Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Personnages
Je veux être tout beau pour mon chéri :$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Je veux être tout beau pour mon chéri :$ EmptyMer 26 Juil - 17:52

Demande d'avatars
Célébrité : Mark Tuan (GOT7)
Ressources : En voici quelques unes mais si vous avez d'autres photos ou si vous trouvez d'autres photos qui vous inspirent, prenez-les, je vous fais confiance (en même temps je suis une bille avec photoshop et pour trouver des images xx )

1ère image, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième et la neuvième !

Dernier mot : Merci en avance, j'ai hâte de voir vos créations, je vous laisse me faire quelque chose de sublime hein shy love
Pleins de bisous sur vos fesses  pom

Ps : je n'ai de style de préférence, faites vraiment comme bon vous semble les loulous

Pps : Tragie jtm  glum

Ppps : kihyun je serai beau pour toi, jtm aussi <3 hug2 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Je veux être tout beau pour mon chéri :$ EmptyJeu 27 Juil - 10:06

Parce que c'est ma photo préférée de Mark de tous les temps, je me sentais obligée XD
Ne te sens pas forcée de l'utiliser, je suis loin d'être hyper douée aussi. orz

Je veux être tout beau pour mon chéri :$ 54150921A1.Je veux être tout beau pour mon chéri :$ 63918854A2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Je veux être tout beau pour mon chéri :$ EmptyJeu 27 Juil - 22:11

http://doublecremesojamilk.tumblr.com/post/163496986022/mark-tuan-avatars-200x320

et voilà pour toi babe shy
ainsi qu'un dernier personnalisé rien que pour toi huhu

Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Itqf3c9
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Je veux être tout beau pour mon chéri :$ EmptyMar 3 Oct - 14:33

Coucou shy

Ta demande n'ayant pas été update depuis un moment ni clôturée je viens prendre des news! oo
As-tu trouvé l'avatar qui a fait battre le cœur de ton chéri? shy Ou as-tu besoin d'avoir un nouveau lot pour le lui voler? perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Je veux être tout beau pour mon chéri :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je veux être tout beau pour mon chéri :$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» +18 Moi j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins j'en veux
» mais tout le monde s'en balek
» Min Cha Hee ✘Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment.
» Pour un panneau d'affichage?
» Voter pour les top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages-
Sauter vers: