Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:59

Ren: arrête de râler russe


Chat: Alors j'ai lu ta fiche, et en effet, ça ne correspond pas du tout à Dongho. C'est simple, il aurait tué les goules pour sûr, mais soit il t'aurait tué avec, soit il t'aurait directement amené au clan pour que tu deviennes membre et redevable. :O

Alors en fait, j'ai pas compris pourquoi elle veut détruire la main rouge, à cause de son sauveur ou à cause de son père? (il est mort par la main rouge? je t'avoue que je suis un peu HS donc j'ai sans doute mal lu ><)


Dong Ho est pas spécialement attaché à quelque chose, c'est la main rouge la chose dont il ne peut se passer. Ensuite, aux vues du gabarit de ta petite, en restant cohérent, Dong Ho ne la laisserait pas chanter. Il est froid et frapper une femme ne lui fait pas du tout peur. Donc il aurait pu te tabasser pour récupérer son truc ou pire même, te blesser gravement :/ Donc je sais pas si c'est le mieux et tout. Le chantage est possible en vrai, mais je pense que vu que Dongho est pas encore assez développé j'ai pas encore d'idée ce sur quoi on pourrait le faire chanter donc ça fonctionne pas trop :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:15

Cha Dong Ho a écrit:
biensûr qu'il est à toi Yeonah perv2
toi par contre ren russe ...
Choi Ren a écrit:
Cha Dong Ho a écrit:

toi par contre ren russe ...

Ce favoritisme... c'est moche russe y *sort*
huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:06

Les deux, la main rouge l'a " traumatisée " (enfin les actions de son père et ce qui en a découler mais c'est plus facile d'haïr des inconnus que son père décédé) et elle en veut a son sauveur qui l'a laisser derrière alors qu'il a emmener son frère qui est membre du clan. (elle a appris la dernière partie il y'a peu)


pfiou je suis trop compliquée dans la tête facepalm facepalm

Un truc en rapport avec le frère/sauveur ? il voit d'un mauvais oeil la petite qui débarque est a peur de perdre un excellent membre par trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:23

je vais te mpotter pour qu'on parle tranquille, je pense que mon cerveau s'est un peu éveillé èué désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:33

Monsieur bonsoir perv
Je crois que le lien entre nous s'est déjà imposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:12

OH TOI csdfvbdb **

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche désolée ><
Mais déjà je pense qu'on peut convenir d'un négatif parce que ça serait étrange autrement je pense :O Maintenant faudrait que j'aille lire ta fiche pour voir sur quoi on pourrait articuler plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:19

Hola camarade pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:25

Camarade? je vois pas du tout de quoi tu parles? t'es qui d'abord? T'approches pas russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:45

Je suis ton pire cauchemar emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:08

le meilleur pour la fin y le grand manitou perv
la joueuse bave sur ton perso en passant y Saya, c'est une autre histoire y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» (naegi) fear only god hate only sins
» Jung Hye Seong ~ Fear the full moon
» Run Boy Run — Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: