Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'event
Event: Halloween (Groupe C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 12:01

Halloween

Lorsque le petit groupe parvient à finalement faire tomber l’armoire, dévoilant ses secrets, Hun reste quelque peu perplexe face à ce qu’elle contient, ne sachant pas trop quoi ajouter de plus qu’une simple poussée de souffle reflétant son désespoir. Autant de temps perdu pour si peu ? Vraiment ? Est-ce que ces drapas sont censés les amener quelque part ou les protéger de la suite du danger ? Il ne sait pas quoi dire et a juste le sentiment de perdre son temps à chercher ce qui n’est pas trouvable. Passant une main dans sa chevelure, Hun essaye tout de même de réfléchir, prenant l’un des draps avec lui. On ne sait jamais si cela peut l’aider ou non. Si ces draps ont été mis dans cette armoire ce n’est pas pour rien. Il remarque alors le petit cadre représentant deux personnes. Une photo qui semble désemparer Kyung Hong qui finit par s’énerver. « Calme toi Kyung Hong ! ça ne sert à rien de t’énerver. Ce n’est pas en tapant du poing ou en criant qu’on va avancer ». Il prend à son tour la photo, regardant les quelques chiffres inscrits et les quelques annotations, ne comprenant rien à ce charabia. « Cette photo n’est sûrement pas ici pour rien, je la conserve avec moi pour pouvoir m’y pencher plus tard ». Il n’y a jamais d’indice pour rien. Du moins c’est ce qu’il se dit et espère être dans le vrai. « Cela dit, tu as raison. Je pense que ce n’est que le début du trésor. Nous devrions continuer notre expédition. Elle est loin d’être terminée ». Il se tourne vers les autres, toujours présents, « partants ? Ou vous préférez rebrousser chemin avec ces maigres récoltes ? ». En même temps il y a quoi désespérer et faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:19

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

Park Hun avait raison. Je le savais que mon énervement ne résoudrait rien. Il fallait que je me ressaisisse et rapidement. Pourtant c'était au dessus de mes forces, comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre meilleur ami était lié de quelque façon à cette histoire d'enlèvement? Je me mordais la lèvre inférieure tandis que le jeune stratège me prit la photographie des mains. Encore une fois il avait raison. Je serrais les poings tout en déglutissant. Ce gamin n'était pas un stratège pour rien. Il était intelligent et avait le sang froid. Sous la colère de cette incompréhension, je venais frapper le mur à l'aide de mon poing pour me défouler. Je me sentais partir, je sentais mon esprit m'abandonner pour laisser place à une crise de violence... encore une... ce que la douleur dans ma main m'empêcha de faire. Je restais conscient, du moins je me forçais à l'être.
Je levais la tête pour lancer un regard aux deux membres de mon clan. "Cette photo reste entre nous. Le premier qui osera l'ouvrir, j'l'égorgerai. S'bien compris?" Mon regard était noir. Je ne plaisantais pas, ce n'était pas une menace en l'air. Bien que je devais fidélité et obéissance à notre chef, pour une fois, je comptais bien faire une entorse à mes principes pour protéger Ren.
Mes pas se faisaient lourd jusqu'au lit où je ramassais mon sac pour l'ouvrir et y ranger une paire de draps. A présent, j'étais déterminé à lever le voile du mystère de ces lieux. "En route." Sac-à-dos sur les épaules, je me dirigeai vers la sortie. Les sourcils froncés, les mains bien accrochées aux lanières de mon sac je n'espérai qu'une chose: croiser une créature ou un ennemi pour déverser toute ma rage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:55

Event spécial: Halloween
Groupe C: Mori Akane, Park Hun, Ryu Mahala, Seo Kyung Hong, Wang Kwang Sun

Vos découvertes furent nombreuses, mais encore fallait-il que vous vous penchiez sur celles-ci. Arriveriez-vous à comprendre quelque chose dans ce lieu porteur de mystère plus étranger les uns que les autres ? Vous pouviez décidez de rester ou de partir, mais une nouvelle ombre venait s’ajouter à votre aventure. Ou plutôt… Il semblerait qu’un guide est fait son apparition. Dès que vous mettriez le pied dehors, vous pourrez l’apercevoir, cette masse mouvante et brillante bien que pâle. Aux teintes vermillon, elle semblait s’adonner à une chorégraphie qui pouvait envoutée certains d’entre vous pour les plus curieux. Quel en était l’origine ? Une torche ? Un esprit ? Un feu de camp ? A cette distance, beaucoup d’hypothèse était permise mais constatez qu’un pas en avant l’amènerait à en faire un en arrière et inversement, comme si de vos mouvements dépendaient les siens.

Rester
Sortir et aller vers la flamme
Sortir et aller vers le bâtiment de droite

Code du choix multiple et explications:
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 470661160301112754329478
Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 10:56

Halloween

Hun hoche légèrement de la tête, attestant les paroles de son supérieur. Il ne peut être qu’en accord avec les propos de celui-ci. Il est clair qu’à l’heure actuelle ils ne peuvent révéler leur trouvaille, au risque de créer quelques tensions et conflits inutiles. Inutiles tant qu’ils n’ont pas résolu le problème, que Hun compte bien résoudre, quitte à se faire mal. De plus il ne faut pas oublier que l’être sur cette photo est leur, soi-disant, chef. Chef pour qui Hun ne peut ressentir que de la méfiance, considérant qu’il n’y jamais de fumée sans feu et que cette photo signifie bien plus qu’elle n’en a l’air. « Je pense que nous avons tous très bien compris Kyung Hong. Je doute que l’un d’entre nous ait l’envie de partager ces informations », son regard insiste sur le membre de l’abri, doutant quand même de son mutisme. Il suit alors son supérieur jusqu’à l’extérieur, se surprenant à être happé par une lueur étrange et inhabituelle. Hun se sent alors intrigué par cette source de chaleur qu’il ne parvient pas à distinguer. Sa curiosité l’incite à se diriger vers cette flamme mais son cerveau et sa clarté l’en empêchent. Il sait qu’ils ont très peu de temps, que les secondes comptent, mais . . . ne peut-il juste pas s’avancer, juste un peu, pour en découvrir plus sur cette flamme. Et si c’était un indice ? Et si c’était un piège ? Il veut juste savoir. Qu’importe si ce n’est rien, mais il veut juste s’en approcher. Juste un peu.

Sortir et aller vers la flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe C) Event: Halloween (Groupe C) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event: Halloween (Groupe C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Event: Halloween (Groupe A)
» Event: Halloween (Groupe B)
» Event: Halloween (Groupe D)
» Inscription à l'event d'Halloween
» Ending event: Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'event-
Sauter vers: