|
Badlands :: :: SondagesRéorganisation des groupes? Pour ou Contre?
| |
Pensez-vous qu'il faille séparer les groupes par clan? | oui | | 93% | [ 13 ] | non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Pseudo : badlands Messages : 843 Capsules : 569 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 57 Crédits : Avatar: suture Appartenance : Abri 826 Affectation : Superviseur Arme : Kick suprême Localisation : Omnipotent
| Sujet: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 19:56
Survivantes, survivants le forum aura bientôt deux mois d'activité! Bravo et merci à tous pour votre investissement sur Badlands! Sans vous, le forum ne pourrait pas vivre ni même évoluer ! Vous êtes l'essence de ce dernier! Et c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons pensé à une réorganisation! Je m'explique: Nous ne pensions pas que vous décideriez de faire vivre les Indépendants de la sorte, de leur donner une âme aussi puissante! L'intrigue se basait principalement sur les habitants de l'Abri, mais les choses ont prit une nouvelle tournure! Les clans sont aussi puissants en terme de gameplay que l'Abri, il est donc normal de constater une surpopulation de vert ce qui peut fausser ou embrouiller les potentiels petits nouveaux. Nous vous proposons donc de choisir, si vous voulez conserver ce système de groupe ou alors complètement le réorganiser en faisant des Veilleurs et de la Main Rouge des groupes à part entière! Encore merci pour votre implication! Vous êtes formidables ! Du love sur vous poutoux |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:07
C'est une bonne idée! Il faut pouvoir séparer les veilleurs et les mains rouges visuellement parlant :0 (d'ailleurs ça sera peut être l'occasion de foutre la main rouge en rouge? XD ) bref je suis pour! |
| | Pseudo : Ruccian Messages : 4643 Capsules : 5216 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 25 Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones Multicomptes : Takahashi Naoki Appartenance : Abri - Explorateur Affectation : Leurre Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti
Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬ Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
I Believe ღ
Explorateur Unité C • leurre | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:10
Un sondage :hot: J'approuve la séparation des deux clans indépendants en deux groupes distincts car effectivement, ils n'ont que leur independance en commun, sinon, ils sont plutôt presque des opposés xD Comme en plus ils sont actifs, c'est vrai que ça porte un peu à confusion, visuellement de prime abord (Et si la MR n'est plus verte, j'arrêterai de vouloir les appeler la Main Verte >>) Merci au staff officiel et de l'ombre pour votre implication encers ce fo qui me plait vraiment chaque jour un peu plus |
| | Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:12
- Kang Soo Hyun a écrit:
- (d'ailleurs ça sera peut être l'occasion de foutre la main rouge en rouge? XD )
C'est l'idée, si elle est approuvée =) ! Ce qui semble être sur la bonne voix =3 EDIT: Yeonwoo Y'a qu'Eun Ah qui a la main verte chez nous Et merci pour ton petit message D'ailleurs je tiens à rappeler même si ce n'est pas l'endroit que les inscriptions pour rejoindre officiellement le staff est encore ouvert |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:13
Je suis carrément pour, car c'est vrai que ce ne doit pas être simple pour les nouveaux de différencier les membres des Veilleurs et de la MR XDDD Du coup ça doit même un peu compliquer la recherche de liens Du coup c'est une très bonne idée ! Et je demande que la Main Rouge soit Rouge svp, on veut notre couleur sanguine qui nous représente tant ! |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:16
Je suis pour aussi, ça serait bien plus facile pour se repérer sur le forum, et savoir à qui demander des liens etc... Et puis on pourra voir que la MR est surpeuplée eoe , viendez chez nous les gens |
| | Pseudo : Ruccian Messages : 4643 Capsules : 5216 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 25 Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones Multicomptes : Takahashi Naoki Appartenance : Abri - Explorateur Affectation : Leurre Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti
Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬ Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
I Believe ღ
Explorateur Unité C • leurre | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:19
ET NOUS ON SERA QUELLE COULEUR ? Je vote pour bleu paon, un dégradé entre le bleu défenseur et le vert veilleur *sort* Edit : Le bleu paon est très distinct du bleu Je dec du moment qu'on a le droit à une jolie couleur (je peux dire "pas jaune" ? ) #lesrelousfontleurmarché |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:19
Je reposte parce que je suis con et que j'ai supprimé mon premier message, bref je suis pour, ce sera plus simple de différencier, j'ai beau être là depuis un moment, je suis assez perdue (déjà que je suis pas douée de base, heureusement qu'il y a ma Tragie pour m'aider) Aussi merci au staff entier pour tout, je vais essayer d'être plus impluqée (dès mon retour de vacances) Ps : Tragie je t'aime Pps : si la main rouge devien rouge, nous on aura quelle couleur ? Parce que c'est bien beau de penser à vous mais j'aimerais bien avoir une belle couleur pour les explorateur ;; Edit : - Park Yeonwoo a écrit:
- ET NOUS ON SERA QUELLE COULEUR ?
Je vote pour bleu paon, un dégradé entre le bleu défenseur et le vert veilleur
*sort* Euuuuuuuuuhhhhhhhhh d'autres idées ? je vais encore me perdre si les couleurs se ressemblent et c'est pas le but ;; |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:24
j'approuve totalement :O ca fausserait moins les nouveaux, mais aussi les anciens, j'ai toujours du mal avec mon perso de la main rouge en vert bref c'est une bonne idee :D |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre? Mar 25 Juil - 20:29
Les explorateurs peuvent devenir vert, nous on sera violet (comment ça j'impose ma couleur préférée ? (a) ) |
| | | Sujet: Re: Réorganisation des groupes? Pour ou Contre?
|
| | |