Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptySam 7 Oct - 11:16

Cha Dong Ho a écrit:
Ben le simple fait que tu sois de l'abris (c'est encore pire que les veilleurs pour Dong Ho) suffit à ce que Dong Ho ne l'aime pas XDDD Et il suffise que tu lui sorte un jour que Veilleur = Main Rouge pour qu'il pète un câble (péter un câble chez lui c'est vouloir venir te casser la gueule - donc BASTON 8D).

ça serait drôle que tu lui dises que tu es soldat de l'abris. Dongho te dédaigneras (te sous-estimeras pas mais te prendra de haut quand même) parce que pour lui y a pas de vrais soldats après la Guerre. Les seuls vrais sont ceux qui l'étaient avant (donc Myung Ki et lui-même quoi XD), d'autant plus si tu te dis soldat et que tu n'es pas organisé et obéissant comme un vrai soldat :O ptetre qu'on pourrait jouer là dessus, je ne sais pas :O erm

Un lien négatif baston moi ça me convient bien ! Il en faut, sinon ce n'est pas amusant de rper huhu
D'ailleurs, je pense que ça risque d'exploser bien souvent entre eux, du coup ! Parce que le père de Tôma était un soldat lui aussi, qui s'est "sacrifié" pour permettre à sa famille d'être dans l'Abri. Tôma respecte et déteste à la fois Myung Ki aussi car il lui rappelle parfois son père et le fait que la société les ait jeter dans une Guerre où tout était perdu d'avance. Puis ce n'est pas qu'il n'est pas "organisé", c'est juste qu'il préfère foncer dans le tas au lieu de réfléchir trop longtemps à une stratégie. Il croit beaucoup en sa chance et en ses capacités le petit XD !
Je ne sais pas si ça collerait, mais vu les récents événements, je pensais que Tôma aurait pu avoir à collaborer avec un membre de la Main Rouge pour une mission et que celui-ci se serait fait tuer ? Dong Ho tiendrait Tôma pour responsable, ce qui attiserait un peu plus leur haine mutuelle, alors que Tôma ne serait pas coupable mais ne le dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Je vois je vois niark (ptn désolée pour l'attente ouin )

J'adooooooooore ce que tu me proposes! nabilla Autant la mort du gars en lui-même dongho s'en bat les steaks, c'plutôt perdre un effectif, une personne utile qui va le saouler, et si ton monsieur joue le fier, ofc ça va mal finir nabilla Par contre Dongho voudra te tuer, donc faudra qu'on évite en rp de s'entre-tuer quand même, sinon nos perso vont pas faire long feu XDD
Bon quoique, Dongho est perfide en fait, il pourra tenter de te faire payer plus vicieusement, genre trouver tes points faibles, Dongho il aime bien torturer psychologiquement les gens, ou se foutre de leur gueule - mais bon pour lui le résultat est le même, il voudra quand même ta mort erm
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 21:32

Cha Dong Ho a écrit:
Je te retourne le compliment y
Une idée, une préférence, des prédéfs ou on cherche ensemble? plz

OMYGOOOOOOOD ME DIS PAS QUE JE T'AI OUBLIÉ ? yerk
Atta je reviens ce week end et si je ne suis pas là, je te donne le droit de me tirer les oreilles erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 21:16

ptn désolée moi aussi j'lag le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 21:43

Yop. hehe Je viens en touriste, mais Miho a passé 3 ans à la MR (de 15 à 18 ans) et elle foutait un bordel pas possible à rien écouter, à manquer de respect à tous ceux qui lui cassaient les pieds (supérieurs ou égaux) et à dévier des plans de mission, avant de les abandonner. Tu crois qu'on peut se trouver quelque chose ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:10

Alors, en ayant lu ta fiche (c'normal vu que je suis Soohyun aussi XD) ben, j'pense sincèrement qu'il vaut mieux qu'en trois ans, Miho n'ait pas eu affaire avec Dongho souvent. Pourquoi? Parce que Dongho, il est du genre à finir par buter qqn qui le saoule trop, surtout les réfractaires dans ton genre. Y a beaucoup de monde à la MR, donc ça peut le faire qu'ils ne se soient pas vu souvent et que tu ais été sous la responsabilité d'un autre gradé. Parce que si tu avais été sous la responsabilité de Dongho directement, t'aurais passé tes trois ans aux cachots ou à servir d'appât aux goules ou tout simplement à être battue XD Un Ren ça suffit et encore lui, il terminait ses missions XD

Du coup j'pense que le peu de fois où ils se seraient vu ça aurait été négatif, et j'pense que tu seras d'accord avec moi. D'ailleurs, Dongho n'est pas sexiste, il fait dans l'égalité homme/femme, en somme, elle aurait bien morflé.

Je dis pas qu'ils se sont vus peu de fois parce que je veux pas de lien si jamais éè c'est juste que si je respecte vraiment le caractère de Dongho, Miho aurait pas survécu autrement éè jspr que ça ne te vexe pas éè
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 18:35

I want a link **

(Bon, je sais pas quel lien t'as avec Ra On/Yeonwoo déjà) Puis, Geom a été fait prisonnier pendant 18 mois après avoir ramener Hun chez eux parce qu'il était blessé XD (merci pour la reconnaissance, être le bon samaritain c'est moyen moyen XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 18:54

Si t'avais été élevé à la Main Rouge, on t'aurait appris qu'il faut pas aider aveuglément un inconnu 8D

Alors mon lien avec Yeonwoo c'mon lien le plus compliqué ever, faut que je m'en rappelle XD Limite je devrais me faire un postit avec XDDD Je l'ai fais faire kidnappée quand elle était jeune pour faire chier son père et Heisuke et on l'a élevé selon les principes de la MR. Elle était du genre un peu réfractaire (si je me souviens bien, Yeonwoo vient m'aider stp XDDD /invocation mdr/) et du coup Dongho était quand même bien sévère avec elle. Puis on l'a cru morte quand ils se sont faits attaquée avec Hun et depuis, on la croit tjrs morte bien que le visage de Yeonwoo perturbe un peu Dongho (mais bon, il a d'autres chats à fouetter mdr)

Et en effet, toi t'as pu être pris en captif tout simplement parce que t'étais de l'abris, et l'abris, on l'aime vraiment pas XD C'dommage que tu ais perdu ton bras après le moment de la captivité, parce que Dongho aurait adoré en jouer en te confrontant à des goules /sort/

Mais vu que t'es captif - déjà que c'pas facile en temps normal - tu aurais pas du tout apprécié Dongho XD Il est du genre à pas être tendre avec les captifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 19:01

OHOH, TON DOUBLE MALÉFIQUE. fire

Oh pour ce qui est de se faire battre c'est fort probable qu'elle ait reçu quelques punitions corporelles de la part de Dongho vu comme elle était bornée et insolente x) Ou du moins pour les plus grosses "bêtises". Après y avait pas de quoi l'enfermer non plus, ses missions elle les gérait, et c'était justement Ren qui était son supérieur. D'ailleurs ils s'entendaient pas trop mal, parce que malgré qu'elle soit une tête de mule, ben elle était très bonne dans son job d'éclaireuse, elle rentrait à chaque fois, et ils ont bien bossé ensemble. Et puis ils ont leurs origines japonaises qui les ont un peu rapproché *pan*

ENFIN BREF. Ren était son supérieur mais ils s'entendaient "bien". Mais elle aurait pu croiser Dongho de temps en temps et si le peu de fois où elle l'a vu il l'a saoulé, ben elle l'aura envoyé chier, c'est clair et net. hungry *oucommentfaireplusbrouillonqueçatumeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:08

Ah ba si c'Ren qui s'occupait de toi, tout coule de source mdr

Si, si, y avait de quoi l'enfermer. Dongho est ultra stricte, il a déjà fait enfermer Harum parce qu'elle soignait un captif, donc ça donne la couleur de Dongho. Il fait de privilège pour personne XD C'pas forcément pour les missions qu'il punie, Dongho punit dès qu'il y a un écart de comportement, voilà tout.  Si tu n'obéis pas, qu'importe l'ampleur, tu peux passer au cachot ou te faire tabasser, c'est ainsi :/

Et donc si à chaque fois qu'ils se seraient vu et qu'elle l'aurait envoyé chié, elle en aurait morflé soit physiquement, soit au cachot, c'est inévitable et c'est un cercle vicieux :/ (demande à Ren comment il a morflé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» (naegi) fear only god hate only sins
» Jung Hye Seong ~ Fear the full moon
» Run Boy Run — Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: