-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:03

Ji Hyo, désolé de te décevoir, mais je me souviens pas assez de toi pour rêver de toi emo Sinon on fait ce qu'on a dit du coup? (même si je me souviens pas de tout mdrrrr)

Saya y Alors toi stp est-ce que tu peux obéir aux règles? angry elles sont pas là pour rien angry tu vas faire des travaux d'intérêts généraux souvent toi angry Et t'as de la chance que je tape pas là angry
Plus sérieusement, en lisant ta fiche, au moment où la mère de Saya se fait exécuter et que la petite ne ressent rien, j'ai pensé au morceau de l'histoire de Dongho où il ne ressent rien quand ses parents ont été exécuté, du coup, je pense que ça aurait pu le lui rappeler. Bien qu'il est impartial quant aux punitions qu'il donne et truc dans le genre, je pense qu'il aurait pu développé une sorte d'infime tendresse (ouais faut pas non plus rêver trop grand emo) pour la petite. De plus, ne rien ressentir durant une exécution, pour lui c'est un point fort, ça veut dire qu'elle est capable de voir des choses horribles sans sourciller. Fin, je pense qu'on peut faire un bon truc :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:22

Je suis une sauvage, les regles je connais pas y bon je ferais qql efforts, mais je promets pas de les suivre à chaque fois y fabulous mais vas y frappe donc, la petite est pas douillette, elle fera meme expres de te faire sortir de tes gongs (d'ailleurs, je l'avais mis dans les anecdotes y ) en plus, son pere a toujours exprimer "sa tendresse" envers elle par la violence, donc elle connait que ca mdr je me sens trop d'honneur qu'elle puisse avec une infime tendresse vis a vis du grand manitou shy oui elle a un mental tres fort, mais physiquement, elle a encore pas mal de lacune erm elle s'est d'ailleurs faite violé à cause de ca erm j'ai lu qu'ils avaient la meme passion pour les livres aussi, je sais pas si ca peut jouer, mais c'est un point commun cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:29

J'ai vu ça, Dongho n'appréciera pas. Après pour qu'il parte vraiment dans des colères de malade, faudrait vraiment qu'elle ait fait une putain de grosse merde XD Donc en vrai, il la punira, je pense même qu'un jour il aurait pu lui faire peur, genre la foutre dans une pièce avec une goule attachée dedans à moitié morte, même pas cinq minutes mais pour lui faire comprendre que si elle continue, ça peut aller loin et ce, même s'il l'apprécie (bien qu'il ne le montre pas :O)

Je vois, le violeur est de la main rouge? :O (bon en tout cas ce qui est sûr c'est que c'pas Dongho parce que si y a bien un truc dégueu qu'il fait pas, c'est violer (et ken avec un mort aussi U.U)

Il aurait pu la voir lire un jour, d'ailleurs si c'était un livre qu'il ne connaissait pas, il lui aurait carrément pris des mains pour se l'approprier. mais le lendemain devant sa chambre elle aurait trouvé un bouquin. je le vois bien faire ça, il lit en premier et dès qu'il a fini, il le pose devant la chambre à la petite. (bon après faut qu'elle aille ranger hein emo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:37

Tu peux bien la foutre dans une pièce avec une goule, elle va s’asseoir par terre et attendre en silence que ce soit fini xD la gosse est chelou je te jure,c a peut aller loin avant qu'elle ait peur, surtout qu'une goule elle en a deja vu de pres, elle est chasseuse avec une batte de baseball...donc une goule attache à moitié morte mdr apres ca peut etre devenir une espece de jeu  ? Genre dong ho voudrait voir jusqu'ou elle serait capable de tenir ? faut savoir que sa réelle peur ce sont les armes a feux, quand on lui tire dessus avec ... il y a qu'a son frere qu'elle fait assez confiance pour lui servir de cible ... erm

mais j'aime bien l'idée des livres y par contre, elle va pas apprécier qu'il lui pique des mains la premiere fois xD mais apres quand elle aura compris qu'il adore lire aussi et lui repasse quand il a fini, elle dira plus rien y

EDIT : pour le violeur, j'ai pas précisé, elle se souvient pas de son visage, en revanche, elle s'est promi qu'il payerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:49

Sérieux? 8D Les armes à feu ce sont les armes de prédilection de Dongho justement y vaut mieux pas qu'il le découvre, bien qu'il risque pas de faire comme le père de Saya, il en jouera si est trop chiante XDD Je sais pas si dongho testera sa peur, s'il voit qu'une goule comme ça ne lui fait rien, il aura pas d'intérêts à faire d'autres tests, il aura compris. Par contre, s'il le faut, et même si va le faire chier parce que c'est un bon élément, si elle est trop sauvage, alors ça sera son frère qui sera puni à la place de la petite. Pas forcément des trucs aussi hard qu'une goule, mais un petit passage à tabac à cause de Saya. Ca fera chier dongho mais au moins, peut-être que ça calmera la petite. Tout ça pour dire qu'il abandonnera pas XDD (en plus je me demande, mais est-ce que ton frère est susceptible de demander à être puni à ta place si tu es prise en flag de non respect des règles? :O )

Dongho il s'en fiche qu'elle apprécie ou pas (c'est vraiment un connard, moi-même en vrai, j'aurais pété un câble avec lui U.U - bon après il m'aurait sans doute tuée XD) Mais ouais pour lui les livres sont un trésor, donc s'il voit qu'elle s'y intéresse (et qu'en plus quand elle lit elle fait pas de bêtise emo ), il partagera tranquille :3

Je vois, si c'est un main rouge (parce que Dongho a pas vraiment instauré de règles par rapport à ça même si c'est logique dans sa tête, le viol okay, mais normalement chez l'ennemi), si jamais il advient à être au courant, il laissera le problème se régler entre vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:54

ptain, ca par contre, elle se mettra a genou devant dongho pour pas qu'il touche son frere xD c'est son véritable seul point faible :( c'est possible oui :( faut demande a Seiya, mais c'est fortement possible qu'il demande a ramasser les coups a sa place, bien que saya le laisserait pas faire :/ elle pourrait meme mettre sa ptain de fierté de cote pour le supplier et faire ce qu'il a envie :mdr:

et pour le viol, je sais pas , ca peut etre aussi un solitaire de l'époque ou quoi :) si jamais Dong ho apprend que c'est elle qui a tue son pere et pas sa mere, il en adviendra quoi d'elle ?x D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:58

J'ai touché juste alors 8D ça sera fun 8D (bon après tabasser un bon élément c'pas ce dont il rêve en vrai emo mais bon s'il faut emo )

Okayp pour le viol :3

Et pour le père ça dépend... C'tait un bon élément de la main rouge? Après Dongho était pas spécialement lié à lui. Si l'histoire s'ébruite pas, je pense qu'il s'en fichera complet. Puis bon, à la main rouge c'un peu la loi du plus fort quand même donc. Y a moyen qu'il se méfie quand même un peu, genre "elle a tué son père, elle peut trahir qui sait". Et faut dire que les traîtres, avant les lâches, c'est ce que Dongho déteste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:01

en soi, elle a juste mis ce que son pere leur a appris depuis qu'ils sont gosses y il voulait qu'elle s'endurcisse... c'est ce qu'elle a fait.

tu disais qu'il était possible de faire un tour dans ton lit ? y (c'est pas passé dans l'oreille d'une sourde y )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:03

Ouais franchement, je pense que Dongho s'en bat les steaks, puis une personne a déjà payé finalement, donc c'est réglé. Et si les autres sont pas d'accord, tant pis pour eux.

Je vois ça y Il touche pas aux mineurs, t'es pas mineure et si t'es consentante, c'bon y après par contre, il est pas tjrs doux au lit erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 20:22

Dis moi ce qu il faut pour qu elle y passe ? y tkt c est pas un soucis qu il soit pas doux :y#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» (naegi) fear only god hate only sins
» Jung Hye Seong ~ Fear the full moon
» Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: