Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : Goyangi Messages : 710 Capsules : 1421 Date d'inscription : 02/11/2017 Crédits : suture love love Appartenance : abri 826 Affectation : chasseur Arme : pistolet improvisé Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier
kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.
25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.
Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen
Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.
Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.
c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.
Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.
Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.
Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.
Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.
Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient. Localisation : chambre standard familial 01
Ière aventurelien. Il y avait vraiment quelque chose de louche dans cette pièce ... Tu es arrivé en retard, et on t'a regardé de travers. Tu as fait la "rencontre" de Park Hun, Mori Akane et de Seo Kyung Hong, qui ont participé à l'aventure en ta compagnie. Vous avez trouvé des draps en soie à l'intérieur, et tu as pu en rapporter au bunker pour ton propre bonheur personnel. Tu as exploré la pièce, sur tes gardes, parce que te retrouver en présence de gens de la main rouge ne te laissais pas indifférent. Tu as récupéré des perles dans un coin de la pièce. Parce que collectionner des objets, tu aimais bien, et puis tu pourrais certainement les échanger contre quelque chose de plus utile plus tard. Finalement, dans cette armoire fermée, il y avait des photos et des draps. Tu n'as prêté qu'une pauvre attention au reste, il était temps de rentrer, tu avais assez perdu de temps.
IIème aventurelien. Tu as décidé d'aller te balader pour la journée, tu pensais y aller seul, mais Jae Hwa a décidé de s'inviter à ton escapade sans même te prévenir. Vous vous êtes un peu chamaillé comme d'habitude, mais un bruit vous a vite arrêté de parler. Tu as vite paniqué en comprenant ce qui approchait de vous : une goule. Seulement, Jae Hwa ne semblait pas vouloir fuir. Vous vous êtes battus contre la goule, du moins, vous avez essayé. Toi, tu as tenté de l'étrangler, mais tu as fini par tomber de ton perchoir et te faire taillader le torse. Tu as assisté au combat sauvage entre Jae Hwa et la goule, avant de perdre connaissance. Tu as rouvert les yeux alors que Jae Hwa te soignait, et trop fatigué par ses efforts et ses blessures pour te ramener dans une petit grotte, il a sombré lui aussi. Tu as réussi à appeler de l'aider grâce à ton talkie-walkie et as essayé de t'occuper des blessures de ton meilleur ami, malgré ton état. (+1 charisme, +1 intelligence)
IIIème aventurelien. après avoir rencontré yeonwoo à la salle d'entraînement, tu lui as donné des conseils sur son nouveau fusil, avant que finalement, elle ne te dise qu'elle allait demander un changement. tu as pris conscience que la vie est quelque chose de très important, et que jaehwa compte énormément dans ton existence.
IVème aventurelien. suite de "why & how" 4 jour sans voir jaehwa, et déjà, tu te sentais perdu. imaginer vivre sans lui n'était pas pour toi. tu te débrouillas pour contredire les plans de ta mère et te diriger vers l'infirmerie. tu n'es resté que quelques minutes en sa présence, mais tu te sentis plus vivant que jamais, bien qu'une fois devant lui, tu ne savais pas comment agir. après les baisers échangés dans la grotte, tu étais plutôt confus. finalement, tu finis par craquer et pleurer, lui expliquant ce que tu avais enduré et comment tu vivais plus ou moins les choses. tu découvris ta peur phobiques des goules, et celle de mourir. ta plus grande peur reste bien évidemment celle de perdre jaehwa pour toujours. (perte de 2 points d'endurance à cause de tes blessures : 1 pour toujours, un temporairement - récupérable en février)
Vème aventurelien. en cours, une petite semaine après tes blessures
Il n'y a pas la fontaine de jouvence dedans, mais on fait avec. +1 endurance
Draps en soie
Pourquoi rêver de goules vous dévorant dans du coton quand vous pouvez le faire dans de la soie?
Perles?
Ça se porte au cou, mais pas de la manière dont vous pensez.
Charbon
Pour un bon feu, avec ça vous allez bien lui cramer l'cul. +1 perception
Jerrican
Si vous avez des pulsions pyromanes, vous organiserez les plus beaux feux de camp !
Squelette
Pour les férus d'art ou de décoration intérieure !
Petite voiture x2
Pour retomber dans l'âge béni de l'enfance, dans la sécurité de l'abri.
Ours en peluche
Le monde post-apocalyptique vous déprime ? Il est toujours là pour un câlin.
Gant de baseball
Attrapez une balle de baseball, une pierre ou une grenade et renvoyez-la d'où elle vient
DVD rayé
Un film culte ! Mais totalement inutile en cas de danger.
Cheval de bois
Allez-y personne ne vous regarde. Montez dessus, vous en mourrez d'envie
Boîte à musique
Sa douce mélodie enjôleuse saura apaiser vos nuits tourmentées.
Briquet Zippo
Avec un peu d'essence, vous pourriez faire le plus parfait des barbecues.
Objet
Vous devez avoir confiance pour vous balader les mains vides.
Gui
Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant. +1 chance
Objets non officiels: • talkie-walkie : tu ne vas nulle part sans. on ne sait jamais ce qui peut arriver après tout. • bouteille : généralement remplie d'eau pour tes explorations, afin que tu ne meurs pas de soif au moins.