Kim Myung Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: Registres de gestion :: Suivi du personnage
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 729
Points : 1120
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 34
Crédits : truc :y:
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri
Affectation : Garde
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : A l'entrée de l'abri, gardant bien sagement la porte
Admin • we rule the world
MessageSujet: Kim Myung Ki Dim 4 Juin - 23:12


Nom Prénom
Force
7

Perception
5

Endurance
6

Charisme
2

Intelligence
3

Agilité
5

Chance
4

RP en cours



Passé, présent, futur...

  • dates ou
    repères
    lien. Un jour, un rp s'y trouvera <3
  • 34 ans
    Année 2094
    Septembre
    ft. Disparus + EnquêteursParti en direction de la fumée, le groupe d'enquêteurs retrouve enfin les disparus. Blessés, épuisés et certains manquant à l'appel, ils ne sauraient tous les retrouver mais appréciés ceux qu'il ont pu sauver. Les questions attendront, le plus important est de les soigner eux, mais aussi l'enfant qu'ils ont sauver.
  • 34 ans
    Année 2094
    Fin Août -Début Septembre
    lien. ft. Lia, Ji Hyuk, Ren, Lilith, Tôma - Sachant que seulement trois personnes se trouvaient entre les mains de la Main Rouge, le garde ainsi que deux autres réfugiés ont décidés de partir à leur recherche. Accompagné de Lia et de Mahala, ils se préparent à partir lorsqu'une voix qu'il ne risquait pas d'oublier se faisait entendre. Un groupe de la main rouge venait de faire leur entrée afin de proposer une entraide que le petit groupe ne pourrait pas se permettre de refuser.
  • 34 ans
    Année 2094
    Milieu août
    lien. ft. Lia
    On ne pouvait pas dire que la discussion avec la main rouge s'était bien terminée. D'ailleurs depuis ce jour-là, à défaut d'avoir des gens sur qui défouler ses nerfs, c'est en s’entraînant qu'il les épuisait. Oubliant rapidement le temps qui passent, c'est lorsque Lia vient pour son habituel entraînement que Myung Ki s'arrêtait pour reprendre depuis le début. L'exploratrice ne semblait pas dans son assiette, comme tout le monde d'ailleurs..
  • 34 ans
    Année 2094
    Milieu août
    lien. ft rp de groupe
    Disparitions sur disparitions, personne ne savait où étaient passés les troupes manquantes. Première idée? La main rouge, ces types qui tuent tout ce qui passent sans vraiment réfléchir. Armés et en groupe, veilleurs et réfugiés étaient venus frapper aux portes du pénitenciers. Griffes sorties, il fallait un moment avant d'apprendre que les troupes n'étaient pas toutes chez eux. Seulement trois personnes s'y trouvaient, trois étant déjà de trop surtout en sachant qui s'y trouvaient. Le garde eut également l'occasion d'apprendre que l'homme de la main rouge sois-disant entraîneur n'était autre que le leader de ce groupe d'indépendant, l'ayant manipuler à souhait: Cha Dong Ho. A défaut d'avoir leurs amis,il avait au moins de nouvelles informations.
  • 34 ans
    Année 2094
    Début août
    lien. ft. Mahala
    Se retrouvant autour d'un verre, Myung Ki et Mahala, sa meilleure amie, se mettent à évoquer les différentes disparitions. Suspectant dans un premier temps la main rouge, les deux amis venaient vite à la conclusion que cela ne se pouvait pas. L'hypothèse ne tenait pas la route si l'ont considérait que ces types auraient tout fait pour que le monde sache qu'il s'agissaient d'eux. Alors ils commençaient à évoquer différentes possibilités quant à ses disparitions, incapable de faire plus à l'heure actuelle.
  • 34 ans
    Année 2094
    lien. ft Min Jae & Kyung Hong
    Son fils adoptif mettait beaucoup de temps pour rentrer, s'inquiétant de plus en plus, c'est tendu qu'il l'accueillait.. Accompagné. L'homme qui menaçait son fils était bien connu, combien de fois s'étaient-ils battus devant l'abri? Tant l'un que l'autre se détestait, incapable de se supporter et c'était encore moins le cas lorsqu'il voyait cette arme sur son protégé. Kyung Hong avait signer son arrêt de mort, leur prochaine rencontre serait plus mouvementée que d'habitude mais cette fois-ci, il allait devoir prendre son lui pour ne pas lui tirer dans la tête pour voir sa cervelle décorer le sol.
  • 34 ans
    Année 2094
    lien. ft. Dong Ho
    Après avoir entendu un bruit à une distance assez inquiétante, le garde s'était absenté de son poste pour aller voir si quelqu'un n'était pas blessé. Trouvant un animal qui l'effrayait bien peu, il tombait sur un homme de son âge mais du clan opposé. Laissant le bénéfice du doute à cette personne, il l'aidait à retrouver son chemin tout en faisant connaissance avec elle, ne se doutant pas qu'il avait affaire au leader de la main rouge: Cha Dong Ho.
  • 33 ans
    année 2093
    lien. ft Yeonwoo
    On ne peut pas dire que le garde avait garder son agilité à force de rester debout devant des portes toute la journée. D'ailleurs, lorsqu'il aidait Yeonwoo d'un animal affamé traînant dans le coin, elle n'était pas assez reconnaissante pour le laisser s'enfuir sur ce point. Non pas qu'il soit tomber en courant la rejoindre, mais lorsque vous remarquez qu'une si jeune fille s'est blessé, que faire d'autre que l'aider? C'est comme ça qu'elle avait fini sur son dos pour le trajet de retour. Mais la jeune femme, bien qu'épuisée et taquine semblait avoir besoin de se confier sur son passé, comme si tout cela était devenu trop dur à supporter..
  • 33 ans
    année 2093
    lien. ft. Min Jae
    Après un cauchemar, Min Jae est venu réveillé son père adoptif. Bien décidé à lui changer les esprits malgré son âge, il imagine une sortie en ninja dans les couloirs de l'abri. Leur aventure les amènera dans les cuisines où il y préparera un chocolat chaud pour le garçon avant de revenir dans leur chambre.
  • 19-30 ans
    Années 2077-2090
    Son ancien travail lui avait permis de se rendre utile. D'abord en surveillant l'intérieur de l'abri puis petit à petit son extérieur. Loin de lui l'idée de mettre les pieds trop loin de ces portes blindées, le militaire préférait largement protéger les centaines de personnes présentes dans ce refuge. Leurs vies étaient trop précieuses pour les voir disparaître.
  • 18 - 19 ans
    Années 2076-2077
    Écoutant son cœur, le garçon s'était engagé dans l'armée dès qu'il eut son diplôme en poche. Arrivant dans un climat de conflit, il fut envoyé sur le front très rapidement. La réalité était différente de ce qu'il imaginait, traumatisé, le garçon comprit rapidement que l'armée ne sauvait pas des familles, elle les détruisait sans raisons. Peu après la guerre éclatait,
    les pays s’entre tuaient sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir.
  • 17 ans
    Année 2076
    En hiver
    La vie ne tient qu'à un fil, c'est à ce moment qu'il l'a apprit.
    La vie peut être cruelle, il l'a également compris. Lorsque sa mère eut un accident de voiture, les médecins avaient fait leur possible pour la sauver. Cela avait marcher pendant quelques jours, mais la rechute pointait le bout de son nez. En une nuit, le garçon avait perdu sa mère qui avait toujours cru en lui quoi qu'il fasse.
  • In my trunk
    Armes





    Objets




    Bouteille de vodka

    Parfait pour vos soirées arrosées, on vous conseille d'essayer le cocktail Molotov !


    Chapeau de détective

    Élémentaire, mon cher Watson !
    +1 intelligence


    Bouteille de soju

    Tous les moyens sont bons pour fuir la réalité de l'apocalypse, pas vrai ?


    Patate électrique

    La légende raconte qu'un membre de la Main Rouge l'aurait perdue lors d'une exploration.


    Ciseaux en plastique

    Votre maman ne vous a jamais dit de ne jamais courir avec des ciseaux à la main ?
    +1 agilité


    Objet

    Vous devez avoir confiance pour vous balader les mains vides.


    Objets non officiels:
    Plaques militaires: Loin d'être brillantes et neuves, on peut voir quelques traces de terre dans les recoins du fer, donnant un aspect rouillé à l'objet. Toujours autour de son cou, il les garde précieusement.
    item 2: description de l'objet
    item 3: description de l'objet



    Revenir en haut Aller en bas
    Kim Myung Ki
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Badlands :: Gestion du personnage :: Registres de gestion :: Suivi du personnage-
    Sauter vers: