Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'event
Event: Halloween (Groupe C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:04

Halloween

Il observe rapidement son environnement, essayant de trouver une idée, une arme, n’importe quoi, pouvant l’aider à rompre cette armoire et peut-être y découvrir quelque chose. Mais a-t-il réellement envie de savoir pourquoi cette armoire est la seule chose de fermer dans cette pièce ? Ne va-t-elle pas leur réserver de mauvaises surprises ? Mais en même temps, ne sont-ils pas ici pour avancer, et faire face au danger, quel qu’il soit ? Ils ne peuvent plus faire demi-tour et chacun d’eux le sait. Il esquisse un sourire lorsqu’il entend le non-membre de son clan faire part de ce sentiment d’être piégé, « tu ne dois plus t’en étonner ». Depuis qu’il est sur ces terres isolées, il a le sentiment d’être toujours pris au piège, par sa curiosité ou non. « Faites tout de même attention là où vous mettez vos pieds » dit-il à l’égard de cet inconnu, semblant intrigué par quelque chose au sol, une sorte de drap peut-être ou quelque chose d’autre. Il n’y prête pas plus attention, désireux de s’occuper de cette fichue armoire. Il attrape alors la hache que son compère lui a si gentiment prêté, donnant un coup sec à l’armoire, dans l’espoir de la faire céder.

action réussie : l'armoire cède
action échouée : et bien . . . pas de chance !

Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:04

Le membre 'Park Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1501586044-action-ratee
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:30

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

Telle une pie, Kwang Sun semblait intrigué par cette chose brillante au sol. S’approchant comme si elle risquait de s’envoler, il pouvait voir celle-ci rouler vers un recoin de mur abîmé. Sans doute le seul. Quoi qu’à y regarder de plus près, vous constatiez que le bois était fait de la sorte. Un petit renfoncement naturel prêt à cacher tout objet le souhaitant. C’était là que vous pouviez le trouver, ce petit contenant remplie de billes. A moins que ce ne fut des perles ? Si vous regardiez de plus près vous pouviez voir à quel point elles brillaient, scintillant précieusement dans ce lieu ravagé par les flammes. Certaines plus grosses que d’autres sans pour autant dépasser une mesure en millimètres. Soyez attentif et peut être verrez-vous les inscriptions, au feutre indélébile mais ancien, à l’arrière du bocal : « C9H18O6 »


Objet trouvé

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oz8cnm6d821wyl9pdo1_250
Perles?

description: Ça se porte au cou, mais pas de la manière dont vous pensez.

à ajouter dans votre fiche de suivi:
Code:
<center><br>
<div style="background-image:url(https://78.media.tumblr.com/64de9ec2b59e519d5f42bacd4fd6297e/tumblr_oz8cnm6d821wyl9pdo1_250.png)" class="item"><div class="texte"><div class="pretitr">Perles?</div>
Ça se porte au cou, mais pas de la manière dont vous pensez.</div>
***

Pendant que Kwang Sun était parti chercher son bien brillant, Hun semblait bon d’utiliser Jacqueline, le hachoir de Kyung Hong, contre cette armoire massive. Etait-ce l’objet qui était trop robuste ? Ou Hun qui n’avait la force nécessaire à la faire céder ? L’un dans l’autre, l’objet ne bronchait pas, refusant de révéler ses secrets. Le choc l’a pourtant fait trembler, se balançant dangereusement, le meuble manquait de tomber avant de se stabiliser de nouveau. Dans ses balancements, vous pouviez entendre quelques objets frapper contre le bois scellé, cherchant sans doute à attirer votre curiosité plus qu’elle ne l’était déjà.


Hors rp
Les objets trouvés ne sont pas forcément gagner, si votre personnage n'a aucunement envie de s'en encombrer, vous pouvez les laisser derrière vous ou les donner à qui veut dans votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:05

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

Je me délectais de la douceur des draps. Mon visage enfouit dans le coussin, je pouvais tout de même sentir une drôle d'odeur. Une odeur iodée me rappelant alors les séjours que nous passions, la famille Seo ainsi que quelques membres du country club dans l'hôtel que nous privatisions sur l'île de Jeju. Je me redressais en grimaçant. "Ça sent la mer!" Déclarais-je plus pour moi-même alors que j'entendais des mouvements derrière moi. Je me tournais pour y voir Park Hun lamentablement échouer à la démolition de la porte de l'armoire. Un rictus moqueur de formait alors que j'entendais quelque chose taper contre le bois. Intrigué, je décidais me quitter l'endroit le plus confortable de la pièce. Lançant à regard à l'homme appuyé contre un mur, je levais la main pour attirer son attention. "Toi!" Je m'arrêtais, plissant les yeux. Son visage me disait vaguement quelque chose. "T'es de chez nous, non?" Je secouais la tête. "Qu'importe! Viens m'aider!" Déclarais-je avec un trop plein d'assurance alors que je me tournais vers le garçon de l'Abri. "Et toi aussi!" Je me dirigeais vers l'armoire pour retirer Jacqueline du bois, tendant mon arme à Hun. "Occupe toi de Jacqueline et laisse les vrais hommes faire." Je me plaçais d'un côté de l'armoire pour la secouer. "Il y a quelque chose dedans." Était-ce un éventuel indice sur les anciens occupants de ce lieu? Je regardais les deux autres garçons. "Aidez moi à la faire tomber, ça sera moins risqué de défoncer le bois une fois le meuble à terre." Qu'il y ait une porte ou non, cela m'importait peu, ce n'était pas quelques planches en bois qui allait nous résister!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:54

event spécial : halloween
fucking groupe c
••••

L'étonnement put se lire facilement sur ton visage lorsque tu découvris, d'un oeil tout de même sceptique, le flacon rempli de perles. Okay, là, ça devenait de plus en plus bizarre, à tes yeux surtout, et tu n'avais pas vraiment envie de traîner dans les parages. Bien loin de croire qu'une apparition divine ou fantômatique se fasse ce soir-là, tu restais tout de même sur tes gardes. Un endroit aussi propre, aussi beau, aussi bien gardé cachait forcément quelque chose. Il était improbable qu'un tel endroit ait résisté aux radiations, à la nature reprenant ses droits sur les constructions humaines ou aux divers pillages des clans. Sa précédente remarque le laissa pensif, mais l'un des membres de la main rouge n'avait pas tord, étant donné que le monde d'aujourd'hui n'était plus qu'un paquet de curiosités à assouvir. Inconsciemment, il hocha la tête quand la même personne fit un commentaire sur le sol. Kwang Sun n'était pas stupide à ce point, tout était trop clean pour l'être vraiment, le carrelage lui-même pouvait être piégé.

Il sursauta presque lorsque le type affalé dans le lit décida de bouger ses fesses. Il donna des ordres en plus, et cela fit lever un de tes sourcils. Il voulait vraiment défoncer le meuble ? Cela te laissa perplexe, et il était hors de question que tu obéisses à un membre de la main rouge, alors tu restas sur tes positions, avançant un peu pour venir poser tes mains sur le dossier de la chaise. « Est-ce qu'on ne va pas juste détruire ce qui est à l'intérieur ? Quoi que ce soit, si on pouvait le récupérer en bon état, ce serait mieux. En fait, ça pourrait être n'importe quoi ... » Dans tous les cas, tu ne prendrais pas part à cet élan de violence. Pas par insolence ou défi, mais parce que tu ne savais absolument pas ce qui pouvait se trimbaler à l'intérieur de cette armoire. Il était donc hors de question que tu y touches. Qu'ils le fassent ces gens aux manières dérangées, tu les regarderais volontiers. Tu notas quand même que tous n'avaient pas l'air d'être aussi fous que le type qui avait mentionné la mer. Non, en fait, les autres étaient plutôt calmes, bien que méfiants, vu la situation. Tu pourrais presque les apprécier. Presque.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:55

Halloween

Il grimace lorsqu’il réalise que l’armoire ne cède pas malgré le coup qu’il vient d’assener. Cela touche presque son ego de voir qu’il n’a soit pas assez de force, soit l’armoire est bien trop dure pour pouvoir l’ouvrir. Dans tous les cas il se voit dans l’obligation de laisser sa place à deux autres compères, Kyung Hong semblant certain de lui. Inconsciemment Hun espère qu’il échoue, comme lui, pour que son ego remonte, juste un peu. Rien qu’un peu. Il lance tout de même un regard lourd de sous-entendu à celui-ci lorsqu’il ose lui parler de vrai homme. Il ne peut s’empêcher de rire entre ses dents, « nous n’avons pas la même définition du vrai homme » ose-t-il dire, à voix basse. Il n’a pas non plus envie de finir avec des points de suture, par sa faute. Il se met donc un peu plus loin, regardant le spectacle que lui offre le contexte. « Je suis d’accord avec lui », dit-il en regardant le membre inconnu, un membre de l’abri. « Il a raison. Il faudrait éviter de tout casser, sachant qu’elle a l’air quand même bancal ».  Il fix intensément l’armoire qui semble parfois aller plus à droite qu’à gauche, et vice versa. « Je ne veux pas prendre part à ce massacre ». De toute manière il ne peut plus puisqu’il a été mis sur la touche, sans qu’on lui demande son avis. Il croise donc les bras, attendant, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:04

Un flacon rempli de perles ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Mais, honnêtement, il ne sut pas ce qui le retint de rire. Il garda son calme, toujours appuyé contre le mur. Il ne dit pas qu'il aurait fait mieux mais il était un chasseur et il savait comment user d'une lame sur une bête. Allez savoir sur du bois... Parce qu'il n'était pas non-plus forgeron ! En tout cas, il préféra toujours attendre de voir comment évoluerait les choses. Lui, au fond, avait juste besoin que sa mère guérisse et de rien d'autre. Il laissait donc le reste à ses compagnons de groupe.
Kyung Hong se redressa subitement et brailla que cela sentait la mer. Il haussa un sourcil, d'autant plus lorsqu'il lui demanda s'il faisait partie de chez la Main Rouge. Cela ne se voyait pas ? Il l'écouta donner ses ordres et, bien que n'aimant pas qu'on lui dicte quoi faire, il s'approcha de l'armoire. Oui, à trois, ils devraient pouvoir s'en occuper. Puis, au final, le membre de l'Abri leur fit comprendre qu'il ne viendrait pas les aider.

« Peut-être, lui répondit-il, mais si tu as une meilleure idée, propose-la nous. »

Le silence. Bon, il avisa les prises au plafond et les attrapa après s'être fait glisser le long du mur derrière l'armoire. On n'allait pas rester trois plombes juste pour une simple armoire.

« Poussez-vous. »

Avec le peu de place qu'il avait, il parvint à faire un salto arrière et avec tout son poids, il poussa l'armoire qui s'écrasa avec un bruit lourd et plaintif sur le sol. Ce n'était pas si compliqué.

***

PS : Je ne vous en veux pas >< ! Je comprends, j'aurais fait la même. Mais, ne vous inquiétez pas, je vais essayer de continuer de bien répondre quand il le faut hero .
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:44

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

Ce n'était pas une grande surprise que d'entendre le gamin de l'Abri se conduire comme un lâche. N'était-ce pas dans leur nature après tout? Je lui lançais un regard noir bien qu'à la distance où je me trouvais, je ne pouvais plus que discerner une silhouette. Park Hun en rajoutait, appuyant la décision du gamin tandis que l'autre homme de la Main Rouge se décidait de m'aider. Au moins un qui en avait! Un léger rictus se dessinait au coin de mes lèvres. Je considérais qu'il avait raison, mon idée n'était pas la meilleure, nous risquions de casser ce qu'il semblait se trouver dans l'armoire mais avions nous d'autres choix? Les mains prêtes à pousser le meuble, l'aide que j'avais demandé me fut accordé d'une manière bien étrange. Je pensais que le garçon excentrique allait faire une démonstration de sa force mais que nenni, ce fut son agilité qui nous aida à écraser l'armoire au sol. Je n'avais presque pas forcé sur mes bras et à présent c'était impressionné que je le regardais. "Wow..." Comme quoi, la force brute pouvait être aisément remplacée. Mon regard se tourna à nouveau vers Park Hun, le regardant en biais. "Si on ne l'avait pas couchée, elle aurait pu nous tomber dessus." Déclarais-je pour justifier nos actes alors que je commençais à frapper le bois du pied maintenant qu'il fendu. Ma démonstration de force terminée, nous pouvions enfin découvrir les secrets que cette mystérieuse armoire pouvait renfermer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:42

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

Gisant à présent sur le sol de cette pièce, éventrée par les coups de Kyung Hong, cette armoire vous révélait ses secrets. Dans un premier temps, vous pouviez voir de nouveaux draps en parfait état, tout aussi beau que les précédents, tout aussi propre si on oubliait les morceaux de bois qui les couvraient ici et là. Plus bas, vous pouviez apercevoir quelque chose de plus petit, beaucoup plus petit. Reposant contre la porte encore fermée du meuble, deux photos. Sur l’une, vous pouviez apercevoir une femme aux cheveux longs tandis que sur l’autre un homme y figurait. Images volées à croire l’angle de vue et la scène, si vous connaissiez ces personnes vous pouviez les reconnaitre : Kim Lia et Choi Ren. Au dos de la première photo, quelques gribouillis mais surtout une croix, à croire qu’il n’y avait rien d’intéressant. Sur la seconde par contre, vous pouviez voir une inscription en plein milieu: « C9H18O6-E26H2»

Hors rp
Si vous voulez prendre les draps, vous pouvez ajouter l'icône précédente dans votre fiche de suivi.
***
L'exploration du bâtiment est terminée, avez-vous trouvé quel était le rôle de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:14

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

L'armoire avait cédé sous mes pieds, nous dévoilant ses secrets. Je me penchais pour jeter plus loin les morceaux de bois. A l'intérieur, rien de fragile, des draps, encore... j'en sortais quelques uns pour enfin tomber sur des photographies. Un sourcil arqué, la confusion m'envahissait. Les appareils photos existaient encore? Je pris en main l'une d'elle, la regardant l'air grave. Ren... Pourquoi lui? Qu'est ce que ce cliché volé représentait? Je bouillais intérieurement. Qu'est-ce que ce clan lui voulait? Mes dents se serraient alors que mes compagnons pouvaient lire la rage sur mon visage. "C9H18O6-E26H2" Lisais-je à haute voix. Je levais les yeux du cliché pour les regarder un par un pour enfin m'arrêter sur Hun. Après la rage, je semblais chamboulé. "Qu'est-ce que ça veut dire bordel de merde?" Comme si lui avait la réponse. En réalité, je connaissais ses talents de déduction, j'espérais alors qu'il puisse y répondre puisque mon cerveau répondait aux abonnés absents. Cette pièce, que signifiait-elle? "Ne sommes-nous pas parti à la chasse aux fantômes?!" Demandais-je à l'assemblé. "Continuons notre exploration, peut être qu'on trouvera des réponses à tout ceci, cette pièce, beaucoup trop propre et le reste qui semble carbonisé." Un rire nerveux passa mes lèvres. "Il n'y a aucun fantômes ici, que des questions qui ne semblent pas avoir de réponses en ce lieu." Mon regard s'arrêtait sur chaque personne présente dans cette pièce, qu'elle soit ou non de mon clan. "Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event: Halloween (Groupe C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Event: Halloween (Groupe A)
» Event: Halloween (Groupe B)
» Event: Halloween (Groupe D)
» Inscription à l'event d'Halloween
» Ending event: Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'event-
Sauter vers: