::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
It was not my fault !! FT Kyung Hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Jeu 15 Juin - 23:26

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

Il te sert un peu plus fort, témoignant de sa force ton visage se tord. T'as rien contre le fait de toucher ou d’être touché, mais pas dans cette position-là ! Tu sens la pression de son canon sur ta tempe... Maintenant, il est trop tard pour courir.
Il commence à se déplacer, guettant les alentours, toi, tu pointes ton arme devant toi et tu ne dis rien, comme il t'a ordonné de le faire. Tu marches devant lui sans broncher ... Mais tu réfléchis ! Pourquoi il agit comme cela ? Serais-tu un bouclier humain ? Il ne sait pas que, de toute façon si une troupe d'explorateurs vous croise, toi aussi, tu vas t'en prendre plein la gueule pour t’être encore éloigné et avoir délibérément désobéi ? Ou que si vous croisé une créature, ce n'est pas avec ton arme que tu vas pouvoir la tuer facilement ? Serait-il en train de te kidnapper ? Après tout, tu ne sais même pas où tu es ... Alors comment savoir ou tu vas ? Avec tes pensées qui se bousculent, t’essaie tout de même de te défaire de son emprise, mais...
Il s’arrête, il te sert soudainement contre lui. Ton dos plaqué contre son torse. Tu continues de réfléchir, t'es pas prêt de t’enfuir. Le contact ne te fait pas vraiment d'effet, tout ce que tu ressens, c'est qu'il a vraiment une emprise sur toi, que tu ne peux plus bouger et que tu n'es clairement plus maître de tes mouvements.
Vous recommencez d'avancer. Le silence se repose de nouveau sur vous, t'a toujours peur, mais bizarrement, tu te dis que s'il agit comme cela, c'est peut-être qu'il a besoin de toi et que du coup, il ne te tuerait pas. T'essaies de te rassurer comme tu le peux, mais tu continues tout de même de mordre ta lèvre déjà abîmée.
Lorsqu'il grogne, tu te figes un peu, tendant un peu plus ton arme que tu avais finie par baisser. Qu'est-ce qu'il te veut ce mec ? Il n'aurait pas pu juste tuer la bestiole et te laisser partir ?
Tu entends sa voix très prêt de ton oreille, il a une voix forte, grave. Une voix d'homme ! Tu analyses sa question ... De quoi il parle ? De ton unité ? Sa question suivante te fait tilter un peu, alors il se sert de toi pour éviter de se faire descendre par ton unité ? Une part de toi te donne envie de bluffer, de lui dire que oui, ils ne sont pas loin et qu'ils vont venir te chercher ... Le problème est que t'es aussi convaincu que, même s'il ne t'a pas encore tué, même si tu penses qu'il veut peut-être te garder vivant ... Ce n'est peut-être pas le cas et tu pourrais bien mourir juste pour avoir dit de la merde et provoquer un peu trop. C'est que tu réfléchis quand même un peu par moment.
Donc tu restes honnête, t’essaies de garder une voix assurée.
« Oui, on est 5... Et je ne sais pas où ils sont... »
Tu ne sais pas si tu dois lui dire que t'es sortis tout seul et sans l’autorisation de personne, ce serait presque comme lui dire gentiment « tue moi s'il te plaît, de toute façon, je sers a rien »
Et pourtant ... Abrutis que tu es, tu finis tout de même par lui confier.
« Je suis venu tout seul, donc s'ils sont quelque part, je ne suis pas au courant ... »
C'est vrai, après tout, ils peuvent être n'importe où, tu ne vas pas lui dire qu'ils ne sont pas proches alors que t'en sais rien.
Tu redresses encore un peu plus ton arme devant toi, tiré sur ce qui bouge ? Mais tu ne vas pas tirer sur quelqu'un de l’abri quand même, même si tu sais que ta balle ne le tuera pas, tu sais que ça fait très très mal, et cela pourrais être considéré comme de la trahison.
Et pourtant, tu acquiesces en lui répondant
« ok ... »
Votre route continue, ton corps caler contre le siens, tu commence presque à avoir chaud, en plein mois de juin et avec un sweat-shirt, ce n'est pas la posture la plus rafraîchissante dont tu aie pu profiter dans ta vie.
Refusant que le silence lourd ne revienne, et profitant du fait qu'il avait ouvert un semblant de dialogue, tu demandes simplement.
« On va ou au fait ? »
Question très naïve ... Tu ne sais même pas où tu es.  


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 1:07

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Kyung Hong avait du mal à imaginer ces lâches de l'Abri ignorer les positions de leurs compagnons. Dans son esprit, il pouvait penser qu'il ne s'agissait que d'une ruse pour qu'il baisse sa garde, ce qui eu l'effet inverse. Il était d'autant plus sur ses gardes quitte à rentrer complètement exténué au quartier général, il ouvrait l’œil, guettait à droit, à gauche puis derrière lui. Il essayait du mieux qu'il pouvait d'aiguiser ses sens, ce qui était très compliqué pour lui. Les yeux sourcils froncés, il forçait sur ses yeux tout en avançant lentement. Suite à la réponse du gamin, il se rappelait alors de comment il était arrivé sur sa route: fuyant courageusement un radcafard. Kyung Hong esquissait un sourire en se rappelant l'expression du plus jeune à ce moment-là, se confortant dans l'idée qu'il était vraiment un lâche de fuir devant ce genre d'insecte. A la suite, une autre hypothèse naissait dans son esprit. Et si ceux de son unité n'étaient pas ici? Après tout, ils ne l'auraient pas laissé seul avec pour unique arme un jouet... à force de réfléchir, Kyung Hong ne prêtait plus attention au garçon, ni à ce qui l'entourait et encore moins à sa posture. Il se contentait d'avancer machinalement jusqu'à entendre un bruit. Le gamin lui adressait la parole. Kyung Hong le secoua un peu, il n'avait clairement pas envie de parler. "Ta gueule et avance!" S'exclama-t-il alors. L'enfant avait eu le mérite de le réveiller de ses pensées, le faisant revenir à la réalité pourtant, notre trentenaire s'était contenté de lui aboyer dessus. Vilain garçon.
Ils continuaient d'avancer tandis que Kyung Hong essayer de ne pas penser pour se concentrer sur la situation présente, c'était difficile pour lui, lui qui avait l'habitude d'être dans sa bulle. Plus ils avançaient plus plus il sentait le garçon baissait sa garde. Alors que le silence s'étaient à nouveau installé entre eux, il lâcha son épaule pour passer son bras devant le garçon, attrapant son arme. Il le forçait à s'arrêter de marcher. "C'pas comme ça qu'on tient une arme." Déclara-t-il de sa voix caverneuse. Il lui fit remonter l'arme jusqu'au niveau de son cou. "Garde la à ce niveau, tu pourras viser plus rapidement comme ça si on nous attaque." Sa voix était beaucoup plus calme. En effet, cela faisait bien dix minutes qu'ils marchaient l'un contre l'autre et l'adulte avait commencé à s'habituer à la sensation du corps de l'autre contre le sien et ce, malgré la chaleur de la fin de journée. Heureusement pour lui, il portait un haut qui ressemble plus ou moins à un marcel qu'il avait piqué plus tôt dans le stock de vêtement de Ren, l'homme ne possédant pas de vêtement léger. Cela ne l'empêchait cependant pas de transpirer, en effet, il était en nage. Cela ne l'étonnerait même pas que ce Précieux de l'Abri lui fasse la remarque sur son odeur masculine.



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 1:35

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

Le temps passe et bizarrement, t'es de pus en plus en confiance, son arme est pourtant toujours coller contre ta tempe, mais c'est comme si t'avais réussi à t'habituer à la pression du canon. Après tout, s'il avait voulu tirer ... Il l'aurait déjà fait n'est-ce pas ? Du moins, c'est ce que tu te dis pour essayer de te convaincre que tout va bien. Ta peur est toujours présente, mais pas ton stress. Tu te sens plus calme à l’intérieur alors que tu ressens tout de même de la colère pour ce mec.
Et ta colère ne fait qu'augmenté lorsqu'il te parle agressivement. Il se prend pour qui ? D'abord, il te frappe et t'insulte, il te donne des ordres et te demander agressivement de te taire.
Ta soudaine prise de confiance n'aidant a rien, tu te contentes tout de même de suivre son mouvement, t'es pas encore assez sur de toi que pour faire le grand.
Le silence revient, et vous marchez juste, coller l'un contre l'autre. Ce contact prolongé commence à te gêner, tu sens ton dos commencer à transpirer contre lui, c'est une sensation plutôt désagréable. Lui ne porte pas grand chose ... Mais toi.
En plus, tu sens, aussi bien par l'odeur que la moiteur de votre contact, que lui aussi a chaud. Engrangement, ce n'est pas une odeur qui te dérange, mais si vous êtes deux à souffrir de la chaleur, pourquoi il s'obstine a te garder contre lui ?
Cette fois, le silence t'avait semblé moins long, parce que toi aussi, tu étais plongé dans tes pensées.
Soudainement, il passe son bras autour de toi, t'est surpris, mais tu ne dis rien, tu te contentes juste de faire ce qu'il te dit, dans la position qu'il t'ordonne de tenir ... Et puis, la question sort tout naturellement, une question innocente que tu poses juste par pur et simple logique
« Tu veux bien m'expliquer pourquoi c'est avec « ma merde » qu'il faut tirer alors que ton arme semble plus efficace que la mienne ?  ... Et surtout pourquoi je dois venir avec toi ? Tu ne sais pas te défendre tout seul ?  »
Au fond, tu sais que tu vas sûrement encore te faire rembarrer, mais ne comprenant pas ses intentions, il faut bien que tu lui demandes non ? De plus, tu n'as pas pu retenir la petite ponte de sarcasme au sujet du tout nouveau surnom qu'il avait donné à ton arme.
Tu commences tout d'un coup à te remuer contre lui, tu te tortilles, ton dos te chatouille et tu te sers littéralement de lui comme d’un tronc d'arbre, tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu fais parce que d'un côté, tu t’obstines a essayer de suivre ses conseils en matière de maniement d'armes ... Après tout, c'est un bon moyen d'apprendre même si ça vient du gars qui menace de t’éclater la crâne.
Rhaa cette chaleur ...
« Dit ... Je peux enlever mon pull ? J'ai trop chaud »  
Question débile, mais au moins tu lui demandes la permission.


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 2:11

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Prit par un élan de conscience, Kyung Hong avait décidé de lui donner quelques conseils, histoire d'avoir un semblant de sentiment de sécurité le temps des trente minutes de marche qui les séparaient de l'abri. Le gamin écoutait ses conseils non sans se faire sarcastique. L'adulte quant à lui ne comprenait pas ce type d'humour, fort heureusement pour sa victime car notre truand avait retrouvé un semblant de bonne humeur. Il aurait été dommage d’entacher cette dernière. Avec le moins de force possible, Kyung Hong frappa l'arrière du crâne du garçon en réponse. "Sale gosse!" S'exclama-t-il avant de reprendre. "Si mon canon n'était pas collé sur ta tempe, tu ne serais plus mon otage et tes petits camarades m'auraient déjà tué." Expliqua-t-il de sa voix grosse voix tout en gardant son calme. Il soupira, se crispant en sentant son otage se frotter contre lui. Machinalement, il se recula d'un pas pour enfin lâcher le garçon, décollant son arme de la tempe de sa victime, il s’éloigna à nouveau. "Fais vite." Grogna-t-il. Même avec son haut, il crevait de chaud pourtant, il n'avait pas le luxe du plus jeune. S'il retirait son vêtement, sa victime en profiterai très certainement pour s'enfuir et Kyung Hong n'était pas prêt de laisser son raccourcis lui échapper facilement.
Une fois le plus jeune moins vêtu, il se rapprocha de nouveau pour se replacer dans leur position initiale c'est-à-dire contre lui, son pistolet alien contre la tempe du garçon de l'Abri. Il soupira d'inconfort à cause de la chaleur mais aussi du contexte physique auquel il s'était déshabitué. "Comme je te l'ai dit, tu es mon otage. Je me sers de toi comme sauve conduit, j'ai besoin de passer vers les portes de l'Abri pour rentrer plus rapidement chez moi." C'était peut être une mauvaise idée d'expliquer à un gamin aussi arrogant qu'il avait besoin de lui. Il prendrait surement la confiance après cela mais Kyung Hong n'était pas décidé à se laisser faire par un jeune qui semblait avoir tout juste la vingtaine. "Maintenant arrête de parler et met toi en joue, ce n'est pas comme ça qu'on va se défendre si on est attaqué. A moins que tu préfères que je te laisse pour mort ici?" N'étions-nous pas en train de décelé une pointe d'humour dans la voix de notre protagoniste? Bien que peu habitué au contact physique avec un inconnu, Kyung Hong se détendait peu à peu. Il était clair qu'il était plus détendu, plus calme et beaucoup moins agressif qu'au début de leur rencontre. Le jouet du jeune à sa portée, il le remonta au niveau du cou de ce dernier pour le replacer dans la bonne position.



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 2:56

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

La petite tape qu'il te met derrière la tête est très faible, c'est presque une simple taquinerie comparée a ce qu'il t'a mis juste avant. Tu fronces les sourcils ... Ça te semble presque encore plus étrange que de te manger un coup de pistolet dans les gencives. Très paradoxalement, tu prends presque ce coup pour de la douceur, ce qui te laisse dans ta sensation d'incompréhension perpétuelle.
Il est persuadé que des gens de l’abri vont venir à ton secours ... Au fait, dans ta tête, tu jubiles intérieurement, déjà parce qu'apparemment t'es utiles, mais aussi parce que ce gars a peur des unités d'explorations ... Après tu peux comprendre, il est tout seul et en générale, vous êtes en groupe et la plus part bien entraîné.
Le fait que tu sois un otage par contre, ça ne te fait pas plus tilter que ça, tu t'en étais un peu rendu compte.
Il te permet ensuite de te dévêtir un peu, c'est avec beaucoup de joie que tu te décolles de lui, élevant ton pull d'une geste très rapide. Sous ton pull, tu portes un simple t-shirt blanc, basique, un peu sale d’avoir trop traîné, mais rien de dégueulasse.
Tu attaches ensuite ton pull autour de ta taille pour éviter de le perdre avant de reprendre ton arme que tu avais mise dans ta poche pour plus de faciliter.
Tu te pensais libre désormais, mais ton espoir fut vite détruit par ton ravisseur lorsqu'il te prit de nouveau sous son emprise. Tu fais la grimace, en réalité, sans l’épaisseur de ton pull, tu sens encore plus la forme de son corps et l'humidité de votre précédent contact contre toi, mais au moins maintenant, t'es bras son nu et l'aire peu se glisser sur plus de parties de ta peau pour te refroidir légèrement.
Ensuite, il t'explique son plan, alors c' était donc ça ? En gros, il a besoin de toi pour passer devant les portes de l’abri sans se faire tuer. Tu souris en coin, alors comme ça tout ce qu'il inquiète, c'est ça ? Soudainement, son arme sur ta tempe ne te fait plus peur, si tu meurs, il va devoir se démerder tout seul, c'est peut-être très inconsciemment de tout d'un coup, tu te sens un peu trop indispensable.
« Donc si je comprends bien, monsieur, tu as tout simplement la trouille de te faire descendre par des gens de l’abri ? C'est ça ? Ou alors je comprends juste pas. Parce que bon, une porte n'est pas ce qu'il y a de plus effrayant ! » evidemment tu parle de la porte de l'abri
Tu le charries carrément, t'es pourtant pas vraiment en mesure de pouvoir le faire, mais ça évidemment tout d'un coup, tu ne t'en rends même plus compte !
Tu exécutes tout de même ses ordres de façon automatique, ramenant ton arme comme il te l'as appris, sur tes gardes, tout en avançant.
T'as plus peur maintenant, et ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle.
Te laisser pour mort ? Tu souris un peu plus devant toi, il ne peut pas vraiment te voir si ce n'est d'un léger profile. Il est comique lui.
« Si on est attaqué par une unité d'explorateur, ce n'est pas vraiment moi qui vais avoir besoin de me défendre ...»
Ta voix n'est pas vraiment arrogante, c'est plus comme si tu te faisais la réflexion a toi-même.
« ... Et puis si tu me laisses pour mort ici, tu ne pourras pas passer ! Tu vas faire comment sans moi ? »
Un peu trop sur de toi tout à coup, après avoir couru comme un demeuré pour éviter un radcafart , et ensuite après avoir baisser la tête devant lui comme un soumis , voila que tu te fou de sa gueule ?
« Du coup, peut-être que tu pourrais juste enlever ton canon de ma tête et le remettre plus tard quand on arrivera près des portes ... Car c'est plutôt gênant au fait, et si ton but c'est juste de te servir de moi comme moyen de pression pour ne pas être blessé, je ne pense pas que ce soit ce caillou qui veille prendre ma défense, tu sais ? »
Plus le sol defile sous tes pieds , plus te commences a reconnaître certain endroit..


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 4:12

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Kyung Hong en avait déjà trop dit. Le garçon de l'Abri semblait avoir parfaitement compris que l'adulte ne comptait pas le tuer et il en profitait, retrouvant -comme on l'avait prédis- son arrogance. Notre truand soupirait aux provocations du plus jeune. Il n'y répondait cependant pas ne trouvant pas cela nécessaire. Cela ne servait à rien d'exposer ses faiblesses à l'ennemi, ce serait même idiot. Seo Kyung Hong était dans une position délicate. Il avait une charge supplémentaire de 15kilos dans son sac à dos ainsi qu'une arme déchargée. En cas d'attaque ennemie, il était un homme mort. Et expliquer au jeune garçon qu'il aurait pu passer sans avoir peur de se faire repérer et tirer dessus mais qu'il craignait que son chargement explose en cas de tir sur ce dernier était d’autant plus une mauvaise idée. Il deviendrait une cible facile malgré sa force et avec sa chance légendaire, une balle serait bien vite logé dans son crâne ou pire encore, dans son chargement. A la place d'une réponse, il se contentait d'avancer lentement à cause de sa cargaison.
Le jeune continuait de déblatérer encore pour ne rien dire. N'avait-il pas compris que son assaillant ne comptait pas lui répondre? Qu'il n'était pas très loquace? Cela paraissait évident pourtant. Il avait fait un effort ces dernières minutes mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient devenus intimes. Les mains du trentenaire tremblait, il se retenait de le frapper pour la énième fois et c'était une chose ardue lorsque son otage se trouvait être le roi des têtes à claques. De nouveau énervé, Kyung Hong s'arrêta pour se pencher à l'oreille du garçon. "Si nous sommes attaqués par ces lâches d'explorateurs..." Dit-il pour reprendre les mots du plus jeune tout en y ajoutant sa petite touche personnelle. "... tu seras le premier à mourir, suivis de près par tes petits camarades et je finirai par contourner la porte. C'est compris?" Bien que sa voix était basse et que le dédit de l'adulte était plus lent, ses paroles n'annonçaient rien de bon. Il était prêt à tuer ce petit arrogant, à main nue s'il le fallait, et maintenant. Point positif, il récupérerait une arme pour le trajet bien qu'il considérait plus ce bout de plastique comme un jouet, le point négatif étant toujours le même... son chargement.
Les mots suivants de son otage quant à eux ne firent qu'un tour dans sa tête. Venait-il de lui avouer qu'ils étaient seuls? Comment pouvait-il en être aussi sur? Il ne semblait pas avoir oublié la possibilité de se faire attaquer par une unité, la preuve était qu'il avait cité cette éventualité plus tôt. L'idée qu'ils soient seuls plaisait en revanche à Kyung Hong qui était gêné par ce contacte humide. Il se recula légèrement, pointant toujours son arme sur sa victime, son autre main toujours posé sur son épaule. Bien qu'il s'était reculé, il n'y avait que quelques centimètres qui les séparaient l'un de l'autre. L'adulte savait qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens de l'Abri, il choisissait donc l'option de rester sur ses gardes et surtout de tenter de conserver un minimum l'avantage.
Les deux compères avançaient, la direction à prendre étant dictée par la poigne virile de Kyung Hong sur l'épaule du plus jeune. Ils marchaient avec lenteur, ne pouvant faire autrement. S'il avait su qu'il se serait retrouvé dans une position délicate aujourd'hui, il aurait demandé à Dong Ho s'il pouvait emprunter un véhicule, ainsi qu'un chauffeur, l'homme étant incapable -à cause de sa vision défectueuse- de conduire correctement sans être un danger public. Soudain, des bruits d'insectes se firent entendre vers leur gauche. Les mêmes bruits produits par les radcafards. Sa poigne se resserra davantage.



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 14:04

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

Tu sens que tu l’énerves, tu le sais, il tremble et tu devines que ce n'est ni de peur, ni de froid. Et puis sa poigne qui se ressert subtilement sur toi te met aussi la puce à l'oreille ... Mais tu n'as plus peur ! Tu n'as plus peur parce que tu sais que maintenant, il a besoin de toi.
Votre marche est lente, longue et tu commences à te lasser de tout ça, t'as juste envie de rentrer et de raconter comme un grand comment tas fait pour t’échapper de la prise d'un mec de la prison et d'une bestiole... Après tu ne vas pas raconter comment ça s'est passé ! T'aimes bien améliorer tes histoires.
Tu tiens toujours ton arme comme il te l'as dit, au fait, maintenant, la situation t'amuse presque. Pourtant t'es clairement pas en position de faire le malin . Et évidemment, c'est en s’approchant un peu plus de toi qu'il te le confirme. Sa voix te fait frissonner un peu, mais il faut que tu gardes ton sang-froid et que tu ne te montres pas trop impressionner.
« "Ces lâches" ? Et on en parle du gars qui n'ose même pas passer tout seul de peur de se faire chopper par des lâches ? »
Ça te vexe un peu qu'il vous insulte de lâche ... Il est qui pour dire ça ? Est-ce qu'il vous connaît ? Vous n’êtes pas lâche, vous êtes juste intelligent ! Assez pour ne pas vous baladez seul ... Enfin, eux oui, mais pas toi ! Toi t'as peut-être un petit côté stupide. Mais tu ne l'assumes pas du tout.
« Et je dis ça comme ça hein ... Mais si ton plan avait été de contourner les portes, je serais déjà mort n'est-ce pas ? Et puis, tu crois vraiment que si on croisait un groupe d'explorateur, tu ferais le poids ? Je serais peut-être mort ... Mais toi aussi »
Un sale gosse inconscient, voilà ce que tu es ! Mais ta réplique est pertinente, du moins d'après toi elle l'est.
T'as toujours aimé jouer avec le feu, un peu trop même. Et à la seconde ou t'es un peu trop confiant, c'est toi qui souffles sur les braises pour les faire flamber. Tu t'en brûles souvent es doigts ... Mais c'est plus fort que toi.
Il finit par vous éloigner, enfin ! Tu avances toujours devant lui, ton arme prête a tiré si la moindre bestiole venait à bouger, et son arme, certainement pointée sur toi.
Il te tient encore de sa poigne puissante, t'avais fini par t'habituer à la douleur constante mais minime de sa main pressée sur ton épaule.
Soudainement, lorsque tu entends ce bruit ... Tu sursautes , et tu recommences à avoir peur, ton coeurs palpite de nouveau et tu te tends, un nouveau bruit , tu te retourne un peu , ton regard scrutant de manière frénétique les alentours. Tu faisais le malin il y a seulement quelque minutes, mais là, ton visage n'exprime que la peur de te faire attaquer par une créature.
« t'as ... t'as entendu ? »
Question débile, évidemment qu'il doit avoir entendu.
« On ne devrait pas un peu se dépêcher ? »
Et voilà que tu lui parles comme si vous faisiez partie de la même équipe ... Alors que concrètement ce n'est pas le cas, t'es tout seul !
Ru sens sa pogne se resserrer un peu sur ton épaule ? Ça te stresse encore plus.


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 15:02

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Cela ne servait à rien de lui répondre. Kyung Hong avait bien compris que plus il répondrait aux provocations de l'enfant, plus leur joute verbale se ferait longue. Pour l'adulte rien n'était plus efficace qu'une démonstration de sa force plutôt que mille mots alors pour seul argument, il resserra sa poigne sur l'épaule de son otage. Kyung Hong, il ne fallait pas le faire chier. Et encore, bien que le gamin était une véritable tête à claque, il se faisait étrangement patient avec lui. C'était un enfant de l'Abri après tout, il ne fallait pas le brusquer au risque que ce dernier perde une dent sous les coups du mécanicien ou pire, rende l'âme avec une simple gifle.
Il se contentait d'avancer, ne prêtant même plus attention à ses dires. Tout de même, d'un point de vu extérieur, le garçon avait raison. Kyung Hong avait une arme déchargée, donc inutilisable et s'ils tombaient par hasard sur une unité d'exploration, certes, il tuerait le gamin, avec un peu de chance -mais ça il ne fallait pas trop compte dessus- une seconde personne pour enfin se faire descendre. D'où l'importance de continuer de menacer le plus jeune avec son arme.
L'homme de la Main Rouge avait entendu les bruits qui venait de leur gauche. A en croire les mots de sa victime, lui aussi les avait entendu faisant disparaître l'arrogance et le semblant de courage dans sa voix. Téméraire, le truand lui intimait de se diriger dans la direct d'où provenait les bruits. Il ne lui répondait pas, l'obligeant de prendre son courage à deux mains. Après tout, le jeune garçon avait-il le choix? Rapidement, la silhouette de trois radcafards se dessinaient. Kyung Hong gardait son calme, se rapprochant du plus jeune pour se coller de nouveau contre lui. "Penche toi vers ton canon, ferme un œil pour viser l'un d'eux avant d'appuyer sur la gâchette inspire puis bloque ta respiration au moment où tu appuies dessus." C'est qu'il lui donnait de vrais conseils en plus! Soucieux de leur survie mutuelle, il se disait qu'en utilisant des cibles faibles comme ces dernières, ils auraient plus de chance de survie s'ils tombaient nez-à-nez avec une bête plus grosse et plus immonde encore.



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 16:59

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

Tu parlais un peu tout seul, mais tu sentais sa poigne se resserrer, déformant ton visage sous la douleur. Il est plus patient que ce que tu le pensais, alors que la première fois, il ne t'a frappé que pour un regard mal placé, cette fois, il te laisse parler sans te faire plus de mal que ça.
Lorsque le bruit te fait sortir de ta phase intense d’arrogance, tu avais juste une seule envie, partir de là et vite ! Sauf que le plus vieux en avait décidé autrement, c'est d'un pas toujours lent qu'il te forçait à avancer tout droit vers la provenance du bruit. Tu te retrouves de nouveaux collés a lui, mais cette fois, ça ne te dérange pas du tout, tu te colles même un peu plus lorsque tu vois les trois bestioles au loin. Tu te figes, tu essaies de reculer alors que lui te pousse a avancer, ton cœur bat très vite et ta respiration commence à se faire entendre, tu te mords de nouveau la lèvre sur laquelle le sang avait fini par sécher.
Ton arme brandie droit devant, les mains tremblantes ... Il est teubé ou quoi ? Il a un pistolet de la mort qui tue et il est vraiment en train de te demander a toi, avec ton fusille à air comprimé de tuer 3 insectes aussi gros que des chats ? Il ne va tout de même pas encore te dire que c'est parce qu'il a besoin d'un point de pression parce que ça n'a littéralement aucun sens !
Tu t’exécutes cela dit, ne posant pas de question. Pourquoi tu lui fais confiance tout d'un coup ? T'en sais rien, mais tu le fais parce qu'il est seul avec toi en ce moment et que t'as besoin de lui faire confiance.
Tu te penches, vises avec un œil fermé l'une des bestioles au sol. Tu essaies un maximum de calmer tes tremblements et tu bloques ta respiration pour tirer. La bille siffle dans l'aire avant de venir se fracasser sur l'insecte radioactif. Ça ne semble pas lui avoir fait quand chose, mais tu recommences, encore une, puis une deuxième. Et au finale , t'arrive à la tuer au bout de quelques tirs , ton arme n'est pas des plus forte, mais l'insecte n'est pas très résistant. Ta respiration est saccadée, tu ne sais pas combien de billes il te reste dans le chargeur et tu te remercies infiniment toi-même de l’avoir chargé à fond avant de partie et de ne pas avoir fait le débile a tirer partout en chemin.
Tu perds totalement tes moyens, mais tu continues, tu tires sur les autres alors qu'ils courent vers vous, leur sale patte se déplaçant sur le sol a une certaine vitesse, tu continues d’essayer de pousser ton ravisseur vers l’arrière en reculant, mais il est clairement plus imposant que toi et donc tu te retrouves bloqué. Tu tires en visant du mieux que tu le peux, mais t'es tellement effrayant que t'en rate quelque une, t'en tue un deuxième. La troisième est déjà très proche de vous, et alors là , tu réagis par la parole à la risibilité de la scène
« Putain ... Mais t'es débile ou quoi ? T'as une arme plus forte que la mienne sert t'en !! »
T'en deviens presque agressif. OK t'a peur de gros cafard ... Mais c'est vraiment des gros cafards ! Et ce n'est pas normal pour un cafard de faire cette taille.
Tu continues de tirer comme un con sur le dernièr insectes , les dent et la poigne sur ton arme très serré. Au bout d'un bon nombre de tirs, la bestiole finie par rester immobile a quelque centimètre de vous, et d'un coup, parce qu'elle était beaucoup trop proche et parce que t'as vraiment eu trop peur, tu te retournes brusquement, cachant ton visage sur son épaule ... Un vrai bébé ! Ton cœur bat vite et t'es presque essoufflé.
Après tout, toi le monde extérieur, tu ne le connais pas tant que ça, et c'est la première fois de toute ta vie que tu tues une créature !
Après quelque courte minutes, tu finis par relever la tête, te remettre dans ta position initiale et a essayer de doucement te calmer.
« Pourquoi tu n'as pas tiré ? Tas dit toi-même que mon arme était nul ! »
Tu aimes bien ton arme, mais dans ce genre de situation, tu donnerais tout pour en avoir un autre ... Une pelle par exemple.  


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong Ven 16 Juin - 17:29

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Il sentait la tête à claque trembler comme une feuille. N'était-ce pas lui qui faisait le malin il y a encore quelques minutes de cela? Un vrai petit gars de l'Abri! Que de la bouche et rien dans les couilles! C'était du moins ce que se disait Kyung Hong lorsqu'il lui donnait sa leçon gratuite de tir sur cible vivante. En revanche, le petit écoutait étrangement les conseils du truand, peut être avait-il comprit que lui au moins, il avait de l'expérience et probablement plus de connaissance que lui sur la terre ferme. L'homme était même surprit que son otage soit encore en vie avec ce genre de comportement. "Reste concentré sur ta cible, une seule à la fois." Lui conseillait-il pour le rassurer. "Arrête de trembler et calme toi." Sa voix était incroyablement calme. Ils étaient en train de se faire attaquer pourtant, Kyung Hong ne bougeait pas, il se contentait de lui donner des conseils, de le guider pour lui montrer comment tirer correctement. Ce n'était pas la meilleure idée que le plus vieux avait eu. Apprendre à un ennemi comment se servir d'une arme pouvait être dangereux, surtout si ce dernier avait l'idée d'utiliser ses compétences contre quelqu'un de la Main Rouge. Pourtant, en vu des compétence médiocre et de l'arme du garçon, le trentenaire ne se doutait pas une seule seconde que ce dernier puisse lui faire mal un jour. Bien au contraire.
Le garçon de l'Abri avait déjà réglé le compte de deux radcafards. Il n'en restait plus qu'un, ce dernier se dirigeant à grande vitesse vers les deux ennemis. L'enfant paniquait pendant que le plus vieux baissait son arme de sa tempe. Une fois que la bête arriverai à leur niveau, ce serait à mains nues qu'il lui réglera son compte, poussant l'autre sur le côté. Du moins, il se préparait mentalement pour ce combat. Le petit garçon ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Suivant les conseils de son ennemi, il acheva la dernière créature pour enfin réfugier son visage sur son épaule. Un vrai bébé! Cela ne manqua pas de faire sourire Kyung Hong qui posa machinalement sa main sur sa tête. Il était fier de son élève. "C'est bien gamin." Lui dit-il comme s'il s'agissait réellement d'un apprenti de le Main Rouge alors que le bout d'homme lui reprochait son inactivité. Il ne répondit cependant pas à ces questions, posant à nouveau sa main sur son épaule pour le faire avancer, son arme n'étant cette fois-ci pas braqué que lui. "Arrête de râler, à la vitesse où nous allons, il doit nous rester encore quinze minutes à nous supporter alors avance et apprécie ce que je te donne." Il parlait évidement de sa leçon de tir. Maintenant qu'il savait que son ennemi n'était pas un réel danger au vu de ses performances, Kyung Hong était très détendu. Il se doutait qu'il devrait se concentrer le temps de passer devant les portes, qu'il serait probablement suivit mais il se doutait bien que ces lâches ne lui tireront pas dessus, encore plus si le petit annonçait clairement ses intentions.



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong

Revenir en haut Aller en bas
It was not my fault !! FT Kyung Hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho
» Welcome to Hong Kong, have a sit and get WRECKED ! [Culub (fuk u), Joël & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: