si besoin « Si vous voulez, je joue les éclaireurs, j’ai étudié les plans de la zone et j’y suis déjà allé pas mal de fois. Ça devrait être rapide si je m’en occupe. » sa voix montrait la confiance qu’il avait en ses capacités. Si plutôt il faisait le con, à présent il revêtait son habit de chef d’unité et la partie de rigolade était terminée. Place au sérieux et à la rigueur. Conscient qu’il était dans l’impossibilité d’utiliser son arme ici sans les mettre tous en danger, il attrapa une barre de fer qui se trouvait un peu plus loin. Ça ferait l’affaire. « Je dois rester discret ou vous voulez que j’ouvre les festivités avant l’heure ? » demandait-il un sourire aux lèvres en e retournant vers le groupe. Il voulait tuer de la goule et son expression le montrait bien.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyDim 30 Juil - 19:34



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Alors que Dongho entrait en premier dans la piscine de la ville, il ne put que déplorer l'état des lieux : insalubre et totalement infesté. Il faisait confiance à Kyung Hong néanmoins, il n'arrivait pas à s'empêcher de douter sur l'état du matériel qu'ils allaient essayer de récupérer d'autant plus que la tâche allait s'avérer très difficile. Les goules étaient en surnombre et vu qu'elles semblaient coincées ici depuis quelques temps, elles n'allaient certainement pas se gêner pour se jeter sur le groupe dès qu'elles les repéreraient. Son regard à l’affût jaugeait tous les passages exploitables et autant dire qu'il y en avait que très peu. En observant les goules, le brun se demanda tout de même comment elles occupaient leur journée, si elles pensaient même à quelque chose... Existence inutile autrement. Il valait mieux être mort que changé en cette chose putride. Enfin, les chamailleries entre les trois gamins le sortirent de ses pensées. « Fermez vos gueules tous les trois ou je vous fous en corvée patates pendant deux semaines. » Et il était sérieux. Le clan manquait de main d'oeuvre en ce moment, alors valait mieux pour eux tous qu'ils se tiennent en place. S'ils en venaient à alarmer les goules à cause de leur stupidité, tant pis pour eux, qu'ils subissent leur bêtise. Kyung Hong suggérait qu'on laissât un éclaireur se charger d'ouvrir la porte pour faire sortir le matos. Le boss y avait songé et avant même qu'il n'y réponde, Ren se proposait volontiers. C'était bien qu'il se propose néanmoins Dong Ho le trouvait trop confiant. Si cela n'était pas aujourd'hui, le plus jeune allait un jour subir le revers de cette confiance exacerbée. « Fais. Mais l'un d'entre vous couvre tes arrières. Kyung on te suit avec... tic et tac. Yeonah tu restes en arrière au cas où. » Il allait falloir protéger les mécanos le temps qu'ils démontent le matériel, Yeonah devrait rester sur cette partie surélevée pour le moment. Alors que Ren posait une question, Dongho se baissa pour ramasser lui aussi une barre de fer ébréchée. Après tout, il ne savait pas si son arme avait encore assez de batterie, il fallait prévoir. « On reste discret le plus longtemps possible. Et si jamais ça fait trop de bruit du côté des mécanos, quiconque est éloigné joue les appâts. » C'était l'heure. Alors que Ren descendait d'un côté, Dongho entamait la marche de l'autre, vers la direction que lui indiquait Kyung Hong.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyMer 2 Aoû - 11:48



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Tu serras des dents tout en fusillant du regard ce cher Kyung que tu aurais aimé pousser pour qu'il se casse la gueule. Malheureusement vous étiez en mission et le moindre bruit pouvait attirer les goules, chose que vous ne souhaitez guère , au risque de devoir abandonner la mission et dire tchao aux matériels qui vous intéressaient. C'est pourquoi tu te contenais en te disant que ces deux guignoles poilus ne payaient rien pour attendre une fois que vous serez revenu au QG. Ils allaient voir ce que tu allais faire de leurs maudits flageolets. Tu passa la fenêtre sans grand mal même si les deux lourdingues aimaient faire croire que tu étais une empotée avec des kilos en trop. Avant que tu atterrisses de l'autre côté, la voix du leader te fit grimacer. Pourquoi fallait-il que tu te fasses engueuler aussi comme une môme alors que tu étais la victime dans cette histoire. Puis de corvées de patates avec les deux poilus. Non merci, tu n'avais guère envie de passer deux semaines avec eux, puis en vous connaissant cela allait finir en bataille de pomme de terre dans la gueule. C'était plutôt une punition dangereuse dont le boss n'était pas capable d'évaluer les conséquences.

Tu te tus et une fois un pied à terre, tu restas en retrait naturellement. Ta seule réponse fût pour répondre aux ordre du chef. « Ok. » Toute façon, tu n'avais pas réellement le choix que de rester en arrière, même si une quelconque blessure faite pendant cette mission serait sûrement impardonnable. Surtout celle d'une goule. Comme prévu lors de la réunion tu allais restée près de Kyung, mais pour le moment tu suivais tout en restant en arrière les mécanos et le boss. Avançant d'un pas après l'autre doucement et laissant tes oreilles en alerte du moindre bruit.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyMer 2 Aoû - 17:12



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Le petit groupe de la Main Rouge était enfin rentré dans le bâtiment. Alors que l'ambiance était à la détente entre Ren, Yeon Ah et Kyung Hong, ils se firent sermonner par leur Boss. Ce n'était pas une menace qui allaient les arrêter ou au moins arrêter Kyung Hong. Les patates, c'était lui qui avait commencé à les planter et ça lui arrivait parfois de donner un coup de main aux jardiniers pour surveiller leur prisonnier ou encore à mettre ses mains dans la terre pour planter de lui-même ces précieuses pomme de terre. Pourtant, Ren et Yeon Ah reprirent leur sérieux une fois à l'intérieur du bâtiment. Tel le suiveur qu'il était, notre trentenaire ne pipait plus un mot. C'était le moment de se concentrer. Il fallait que d'ici, il retrouve l'endroit où il avait vu les assainisseurs et le distillateur. Dans sa tête, il se dessina le plan extérieur pour connaître la direction à emprunter. En face, vers ce qui était avant des vestiaires et des douches ou à droite, vers les bassins presque asséchés, là où la majorité des goules se trouvaient. Ren s'était proposé pour chercher l'entrée c'est-à-dire vers les vestiaires tandis qu'eux devaient rejoindre les bassins pour accéder au local. Sans un mot il se dirigea donc vers les bassins, son arme en joue. Il était suivi de près par Tic et Tac ces derniers semblant étrangement sérieux. Là, ils ne devaient plus faire de bruit pour ne pas se faire repérer par les goules vêtus uniquement de maillot de bain. La vision de leurs corps en décomposition étaient peu appétissante mais ce ne fut pas cela qui retint l'attention du truand mais plutôt le bruit des pompes qui tournaient encore, ce dernier couvrant le bruit de leur pas.
Kyung Hong longeait le mur, le plus loin possible des goules au cas où ils se fassent repérer, cela leur donnerait quelques secondes pour se préparer à tirer. Ils arrivèrent au local sans encombres. La partie facile de la mission avait été exécutée pour eux. Maintenant, il fallait désamorcer les pompes qui étaient encore en état de marche c'est-à-dire couper le bruit qui les avait fait passer inaperçu à l'aller. L'homme d'âge mûr déglutissait à cette idée. Sortant ses outils de son sac, il regarda ceux qui les avaient accompagner pour hocher la tête, signe que leur travail allaient commencer. Tic ne pu s'empêcher de parler à ce moment, peut être pour décompresser de la pression grandissante qui gagnait les trois mécaniciens. "Pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ?" Kyung Hong se tournait vers lui, le sourcil arqué. Était-ce le moment de ce poser ce genre de question? En plus du fait que lui, ça ne l'avait jamais rendu sourd. Pourtant Tac, je mis à ricaner avant de lui répondre. "C'est pas parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive?" Les deux ricanèrent doucement en se mettant un coup de coude. Le leader des mécaniciens se disait que cette réflexion était complètement inutile bien que cela devait expliquer pourquoi il n'était pas sourd: parce qu'il s'en foutait que quelqu'un l'entende. Il leva pourtant les les yeux au ciel et sans rien ajouter, il désamorça un des assainisseur. C'était le moment de se taire et d'écouter les goules. Yeon Ah à ses côtés, il en profita pour lui tendre silencieusement son arme, tendant son autre main pour avoir son couteau.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) EmptyVen 4 Aoû - 0:08



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Une fois tout le monde enfin arrivé à bon port, Ren ne put s’empêchait d’arquer un sourcil alors que le boss le menaçait de corvée de patates avec son bro et Yeon Ah. Son expression trahissait assez visiblement ses pensées " Moi ? En corvée de patates ? Tu rêves. C’est mort, je suis trop bien pour ça. " mais pour une fois, elles restèrent dans sa tête et n’atteignirent pas les oreilles de tous, après tout, le temps de la rigolade était terminé dès l’instant où ils avaient posé un pied dans le bâtiment. La mission était d’une importance capitale. Ils avaient besoin de ses machines et ne savaient que trop bien le confort qu’elles pouvaient leur apporter. Alors que le boss lui fiait les dernières consignes et les écouta sans broncher. « Ok » il était prêt à jouer les appâts si besoin après tout, il n’occupait pas un rôle capital comme les mécaniciens ou Yeon Ah pour le coup. Une fois tout le monde d’accord ils firent par enfin se séparer. Ren continuait sa route en solitaire vers la fameuse porte d’entrée.

Le lieu qui renfermait les machines tant désirées était peuplé de monstres de la pire espèce : les goules. Ces créatures qui étaient comme eux étaient des hommes et des femmes avant tout ça. Des personnes infectées par cette guerre qui avaient ruiné tant de vie, dont la leur. Si beaucoup craignaient ces créatures, ce n’était pas le cas de Ren. Certes il avait vécu un épisode des plus traumatisant avec elles, mais pour lui, les tuer libérait enfin les personnes qui avaient étés infectées, et ce bien qu’elles étaient mortes dès l’instant ou elle avait muté. Au moins avec ça, une personne de leur entourage éviterait peut-être d’avoir à faire la même chose que lui avec son grand-père. C’était déjà ça pris, enfin c’était ce qu’il aimait pensé. De toute façon c’était marche ou crève dans ce monde alors exploser le crane de goules n’allait pas le faire broncher si ça lui sauvait la vie. Alors qu’il restait le plus discret possible comme l’avait bien demandé son boss, il se faufilait avec assez d’aisance au milieu des goules, recourant parfois à quelques petits stratagèmes dont il avait le secret pour diriger leur attention ailleurs histoire de passer sans problème. Si jusque là il avait été le parfait élève dont Dong Ho allait pouvoir être fier, en tentant d’ouvrir cette foutue porte d’entrée condamnée assez imposante, un long grincement résonna bruyamment dans la pièce. Qui avait calé ce putain de meuble derrière ?! Ren arrêta tout de suite son action pour juger ses alentours, c’était trop tard, il était repéré et pas qu’un peu « Et merde. Fuck le plan » grognait-il entre ses dents avant d’ouvrir la porte en grand à l’aide d’un puissant coup de pied bien placé. Il n’avait plus le temps pour l’ouvrir discrètement, il devait à présent éloigner le plus possible les goules de la porte afin de faciliter le passage des autres avec les machines. Ce fameux coup de pied provoqua un peu plus de bruit. Il avait à présent l’attention de toutes les goules de la pièce, qui ne tardèrent pas à commencer à se diriger à toute allure dans sa direction. Ren réussit à planter sa barre de fer dans le crâne de la première qui s’était jetée sur lui. Il n’y avait pas à dire, il avait bien fait de la ramasser celle-là. Mais il savait pertinemment qu’il n’allait pas pouvoir en faire de même avec les groupes composé d’une dizaine de goules qui se trouvait à 20 mètres de lui à présent. Alors il commença à courir dans la direction opposée à celle du reste du clan présent. Il tentait de se remémorer le plan de la piscine pour toutes les piéger à nouveau alors qu’un dangereux jeu du chat et la souris s’installait et pour une fois il n’était pas le chat.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe:
» Shen Lu Han ♞ Land of All
» (fb) the land of all ♞ jaena&nana
» Réunion de crise - Main Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: