Sujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Lun 5 Juin - 20:59
Ren: arrête de râler
Chat: Alors j'ai lu ta fiche, et en effet, ça ne correspond pas du tout à Dongho. C'est simple, il aurait tué les goules pour sûr, mais soit il t'aurait tué avec, soit il t'aurait directement amené au clan pour que tu deviennes membre et redevable. :O
Alors en fait, j'ai pas compris pourquoi elle veut détruire la main rouge, à cause de son sauveur ou à cause de son père? (il est mort par la main rouge? je t'avoue que je suis un peu HS donc j'ai sans doute mal lu ><)
Dong Ho est pas spécialement attaché à quelque chose, c'est la main rouge la chose dont il ne peut se passer. Ensuite, aux vues du gabarit de ta petite, en restant cohérent, Dong Ho ne la laisserait pas chanter. Il est froid et frapper une femme ne lui fait pas du tout peur. Donc il aurait pu te tabasser pour récupérer son truc ou pire même, te blesser gravement :/ Donc je sais pas si c'est le mieux et tout. Le chantage est possible en vrai, mais je pense que vu que Dongho est pas encore assez développé j'ai pas encore d'idée ce sur quoi on pourrait le faire chanter donc ça fonctionne pas trop :/