-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 965688RaOnprof

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 156150ROP2

I Believe ღ

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 207095RaonProfil
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:23

Il a r3 trouvé Jo H33 quand ?
Ra On a été à la MR d3 2084 à 2089 (3ntr3 8 3t 13 ans pour 3ll3)

Mais ça p3ut 3tr3 positif sinon, mais j3 sais pas si R3n s3rait plus réc3ptif qu3 ça à son charm3 d'3nfant cute

Disons qu3 s'il 3st pas pati3nt, 3ll3 3st quand m^m3 très fort3 pour tap3r sur l3 systèm3, mais 3ll3 3st chal3ur3us3 3t sans p3ur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 1:40

salut russe russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:39

Au revoir russe
Non j'déconnes huhu
Prêt à nous détester ? perv
On reste sur ce dont on avait discuté bb ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 22:02

ouai , tu vas me detester !! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:17

Et toi tu risques de pas beaucoup m'aimer non plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EfWWd1Y
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptySam 9 Déc - 12:18

ok alors déjà j'adore ton personnage et en plus tu joues Leo. Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 449605960 
please take me stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:18

Mais je te retourne le compliment avec Harum et Solar omg nabilla

I take you whenever you want baby pablo

Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble mon chat ? stp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EfWWd1Y
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 12:11

Choi Ren a écrit:
I take you whenever you want baby pablo
vas y prends moi nabilla

en vrai j'ai zéro idée mdr mon cerveau n'est efficace qu'une fois sur deux. mdr
mais sinon vu le caractère de Ren et de Harum jpense yaurait pu avoir des tensions, Harum est du genre à dire cache ce qu'elle pense et lui aussi donc ça peu donner des situations intéressantes. smosh après Harum drague tout ce qu'elle bouge et surtout les bad boys (jpp ce terme est tellement nul ptdr) du coup là je peux rien promettre pablo voilà sinon ils auraient pu se connaître enfants et déjà se chamailler à l'époque jsais pas. J'AI PAS D'IDÉE C NUL MDR PARDON  cute

edit : vu qu'il est chef d'exploration ils auraient pu être amenés à bosser ensemble ou même l'avoir déjà fait. à voir si quand ils bossent ensemble ils s'entendent bien ou pas du tout. jpp jles imagine comme deux drama queen. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 21:38

Helloooooo hi

Citation :
occupationChef d'unité au sein de la Main Rouge, son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines

Moi je dis qu'on peut se trouver un lien marrant avec ça. Miho a mis un peu de temps à être intégrée à la MR, ainsi qu'à devenir éclaireuse, mais elle était très bonne dans ce qu'elle faisait (elle est restée 3 ans dans le clan, entre 15 et 18 ans). Le problème, c'était qu'elle n'écoutait RIEN et qu'elle se montrait insolente avec tout le monde (même les supérieurs oo )

Je te propose deux solutions y

Soit on part sur du positif et au vue des talents de Miho, Ren aurait pu tenter (amicalement) de la rendre plus docile, pour son propre bien comme pour l'intérêt du clan (en vain parce qu'elle a continué à faire sa tête de pioche) et on peut voir jusqu'où on pousse le lien.

Soit on part sur du négatif et il aurait pu lui pourrir la vie au sein du clan pour toutes les fois où elle l'aurait envoyé volé et/ou elle aurait dévié volontairement du plan de route lors des missions.

CA TE PARLE ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 10:00

Mdrrrrr en fait ta petite c'était une Ren en version féminine mdr
Car il avait le même manque de respect pour pas mal de monde mais avec son talent il avait rapidement gravi les échelon ce qui n'était pas bien vu par les plus anciens qu'il emmerdait profondément btw emo

J'aime bien les deux concepts mais en soit Ren est tellement en mode je m'en branle des autres que si en missions elle fait ce qu'elle veut il l'abandonnerai et elle se démerderai pour rentrer solo.
En vrai ça serait vraiment ça passe ou ça casse quoi entre eux. Soit il reconnaîtrait son talent et lui laisserait prendre des liberté à condition qu'elle ne nique pas la mission car la clairement elle aurait pris cher direct du style "tu déteste tant que ça le clan ? Tu vas kiffé y être coincée jusqu'à la fin du mois voir plus si tu m'emmerde encore. Il y a pas de place pour les boulets dans mon unité" (c'est vraiment ça façon de parler et traiter les autres mdr)
Faudrait donc voir comment Miho réagirais, après il sont aussi tous les deux japonais ça peut rapprocher maybe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Choi Lilith - Give Me A Reason
» (naegi) fear only god hate only sins
» Harada Izao - Beautiful Hate
» Choi Ren
» Choi Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: