Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 21:47

AZY QUAND JE TE RETROUVE JE TE PETE LES DENTS. fire

Miho aurait pu s'en prendre plein la gueule au début ouais, mais si Dongho tape fort... Elle se serait probablement calmée avec le temps. Elle n'avait que quinze à dix-huit ans à l'époque, elle était déjà rebelle et indépendante, mais n'avait pas le fort caractère qu'elle a aujourd'hui. Donc ça aurait pu mal commencé, avant qu'elle se calme et remplace les sarcasmes et les agressions verbales par de simples regards haineux ou méprisants, parfois de petites tentatives d'insolence, mais bon. Elle n'est pas indestructible et c'est possible qu'avec le temps Dongho lui ait instauré une crainte de lui. Ca l'aurait pas mieux fait parler aux autres gens, mais avec lui en tout cas au moins c'était clair x) POUR LE PASSE EN TOUT CAS. Parce que maintenant, même plus peur wsh. uknow enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 21:50

Je vois 8D
Mais justement c'est intéressant s'ils venaient à se voir désormais, là tu pourras te lâcher 8D bon là il voudra aussi te tuer j'pense, mais là tu peux légitimement te révolter, le taper toussa 8DDD il est pas invincible non plus 8D (demande à Lia, elle te dira elle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 21:54

Faudra qu'on se fasse des retrouvailles alors. perv Histoire que je tente prenne ma revanche. En tout cas je note ça dans la fiche de liens dès que je la mets à jour huhu
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 22:07

Déjà, qu'il t'aurais sans doute pas beaucoup apprécier après la captivité alors imagine qu'en plus Geom a appris après qu'il était responsable de l'enlèvement de sa soeur, animosité 300%

Après, je pense que Geom aurait pu taper sur les nerfs, il a toujours été du genre calme et un peu résigné, du genre à attendre une opportunité mais sans vraiment le montrer. C'était pas un rebelle, il attendais juste son moment XD

La Main Rouge achète sur le marché neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» (naegi) fear only god hate only sins
» Jung Hye Seong ~ Fear the full moon
» Run Boy Run — Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: