Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
Moment of truth × Ft Dong Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Moment of truth × Ft Dong Ho Moment of truth × Ft Dong Ho  EmptySam 11 Nov - 16:53

Moment of truth
It won't ever be the same anymore
Le grand jour était enfin arrivé, le soleil s'était enfin levé et avec lui le leader de la Main Rouge. Ren raccompagna Yeon Ah comme prévu à sa chambre et se dirigea d'un pas résolu vers le bureau du boss aux premiers rayons du soleil. Il avait pris une décision qui risquait de lui faire tout perdre, mais au point où il en était il s'en foutait presque. Tout ce qui comptait à présent à ses yeux était que ce connard l'ai dans le cul au dernier moment. Oui, il en avait assez de jouer. Assez de donner l'impression d'être un chien en laisse alors que c'était tout le contraire. Oui, ce bouffon qui se la jouait roi n'allait pas voir tous ses plans exaucés comme il le souhaitait, quitte à en crever il ne le laisserait pas jubiler à nouveau sous son nez comme il semblait tant aimé le faire. C'est sans même prendre la peine de frapper que Ren pénétra dans le bureau du chef. Son visage ne quittant pas son air sérieux, synonyme que la suite n'allait définitivement pas du tout plaire au chef de la Main Rouge. Alors qu'il lui faisait face il commença "Ce que je vais te dire ne va pas te plaire Boss" un petit sourire se glissa dans son soupire. À vrai dire peu de ses actions plaisaient à Dong Ho de manière générale, mais elles n'avaient jamais encore atteinte ce point. Son regard déterminé se plongea à nouveau dans les prunelles foncées du leader "Mais avant de péter un câble ou quoi que ce soit, je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout sans t'emporter et surtout que t'enregistre toutes les informations que je vais te donner" il était essentiel pour le clan qu'il maintienne son calme et qu'il garde son sang froid pour analyser au mieux possible la situation "Après tu feras ce que tu veux de moi" il était venu préparé pour ça et était prêt à accepter tout type de punition. Alors que son regard ne quittait pas celui de Dong Ho, il lui annonça d'un ton froid et des plus sérieux "Ça fait des mois que je suis en contact avec le leader de ce nouveau clan" la bombe était lâchée, il lui fallait maintenant donner toutes les infos qu'il avait collectée au peril de sa vie "Pour te la faire brève, j'ai été kidnappé bien avant Hyun Ki et le deal était la sûreté du clan contre des infos sur lui" il voyait déjà les reproches arrivés et la rage de Dong Ho monter, alors il y coupa court rapidement "Rassures toi, il n'a rien obtenu d'intéressant nous concernant si ce n'est ton rang, celui de Kyung et le mien qui sont déjà connus de tous. Il n'est pas au courant pour Hye Seong, ce qui signifie que tu n'as pas à t'inquièter d'éventuel espion dans nos rangs. Garde le en carte maîtresse" mise à part lui, car clairement Ren avait trahi son clan même si pour lui c'était la meilleure chose à faire pour en apprendre le plus possible rapidement sur l'ennemi et pour sauver Soo mais ça il n'a pas à le savoir. Il sorti de sa poche une liste avant de la déposer sous les yeux de Dong Ho " Voilà tout ce que ce connard a tenté d'obtenir auprès de moi sans succès. J'ai tenté à plusieurs reprises d'en apprendre plus sur son intérêt pour le clan mais il ne faisait que me répéter qu'il ne souhaitait qu'une alliance avant de repartir dans ses délires plus sordides les uns que les autres" Ce "capitaine" n'était pas du tout quelqu'un de stable et leur entrevue le lui avait prouvé plus d'une fois. Mais cette instabilité avait permise à Ren d'esquiver un bon nombre de ses questions alors il n'allait pas s'en plaindre. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux en poursuivant "Il souhaite te rencontrer pour en discuter" Ren ne savait que trop bien à quel point le leader de la Main Rouge n'en avait rien à foutre des alliances ou des autres clans, mais il pensait aussi que cette rencontre permettrait à Dong Ho d'en apprendre plus sur l'ennemi et offrirait à la Main Rouge un avantage considérable vis à vis des autres clans. De cette manière ils connaîtraient l'ennemi et pourraient mieux se préparer à devoir peut être l'affronter. Il fallait donc que le boss voit de ses propres yeux, comme lui, que cette fois-ci la menace était sérieuse et réelle "Écoute je sais que t'en as rien à foutre des autres clans, mais cette fois là menace est sérieuse Dong Ho" son regard montrait qu'il ne rigolait pas comme il le ferait habituellement. Il avait pu assister leurs prouesses technologiques et il était certain que ce nouveau clan avait encore beaucoup de mauvaises surprises à leur réservé "J'en ai même la preuve ici même" annonça-t-il avant de désigner sa nuque "Il m'a jugé pas assez obéissant alors m'a foutu une bombe de la taille d'une bille créé par un sous disant docteur Yang implantée la nuque. Avant que tu flippes, j'ai vu ses effets, il n'y a pas de risque pour vous je serais pas là sinon. Seulement ma tête tombera s'il actionne le boîtier" oui ce connard pensait l'effrayer avec cette menace. Dommage pour lui ce n'était pas le cas. Ren accueillerait la mort à bras ouverts s'il le fallait. Autant crever sur le coup avec une bombe que finir bouffer par je ne sais quelle créatures. Ren avait pleinement conscience que cela faisait beaucoup d'informations à encaisser mais il n'avait pas le temps pour faire cela mieux que ça. Lui dire ses conclusions, s'assurer que le clan serait en sécurité voilà ce qui comptait. Même sa propre vie ne comptait pas à côté. "Je ne te parle pas de tout ça pour obtenir ton pardon, te demander d'épargner ma vie ou quoi que ce soit, pour être franc si c'était à refaire je le ferai" Oui, même s'il avait sauvé un ennemi en sacrifiant sans le savoir l'un des leurs, il recommencerai. Tout cela lui avait permis d'en apprendre bien plus sur ce clan que n'importe qui. Alors oui, si se sacrifier de la sorte pour que le clan reste sûr il le ferait sans broncher, simplement car il y a des personnes que même un connard comme lui souhaite protégé. "Tout ce que je veux, c' est que ce connard n'obtienne pas tout ce qu'il veut. Je veux le voir le tomber Dong Ho c'est tout ce qui m'intéresse et ce même s'il m'entraîne avec lui dans sa chute. Alors assiste à cette réunion, vois par toi même ce qu'il en est maintenant que tu as un avantage sur lui en connaissant la vérité" d'une façon ou d'une autre, il avait aiguillé le capitaine pour qu'il le livre lui même au boss, il ne lui faisait pas confiance et ne voulait qu'une chose la lui mettre à l'envers s'il en avait l'occasion. C'est d'un petit sourire qu'il lui lança pour finir " Tu pourras même me faire exploser si ça te chantes, tu serais enfin débarrasser de moi va ! J'ai plus rien à perdre de toute façon" Encore un joli mensonge car en réalité il venait de lâcher la seule chose qu'il lui restait dans ce monde : ceux qu'il considérait comme ça famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moment of truth × Ft Dong Ho Moment of truth × Ft Dong Ho  EmptySam 11 Nov - 18:39

Moment of truth
It won't ever be the same anymore
Avait-t-il déjà dit quelque chose de plaisant ? Sans doute que Ren pensait que non et en majorité, il avait raison. Il y avait néanmoins quelques fois où il avait su plaire au Boss, où il avait su l'épater et l'étonner. C'était pour ces moments là qu'il l'avait toujours garder à ses côtés. Parce que malgré son caractère insupportable, Ren était l'un des meilleurs éléments du clan.

Le réveil de Dongho avait accompagné la levée du Soleil. Aux aurores il sortit de son lit pour se préparer et filer directement dans son bureau. Hyunki était mort, le seul membre de la main rouge disparu, et le seul qui était mort. Sincèrement, quelle perte de temps et quelle ironie du sort. Pour qui s'étaient-ils tous battu ? Pour un fantôme, un coup de vent. Rien de plus frustrant. Assis face à une pile de papiers, il soupira. Aujourd'hui, comme depuis le retour de l'unité de recherches, Dong Ho était d'une humeur exécrable et sans doute que la venue impromptue de Ren maintenant n'allait pas arranger l'ambiance. Ren lui demandait d'écouter en silence, un soupir fit guise de réponse alors. Dong Ho était prêt à l'entendre.

Bien qu'un froncement de sourcil pu se voir, Dong Ho ne réagit pas plus, son index frottant le bout de son nez quelques fois. Endurer et écouter, voilà sa mission du jour. Ne pas le tuer sur le coup et enregistrer. Le leader de ce clan d'inconnus excentriques souhaitait le rencontrer. N'avait-il pas compris qu'une alliance n'était pas envisageable avec la main rouge ? Enfin, Ren avoua qu'une bombe se trouvait implantée dans sa nuque et que seul lui risquait de perdre la vie. « Tu as fini ? »

Étrangement, le leader resta calme et distant bien qu'à l'intérieur, la rage le rongeait. Il toisa de son regard froid et ampli de haine son vis-à-vis. Son bras gauche qui le trahissait, et tout ça pour quoi ? Pour un fantôme ? Pour un maître de tir ? Pour la sûreté du clan contre la menace d'un clan à la puissance incertaine ? Mené par un imbécile heureux et dont la seule particularité était d'être sadique ? C'était TOUT ? Dong Ho ne pouvait se résoudre à cela. « Pour Hyunki ? Pour le clan ? » Il avait vraiment fait tout ça juste pour eux ? « Es-tu certain que ce leader n'a pas obtenu d'informations des autres détenus ou même de Hyunki ? » Après tout, les veilleurs et les membres de l'abris eux, connaissaient Hyeseong, certains connaissaient leur manière de fonctionner, d'autres auraient pu être leur captif autrefois, on ne savait jamais. « C'est moi qui aurait du te foutre une bombe dans la nuque. » ajouta-t-il sèchement. « Je ne comprends pas pourquoi tu as continué à coopérer, pourquoi tu as insisté pour qu'on recherche Hyunki alors que ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne, qu'on ne bouge pas pour un seul homme. Qu'est-ce que tu caches ? Et ta bombe, leurs armes... c'est de la pacotille, okay ? Depuis quand on se pisse dans le froc devant une menace ? » Soudain, il se leva pour frapper d'un coup sec son poing sur le vieux bureau, ouvrant une partie de sa peau par la même occasion, plantée par multiples échardes. « Je veux savoir toute la vérité. » Il s'approcha soudainement mais restant à une distance relativement éloignée tout de même, dégoûté et surtout... déçu. « J'aurais du te tuer depuis bien longtemps Ren. Mais ce n'est pas comme ça que tu paieras cette faute là. Tu as justement tout à perdre, tu le sais très bien. T'as beau faire le solitaire, t'es tout aussi dépendant de tes amis qu'un autre bouffon. Tu ne mourras pas, je veux que tu vives avec ça dans ta tête, en sachant que tu les as trahi, tes amis. Que tu l'a trahi, Kyung Hong. » Oui, Dong Ho jouait sur ses poings faibles. Il se recula pour s'appuyer contre son bureau, toisant la blessure qui rougissait sur sa main. A vrai dire, il avait mal dans cet endroit qu'on appelait le cœur. Sa confiance en Ren avait été trop aveugle et même après cela, il n'arrivait à se résoudre à le voir mort. Était-ce réellement par simple façon de se venger comme il l'avait insinué ? « Je n'aurais jamais pensé que tu puisses me décevoir à ce point. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moment of truth × Ft Dong Ho Moment of truth × Ft Dong Ho  EmptyDim 12 Nov - 6:42

Moment of truth
It won't ever be the same anymore
Avouer une vérité longtemps cachée n'est jamais simple, d'autant plus quand on sait qu'elle va tout anéantir sur son passage telle une tornade. Ravageant tel un effet de masse tout ce autour de soit. Oui la vérité n'était jamais simple à avouer et ça Ren l'apprenait aujourd'hui alors que son regard croisait celui glacial de celui qui avait été son mentor depuis des années. Cette haine sans précédent qui animait ses pupilles, Ren s'était imaginé les voir en prenant sa décision mais la réalité était finalement bien plus difficile à encaisser que ce qu'il aurait pu imaginé. Et pourtant il ne pouvait se résoudre à le quitter des yeux, comme s'il avait la responsabilité d'y faire face. Était ce un moyen de se punir ? Aucune idée, après tout même s'il se sentait comme une véritable merde à l'idée d'avoir déçu celui qui lui avait pourtant une confiance sans faille, il savait que ce qu'il avait fait été la chose à faire même s'il y laissait des plumes. C'est donc le visage impassible ne montrant aucune faille qu'il écoutait Dong Ho prendre la parole.

Triste à dire mais rien n'avait été pour Hyun Ki dans cette histoire. Il avait bien tenté d'insister auprès du leader du clan ennemi sur le fait de le rendre vivant à leur chef, mais visiblement ce dernier en avait décidé autrement, laissant Ren sans la moindre information supplémentaire lorsque les retrouvailles avec les disparus eurent lieu. Il resta silencieux avant de répondre calmement "Oui j'en suis certain, aucun de ceux kidnappés n'a séjourné chez nous j'aurais reconnu leur visages si ça avait été le cas et Hyun Ki ne connaissait pas assez Hye Seong pour pouvoir donner quoi que ce soit le concernant" il ne voyait pas comment l'ennemi aurait eu accès à cette information capitale en sachant qu'il était le seul qu'ils avaient pour fournir des informations sur la Main Rouge. Ren préféra rester silencieux lorsqu'il lui lança qu'il aurait dû être celui qui lui avait implantée la bombe. Habituellement et dans d'autres circonstances il en aurait presque rit en lui demandant avec quelle technologie pour le charier mais cette époque était résolue à présent. Il l'ecoutait chercher des explications. Il était en droit de les obtenir après tout mais la dernière partie ne lui plu pas tant que ça. S'il avait vraiment flipper comme il le pensait, il aurait très bien pu tout balancer pour pas avoir à subir ce petit jeu sordide avec leur leader. Mais non il ne l'avait pas fait. Il avait poussé toujours plus loin la chose pour obtenir de précieuses informations pour ne pas combattre une entité inconnue. Il avait voulu que son clan puisse prendre la main sur cette table d'échec qui semblait être le terrain d'une future bataille impliquant tous les clans "Il n'y a pas d'histoire de se chier dessus la dedans Dong Ho. J'ai coopérer pour obtenir toujours un peu plus d'informations sur eux, leurs méthodes et les biens en leur possession. Lui laisser croire qu'il me tenait sans totalement me contrôler voilà ce qu'il le poussait à commettre des erreurs et m'offrait des failles. J'ai fais ça afin d'avoir un avantage sur ce qui semble se dessiner dans un avenir prochain." pour lui il n'y avait pas de doute, le capitaine avait peux être loupé cette fois mais il ne semblait pas être le genre d'homme à abandonner aussi facilement ses plans. Son regard se fit un peu plus dur lorsqu'il prononça" Tu pourras critiquer la méthode autant que tu voudras, mais les résultats sont là" oui la dernière partie n'allait pas plaire mais il n'allait pas non plus s'excuser d'avoir été dans la logique. C'était sa vision de la chose, partagée ou pas qu'importe.

Son poing frappa violemment la table  laissant derrière lui une traînée de sang alors que ça peau était tiraillée par ces vieux morceaux de bois. Ren soupira voyant visiblement qu'il ne lâcherait rien avant d'avoir tout obtenu de lui. Il la voulais. Qu'il la prenne et se marre bien avec "Tu veux la vérité ? Mon ami d'enfance, un gars que je croyait solitaire sans aucun clan était retenu prisonnier et torturé simplement parce qu'il me côtoyait. Alors oui, j'ai voulu le sortir de là, parce que je pensais qu'il n'avait rien à voir dans ces putain de batailles de clans dont je n'avais strictement rien à foutre à ce moment là." son débit de parole augmentait alors que sa voix commençait à trahir la déception qu'il avait ressenti en apprenant lui même la vérité sur Soo Hyun" Et si tu veux rire un peu plus à ma geule, sache que finalement c'était un ennemi. J'ai accordé ma confiance à quelqu'un d'autre qu'un membre du clan pour la première fois et je me suis fais avoir en beauté. Voilà t'es content ?! " il l'avait a présent sa putain de vérité. Il pouvait se marrer maintenant face à la stupidité dont Ren avait finalement fait preuve. Il avait accordé sa confiance à quelqu'un pour la première fois depuis des années. Une chose qu'il avait toujours eu du mal à faire et ça tout le monde ici le savait pertinemment.

"J'aurais du te tuer depuis bien longtemps Ren" ses paroles lui firent un mal de chien mais il ne laissa rien paraître. Garder son masque impassible s'avérait devenir de plus en plus compliqué, mais il devait tenir bon. Il n'était pas là pour se faire plaindre, attirer la pitié ou même obtenir un pardon. Non, ces choses là ne lui seraient jamais accordées et il ne les voulair pas non plus. Encaisser la rage de Dong Ho voilà tout ce qu'il avait à faire. La fermer et encaisser encore et encore pour ce qu'il pensait être juste. Lorsque le nom de Kyung fut mentionné une douleur lui serra la poitrine, faisant doucement saigner son cœur. Il savait qu'une séparation avec celui qu'il considérait comme sa seule et unique famille encore de ce monde était inévitable. Il savait aussi pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir rester à ses côtés comme ils se l'étaient toujours promis. Oui, Ren allait l'abandonner comme beaucoup d'autres à contre cœur. Mais sa douleur n'était rien si elle permettait de les protéger. Voilà ce qu'il se répétait un peu plus à chaque fois qu'il s'enfoncait un peu plus dans les ténèbres de cette histoire de lien avec l'ennemi. Il resta un moment silencieux, encaissant durement l'attaque avant de répondre simplement "... Si j'étais pas prêt à subir ta punition, tu crois que je serai venu alors que j'aurais très bien pu tout te cacher ? Tu penses vraiment que je serai venu mettre tout ce que j'avais en jeu en venant te voir si je n'avais pas la détermination derrière ? Je t'en prie Dong Ho on sait tous les deux que je ne suis pas le genre de gars à tout risquer sans raison valable" non il avait toujours été le genre de gars prudent dans ses décisions à évaluer toutes les possibilités et les risques et ça le boss en était conscient. Il l'écoutait lui exprimer à voix haute toute sa déception en silence. Bien sûr qu'il s'en voulait énormément de l'avoir déçu mais il n'avait pas le temps pour les remords ou tout autre sentiments similaires. Il soupira simplement avant d'ajouter le ton neutre "Et toi, tu me décevras si tu ne saisi pas l'opportunité que je t'ai créé. C'est tout ce que j'ai à ajouter " oui, ça sonnait arrogant et cru, mais Ren savait qu'en temps normal Dong Ho voudrait saisir et évaluer toutes les éventuelles opportunités  pour le clan. Il avait tout appris de lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moment of truth × Ft Dong Ho Moment of truth × Ft Dong Ho  EmptyMar 2 Jan - 18:19

Moment of truth
It won't ever be the same anymore
Il était las, fatigué de toute cette situation saugrenue, absurde même. A vrai dire, jamais Dongho n'aurait pensé que le sentiment de déception soit si douloureux. Désormais, il n'attendrait plus rien de personne, ne poserait plus sa confiance en quiconque. Il se suffirait à lui-même, et tant pis pour les autres. Du moins, c'est ce qu'il essayait de se persuader. Mais qui savait ? Il y avait encore Kyung Hong après tout... « Juste qu'il donne la position de Hyeseong aurait suffit. » Bref, il lui reprochait tout, et c'était sans doute la colère et la déception qui guidaient son esprit à ce moment même.

Il écouta Ren déblatterrer son histoire. Qu'il le veuille ou non, sa manière de faire n'était pas celle de la Main Rouge et ne pas avoir mis Dongho au courant dès le départ était un mauvais choix. « Qu'importe les résultats. Tu t'es éloigné du clan avec tes procédés. Tu n'as qu'à fonder ton propre clan si tu veux faire comme il te chante. » répondit-il froidement. Et lorsque son futur ex-membre parlait de cet ami d'enfance, effectivement Dongho ne put s'empêcher de sourire, amer, jaune, moqueur, blasé. Mais quel con ! « Tu sens la déception que cela occasionné en toi ? Cette sensation d'avoir été trompé ? » Il ricana légèrement. Ren avait sans doute bien compris où Dongho voulait en venir. Il ressentait la même chose, mais l'objet de cette déception était Ren.

Le brun roula des yeux, subjugué par la parfaite bêtise du plus jeune. Il ne comprenait pas. « Tu aurais pu m'en parler plus tôt, dès le départ. Suis-je à ce point si peu digne de confiance ? Pourquoi m'en parler maintenant alors qu'avant tu aurais pu éviter d'être mis à l'écart en me révélant tout ? » Certes, il ne l'aurait pas bien pris, qu'il veuille aider une autre personne. Mais il fallait réfléchir. Lui non plus n'aurait pas su que cette personne était un Veilleur, et lui aussi aurait soutenu le plan de Ren en faisant mine de n'être au courant de rien. Mais ce dernier avait décidé de tout faire dans son dos et à la Main Rouge, on ne cachait jamais rien au Boss. Il en était ainsi.

« Je me fiche bien de te décevoir désormais. » Il ne faisait plus parti du clan jusqu'à nouvel ordre, mais c'était à Ren de l'affirmer. Et c'était le seul moyen pour lui de rester en vie. « Tu iras voir ce poltron et lui donnera un rendez-vous en dehors de nos terres respectives. Hors de question qu'il approche de la Prison. Et après tu sais ce que tu devras faire en ce qui te concerne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moment of truth × Ft Dong Ho Moment of truth × Ft Dong Ho  EmptyJeu 4 Jan - 22:31

Choi Ren a écrit:
Moment of truth
It won't ever be the same anymore
La discussion tournait en rond. La poursuivre ne semblait presque plus avoir d'intérêt à présent. Ren n'avait pas envie de se prendre encore la tête avec Dong Ho, à quoi bon ? Bientôt il ne représenterai plus rien aux yeux du leader de la Main Rouge. Il soupira simplement à sa réponse pour Hye Seong, comprenant qu'importe ce qu'il lui dirait, il resterait buter sur la possibilité que cela soit faux alors que Ren était certain que ce secret n'avait pas passé les portes du clan. Son regard l'as trahissant bien ses pensées. Parler avec Dong Ho be semblait pas être la bonne chose à faire pour le moment, du moins temps qu'il ne serait pas calmé.

Il écouta silencieusement les nouveaux reproches fuser et souris doucement presque amèrement, finalement il n'avait probablement jamais été fait pour être dans ce clan, lui, l'élément perturbateur qui ne pensait pas comme eux, pas comme lui. C'était d'un regard qui ne cachait même plus sa tristesse qu'il lui répondit "T'as raison, j'ai jamais été fait pour ton clan faut croire, finalement je t'ai apporté bien plus de merde que de points positifs. Mais c'est bientôt fini va" sans réellement savoir pourquoi il se mettait à dénigrer son travail au sein du clan. La perspective de le lâcher jouant probablement un peu trop sur son esprit. La vie en solitaire était peut être ce don il avait toujours eu besoin. Au moins seul, il ne blesserait plus personne mis à part lui même.
Le rire de Dong Ho résonna comme une musique bien désagréable aux oreilles de Ren qui pourtant aimera lui aussi rire de sa stupidité. Bien sûr qu'il compris le double sens et se contenta de rester silencieux face à cette attaque. Il n'avait pas envie de passer son temps à se battre avec Dong Ho, pas quand ça allait probablement être l'un de leur dernier échange...

Maintenant Dong Ho remettait la confiance que Ren avait en lui en jeu. Une bien belle connerie aux yeux de celui ci qui soupira. "C'était pas une histoire de confiance Dong Ho... C'était juste mes problèmes et je ne voulait embarquer personne dedans, voilà tout." un défaut qu'il a toujours eu. Agir seul pour protéger, subir tout seul pour préserver, voilà ce qu'a toujours été  son fonctionnement. Un fonctionnement qui n'avait rien à voir dans sa confiance envers le clan, qui était aussi maladroit que lui. Ren ne pensait pas mal, pourtant il finissait toujours pas y perdre des plumes à la fin de l'histoire. "Si je t'en parle maintenant c'est parce que j'ai besoin que tu vois par tes propres yeux la menace. Que tu mettes la Main Rouge en position de force au moins l'espace d'un instant par rapport aux autres clans qui ne savent presque rien de lui." son regard était sérieux. Ça ne repondrai peut-être pas à sa question telle qu'il l'aimerais, mais il allait devoir s'en contenter" Je veux juste que tu le rencontre pour comprendre tout ce que je te dis. Il a foiré son invasion, mais il va revenir mieux préparer la prochaine fois Dong Ho" il en était convaincu, cet homme était un ambitieux, il avait pu le lire dans son regard "... C'est la dernière chose que je te demande après t'entendras plus jamais parlé de moi" abat sa fierté mal placé, il la jetait aux oubliettes  pour le bien du de son ancien clan.

Il écoutait le boss lui donner son ordre final en silence. Il conclua l'échange houleux d'un simple "Ne t'inquiètes pas j'ai déjà prévu la chose". Il avait déjà le plan en tête, mais il devinait hélas que les adieux et les mensonge allaient être bien plus dure à prononcer une fois concrets. Un léger pincement au cœur se faisait ressentir alors qu'il commenca à se diriger vers la sortie d'un pas lent. Sa main a présent sur la poignée il lui dit doucement sans se retourner vers lui  "Merci pour toutes ses années Dong Ho..." avant de l'actionner pour quitter en silence la pièce. Jusqu'au bout il avait été un petit merdeux qui n'en faisait qu'à sa tête la plupart du temps, mais tout malgré cela il était et serai probablement toujours reconnaissant envers Dong Ho et son clan, après tout, ils avaient été sa famille et ceux pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment of truth × Ft Dong Ho Moment of truth × Ft Dong Ho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moment of truth × Ft Dong Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un uniforme ft. Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Run Boy Run — Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Faded — Dong Ho [PEGI 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: