-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Zone Sud :: Prison
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 1:45


You make me wanna die
Feat Min Jae

Sentir l'eau chaude sur ma peau me procurait un plaisir immense. Depuis que nous avions investie la prison, j'avais prit la décision de prendre une douche tous les trois jours pour économiser l'eau. Cette ressource était rare ou plutôt, l'eau potable ou même utilisable sans qu'un bras nous pousse au milieu du torse était rare. De ce fait, je préférais sentir l'homme durant un jour et demi, de dormir dans ma transpiration le temps de deux jours que de gaspiller cette ressource. Ce choix m'appartenait, ce n'était pas le clan qui nous l'imposait mais moi qui avait décidé que pour le confort de chacun -bien qu’olfactivement, ce dernier était perturbé au bout du troisième jour- je devais me restreindre. Pourtant, je n'aimais pas spécialement sentir l'homme voir même parfois le fauve. En effet, dans l'ancien monde, j'avais été élevé dans du coton, en plus de connaitre les deux douches matin et soir, je connaissais aussi les bains que je savais prendre dans un immense baignoire de marbre. Rien à voir avec les conditions "extrêmes" des douches de la prison. Et encore! Ce n'avait pas été le pire. Au commencement de ce nouveau monde, l'eau était la denrée la plus précieuse. A l'époque, nous ne l'utilisions pas pour nous laver mais pour nous hydrater. Nous pouvions rester plusieurs jours, voir même plusieurs mois sans nous laver par manque d'eau pure. Un habitant de l'Abri, lui, n'avait sans doute jamais pu connaitre ce manque, il ne pouvait même peut être même pas l'imaginer. Ce fut pour cette raison que lorsque Min Jae me remercia, je ne fus pas surprit de ses mots, lui qui avait vécu ces derniers temps dans des conditions extrêmes... de son point de vue.
Je tournais doucement la tête vers lui pour le regarder. Sur la vingtaine de douche, il avait choisi de s’installer juste à mes côtés. Pourquoi cela? Je l'ignorais mais au moins, je n'avais pas à plisser les yeux pour le voir clairement. Je regardais le jeune garçon se délecter de sa douche alors que mentalement, je m'étonnais qu'il connaisse mon prénom. "Comment sais-tu que je m'appelle ainsi?" Finis-je par lui demander. Je clignais des yeux, commençant à passer le savon sur mon corps et dans mes cheveux pour me nettoyer. Je me frottais distraitement alors que j'observais le corps frêle couvert de bleu du garçon de l'Abri. Certains étaient de moi, d'autres devaient être des stigmates laissé par les membres de mon clan. Nous ne l'avions pas loupé! Sans même m'en rendre compte, je finissais même par détailler son corps, notant mentalement là où il avait été blessé tout en profitant pour relever les courbes presque féminines de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 2:28

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

La chaleur, un semblant de bien-être, tu avais littéralement l'impression que c'était un des meilleurs moment que tu avais passé en étant ici ... Non en réalité, c’était le meilleur, il n'y en avait pas vraiment eu d'autre.
Et en fermant les yeux, tu pouvais presque t’imaginer à l'abri, sous une bonne douche chaude après une journée d’exploration. Et tu pouvais presque entendre dans ton esprit la voix de Myung Ki qui t'appelle pour te rappeler de pas abusé sur le temps que tu passais sous la douche ... Évidemment, tu aurais abusé juste parce qu'il te l'aurait rappelé. Tu arrivais même en fuyant totalement la réalité à sentir l'odeur du savon a la senteur fruitée que tu avais piqué dans les ruines de ce qui était autrefois un magasin. Tu avais toujours eu cette façon d’interpréter le monde à ta façon, l'imaginant bien trop beau, bien trop accueillant. C'est d’ailleurs à cause de cela que tu étais toujours bien trop optimiste, trop naïf.
Mais la voix de ton voisin de douche te ramena très vite à la réalité après que tu l'aies remercié, tu plongeais ton regard dans le siens, à la recherche de quelque chose. Tu avais dit quelque chose de mal ? Est ce que le fait de connaître son prénom étais quelque chose d’étrange ? Tu devenais complètement parano a force.
« Et bien ... Je l'ai entendu une fois et je l'ai retenu .... »
Pourquoi l'avais-tu retenu ? Tu avais évidemment décidé de le retenir. Tu ne voulais pas oublier son nom ... Pourquoi ? Tant de questions, si peu de réponses. Tout ce que tu savais, c'est que, même s'il éveillait en toi un sentiment de haine viscérale par moment ... Il éveillait aussi,d'autres choses.
De la curiosité, de l'attachement, il ne te traitait pas comme un enfant, il ne semblait pas vouloir te rabaisser... Il te frappait juste. Ça faisais mal. Mais tu avais étrangement toujours envie de le dédouaner de toute responsabilité ... Pourtant c'est à lui de se gérer n'est ce pas ? Mais pourquoi le ferait-il ?
Ton regard se glissa une nouvelle fois sur son corps , tu le regardais du coin de l’œil , sans le fixer vraiment.... Il est beau.
Tu te tournais un peu de côté, ne lui tournant pas vraiment le dos, mais ne voulant pas lui faire fasse. Et tu te frottais, sans savon, parce que tu n'en avais pas et qu'il était occupé. Tu le regardais beaucoup trop depuis le début, et la, tu pouvais trop en voir, ce qui avait pour résultat de rougir ton visage. Tu ne parvenais plus à regarder autre part. Tu violes son intimité ... C'est grave ! Même avec Min Hun tu fais pas ça.
Tu glissais tes doigts dans tes cheveux, sûrement la partie la plus sale de ton corps ... Avec tes mains et ton visage.
Tu te tournais vers lui de nouveau, le regardant dans les yeux ... Il fallait que tu ne regardes que les yeux .. C’étaient bien les yeux !
« Je peux l'avoir ? »
Tu pointais le savon du doigt ... Tu n'avais pas trop fait attention aux détails, là où se trouvais l'objet glissant ... Juste au niveau du bas de son ventre, dans sa main et tu pointais cet endroit.
Tout ce que tu avais à l'esprit à ce moment-là, c’était que peut être il ne voudrait pas t'en donner et qu'il trouverais même culotter de ta part de le lui demander. Tu te sentais vraiment reconnaissant de prendre une douche, alors pouvais, tu en demander plus ? Tu ne regardais que son visage. après tout c'etait son savon !
T'as beaucoup plus de cran lorsque t'es habillé et que tu ne t'en es pas pris pleins la gueule.  
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 3:34


You make me wanna die
Feat Min Jae

Sa réponse était des plus évidente. Je haussais les épaules à cette dernière, Ren ou Dong Ho avait probablement dû m'appeler devant lui, ce semblait pour moi une évidence alors que je ne relevais pas plus que ça l'honneur qui m'était fait. "Ah... Dong Ho ou Ren je suppose." Aquesçais-je tout de même plus pour moi.
Par pudeur ou provocation, le garçon de l'Abri se tournait dos à moi, me permettant de m'attarder sur ses formes, sans utiliser l'excuse de ses bleus. Sans pudeur, je me rinçais l'heure. Involontairement, je me mordais la lèvre inférieure, perdu dans ma contemplation tandis que mes mains passaient doucement le savon contre ma peau. Je ne faisais pas spécialement attention aux zones que je stimulais, bien qu'à des moments, je sentais qu'il se passait des choses étranges au niveau de mon bas ventre, lorsque j'y passais la main. Ses courbes féminine me faisaient probablement oublier qu'il s'agissait d'un garçon... peut être ou peut être pas... il n'était pas le premier sur qui je m'étais déjà retourner, mais il semblait être le plus jeune.
Son regard tourné, je continuais de le regarder sans aucune pudeur alors que mes doigts nettoyaient plus ou moins mon entre-jambes. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? Je ne le réalisais pas ou du moins pas tout de suite jusqu'à ce que la voix juvénile du garçon s'élève dans les douches. Mon regard se levait rapidement vers son visage, cherchant avec difficulté son iris pour pouvoir m'y plonger. Ce que je remarquais était que Min Jae avait les joues rouge, toutes aussi rouges que les miennes. Lui, ce devait être à cause de la chaleur qu'il émanait de l'eau tandis que moi... il s'agissait de la gêne d'avoir été prit en flagrant délit d’ornithologie.
J'essayais de me concentrer son autre chose, donc, son visage. En vint, même de ce dernier se dégageait un féminité envoûtante. Un sursaut plus tard, après sa question, j'essayais de reprendre mes esprits, me détacher de ma contemplation, cherchant alors du regard ce qu'il voulait. Était-ce mon érection qu'il pointait du doigt? J'en devenais que plus rouge avant de comprendre que non, Min Jae avait besoin du savon pour pouvoir se laver. Doucement, je levais mon bras vers lui pour lui tendre le morceau qui avait probablement été volé dans un hôtel premier prix au vu de sa taille et de son odeur. "Tiens... Désolé, il n'y en a plus beaucoup..." C'est que c'était petit ce genre de chose et avec les événements qui se passaient dehors, il était préférable de ne pas sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:05

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Au premier regard, il semble plongé dans ses pensées, a quoi il pense ? En retournant, tu cherchais son regard, mais il était en train de te regarder ... Tu l'as remarqué. Son regard semble ensuite accrocher le tien, tu ne regardes que ses yeux, tu ne veux pas regarder quoi que ce soit d'autre ... Ça ne se fait pas ! On te l'a appris ! Tu peux voir ... Mais pas regarder, pas trop. Et pourtant, ton sens de l'observation avait toujours fait partie de tes qualités, et donc même lorsque tu ne voulais pas voir les choses, tu les remarquais quand même. Son visage est rouge, mais il fait si chaud.
Et alors, tu savais qu'il se passait un truc dans sa tête. Suivant ta question, pointant l'endroit avec une innocence presque trop enfantine que pour vraiment venir d'un ado de 16 ans dont les hormones commencent à travailler beaucoup trop.
Tu vois la gêne sur son visage, mais pas de colère, un léger malaise ... trop tard, t’as baisser les yeux.
Encore ? Tu voulais changer ton regard de direction, mais impossible ... T'es curieux comme garçon. Les yeux grands ouvert , les lèvres pincées, tu rougis un peu plus.
Lorsque sa main se tend vers toi et que sa voix se faufile dans le bruit de l'eau qui coule , tu ouvres la bouche en le regardant droit dans les yeux , tu ne sais pas quoi dire. Tu prends le petit morceau de savon qu'il lui restait , c'est vraiment mieux que rien. Tes yeux commencent à se balader nerveusement un peu partout ... En fait t'as envie de regarder ! Mais tu ne peux pas ... Mais pourquoi tu veux regarder ? Tu ne dois pas regarder. Et ça te rend encore plus louche. C'est encore pire ce que tu fais là. car comme tu veux t'en empecher ... tu regarde deux fois plus
« C'est assez pour moi »
Tu commences à frotter le bout de savon sur ton propre corps , t'as l'aire pressée d'un coup, au point ou tu te fais mal à toi même comme un con.
Tu soupires un coup ensuite, puis comme un débile, la surprise passant totalement ... Tu souris. Tu ne te moques pas ... loin de là. Tu trouves juste ironique le fait que tu te sois fait frapper à la base juste parce que tu l'avais vexé sur le sujet.
À part toi même ... T'avais jamais vu personne d'autre avoir une érection.
« Je crois que c'est la meilleure douche de toute ma vie »
Réflexion stupide ... Au finale c'est pas la meilleure c'est juste celle que tu attendais avec le plus d'impatience. Tu n’étais jamais resté autant de temps sans prendre une vraie douche.
Tu le regardes encore ... Tu le regarde vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 12:57

You make me wanna die
Feat Min Jae

Je me faisais violence pour le regarder dans les yeux. Je n'étais pas du genre pudique, qu'il s'agisse d'une érection ou de mes moments de plaisir en solitaire, le regard ou les oreilles baladeuses des autres ne me dérangeaient pas. On peut dire alors que j'étais à l'aise avec mon corps. Avec ma sexualité... c'était bien autre chose. Ma peur de l'abandon me freinait dans ma vie sociale. En effet, j'avais beau avoir développé une amitié solide avec Ren, cette dernière était antérieur à la Grande Guerre et aussi antérieur à mon internement. Toutes les personnes avec qui j'avais réussi à me lier de façon plus ou moins positive étaient liés à Ren et, lorsque je parlais "des" personnes, c'était bien pour me rassurer mentalement, me dire que je n'avais pas de problème car, en réalité, il ne s'agissait que d'une seule autre personne: Yeon Ah. Concernant Dong Ho, il était mon boss, quelqu'un que je respectais et bien que notre relation paraissait bonne, nous n'étions pas ami. Nous avions en revanche une relation de confiance extrême. Dans notre communauté mes agissements se faisaient principalement pour ses intérêts et j'évitais lorsque je ne me sentais pas d'humeur de me retrouver dans la prison. Je brisais ma routine quotidienne pour sortir dès le matin à la recherche d'hommes ou de monstre à tuer. Je jugeai cette méthode plus efficace que les médicaments que les médecins m'avaient prescrit il y avait de cela dix-neuf ans. En effet, je gardais toute ma conscience, je ne me sentais pas lourd, je n'étais pas marqué d'hallucination qui me faisaient trembler d’effroi, je n'avais pas ce besoin de me faire du mal. Comme quoi, je n'avais pas eu besoin de tous ces traitements! Ma routine me suffisait pour garder la tête sur les épaules, pour ne pas être perturbé, ou très peu. Dans ce nouveau monde, je me sentais libre, et bien que certaines situations étaient stressantes, que la tension grandissait très souvent lors de rencontres au dehors, je ne trouvais pas se monde pire que l'ancien. Certes, j'avais perdu les privilèges que ma famille pouvait s'offrir avec un gros chèque mais cela ne me dérangeait pas. Je me suffisais de choses simples, je les appréciais même!
En parlant d'apprécier, Min Jae, mon voisin actuel de douche semblait se délecter de ce que je lui avais offert. Ce n'était pas étonnant! Il était été élevé dans le cocon de l'Abri, de ces gens qui se permettaient de sentir le gel douche fruité, laissant leurs effluves parfumées derrière eux. Au vu de l'eau qui tombait sur le sol, le garçon devait avoir besoin de toute urgence d'une douche. Je me sentais presque coupable de lui laisser ce dernier morceau de savon, me maudissant de n'avait pas eu la bonne idée de prévoir une nouvelle savonnette.
Mes yeux avaient quitté les siens, eux qui se baladaient sur mon corps, le détaillant sans gêne. Cela ne m'empêchait pas d'agir comme à mon habitude. Je reconnaissais avoir une musculature assez développée pour pouvoir être regardé bien qu'à des moments, j'avais l'impression qu'il ne regardait pas uniquement mes muscles. Son regard sur moi me plaisait assez. J'aimais qu'il me détail comme il le faisait c'était d'ailleurs pour ça que je m'étais carrément tourné de son côté. Qu'il profite de ce spectacle! Et à force de me laisser regarder, je m'étais prit à ce jeu de regard, recommençant à le détailler mais cette fois-ci, sans honte. Il y avait quelque chose de rassurant dans son corps. Ce corps fragile, couvert de bleu. J'éloignais ma main droite pleine de mousse de mon corps pour la poser sur le sien. Après le regard, c'était au touché. J'étais un homme brusque et pourtant, j'avais fait attention en poser mes doigts sur son bleu que je venais caresser. Je constatais les débats en me mordant la lèvre inférieure. "Pardon..." Marmonnais-je presque timidement. "Parfois... ça m'arrive d'être violent sans raison..."

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:48

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Tu profitais vraiment de l'instant, vraiment beaucoup. La chaleur rassurante d'une douche, la sensation de sentir toute cette saleté disparaître de ta peau. D'une certaine manière, tout ça t'avais redonné espoir, tu désespérais d’être ici, tu ne savais pas quand ni comment tu allais t'en aller, tes tentatives d’évasion, ce sont souvent vue échoué avant même que qui que ce soit ne comprenne que cela en était une, t'as jamais pu aller très loin. Mais là, tu te sentais de nouveau motivé à vivre et surtout à ne pas te laisser faire
Et lui, il était là, tu le regardais. Tu l'analysais d'un regard fuyant, toi, tu avais honte de regarder, tu ne remarquais d’ailleurs même pas que tu étais aussi apparemment un bon sujet d’étude.
Lorsque sa main, grande, chaude se posait sur ta peau, un sursaut venait surprendre les battements de ton Coeur, un frisson parcourait alors la totalité de ton dos, partant du bas pour venir te chatouiller la nuque.
Tu ne t'y attendais pas, surpris, ton regard se jette dans le siens, il semble plus doux, plus humain. Tu le détail pour comprendre encore une fois. Tu avais déjà eu beaucoup de contact avec lui , il t’avais déjà beaucoup touché en quelque sorte, avec ses poings et sa violence ou pour t'apprendre des choses. Mais la, c’était tellement différent, étrange. Et pas seulement à cause de votre nudité.
Il se mord la lèvre, tu fais de même dans un pur réflexe de mimétisme, et aussi parce que tu avais toujours eu tendance a le faire.
Il s'excuse ... Tu devrais refuser, tu devrais te rendre compte qu'il t'a frappé, beaucoup trop déjà et que ce n'est pas quelque chose qui puisse passer juste comme ça ... Et pourtant. Rien de cela, dans ton esprit, tu lui pardonnes, tu lui pardonnes parce que même si tu voulais lui en vouloir, tu n'y arriverais pas alors pourquoi lutter contre toi-même ? C'est plus fort que toi. Tu ne lui en veux pas.
Ça lui arrive d’être violent ... Comme si tu ne l'avais pas remarqué. Et tu sentais ses doigts qui se glissaient sur un bleu ... tu ne fais même plus attention à ce genre de marque, pourquoi s'en plaindre ?
Ton cœur battait encore une fois si fort ... Tu lui souris, gentiment, un sourire si doux, les trait de ton visage s’étant détendu au file du temps que tu avais passé sous cette douche. Tu ressemblais un peu plus à ce à quoi tu ressembles en temps normal, lorsque tu es à l'abri ou que tu te sens bien.
« Ce n'est pas grave ... Je crois que je commence à m'habituer »
Tu disais ça calmement, comme si c'était une bonne nouvelle, alors que si on y réfléchit bien, c'est triste ! C'est tellement triste de se dire que tu prenais cette violence pour une habitude.
« Et puis ... tu as sûrement tes propres raisons... Je ne sais pas »
En plus de le pardonner, tu justifiais sa violence. Lorsque les gens pensent que tu es vraiment stupide .... Ils ont clairement raison. Mais tu ne le voyais pas comme ça. Dans ton esprit de mec bien trop optimiste, tu ne voyais toujours que le bon côté des choses. Et à la place de te plaindre du fait que, plus d'une fois, il t'avait fait du mal ... Tu pensais juste de façon très naturel aux fois où il ne t'en avait pas fait.
Tu glissais ta main sur la sienne, le but évident étant de prendre le savon qui s'y trouvait pour t'en servir ... N'est ce pas ?
Et puis tu sentais que suite à ce contact, en plus de l'atmosphère, en plus de la vue, ton entre-jambe semblait devenir elle aussi, un peu trop optimiste.
Comme si de rien était, tu essayais de te cacher de ta main libre. Rougissant toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 16:39

You make me wanna die
Feat Min Jae

Mes yeux se levaient vers les siens à ses mots. Mes dents se resseraient sur ma lèvre inférieure. Cette fois-ci, je me sentais coupable de l'avoir frappé, c'était différent des autres fois où je m'occupais de le redresser. Hors, je ne pouvais pas lui parler de ma maladie, je ne le voulais pas. Ce n'était pas un sujet que j'abordais facilement, c'était ma plus grande faiblesse: mettre un mot sur mon état mental. Je décidais donc de garder le silence, de le laisser croire que j'avais mes raisons bien que je lui avais avoué plus tard que tout à l'heure, je n'en avais eu aucune.
Sa main rencontra la mienne, me la faisant reculer alors que mes doigts s'ouvraient sur le savon. J'accueillais ses doigts, aussi long que les miens. J'avais l'impression de faire une étude sur son corps, comme s'il s'agissait d'une espèce différente de la mienne. J'avais beau lui avoir céder la savonnette, j'en profitais pour prendre sa main gauche pour nous comparer: la même longueur. C'était un fait que je trouvais assez amusant. Délicatement, je reculais ma main pour reprendre mon lavage tout en continuant de le détailler mais, alors que je me perdais dans ma contemplation, je remarquais quelque chose. Quelque chose qui m'apparaissait comme évident maintenant que je l'avais remarqué. Il ressemblait trait pour trait à Min Ah. Sous la surprise, mes yeux s'écarquillèrent alors que j'entre-ouvrais la bouche, mon cœur manqua un battement. Je revoyais cette jeune fille en lui. Ma main droite se leva pour se poser sur sa joue, le forçant à me regarder alors que je lui offrais un large sourire réconfortant. Était-il son frère? Un cousin? Son nom brûlait mes lèvres sans qu'aucun son ne puisse sortir. Comment allait-elle? Que faisait-elle? Cela faisait presque dix-sept ans que je ne l'avais pas vu. Je déglutissais tout en passant mes doigts dans sa chevelure boueuse. Plaçant une mèche derrière son oreille pour la regarder. C'était les mêmes. Sans m'en rendre compte, je m'étais rapproché du garçon. Ce fut la sensation de son érection contre mon bas-ventre qui me fit reculer. Mon regard descendait vers son entre-jambe. Non, ce n'était pas Min Ah... Mes dents vinrent meurtrir ma lèvre inférieure. Mon souffle, puissant, soulevait ma cage thoracique. "Touche toi si tu veux, cela ne me dérange pas." Déclarais-je. Je me considérais comme un homme ouvert d'esprit, n'ayant aucun problème avec l'homosexualité. Min Jae n'était d'ailleurs pas le premier que j'avais regardé. L'idée de toucher un homme ne me répugnait pas non plus mais, à cause de ma foutu maladie, je me refusais à amorcer le changement d'habitude que j'avais instauré dans mon esprit. J'avais commencé par toucher les femmes et je savais qu'un changement trop brutale pourrait me faire péter un plomb. C'était la raison qui expliquait pourquoi je m'étais reculé, retournant sous ma douche alors que je commençais à laver mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 17:33

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Il ne dit rien, il prend ta main et la pose à plat sur la sienne ... Qu'est-ce qu'il fait ?
Tu fronces légèrement les sourcilles, ne comprenant absolument ce qu'il faisait, tu te contentais de le regarder toujours dans les yeux après avoir fixé vos mains pendant un court instant. Tu avais tellement envie de refermer tes doigts entre les siens, mais la situation était déjà bien assez étrange que pour en rajouter une couche.
Il s’éloigne, et comme si tu voulais prendre un moment de répits, tu inspirais un long moment pour expirer ensuite. Tu ressentais une sorte de tension pas désagréable, mais trop étrange et par ce long soupire, tu voulais la faire disparaître ... En vain
Soudainement , son regard se montre surpris , tu regardais à droite , puis à gauche sans tourner la tète ... Il avait vu un fantôme ? Tu allais lui poser la question, mais sa main se posa tout d'un coup sur ton visage, c’était à ton tour de le regarder surpris.
Et alors , ce contacte , ce simple contacte , son regard , son sourire , tu le voyais pour la première fois. Et ton cœur s’affolait, ta respiration semblait s'exciter ... Il s'approche, tu le fixes toujours, te mordant la lèvre nerveusement. Tu ne recules même pas, comme si pendant cet instant ton cerveau avait encore décider de ne plus fonctionner.
Ses doigts se glissent dans ta chevelure, tu te tends un peu. Ce geste, ce simple geste, il n'y avait que ceux de qui tu étais proche qui le faisais. Myung Ki, tout le temps, Min Hun souvent ... Et ta mère plus du tout.
Ils te manquaient tous.
Étrangement, tu cherchais le même réconfort dans son geste que dans les leurs. Il s'approchait toujours plus, et à la sensation de la partie la plus sensible de ton corps entrant en contact avec lui, ta respiration se bloqua instantanément, pour reprendre quelques secondes plus tard dans un rythme chaotique. Tu te montrais gêner d'un coup, très gêner, fuyant son regard. Et alors ... Ses paroles.
Tu avais tellement honte que tu aurais voulu te liquéfier et t’écouler dans le siphon de la douche.
« Ah euh ... Enfin ... Je suis désolé ... Euh, je ne sais pas trop pourquoi je suis comme ça ... Enfin, si je sais, mais, mais pas ... Enfin voilà »
Tu n’arrivais plus à parler, tu t’emmêlais toi-même dans tes propre mot, parlant trop vite.
D'un niveau sexualité, tu connais évidemment les bases. Tu sais ce que c'est, tu sais à quoi ça sert et tu sais aussi ce que ça peut procurer... Tu t'es déjà touché, c'est naturel. Mais comme personne n'avais vraiment prit la peine de t'en parler, tu restais un peu perdu.
Tu glissais ta main entre tes jambes ... Tu ne peux pas faire ça ... Pas devant lui ... Pas ici.. t'en as envie pourtant. Alors dans un malaise bien trop intimidant, tu réponds comme un con.
« J'ai jamais fait ça ... »
Évidemment que si, mais su le moment, tu essayais de fuir ta honte en prenant l'image d'enfant que tu avais toujours su avoir ... Mais ça ne marchais qu'à l'abri.
Il s’éloigne, tu continues de le regarder, figé.
« Toi aussi, tu peux .... »
Tu te mordais la lèvre ... Il faut que tu arrêtes de parler... Ensuite, tu te rends compte du double sens de ta phrase. Tu recommençais à paniquer un peu ... Un vrai puceau.
Tu glissais ta main dans tes cheveux, fermant les yeux, plongeant ton visage sous le jet d'eau comme pour t’empêcher de parler. Et tu voulais surtout te détendre
Ta main toujours posée sur ton érection ... Tu ne te touchais pas, tu ... Caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 18:40

You make me wanna die
Feat Min Jae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 19:22

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Even St Valentin; Yu Min Jae & Seo Kyung Hong
» It was not my fault !! FT Kyung Hong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: