Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Inscriptions (Intrigue/Event/etc..)
Ending event: Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Ending event: Halloween Ending event: Halloween EmptyVen 1 Déc - 16:51

Ending: Halloween
First of all
Avant toute chose, merci à tous ceux qui ont participé pom ça m'a fait chaud au cœur de voir autant de messages postés pour l'event (66 au moment où j'écris) et j'espère que vous avez prit plaisir à y rp scream

Aussi, si des questions, suggestions, commentaires, etc.. vous avez quant à celui-ci, n'hésitez pas à les poster ci-dessous! Je lirais tout bien avec attention plz

Pour tous ceux ayant participé, n'oubliez pas d'aller demander vos capsules (anciennement points) comme il faut! 10 capsules par post, faites vous plaisir y Et c'est pas où? C'est par ici!

Cadeau

Un cadeau vous a été envoyé pour votre participation et vous attend sagement dans votre boite au lettre (à moins que vous n'ayez lu le mp avant de lire ce sujet..). Cela dit, au vu du type d'event, la décision à été prise de ne compter que les personnes ayant posté au moins deux rp sur le compte. (Si deux de vos personnages ont été inscrit, le premier à trois rp, le deuxième un; seul le premier recevra le cadeau.)

Les choix

Parce que vous le savez, vous aviez des choix à prendre au cours de l'event! Mais en quoi cela influait sur la suite? Est-ce que ça avait même une conséquence? Et bien oui! Si dans certains contexte votre choix n'a aucun impact (parce qu'on vous prévoit qu'un lieu à voir et c'est comme ça!), ici votre choix vous amenait réellement à un endroit différent avec des choses différentes à voir.
En parlant de choses à voir, certains endroits et certains objets étaient bels et bien vides. Pas besoin de fouiller derrière ce drap, vous ne trouverez rien si ce n'est peut être qu'une araignée les quatre fers en l'air après avoir brûlé peut être..
D'autres, en revanche, vous ouvraient la voie vers des objets ainsi qu'une compréhension des lieux et des événements qui s'étaient déroulés. A vous de faire les bons choix pour fouiller les bons endroits, mais j'espère que vous n'avez pas trop été déçu par ce sur quoi vous étiez tombés.

Lieux & Objet

En tout: 11 lieux et 4 points de départ. ça fait beaucoup? Oui mais vous aviez un mois pour tout explorer, alors autant avoir trop que pas assez, pas vrai? Sans oublier les endroits assez vides où peu de temps était nécessaire pour en faire le tour et ensuite passer son chemin!
Côté objets, vous aviez la possibilité d'en trouver 11. Pas forcément réparti dans toutes les pièces, un bon nombres d'endroits regorgeaient néanmoins de petits trésors ici et là qu'il vous était possible d'emmener ou non selon vos envies.

Où se trouvaient-ils? A quoi ressemblaient le lieu de votre exploration? Clique sur le spoiler pour le détail grand fou shy

NB: les objets n'étaient trouvables qu'au moment de l'event.

La map des lieux

Détails des lieux:

Revenir en haut Aller en bas
Ending event: Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event: Halloween (Groupe D)
» Inscription à l'event d'Halloween
» Event: Hallowen - Les groupes
» Event: Halloween (Groupe B)
» Event: Halloween (Groupe C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Inscriptions (Intrigue/Event/etc..)-
Sauter vers: