Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
Kim Myung Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyDim 4 Juin - 18:58

Kim Myung Ki
citation

Nom Kim Prénoms Myung Ki Âge 35 ans Lieu & date de naissance à Séoul, le 23 décembre 2059 Nationalité Coréen Orientation sexuelle  Il ne se préoccupe pas vraiment de cette partie de sa vie, mais on lui a mit dans le crâne qu'un homme doit être avec une femme quand il était petit.  Situation amoureuse Célibataire Occupation Maître-chienGroupe Explorateur Célébrité Song Joong Ki
plus?
Caractère: parle-nous ici de ton caractère en le détaillant le plus possible


A propos de moi:

∝ Il s'est engagé dans l'armée dès le diplôme du lycée en poche.

∝ Il a toujours écouter ses parents sagement sauf s'il était persuader d'avoir raison.

∝ Il faisait beaucoup d'airsoft au lycée, d'où une certaine passion pour les armes.

∝ Il rêve d'un monde en paix, où personne n'aurait besoin d'arme ou d'avoir peur pour sa vie.

∝ Quand il était petit, Myung Ki est tombé amoureux d'une fille et a absolument voulu sortir avec elle. Mais il a finit par comprendre plus tard qu'il ne pouvait pas forcer quelqu'un à l'aimer de la même façon et s'il pouvait la revoir, il aurait aimer s'excuser de l'avoir harcelé de cette façon.

∝ Il pensait qu'en rentrant dans l'armée il pourrait protéger sa famille et les familles de tout le monde avant de comprendre qu'il ne faisait que détruire des vies.

∝ Il se sent responsable de la guerre et c'est une des raisons pour lesquelles il tient à aider les personnes de l'abri à vivre aussi correctement que possible.

∝ Il a perdu sa mère quand il était au lycée.

∝ Il essaie au maximum d'éviter de dire qu'il était militaire de peur de la réaction négative que les gens pourraient avoir.

∝ Il passe son temps libre à s'entraîner, tant pour se défouler que pour mieux protéger les habitant de l'abri en étant plus fort.

∝ Il peut manger des aliments qu'il n'aime pas s'il considère que c'est bon pour la santé, quitte à avoir des nausées pendant qu'il mange.

∝ A savoir qu'il ne court pas après les légumes en général ni l'alcool, mais il a un penchant pour les sucreries qu'il tente de cacher.

∝ Il a plusieurs cicatrices sur le corps sur lesquels il ne s'attardent jamais si on lui demande d'où elles viennent.

∝ Il préfère aider les autres que de faire quelque chose pour lui-même.

∝ Il n'a jamais bu d'alcool, n'a jamais consommer de drogue non plus.

∝ Ce n'est pas le genre de garçon à aller draguer ni même à le remarquer si on venait le voir avec ce genre de pensées en tête.

∝ Il pense que les femmes doivent être protégées tout autant que les enfants, étant tous deux précieux et fragiles à ses yeux.



A la recherche de:

♀ ϟ CAN'T LOOK AT YOU
Ton visage, ta voix, tu n'avais pas changer. Est-ce qu'il avait toujours un faible pour toi? Lui même ne pouvait pas le dire. Mais il a du mal à s'approcher de toi alors qu'il semble si à l'aise avec les autres. Dès que tu viens lui parler, il détourne les yeux et semble concentré pour choisir les bons mots. Non Myung Ki n'est pas amoureux, il est juste très gêné de t'avoir autant harceler quand il était petit parce qu'il t'aimait. Est-ce que tu t'en souviens? Est-ce que tu lui en veux? Lui s'en veux beaucoup en tout cas et il serait prêt à beaucoup pour se faire pardonner et te montrer qu'il est devenu meilleur.


♀/♂ ϟ GET THE FUCK OUT OF HERE
Myung Ki c'est le genre de personne à vouloir aider, le cœur sur la main il n'hésite pas. Sauf que tu ne supporte pas ça. Tu lui a dit, lui a fait comprendre, mais des fois il revient sans que tu ne l'ai sonner pour te convaincre que ce que tu fais est dangereux ou bien que tu vas avoir des ennuis si tu fais telle ou telle chose.


♀ ϟ TROUBLE STARTS HERE
Aussi gentil et impassible qu'il semble être, Myung Ki reste tout de même un homme. Et avoir une jolie femme sous les yeux peut être une bonne raison de faire quelques bêtises pas vrai? Que tu sache qu'il a un faible pour toi ou non, il n'empêche que tu vienne parfois le voir pour qu'il t'aide.. et qu'il dise toujours oui avec le sourire et les yeux brillants. Ce n'est pas comme si il cherchait à te faire tomber amoureuse de lui non.. mais si une ouverture se présentait.. pourquoi ne pas tenter le coup?

♀/♂ OPPORTUNISTE
L'ancien militaire donne beaucoup de sa personne si besoin est, tu l'as compris, et tu compte bien t'en servir. Après tout s'il a autant à donner aux autres autant se servir pas vrai? Et trop bon trop con comme on dit, Myung Ki se laisse faire tant que ça ne nuit à personne ou sa vie.

♀/♂ ϟ MEILLEUR(E) AMI(E)
Combien de fois tu lui a dit de faire plus attention à lui? Combien de fois il t'as dit "oui oui" sans jamais le faire? ça fait des années que tu le connais à présent, des années que vous parlez et rigolez de tout ensemble. Myung Ki n'hésite pas à se confier à toi si quelque chose venait à arriver ou le travaillait et tu es sans doute la seule personne à qui il parle aussi ouvertement. Certains pourraient être choqués de savoir comment il est derrière le garçon toutou qui dit oui tout le temps..


♀/♂ ϟ BLAME ME
Après que tu ai appris que j'étais militaire avant tout ça, tu ne cesse de me balancer de pics. La guerre était de ma faute? C'est moi qui ai lancer ces missiles? Je n'ai rien fait pour les arrêter? Est-ce que tu te sens mieux à avoir un "coupable" à te mettre sous la dent? Pourtant je laisse aller, quelque part je me sens en partie responsable donc si ça peut te soulager fais toi plaisir. Balance moi tout ce que tu veux, je ne dirais rien.

♀/♂ ϟ titre
blblblblbbllbbblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyDim 4 Juin - 18:58

Boys


Yu Min Jae ϟ LITTLE BOY
J'avais un peu plus de ton âge lorsque j'ai vu le ventre de ta mère s'arrondir un peu plus chaque jour. J'ai assister à tes premiers pas, tes premiers mots, j'ai aider ta mère pour t'élever autant que je pouvais. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, je me sens encore plus responsable du petit bout que tu es. S'il te plait.. arrêtes de sortir tout seul.. Arrêtes de vouloir toujours découvrir le monde qu'on nous a laisser. Il n'est pas accueillant, il est dangereux. Quand est-ce que tu comprendra ça? Je sens que je vais avoir des cheveux blancs avant l'heure à m'occuper de toi..
Cha Dong Ho ϟ VIENS ON A DES COOKIES
La façon dont on s'est rencontrer n'est pas vraiment le plus important, non, le fait est que chacun de nous essayons de faire comprendre à l'autre combien on peut prendre soin des personnes qui nous entourent. Combien on peut se protéger et survivre de la meilleure façon qui soit. Cependant, peut importe combien j'y met du mien, j'avoue ne pas être doué pour convaincre ni donner des arguments.. Mais j'essaie quand même de te faire croire qu'on vit vachement bien dans l'abri, vraiment, tu veux pas venir avec nous? On est cool t'verra.
Seo Kyung Hong ϟ WHAT THE HEEL MAN
Comment on en est arrivé là? J'avoue parfois ne pas comprendre. T'es rancunier à ce point? J'avoue être prêt à beaucoup pour protéger les autres alors que toi,tu les utilise à ta guise pour faire ce que tu veux d'eux. J'imagine qu'on ne pourra jamais s'entendre, surtout si tu continue à venir chercher la merde dès que tu me vois. Chaque fois qu'on se rencontre c'est certain qu'il va y avoir une bagarre,pire qu'un chat et un chien quand ils se croisent. L'un griffe, l'autre mord, on recommence même si on se blesse, on revient à la charge, ça ne mène à rien mais c'est instinctif. C'est plus fort que nous. Est-ce qu'on va se défier éternellement? Quand les choses prendront fin? L'un de nous doit mourir pour mettre fin à cette guerre inutile?
Kang Soo Hyun ϟ Friendly teacher
à venir
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyDim 4 Juin - 18:59

Girls


Ryu Mahala ϟ Meilleure amie
Combien de fois tu lui a dit de faire plus attention à lui? Combien de fois il t'as dit "oui oui" sans jamais le faire? ça fait des années que tu le connais à présent, des années que vous parlez et rigolez de tout ensemble. Myung Ki n'hésite pas à se confier à toi si quelque chose venait à arriver ou le travaillait et tu es sans doute la seule personne à qui il parle aussi ouvertement. Certains pourraient être choqués de savoir comment il est derrière le garçon toutou qui dit oui tout le temps..
Miyazaki Nana ϟ Tell me stories about the past
A quoi ressemblait notre vie avant tout ça? Curieuse, tu étais incapable de te satisfaire de réponses courtes, à croire que cela te fascinait. Le garde n'hésitait pourtant pas à t'en parler, à t'expliquer, voir même à dessiner s'il le fallait pour que tu puisse visualiser les choses qu'il t'énonçait. Les heures passaient et tu l'écoutais parler sans broncher, fascinée, le fascinant en retour en voyant combien tu te serais plu dans ce monde qui avait disparu.
Kim Lia ϟ Lost love, raising a lion
Combien de fois t'avait-il couru après? Combien de "je t'aime" avait-il formuler? Le garçon était jeune, tout petit même. La notion de l'amour, l'idée que tu ne puisse pas l'aimer en retour n'était pas ancrée dans son esprit tout frêle. Ce n'est que bien plus tard qu'il en pris conscience, devenant timide quand il te croisait, faisait même tout pour t'éviter. Jusqu'à la guerre, l'abri, ton compagnon.
Il le connaissait, un peu trop bien et ce n'était certainement pas parce qu'ils tapaient la causette ensemble autour d'un verre, malheureusement. Nombre de bagarres il a du arrêter, combien étaient de la faute de ce type? Incapable de prendre soin de toi, incapable de savoir ce que douceur et même amour signifiait, aux yeux du garde, la meilleure chose qui soit arrivée était son renvoi.
Depuis tu avais bien changer, devenue forte et indépendante, Myung Ki n'était plus aussi gêné d'ête à tes côtés. Simple souvenir d'une jeunesse ignorante, vous rigolez même de ses actes d'amour immature passés.
Park Yeon Woo ϟ Get the fuck out of here
Myung Ki c'est le genre de personne à vouloir aider, le cœur sur la main il n'hésite pas. Sauf que tu ne supporte pas ça. Tu lui a dit, lui a fait comprendre, mais des fois il revient sans que tu ne l'ai sonner pour te convaincre que ce que tu fais est dangereux ou bien que tu vas avoir des ennuis si tu fais telle ou telle chose.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyDim 4 Juin - 18:59

Maj:
A ajouter:
- Ji Hyuk  pq  hungry
- Tôma <3
- Jae Na y

A réfléchir:
-
-

A vous ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyDim 4 Juin - 21:52

je vient quémander un lien parcequ'on passe pas a coté de joong ki et puis après avoir lui ta fiche c'est un perso bien badass que tu nous a pondu !

j'ai pas spécialement d'idées par contre plz facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyDim 4 Juin - 22:20

Mooh t'inquiètes pas on peut en discuter ensemble glum

Je vais lire ta fiche et on en parle par mp si tu veux? Ou sur Skype? Comme tu préfère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyMar 6 Juin - 14:29

T'AS ETE TROP RAPIDE J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE DIRE COUCOU angry

ça te dit un lien? plz autant dire qu'on est des extrêmes opposés (enfin je pense) du coup, négatif pour sûr, (enfin je pense²) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyMar 6 Juin - 14:43

XDD mon dieu ce gif :') Je suis désolé oo Mais j'ai l'habitude de vite finir les fiches sinon après j'ai la flemme ou j'ai plus d'inspi ou pire encore, je les oublie cute

Ouiii mais carrément excited Vu que tu es le leader de la main rouge, et ce que j'ai pu entre apercevoir de ta fiche, je pense qu'on ça sera négatif en effet :') Si tu veux on en parle en mp tranquilou? Sauf si t'as une idée déjà en tête, là je suis toute ouïe pablo

Btw: Soo Hyuk scream scream <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyMar 6 Juin - 14:45

Oui ce gif est la vie perv2

Sur skype c'est mieux y et nop j'ai pas forcément d'idée encore honte à moi XDD

Je te retourne le compliment, Joongki vdfnobdfnb
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki EmptyMar 6 Juin - 15:27

J'avoue y

Pas de soucis, je te mp mon skype alors y T'inquiètes pas, on trouvera ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Myung Ki Kim Myung Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Kim Myung Ki
» Kim Myung Ki
» Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault
» Can I sleep with you ? Ft Myung Ki
» I can't live without you FT Myung ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: