Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Âge 24 ans Lieu & date de naissance Corée du Nord, ville incertaine, 31/10/2070 Nationalité Nord-coréenne Orientation sexuelle homosexuel Situation amoureuse célibataire Occupation explorateur, espion Groupe Abri Célébrité park chanyeol (exo)
Force
4
Perception
7
Endurance
3
Charisme
4
Intelligence
3
Agilité
2
Chance
2
* âge veille région perdue comment as-tu découvert le forum? Kwangsun m'a fait du chantage, si c'est pas diabolique... Paraît que je dois dire que c'est mon parrain? un avis? sombre, post-apo, j'aime.un dernier mot? je tente d'aller vite
I am what I am
Caractère
On peut se demander comment ses parents décriraient Jaehwa, s’ils étaient encore là. Sans doute comme un garçon plein d’énergie, toujours volontaire pour aller aider son père à chercher de la nourriture, à attraper des lapins, ce genre de choses. Un petit garçon qui, même jeune et affamé, faisait tout son possible pour aider la maison. Mais ça, ce n’est que le regard biaisé qu’un parent pose sur son enfant. Ce n’est qu’un rêve qui se dissipe rapidement lorsqu’on gratte la surface et qu’on regarde qui est réellement Jaehwa.
C’est un égoïste. Un égoïste, parce qu’il veut survivre coûte que coûte, qu’il n’a pas d’autre souvenir de son enfance que la saleté, la douleur, la retenue et la faim. La faim qui lui a tiraillé le ventre chaque jour, parce que sa famille était trop pauvre pour obtenir assez de nourriture. Il s’est toujours senti seul. Seul et surveillé par un homme qu’il appelait le dirigeant suprême, et contre lesquels ils ne pouvaient rien, parce qu’il était immortel. En grandissant, il a compris que cet homme était aussi mortel que les autres. Que tout ce qui comptait, c’était la force, et il est devenu plus violent. Parce qu’il n’y avait plus grand-chose sur la Terre, qu’aller dehors était dangereux. Il fallait être capable de s’approprier ce dont il avait besoin.
Désormais, il est motivé par la réussite et la supériorité, par le pouvoir qu’il peut avoir sur les autres. Ses promesses n’ont que bien peu de valeur, car il a autant de paroles que de desseins secrets. Il se battra aussi souvent qu’il le faudra. Taciturne, mais franc, il n’est pas rare que Jaehwa blesse en s’exprimant, car il se moque de faire de la peine aux autres, tant qu’il peut exprimer son avis. C’est là tout le malheur de lui avoir demandé, lorsqu’il est arrivé à l’Abri, à l’âge de huit ans.
Mais dans le fond, c’est un être mort de peur. Mort de peur, parce qu’il a déjà côtoyé la faucheuse. Parce qu’il a vu des horreurs au cours de sa vie, et qu’elles ont laissé une marque en lui, invisible, mais profonde. Il a peur de mourir. Peur de perdre le peu qu’il a acquis, d’être maltraité s’il écoute ce qu’on attend de lui. Et lorsqu’on a peur, tout est possible, surtout le pire.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Anecdotes
il a une cicatrice le long de l’avant-bras à cause d’une blessure soignée de justesse, son bras avait traversé une fenêtre et il y était resté coincé. ☛ il mange ce qu’il a sous la main, mais est souvent sujet aux maux de ventre à cause de son estomac fragilisé ; lorsque cela arrive, il lui arrive de rester au lit la journée entière sans pouvoir se lever. ☛ il est allergique aux fruits rouges ☛ avant de quitter son poste de défenseur, il s’est fait tatouer le caractère 牙, qui signifie croc, sur son crâne, derrière l’oreille droite, car même dans l’Abri, certaines personnes ont du talent. ☛ il a beaucoup de mal à s’entendre avec les autres ☛ son sens du goût et de l’odorat sont excellents, mais il perçoit peu la douleur, ce qui est ennuyeux car il ne se rend pas toujours compte qu’il est blessé ou malade. ☛ son animal préféré est le pygargue, qu’il a découvert dans un livre. Il regrette de ne peut-être jamais pouvoir en voir un en vie ☛ c’est un adepte de la loi du talion. ☛ son meilleur ami est la personne la plus importante à ses yeux, même s’il ne le montre pas toujours ☛ il adore la viande rouge ☛ il aime se battre, même s’il n’est pas toujours gagnant ☛ il souffre de vertiges ☛ il n’est pas bête, mais n’utilise pas toujours son intelligence à bon escient ☛ s’il doit tuer en mission, parce qu’il juge cela nécessaire pour sa survie, il n’hésitera longtemps.
Once Upon a Time
Corée du Nord, 7 ans. La population est envoyée à l’abri à cause de la guerre nucléaire. Jaehwa est retrouvé, totalement seul, dans la maison familiale. Il est mal nourri, a l’avant-bras ouvert sur toute sa longueur et saigne abondamment. La plaie est fraîche et légèrement infectée. Des soldats qui passaient dans la région pour rassembler des denrées nécessaires à la survie de la population l’emmènent avec eux et le placent dans un camp de réfugier voisin, où se trouvent d'autres orphelins. Un seul prénom demeure sur ses lèvres : Jaewon. Impossible d’identifier de qui il s’agit. Il refuse de parler de lui, de donner des indications. De toute façon, il est trop jeune pour se rappeler quoi que ce soit, disent les hommes qui l’emmènent au centre. La Corée du Nord n’est plus ce qu’elle était. Le monde touche à sa fin, mais l’Abri reste un espoir. On promet de les emmener là-bas. Pendant près d'un an, il suit groupe de réfugiés qui font route vers l'Abri, sans savoir où il allait, encore moins pourquoi.
Cordée du Sud, 8 ans. Quand il arrive à l'Abri, environ un an plus tard, et qu’on lui donne à manger, il s’empiffre de tout ce qui lui passe sous la main. Ce n’est plus le moment de se poser ce genre de questions. Jaehwa est confus. Il ignore où sont ses parents. D’où il vient. Son estomac le fait souffrir. Il passe des heures à tourner en rond comme un lion en cage. Il a l’air bien moins malingre qu’à son arrivée, mais il fait preuve d’un énorme besoin de bouger, de se défouler. Il a l’impression d’être surveillé, entendu, alors il ne parle pas beaucoup. Maman lui a dit de ne rien dire si on venait le chercher. Elle dit que tout le monde peut l’entendre et qu’il aura des problèmes s’il explique où ils sont partis.
Abri, 16 ans. Jaehwa suit une formation afin de faire partie des défenseurs. Il a bien grandi et son corps s’est développé bien plus qu’ils ne l’imaginaient. Il possède un tempérament de feu, mais on pense qu’il sera suffisamment fort pour ce rôle. Il fête son seizième anniversaire et commence à travailler en tant que défenseur. Il ne s’entend pas avec ses collègues, une première bagarre éclate.
Abri, 18 ans. Jaehwa est renvoyé de son poste de défenseur. Jaehwa n’est pas fait pour travailler en équipe et crée plus de problèmes qu’autre chose. Impossible de lui faire entendre raison, il refuse de faire partie des soldats et demande à pouvoir rester à l’Abri. Jugeant qu’il n’y est pas utile, on lui propose un autre poste, parmi les explorateurs. Il choisit de devenir espion et jure de ne pas s’attirer d’ennuis inutilement. Sa promesse ne vaut rien, mais il a appris à mentir depuis son plus jeune âge. Cependant, avant d'atteindre son objectif, il lui faut trois ans de formation. Ce n'est qu'à l'âge de 21 ans qu'il pourra s'éloigner de l'équipe et être un peu plus libre. Mais il sent que ce poste est fait pour lui. Ne vient-il pas d’une région où l’on est qualifié de menteur pour un rien ? Il préférerait vivre à l’intérieur de l’Abri jusqu’à la fin de sa vie. Là, au moins, il est en sécurité et a à manger. Les souvenirs qu’il garde de son enfance sont suffisants pour le dissuader de partir, bien qu’il n’en ait pas le choix. C'est donc à l'âge de 21 ans qu'il obtient une place d'espion, après une formation de trois ans.
Abri, 24 ans. Se rendre sans cesse dans un camp ennemi ne l’aide pas, il a du mal à décider qui a tort et qui a raison, alors il prend son travail moins à cœur, même s’il prétend approuver les méthodes de l’Abri. C’est un jeu dangereux. Il perd parfois son temps lorsqu’il se rend en mission, mais essaie de s’en sortir sans dommage. On mentirait en affirmant qu’il n’a tué personne, encore plus en disant qu’il s’en veut de l’avoir fait. Plusieurs fois, il a dû se battre à cause d’un manque d’attention, d’un moment d’égarement qui l’a fait démasquer, mais il a fait de son mieux pour que les gens de l’abri ne l’apprennent pas. Chaque jour, il écoute des conversations, joue un rôle qui ne lui revient pas, parfois, mais la plupart du temps, lorsque c’est possible, il essaie de rester à distance et de ne pas se faire repérer. Il lui arrive de voler, que cela soit pour l’abri ou pour son bénéfice personnel.
Une chose est certaine : si quelque chose venait à mal tourner, il s’en sortirait seul. Seul ? Pas totalement, il se débrouillerait pour sauver Kwangsun également. Son meilleur ami a tout fait pour l’accompagner dehors, au moment où il a été démis de son rôle de défenseur. Il lui doit bien ça.
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Jae Hwa - sang pour sang Sam 4 Nov - 20:08
LE CHANBAEK ARRIVE OWIIIIIIIIIIIIII *bave* *meurt*
Bienvenue parmi nous grand fou J'ai hâte de vous lire Bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésites pas à nous mp, on te répondra asap et aussi clair que possible
En espérant que tu te plaise parmi nous
EDIT: si j'ai griller une priorité j'en suis désolée
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Jae Hwa - sang pour sang Sam 4 Nov - 20:12
Jae Shin, comment t'as pas respecté Kwang Sun OMG x'DDDD !!!!!!! Du coup, on ne va pas se priver pour dire bonjour !
Alors c'est toi le meilleur ami/futur chéri ! Bienvenue parmi nous !!!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !!! Et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Jae Hwa - sang pour sang Sam 4 Nov - 20:14
Chanyeol
Bienvenue sur Badlands, c'est bien de faiblir comme ça
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir voir le staff si tu as des questions ou des difficultés
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi Messages : 710 Capsules : 1421 Date d'inscription : 02/11/2017 Crédits : suture love love Appartenance : abri 826 Affectation : chasseur Arme : pistolet improvisé Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier
kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.
25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.
Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen
Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.
Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.
c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.
Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.
Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.
Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.
Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.
Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient. Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
Sujet: Re: Jae Hwa - sang pour sang Sam 4 Nov - 20:29
damn ! mon portable était éteint, et j'ai pas reçu la petite information qui disait que tu t'étais là pas grave, je sais que je suis la prio, j'en veux à personne voyons je suis trop gentille
bref mon amour, je t'attendais viens vite me rejoindre en rp, n'oublies pas d'ajouter que je suis ton parrain ok, je suis plus vieux, tu me dois le respect
allez, tu sais à quel point Dieu est impatient j'te laisse faire ta fiche
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream ♪
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.
La Main Rouge • stratège
Sujet: Re: Jae Hwa - sang pour sang Sam 4 Nov - 22:07
ahaha le fameux duo !! hâte de voir ce que vous allez donner (danstouslesensduterme#sors#) sur ce BIENVENUE A TOI et have fun pour la suite
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi Messages : 710 Capsules : 1421 Date d'inscription : 02/11/2017 Crédits : suture love love Appartenance : abri 826 Affectation : chasseur Arme : pistolet improvisé Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier
kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.
25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.
Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen
Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.
Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.
c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.
Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.
Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.
Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.
Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.
Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient. Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
Sujet: Re: Jae Hwa - sang pour sang Sam 4 Nov - 22:12
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish