Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Event: Halloween (Groupe A) Ven 27 Oct - 16:34
Event spécial: Halloween
Groupe A: Kobayashi Tôma, Park Yeonwoo, Yu Min Jae
Les rumeurs étaient-elles vraies ?
Désireux d’en apprendre plus sur ces bruits de camp, vous aviez décidé de vous y rendre par vous-même. Bonne ou mauvaise décision ? Croyez-vous aux fantômes hantant les lieux de leur mort ? Jusqu’où vous mèneront vos pas ?
Ces derniers vous amenaient tant bien que mal jusqu’à un bâtiment en ruine. Complètement perdu dans le désert, telle une oasis, vous auriez pu penser à un mirage. Mais le sol sur lequel vous marchiez, ce sable noir et sec par le feu qui l’avait parcouru ne mentait pas. Vous aviez mis la main sur le lieu de toutes ces apparitions. L’astre lunaire lui-même semblait devenir timide à l’idée de se présenter en ce lieu, caché derrière les nuages, ses rayons vous offrait malgré tout une lumière assez importante pour que vous puissiez détailler le bâtiment.
Murs brûlés, absences de fenêtres. Vous devrez faire le tour pour trouver l’entrée de ce bâtiment. Votre petit groupe le contourne pour arriver face à la porte. Mais à votre gauche se trouve un autre bâtiment. Le toit inachevé montrait que celui-ci était en construction au moment où il avait pris feu mais aussi que la lumière de la lune vous servirait de guide au moment où vous mettrez les pieds ici. Contrairement au bâtiment face à vous qui tenait difficilement debout et dont il ne semblait y avoir aucune entrée pour les rayons lumineux qui souhaitait y pénétrer.
Bâtiment face à vous Bâtiment de gauche
Description des lieux (à lire une fois votre choix pris)
Choix 1 - Bâtiment face à vous:
La porte est difficile à ouvrir même pour Tôma, votre soldat de service. Après plusieurs efforts, vous parviendrez à l’entrouvrir. Encore un peu et la voilà grande ouverte, tenant difficilement au cadre qui tentait de garder sa solidité. Face à vous, une table en fer dont des chaines pendaient. Au bout de celles-ci, un semblant de plastique brûlé collé au sol pour certaines, à la table pour d’autres. La pièce était plutôt large, un sol lisse salit par la fumée et les résidus des flammes qui l’avaient traversé. Au fond de la pièce se trouvait une grande armoire, massive, elle menaçait de s’effondrer d’un instant à l’autre.
Choix 2- Bâtiment de gauche:
Tenant difficilement debout, le bâtiment face à vous n’avait ni porte, ni toit, ni fenêtre. Un trou béant en guide d’entrée, il vous est facile de pénétrer dedans. Plusieurs planches brûlées reposent au sol, alors qu’une partie du bâtiment semblait avoir été épargnée. Le sol de ce côté était recouvert de traces de sang trainées par endroit mais aussi de traces de pas dont le sang se mêlait à du sable. Quelques matériaux semblent avoir été épargnés.
Hors rp
Vous avez un mois pour faire votre exploration mais dans votre chronologie il ne se passera qu’une nuit. (Vous êtes parti le soir, vous rentrez le matin)
***
Il n’y a pas d’ordre de réponses à moins que vous n’en décidiez un entre vous. Si quelqu’un ne réponds pas, vous pouvez répondre à la suite de votre partenaire précédent ou du pnj admin.
***
Des messages seront postés régulièrement pour vous guider dans votre avancée, le plus souvent avec des choix comme celui-ci. Vous ne sortirez des bâtiments que lorsque vous déciderez de le faire, si vous voulez passer l'event à faire un scrabble dans le bâtiment ou dehors, vous ferez un scrabble dans le bâtiment ou dehors.
***
Les descriptions ne vous font pas rentrer dans les bâtiments. Elles expliquent ce que vous trouverez dedans si vous décidez de rentrer par vous-même.
***
Vos actions impacteront l'environnement autour de vous, des choses peuvent apparaître, d'autres disparaître. (Regarde derrière toi d'ailleurs, j'ai l'impression qu'y a quelqu'un près de ton épaule gauche)(I'm a bad girl ikr) (keur keur)
***
Si le hasard ne vous fait pas peur et que l'occasion se présente, le lancé des dés de la réussite est disponible dans l'event. (Vous pouvez aussi mp le Kiki de service pour lui demander de lancé le dès pour écrire votre réponse. Ex: Une poutre instable s'effondre droit sur [nom du personnage]. Pas plus d'infos, vous voulez jouer le hasard, hop, un p'tit mp et on s'arrange )
***
Si vous avez pris un objet de votre inventaire (officiel), indiquez le, il pourra toujours vous êtes utile, sait-on jamais. Si vous ne l’indiquez pas au début, il sera considéré que vous n’avez rien pris. (Les lampes torches sont fournies par le staff *sbaff*) Donc décidez bien
***
Vous ne perdrez pas d’objet à moins que vous ne le vouliez dans votre réponse. (ex : vous avez pris votre sac à patate et votre voisin cri trop parce qu’il a peur. « [Insérer le nom de votre personnage] tente de faire taire [nom du casse couille] en lui mettant une patate dans la bouche, manque de bol, il la croque et l’avale. Adieu patate. » ) et vous devrez le supprimé de votre inventaire (dans le cas du sac à patate, une patate n'équivaut pas au sac, vous le garderez mais avec la patate en moins)
***
Vous avez le temps de vous concertez dans le rp quant à l’endroit où vous voulez aller mais évitez de prendre trop de temps, on ne sait pas trop ce qui rode dans le coin…
***
Même s’il s’agit d’un event, vous pouvez vous blesser. Faites attention à l’endroit où vous mettez les pieds... ou tout autre membre d'ailleurs.
***
Le nombre de mots n’importent pas, tout dépend de vous mais voyez avec vos partenaires ce qu’ils préfèrent pour que ça soit agréable pour tout le monde.
***
Spécial Yeonwoo et Tôma: Vous êtes dans le désert à l’endroit où étaient les disparus.
***
Le plus important : Amusez-vous J’espère que ça vous plaira et que vous aurez plaisir à découvrir les lieux.
Code du choix multiple et explications:
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"><say>Bâtiment face à vous</say> <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"><say> Bâtiment de gauche</say>
Pour cocher la case de votre choix, rajoutez "checked" à la suite de "value="x"". Exemple:
Bâtiment face à vous Bâtiment de gauche
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked><say>Bâtiment face à vous</say> <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"><say> Bâtiment de gauche</say>
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina. Messages : 360 Capsules : 592 Date d'inscription : 22/09/2017 Crédits : Tumblr. Multicomptes : Kanazawa Elie Appartenance : Abri 826 Affectation : Soldat, unité A Arme : Fusil à plasma Carnet de bord :
Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné. Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Dim 29 Oct - 10:53
Tôma passa une main dans ses cheveux, sentant quelques gouttes de sueur descendre de son front. Il faisait nuit dans le désert, la température était très basse comparé en journée où il faisait très chaud. Ses yeux fixaient les deux bâtiments qui se présentaient devant eux, il fronça les sourcils, sa main tenant son arme, juste au cas où. A croire que tous les événements étranges se déroulaient dans le désert, alors il valait mieux se montrer prudent, dans le pire des cas il n'arriverait rien. La lune au-dessus de leurs têtes filtrait doucement à travers les nuages, juste suffisamment pour que leurs yeux puissent s'accommoder et distinguer ceux qui leur faisait face. L'endroit ne donnait pas envie de s'y rendre, mais ils n'avaient pas vraiment le choix, sinon celui de décider dans quel bâtiment pénétrer.
« Allons tout droit, proposa le soldat, j'ai comme un pressentiment pour celui-ci. »
Il ne pouvait pas décrire le sentiment qui l'animait mais ce bâtiment cachait quelque chose, c'était certain. Le Japonais s'était donc tourné vers ses deux compagnons d'aventure, attendant tout de même une réponse de leur part avant de ne pas se priver pour foncer dans le tas.
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Dim 29 Oct - 20:09
Halloween
Groupe A
Quel genre de folie insensée m’avait pris de vouloir participer à une telle mission ? L’envie de sortir enfin à nouveau de l’Abri, de fouler de mes pieds les Terres Désolées, de revenir par moi-même souder les décombres. Nul n’avait pu me retenir et sans doute grâce à la présence de Tôma à mes côtés, ni Ji Hyuk ni Myung Ki n’avait trop insisté pour m’en empêcher, d’autant plus que conscient que cette lutte serait vaine. Sous ce ciel nocturne, à l’instar de la lune derrière un voile de nuage, mon sourire s’était éteint. Le coeur lourd, je renouais avec ce lieu empli d’horribles souvenirs. Des fantômes, au moins dans mon esprit, ces ruines en regorgeaient, car pour bonne partie, je les avais vu ou ne serait-ce qu’entendu pousser les stridents hurlements d’agonie. Mais combien avant eux avaient trouvé la mort en ce lieu ? Que trop nombreux. Mon regard froid, je claquais mes pas sur le soldat. Je tachais d’ignorer un Minjae exalté dans un endroit dont l’exploration n’avait rien d’un jeu à mes yeux. D’ailleurs, j’acquiesçais à la proposition de Tôma sans m’enquérir de l’avis du plus jeune. « Allons-y, mais des sales pressentiments sur ce qui a pu se passer, tu en auras dans tous les recoins ici. » Voix froide qui ne m'était peu coutumière auparavant, la vérité dépassait peut-être même l’imagination de mes deux compagnons, moi-même je peinais encore à le concevoir bien que j’en fus en partie témoin. Consciente de mon absence de force, je laissais l’homme de notre groupe forcé la porte et puisque nous étions tous deux d’accord, Minjae n’avait qu’à suivre le mouvement. Lui qui habituellement m’était sympathique, ce soir, je doutais fort de réussir à le supporter.
Bâtiment face à vous Bâtiment de gauche
Spoiler:
c'est pas contre Minjae, mais Yeonwoo est pas au top de la bonne humeur quoi
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 23 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Dim 29 Oct - 21:25
Halloween
Groupe A
Par pure et simple habitude, tu restais devant, toujours à ouvrir la marche, à guetter les devants pour assurer que personne ne pourrais les surprendre. Tu as l'habitude d’être tout seul d’ailleurs, loin devant, mais cette fois-ci, tu restais relativement proche. Tu ne connais absolument pas l'endroit et la dernière fois que tu avais joué les éclaireur un peu trop gourmand, tu t’étais retrouvé prisonnier avec ton meilleur ami dans le clan ennemi ... Mauvaise expérience. Toma étais là ce jour la d’ailleurs .... Tu n'es pas sûr que le plus vieux soit fier de se balader un boulet avec les yeux plus grand que le ventre encore une fois. Autant essayer de faire oublier ta stupidité d'ado. Ce jour-là, ton unité avait dû éponger, à cause de toi, l’enlèvement de deux de leurs hommes. Yeonwoo, elle, n'avait pas l'air d'humeur. Pas d'humeur à profiter de l'instant en tout cas. Donc tu te sentais un peu seul. Mais l'excitation de pouvoir de nouveau marcher librement et explorer des endroits inconnus te rendait légèrement trop énergique. Un vrai gosse dans une plaine de jeu. Quand tu passes 2 mois à te demander chaque matin si tu te réveilleras le lendemain, tu profites deux fois plus de la vie ensuite ... Du moins, c'est ce que tu te disais dans ta logique d’optimiste né. Une fois arrivé sur les lieux, tu te sentais relativement d'accord avec les deux autres explorateurs, même si concrètement toi t'aurais été du genre à en visiter un, puis l'autre ... Un vrai touriste. Tu avançais donc vers le bâtiment désigné, le cœur battant à mille a l'heure. Tu souriais même, peux être un peu trop. Tu ne calcules pas le danger toi. Tu savais, cela dit, qu'il fallait que tu fasses un minimum de bruit, aussi incroyable que cela puisse paraître, ta discrétion et ta capacité à tout analysé avaient été utile plus d'une fois dans ta courte vie d'explorateur. Il vaut mieux faire attention aux créatures qui rôdent. « La porte est fermée ... » Extrêmement utile comme remarque. Tu regardais déjà un peu partout sur la façade pour voir s'il n'y avait pas un endroit ou te glisser pour entrer.
Bâtiment face à vous Bâtiment de gauche
Spoiler:
C'est un peu long sorry , tkt, mais Min Jae est pas un teubé qui va se mettre à courir partout XDDD son truc c'est la discrétion Toma, si tu veux en savoir un peu plus sur cette fameuse fois ou Min à fait foirer une de leur mission , MP uhuhuh
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Dim 29 Oct - 23:28
Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
Décision unanime du groupe, vous décidez d’explorer le premier bâtiment qui s’était offert à vous. Construction capricieuse, il semblait impossible pour le jeune explorateur Yu Min Jae de l’ouvrir. Pourtant, il ne semblait se démonter, prêt à tout pour rentrer, dans sa quête d’une entrée alternative, c’était un empilement de débris qui passait devant ses yeux. Planches brûlées, pierres, tôles dangereusement entassées, un pan de mur avait l’air de s’être effondrer avec pour cause les flammes. De toute évidence instable et dangereuse pour quiconque tenterait l’entreprise de poser le pied dessus, pourtant un passage possible se trouvait là-haut, prêt à s'offrir aux plus téméraires d'entre vous.
Forcer la porteGrimper sur les débris
Hors rp
Les deux choix peuvent être choisis indépendamment. *** Vous avez la possibilité de revenir sur votre premier choix et d'aller voir le second bâtiment si vous le souhaitez. ***
Code du choix multiple et explications:
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"><say>Forcer la porte</say> <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"><say>Grimper sur les débris</say>
Pour cocher la case de votre choix, rajoutez "checked" à la suite de "value="x"". Exemple:
Forcer la porteGrimper sur les débris
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked><say>Forcer la porte</say> <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"><say>Grimper sur les débris</say>
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 23 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Lun 30 Oct - 13:55
Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
Bien évidemment, une lueur de folie s'alluma dans ton regard lorsque tu vis cette possible façon de rentrer, tu n'as jamais été du genre à faire attention, ou à réfléchir avant d’agir. Tu devrais l'apprendre avec le temps, mais tant que maintenant, tu restais encore ce gosse inconscient avec des idées de merde. Tu t'approches du tas de débris instable qui pourrait t'aider à grimper , tu tâtonne du pied sur les première planches juste pour tester rapidement la stabilité ... Effectivement ça semble risqué. Mais... Prudence n’était absolument pas ton deuxième prénom. Tu te tournais vers les deux explorateurs. « Je peux monter ... Je le fais tout le temps » Effectivement ... C'est d’ailleurs pour cette raison que tu rentres très souvent d'exploration avec des blessure , certes très minime, mais totalement inexpliquée pour ton unité. Avant même de recevoir leur consentement, tu commençais déjà à escalader, ton corps est agile et fin, tu gères souvent ce genre de chose mais là, tu n’étais pas des plus assuré. Tu lançais un regard à Tôma, juste pour vérifier qu'il se tiendrait en bas si tu tombais ... Tu as toujours eu cette manie de toujours tout voir comme acquis. Mais il était de la même unité que toi, la solidarité était importante. Tu ne te sentais pas sur de toi, t'accrochant a des prises qui parfois effondraient sous tes doigts. Si Yeonwoo n'est pas d'humeur ... Pas sur qu'elle supporte que tu joues les apprentis Spiderman ... Mais après tout t'es quand même un Ninja fier ! (kiki tmtc) Tu n'attendais même pas de voir si la porte pouvait être forcée
Forcer la porteGrimper sur les débris
Spoiler:
Dessolée de répondre je peux évidemment supprimé si quelqu'un avait une autre idée !
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Lun 30 Oct - 14:52
Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
Si la porte résistait, une chose était sûre, je ne serais pas celle qui en viendrait à bout. Je n’appréciais m’entendre pointer mes lacunes, j’étais néanmoins parfaitement lucide sur mon absence de force. Je décelais alors ce passage certes vraisemblablement risqué mais qui ne m’effrayait guère. Parmi les ruines des terres désolées, j’avais déjà escaladé plus escarpé, mais voilà que Minjae décida de prendre les devants sans vraiment nous laisser le temps de le retenir. Il avait l’habitude qu’il disait… Un soupir, je le regardais entamer son ascension non sans une forme de dédain et d’agacement de mettre fait couper l’herbe sous le pied. Puis, à le voir jeter un coup d’oeil derrière, je ne pus m’empêcher de rétorquer : « Et je le fais encore plus que toi ! » Monsieur était éclaireur ? Eh bien, moi, j’étais leurre ! Plus expérimentée de surcroit ! Mon affectation consistait à pouvoir me faufiler partout, même et surtout les passages les plus étroits ou difficiles que moi seule pouvait emprunter afin de semer mes poursuivants, humains ou créatures, que j’attirais à mes trousses auparavant afin que mon unité puisse mener sa quête à bien sans être confronter à trop de danger. « Tu aurais dû me laisser faire ! » C’était ma spécialité tout de même ! D’autant que j’étais plus légère et bien plus agile que lui ! Mais puisqu’il était si sûr de lui, eh bien soit ! Et si j’étais fonceuse, je n’étais pas insensée au point que nous grimpions à deux en même temps sur cet amas de débris. Finalement, je serais presque bien tentée de me désolidariser pour aller inspecter seule de mon côté le bâtiment dont nous nous étions précédemment détournés. Néanmoins, je me réfrénais encore un peu d’exploser. Je patientais donc, bras croisés dans l’attente si Minjae s’en sortirait, ou si Tôma optait pour tenter de forcer la porte comme lui seul d’entre nous trois pourrait. Cependant la patience n’étant pas mon fort, Minjae avait plutôt intérêt à réussir rapidement avant que je le somme de redescendre et de me laisser faire comme la logique l’aurait voulu dès le départ.
Spoiler:
S'il se casse la gueule, elle va pas le rater qu'il aurait dû la laisser faire parce qu'elle est plus en mesure d'y parvenir
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina. Messages : 360 Capsules : 592 Date d'inscription : 22/09/2017 Crédits : Tumblr. Multicomptes : Kanazawa Elie Appartenance : Abri 826 Affectation : Soldat, unité A Arme : Fusil à plasma Carnet de bord :
Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné. Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Lun 30 Oct - 18:55
Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
Le regard du soldat balayait les environs, d'un air presque las inscrit sur son visage. Il avait l'impression d'être entouré de deux adolescents qui aimaient s'ennuyer l'un et l'autre, sauf que c'était loin d'être et le moment, et la situation. Tôma ne connaissait pas le lien qui unissait ses deux compagnons d'aventure et il ne comptait clairement pas en apprendre davantage. Dans un premier temps, il laissa le jeune homme débuter ses cascades pour grimper sur les débris, tâchant de se frayer un chemin pour pénétrer dans le bâtiment qu'ils avaient décidé d'explorer. Bras croisés sur sa poitrine, ses pupilles le suivit donc, sa bouche muette en espérant qu'il soit suffisamment agile pour réussir son périple sans que cela ne prenne trop de temps. Malheureusement, il entendit le soupir de Yeonwoo ainsi que ses propos tranchants. Un léger sourire amusé se traça à cet instant sur les lèvres de Tôma qui décida de retrouver la porte qu'ils avaient aperçu quelques minutes plus tôt. Était-elle si lourde ou bloquée que cela ? Il dégagea son arme de sa ceinture pour ne pas la casser dans une mauvaise manipulation et il se mit à pousser de toutes ses forces, ses épaules cognant plusieurs fois contre la porte qui s'entrouvie à peine. Le soldat grogna après plusieurs essais avant de se résoudre à y donner un puissant coup de pied qui lui permit de parvenir à ses fins.
« La porte est ouverte, déclara-t-il en reprenant son arme. Ne te blesse pas en redescendant de ton perchoir », ajouta-t-il à l'intention de Min Jae.
Dans la pièce que Tôma venait de révéler, une grande table métallique traînait en son centre et cela ne manqua pas de faire penser à une table d'opérations (ou une table mortuaire) au soldat. Il s'approcha donc après avoir jeté un regard en arrière à ses deux camarades intrépides qui ne tardèrent pas à s'avancer à leur tour.
Forcer la porteGrimper sur les débris
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 23 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Lun 30 Oct - 20:54
Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
Tu ne remarquais même pas l'agacement de Yeonwoo , dans un premier temps, tu restais concentré sur ce que tu faisais, tu n'avais aucune mal à grimper. Tu n'avais pas peur non plus. Lorsque ses mots te parviennent, tu lèves les yeux au ciel ... Elle nous fait quoi là ? Un concours de celui qui à la plus grosse ? Toi t'es loin de la prétention, tu sais qu'elle aussi doit certainement très bien se débrouiller ... Mais mieux que toi ? Certes, la jeune exploratrice avait le don d’être agile de pouvoir se glisser dans des endroits étroits. Mais toi aussi... Et tu le faisais même très bien ! Ce qui vous différenciait d’ailleurs, c’était ton sens de l'observation. Elle était sûrement plus agile que toi, mais tu étais plus observateur qu'elle. Et tu en avais escaladé des choses dans ta vie que ce soit dehors ou dedans. En tout cas, une chose dont tu pourrais très certainement de venter de posséder de plus qu'elle ... C'est un grand sens de la modestie. Tu étais parfois inconscient ... Mais clairement pas prétentieux. Tu continuais à grimper alors que lui s’occupait d’ouvrir la porte. Seulement les paroles de Yeonwoo commençaient à vraiment t'emmerder ... La laisser faire ? Et pourquoi cela aurait été à elle de la faire ? Personne ne l'avait retenue à votre arrivée ici de chercher par elle-même un endroit ou se faufiler, d’ailleurs pourquoi ne cherchait-elle pas tout simplement un autre endroit pour passer ? Toi, tu avais trouvé cette option-là parce qu'évidemment, tu avais cherché après. Et évidemment, tu étais habitué à ce genre de chose. C'est d’ailleurs dans une grande fierté que tu arrivais tout en haut de la pile instable glissant ta tête a l’intérieur du trou ... Tu ne voyais rien à l'intérieur, il faisait très sombrer dans la pièce. Tu allais te glisser dans le trou, en hauteur, mais tu vis une source de lumière pénétré dans la pièce. Tôma venait d’ouvrir la porte. Tu souriais, pour toi, chaque détail de ce genre pouvait s'apparenter à une victoire... Il est trop fort Tôma. Comme le plus vieux te le demandait d’ailleurs, tu descendais du tas de ruines, aisément et beaucoup plus rapidement. Il était toujours plus facile de descendre que de monter. Tu rejoignais les deux explorateurs sur le sol. « Bien joué ... Je n'ai rien vu à l’intérieur, mais c'est grand. » Et tu les suivais, tu fouillais un peu partout, comme d'hab. T'impressionnant d'un rien, tu trouves tout génial.
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Mar 31 Oct - 12:36
Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
La force de Tôma finit par avoir raison de la porte récalcitrante. Nous pûmes pénétrer à l’intérieur de cette pièce, dont la vue me provoqua un vague frisson glacé. Je n’imaginais que trop bien à quelles infâmes activités nos bourreaux avaient pu s’adonner dans ce lieu. Sans doute fut-ce dans l’une pièce semblable, si ce n’était celle-ci que Yoon Hee s’était faite extraire son rein. Peut-être que quelques uns de membres de l’unité de cavalerie qui n’avaient survécu connurent aussi ce lieu. De leur vivant ou une fois mort… « Combien d’expériences macabres ont-ils bien pu pratiquer ici… » Et lesquelles ? Ce souffle s’était échappé entre mes lèvres tandis que mes pieds foulaient le sol couvert des résidus de cendres. Du regard, je parcourais attentivement chaque recoin, parfaitement au clair sur quels genres d’horreur nous étions en possibilité de tomber. Je ne manquais pas de remarquer l’imposante armoire. Seul un aveugle pourrait passer à côté. Tout comme ne pas constater à quel point elle s’avérait à présent massive. Poussée par ma curiosité, par une quête de réponses, ou de tout objet pouvant présenter une utilité quelconque, je m’en approchais néanmoins. Du bout de mes doigts, j’en effleurais la surface abimée. Mon coeur préparé à toute découverte potentiellement macabre ou reflet des atrocités qui avaient pu se dérouler ici, ma paume sur la poignée, je déposais. Mon corps se tenait prêt à bondir comme le chat agile que j’étais à tout moment si jamais le lourd meuble venait à tomber méchamment sur ma personne. Mais puisque j’étais revenue jusqu’ici, rien ne m’empêcherait de creuser à la recherche d’indices, d’informations… Je n’avais que bien trop risqué ma vie en ce lieu pour me laisser impressionnée par des meubles délabrés. Après observation des points de fragilité, avec précaution, minutie et prudence, je parvins à l’ouvrir sans qu’elle s’effondre présentement afin d’en découvrir son contenu…