Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 ::  :: Zone Sud :: Prison
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:48

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Tu profitais vraiment de l'instant, vraiment beaucoup. La chaleur rassurante d'une douche, la sensation de sentir toute cette saleté disparaître de ta peau. D'une certaine manière, tout ça t'avais redonné espoir, tu désespérais d’être ici, tu ne savais pas quand ni comment tu allais t'en aller, tes tentatives d’évasion, ce sont souvent vue échoué avant même que qui que ce soit ne comprenne que cela en était une, t'as jamais pu aller très loin. Mais là, tu te sentais de nouveau motivé à vivre et surtout à ne pas te laisser faire
Et lui, il était là, tu le regardais. Tu l'analysais d'un regard fuyant, toi, tu avais honte de regarder, tu ne remarquais d’ailleurs même pas que tu étais aussi apparemment un bon sujet d’étude.
Lorsque sa main, grande, chaude se posait sur ta peau, un sursaut venait surprendre les battements de ton Coeur, un frisson parcourait alors la totalité de ton dos, partant du bas pour venir te chatouiller la nuque.
Tu ne t'y attendais pas, surpris, ton regard se jette dans le siens, il semble plus doux, plus humain. Tu le détail pour comprendre encore une fois. Tu avais déjà eu beaucoup de contact avec lui , il t’avais déjà beaucoup touché en quelque sorte, avec ses poings et sa violence ou pour t'apprendre des choses. Mais la, c’était tellement différent, étrange. Et pas seulement à cause de votre nudité.
Il se mord la lèvre, tu fais de même dans un pur réflexe de mimétisme, et aussi parce que tu avais toujours eu tendance a le faire.
Il s'excuse ... Tu devrais refuser, tu devrais te rendre compte qu'il t'a frappé, beaucoup trop déjà et que ce n'est pas quelque chose qui puisse passer juste comme ça ... Et pourtant. Rien de cela, dans ton esprit, tu lui pardonnes, tu lui pardonnes parce que même si tu voulais lui en vouloir, tu n'y arriverais pas alors pourquoi lutter contre toi-même ? C'est plus fort que toi. Tu ne lui en veux pas.
Ça lui arrive d’être violent ... Comme si tu ne l'avais pas remarqué. Et tu sentais ses doigts qui se glissaient sur un bleu ... tu ne fais même plus attention à ce genre de marque, pourquoi s'en plaindre ?
Ton cœur battait encore une fois si fort ... Tu lui souris, gentiment, un sourire si doux, les trait de ton visage s’étant détendu au file du temps que tu avais passé sous cette douche. Tu ressemblais un peu plus à ce à quoi tu ressembles en temps normal, lorsque tu es à l'abri ou que tu te sens bien.
« Ce n'est pas grave ... Je crois que je commence à m'habituer »
Tu disais ça calmement, comme si c'était une bonne nouvelle, alors que si on y réfléchit bien, c'est triste ! C'est tellement triste de se dire que tu prenais cette violence pour une habitude.
« Et puis ... tu as sûrement tes propres raisons... Je ne sais pas »
En plus de le pardonner, tu justifiais sa violence. Lorsque les gens pensent que tu es vraiment stupide .... Ils ont clairement raison. Mais tu ne le voyais pas comme ça. Dans ton esprit de mec bien trop optimiste, tu ne voyais toujours que le bon côté des choses. Et à la place de te plaindre du fait que, plus d'une fois, il t'avait fait du mal ... Tu pensais juste de façon très naturel aux fois où il ne t'en avait pas fait.
Tu glissais ta main sur la sienne, le but évident étant de prendre le savon qui s'y trouvait pour t'en servir ... N'est ce pas ?
Et puis tu sentais que suite à ce contact, en plus de l'atmosphère, en plus de la vue, ton entre-jambe semblait devenir elle aussi, un peu trop optimiste.
Comme si de rien était, tu essayais de te cacher de ta main libre. Rougissant toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 16:39

You make me wanna die
Feat Min Jae

Mes yeux se levaient vers les siens à ses mots. Mes dents se resseraient sur ma lèvre inférieure. Cette fois-ci, je me sentais coupable de l'avoir frappé, c'était différent des autres fois où je m'occupais de le redresser. Hors, je ne pouvais pas lui parler de ma maladie, je ne le voulais pas. Ce n'était pas un sujet que j'abordais facilement, c'était ma plus grande faiblesse: mettre un mot sur mon état mental. Je décidais donc de garder le silence, de le laisser croire que j'avais mes raisons bien que je lui avais avoué plus tard que tout à l'heure, je n'en avais eu aucune.
Sa main rencontra la mienne, me la faisant reculer alors que mes doigts s'ouvraient sur le savon. J'accueillais ses doigts, aussi long que les miens. J'avais l'impression de faire une étude sur son corps, comme s'il s'agissait d'une espèce différente de la mienne. J'avais beau lui avoir céder la savonnette, j'en profitais pour prendre sa main gauche pour nous comparer: la même longueur. C'était un fait que je trouvais assez amusant. Délicatement, je reculais ma main pour reprendre mon lavage tout en continuant de le détailler mais, alors que je me perdais dans ma contemplation, je remarquais quelque chose. Quelque chose qui m'apparaissait comme évident maintenant que je l'avais remarqué. Il ressemblait trait pour trait à Min Ah. Sous la surprise, mes yeux s'écarquillèrent alors que j'entre-ouvrais la bouche, mon cœur manqua un battement. Je revoyais cette jeune fille en lui. Ma main droite se leva pour se poser sur sa joue, le forçant à me regarder alors que je lui offrais un large sourire réconfortant. Était-il son frère? Un cousin? Son nom brûlait mes lèvres sans qu'aucun son ne puisse sortir. Comment allait-elle? Que faisait-elle? Cela faisait presque dix-sept ans que je ne l'avais pas vu. Je déglutissais tout en passant mes doigts dans sa chevelure boueuse. Plaçant une mèche derrière son oreille pour la regarder. C'était les mêmes. Sans m'en rendre compte, je m'étais rapproché du garçon. Ce fut la sensation de son érection contre mon bas-ventre qui me fit reculer. Mon regard descendait vers son entre-jambe. Non, ce n'était pas Min Ah... Mes dents vinrent meurtrir ma lèvre inférieure. Mon souffle, puissant, soulevait ma cage thoracique. "Touche toi si tu veux, cela ne me dérange pas." Déclarais-je. Je me considérais comme un homme ouvert d'esprit, n'ayant aucun problème avec l'homosexualité. Min Jae n'était d'ailleurs pas le premier que j'avais regardé. L'idée de toucher un homme ne me répugnait pas non plus mais, à cause de ma foutu maladie, je me refusais à amorcer le changement d'habitude que j'avais instauré dans mon esprit. J'avais commencé par toucher les femmes et je savais qu'un changement trop brutale pourrait me faire péter un plomb. C'était la raison qui expliquait pourquoi je m'étais reculé, retournant sous ma douche alors que je commençais à laver mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 17:33

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Il ne dit rien, il prend ta main et la pose à plat sur la sienne ... Qu'est-ce qu'il fait ?
Tu fronces légèrement les sourcilles, ne comprenant absolument ce qu'il faisait, tu te contentais de le regarder toujours dans les yeux après avoir fixé vos mains pendant un court instant. Tu avais tellement envie de refermer tes doigts entre les siens, mais la situation était déjà bien assez étrange que pour en rajouter une couche.
Il s’éloigne, et comme si tu voulais prendre un moment de répits, tu inspirais un long moment pour expirer ensuite. Tu ressentais une sorte de tension pas désagréable, mais trop étrange et par ce long soupire, tu voulais la faire disparaître ... En vain
Soudainement , son regard se montre surpris , tu regardais à droite , puis à gauche sans tourner la tète ... Il avait vu un fantôme ? Tu allais lui poser la question, mais sa main se posa tout d'un coup sur ton visage, c’était à ton tour de le regarder surpris.
Et alors , ce contacte , ce simple contacte , son regard , son sourire , tu le voyais pour la première fois. Et ton cœur s’affolait, ta respiration semblait s'exciter ... Il s'approche, tu le fixes toujours, te mordant la lèvre nerveusement. Tu ne recules même pas, comme si pendant cet instant ton cerveau avait encore décider de ne plus fonctionner.
Ses doigts se glissent dans ta chevelure, tu te tends un peu. Ce geste, ce simple geste, il n'y avait que ceux de qui tu étais proche qui le faisais. Myung Ki, tout le temps, Min Hun souvent ... Et ta mère plus du tout.
Ils te manquaient tous.
Étrangement, tu cherchais le même réconfort dans son geste que dans les leurs. Il s'approchait toujours plus, et à la sensation de la partie la plus sensible de ton corps entrant en contact avec lui, ta respiration se bloqua instantanément, pour reprendre quelques secondes plus tard dans un rythme chaotique. Tu te montrais gêner d'un coup, très gêner, fuyant son regard. Et alors ... Ses paroles.
Tu avais tellement honte que tu aurais voulu te liquéfier et t’écouler dans le siphon de la douche.
« Ah euh ... Enfin ... Je suis désolé ... Euh, je ne sais pas trop pourquoi je suis comme ça ... Enfin, si je sais, mais, mais pas ... Enfin voilà »
Tu n’arrivais plus à parler, tu t’emmêlais toi-même dans tes propre mot, parlant trop vite.
D'un niveau sexualité, tu connais évidemment les bases. Tu sais ce que c'est, tu sais à quoi ça sert et tu sais aussi ce que ça peut procurer... Tu t'es déjà touché, c'est naturel. Mais comme personne n'avais vraiment prit la peine de t'en parler, tu restais un peu perdu.
Tu glissais ta main entre tes jambes ... Tu ne peux pas faire ça ... Pas devant lui ... Pas ici.. t'en as envie pourtant. Alors dans un malaise bien trop intimidant, tu réponds comme un con.
« J'ai jamais fait ça ... »
Évidemment que si, mais su le moment, tu essayais de fuir ta honte en prenant l'image d'enfant que tu avais toujours su avoir ... Mais ça ne marchais qu'à l'abri.
Il s’éloigne, tu continues de le regarder, figé.
« Toi aussi, tu peux .... »
Tu te mordais la lèvre ... Il faut que tu arrêtes de parler... Ensuite, tu te rends compte du double sens de ta phrase. Tu recommençais à paniquer un peu ... Un vrai puceau.
Tu glissais ta main dans tes cheveux, fermant les yeux, plongeant ton visage sous le jet d'eau comme pour t’empêcher de parler. Et tu voulais surtout te détendre
Ta main toujours posée sur ton érection ... Tu ne te touchais pas, tu ... Caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 18:40

You make me wanna die
Feat Min Jae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 19:22

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:41

You make me wanna die
Feat Min Jae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:26

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 22:36

You make me wanna die
Feat Min Jae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 23:40

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 3:06

You make me wanna die
Feat Min Jae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» It was not my fault !! FT Kyung Hong
» Even St Valentin; Yu Min Jae & Seo Kyung Hong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: