Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

::  :: Personnages :: Fiches de lien
Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Capsules : 75
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 20:15

Trop bien hehe Alors du coup je suis plus tentée pour qu'on parte vers le positif. Comme Miho faisait bien son travail (malgré ses petites escapades) ils auraient pu apprécier de bosser ensemble, voir même s'amuser pendant ces moments ? Et en dehors du travail aussi, pourquoi pas, tuer le temps ensemble parfois. Miho est très agréable (mais toujours sarcastique et mesquine y ) quand elle apprécie quelqu'un. Ca te dit ? Ou c'est peut-être un peu trop "amical" pour Ren ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 0:58

Désolé pour le retard 😢
Oui carrément même si la plupart du temps Miho se serait retrouvé face à un mur vu comment Ren est un bavard mdrrr j'espère que ça la gênera pas mdr
Nop ça pourrait le faire mais voilà il serait pas vraiment expressif et serait du genre à l'envoyer souvent balader quoi mdrrr mais ta petite aurait pu apprécier qui sait mdrrrr
Le surnom de Ren c'était l'ours et le démon a la MR btw car il est souvent d'une humeur massacrante (surtout au réveil ou il envoie tout le monde valser Dong Ho inclus #filsibsolent, il est tellement violent que c'était même devenu un rite de passage des nouvelles recrues à une époque mdrrr d'où son surnom de demon)
Kang Miho
Kang Miho
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 18:08

Oh elle sera pas bien bavarde non plus, je pense que ça serait plutôt niveau efficacité du travail (et parfois leur complicité à trouver des sorties de secours si ils se retrouvent vraiment dans la merde) qu'elle l'apprécierait. Ca, plus le fait qu'il la fasse pas chier -parce qu'elle fait bien son boulot, on est d'accord-. Après... Ouais, faut voir ^^ Elle a pris pas mal de coups par Dongho donc je pense qu'à côté Ren aurait pu paraître cool à ses yeux xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 21:06

Ptdrrrrrr tu m'étonnes que si Dong Ho la martyrisait, Ren pouvait lui paraître plus cool mdr
Car bon lui c'est pas les supplices physique sa came mais plutôt les attaques visant le moral et l'esprit (ce qui fait qu'au final il est peut etre encore plus sournois que le boss en fait XD)
Après comme tu l'as dis elle bossait bien donc Ren avait aucun raison d’être chiant. Si tu veux on pourrait même partir sur l'idée que comme il avait l'habitude de le faire (car bon en ce moment il se fait virer du clan donc c'est dans le passé) il abandonnait on unité pour aller vadrouiller solo ou bosser en solitaire quand il jugeait la mission trop importante pour avoir du monde dans les pattes. Miho aurait très bien pu être l'une des seule capable de le suivre dans ses moments là, après tout, l'idée de rentrer au clan ne l'enchantait guère d'après ce que j'ai pu comprendre, donc l'idée qu'elle le suive partout serait plus que plausible. Du coup elle aurait pu un peu devenir à l'époque sa petite protégée, bien qu'il l'envoyait bouler plus qu'autre chose quand elle désobéissait son ordre de rentrer au qg.

Ca t'irais ?
Kang Miho
Kang Miho
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 21:09

Wooooh, trop bien ! Sa p'tite protégée, si c'est pas la classe ça uknow *PAN*

Mais ouais ça me va carrément. Je vote pouuuur !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptySam 27 Jan - 1:33

Tant mieux on part sur ça alors ! <3
J'avoue c'est la classe ou carrément une malédiction vu le caractère de merde de Ren en vrai mdr

D'ailleurs du coup avec Ren qui a été exclu de la MR et qui se promène dans les terres désolées ils pourraient être amené à se recroiser y
Kang Miho
Kang Miho
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptySam 27 Jan - 12:26

On se retrouve quand tu veux ! :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 11:44

OK ma belle ! Je t'add à ma fiche des que j'ai le time <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn - Page 5 Empty

Choi Ren ✘ Love me or hate me I don't give a damn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5