Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Présentations :: Présentations validées
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Takahashi Naoki
Takahashi Naoki
Pseudo : Ruccian
Messages : 692
Capsules : 1274
Date d'inscription : 06/02/2018
Crédits : Suture
Multicomptes : Park Yeonwoo ♥
Appartenance : Insurgés
Affectation : Mercenaire
Arme : Fusil à clous
L'Ordre des Insurgés • mercenaire
MessageSujet: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:01



Papiers d'identité

Takahashi Naoki

dit(e) « L’Américain »


NomJeong adopté Takahashi. PrénomJunyoung, rebaptisé Naoki, mais personne ne l’appelle ainsi, vous l’entendrez peut-être être hélé Takahashi mais tout le monde l’appelle essentiellement « L’Américain » pour son attitude à la fois m’as-tu-vu et nonchalante agrémentée de ses incontournables lunettes d’aviateur rétro. Âge si on en croit sa date de naissance, 22 ans, reste à savoir si elle est vraie. Lieu & date de naissance Officiellement, à Tokyo le  15/09/2072, véritablement le 15/11/2072 à Ottawa. Nationalité Malgré un un patronyme trompeur, il est au moins à 50% d’origine sud-coréenne, de nationalité canadienne, mais prétendument japonais. Orientation sexuelle 100% hétérosexuel, à tendance homophobe. Situation amoureuse Sans attache, sans intérêt pour les sentiments, il est réputé coureur pour le nombre d’heures qu’il passe chez les gisaeng. Les femmes du clan savent aussi qu’il est toujours possible de monnayer sa compagnie tant qu’il y trouve à gagner. Occupation Mercenaire Groupe INSURGÉS Célébrité je suis un KAIllou

Force
7

Perception
3

Endurance
4

Charisme
6

Intelligence
4

Agilité
2

Chance
4




Pseudo / Prénom Ruccian le PAON !
région Grand Est comment as-tu découvert le forum? Je suis obligée de la répéter celle-là ? yerk Le hasard, j’avoue tout, shame on me shame un avis? Si j’ai faibli ça veut tout dire russe un dernier mot? PRÉPARE TON COEUR LUNA huhu  (+ je vais pouvoir emmener JS aux putes)  y  + Je me suis pas foulée pour le titre  facepalm + j'aime les doubles identités yakoi russe + Vous avez dit "UN" mot ?  stp


I am what I am



Caractère

Qui es-tu ? Aura-t-on déjà vu ombre plus attrayante pour l’oeil ? De fanfaron plus mystérieux que celui-ci ? Takahashi Naoki, tu sembles être un paradoxe à toi seul. Enveloppé d’une aura particulière, parviendraient-ils seulement à mettre mot sur ce que tu leur inspires ? Oh, tu ne laisses pas de marbre. tu séduis ou exaspères. Rebelle et conciliant à la fois, tu fais bien ce qui t’arrange. Tu n’es pas fou, loin de là, très loin l’esprit plus aiguisé qu’une lame de rasoir, tu aimes provoquer, c’est un déviant, mais pour l’heure tu tiens encore à sa survie. Au sein du clan, tu ne fais trop rien qui pourrait lui coûter la vie. tu oscilles subtilement entre comment décevoir encore un peu plus ton « père » sans nuire à ta soeur. Il aurait sans doute mieux valu pour cette dernière que vous ne soyez liés mais comment s’en détacher alors qu’en ce monde, elle était bien la seule personne à laquelle ton coeur soit attaché.

À son instar, les sentiments sont un encombrement dont tu t’es délesté. Tu n’en saisis l’intérêt et de toute façon, tu n’en mérites pas. Tu ne vaux rien. Pas plus que ces individus qui t’entourent. Tu juges l’Ordre mais tu n’entends le réformé pour autant. Tu t’en fous. Chacun pour soi, chacun sa m*rde. Toi, tu macères dedans… Non paraitrait-il que tu es une aux yeux de ton prétendu géniteur surtout. Il a cru se trouver un fils, il a écopé d’un boulet dont il ne parvient guère plus à se débarrasser. Non pas que tu t’accroches, au contraire, vos ressentiments et mépris l’un envers l’autre sont réciproques, mais vous êtes enfermés dans le système. Il ne peut plus te renier sans risquer de voir son statut entaché. Et puis, il y a ta soeur, encore et toujours ta soeur. Le noyau de ton existence. Alors, tu fais tout pour lui déplaire. Tout pour qu’il regrette un jour ton adoption intéressé. 

On te dit coureur, amateur de femmes. Quelques années auparavant, sortie de l’adolescence, oui, tu jouais les tombeurs. Tu gagnais le coeur des femmes et leur offrait ton corps en échange de quelques faveurs. Marchand de luxure, tu répugnes la débauche des hommes. À croire que tu cherches à t’auto-détruire parfois aussi. Tu flirtes avec le danger. À ta façon, tu te faisais dealer. Doté d’une habilité de la langue exceptionnelle, tu ne te servais pas qu’entre les cuisses des femmes mais aussi pour négocier, commercer… Les échanges sous le manteau dont certains avaient à se cacher, de leur épouse ou des autorités, tu étais le coursier parfait pour les exécuter. Les secrets tu sais les garder du moment que tu y as à gagner. Très jeune tu as compris que dans ce monde, tout se moyenne et en la matière tu excelles.

Plus qu’un délinquant, qu’un fils d’érudit trop gâté, pas assez cadré, sous tes airs arrogants et désinvolte, tu te révèles un esprit affuté. Manipulateur, tu sais l’être. Provocateur tu préfères. Face à l’autorité, tu jubiles de te dresser. Derrière un masque de solitaire détaché, tu as l’âmes d’un meneur. Tel un mâle alpha, les hommes te suivent, surtout ceux des classes inférieurs, ceux qui n’ont pas toujours la vie facile, qui lutte au quotidien et sur le terrain. Cette confiance, tu leur inspires notamment car malgré tout, sur le terrain, tu es l’un des meilleurs. Ils savent qu’ils peuvent se reposer sur toi et que malgré tout, tu n’es pas de ceux qui abandonnent les siens derrière eux. Autant tu n’as guère de pitié et culpabilité envers les étrangers autant… Tu tiens ces maudites responsabilités qui peuvent t’incomber alors qu’ô combien ton plus grand souhait serait de les fuir. Que personne ne compte sur toi. Mais t’es là, et tes gars, tu les lâches pas. Dénué d’ambition, masqué par une prétendue prétention alors que tu t’accordes nulle valeur, tu as l’aura d’un meneur de l’ombre. Ce gradé modéré plus proche des soldats sur le champ de bataille que les grands seigneurs. Tu fédères malgré toi, mais tu en jouis aussi, à croire que dans ton égo au fond, il t’est agréable d’être rassuré. À moins que ce ne soit qu’instrument à cette provocation que tu affectionnes tant. N’y a-t-il pas plus irritant pour tes ainés, tes détracteurs, de te voir si habile, si appuyé tandis qu’à leurs yeux tu ne gages d’aucun effort, d’aucun mérite ? Si la nature t’avait fait ambitieux, tu serais dangereux.

Personnage charismatique, figure presque incontournable dans les dédales des Insurgés, ton charme tu le tiens aussi de ton flegme légendaire. Loin d’être un joyeux luron, de l’humour aux dépends de tes pairs tu n’en manques pas. Des coups foireux, il t’en passe à la dizaine dans ton esprit et rares sont les fois où tu t’abstiens de les mettre en application. Peut-être est-ce aussi là ta force : tu ne sembles jamais douté. Comme s’il n’y avait en ce monde nul prédateur que tu puisses avoir à redouter. Sans être fou pour autant. Sans être dément ou paraitre impulsif, tu agis toujours avec tant de calme. D’une sérénité pragmatique à toute épreuve, c’est ainsi que tu séduis, que tu t’attires le respect des braves, quant à toi, tu ne présentes de respect qu’à ta soeur, et au Pyo, par la force des choses quand bien même tu n’éprouve de crainte face au Capitaine. À croire que tu n’as pas peur de la mort. Peut-être est-ce le cas ? Après tout, tu ne sais pas toi-même où tu vas, pourquoi tu es là…
Quel est le sens à ton existence ?

Aigle libre comme l’air, tu aspires à devenir le vent. Insaisissable, à défaut d’un corps enchainé par les lois de la société humaine, ton esprit lui n’a de maitre.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes

+ Si vous ignorez encore qui est Naoki au sein de l’Ordre des Insurgés, vous le reconnaitrez facilement à ses lunettes d’aviateurs rétro qui porte toujours sur lui que ce soit devant ses yeux, sur sa tête ou accrochées à son col. Par contre, ne vous avisez pas d’essayer d’y toucher.

+ Sa soeur jumelle est l'une des épouses du Capitaine.

+ Au sein des mercenaires, il y a comme un mythe qui plane autour de Naoki. La légende raconte que presque aucun de ses compagnons de terrains ne l’auraient vu à l’oeuvre en situation de combat, qu’il refile toujours le sale boulot aux autres — stricte vérité —, en conséquence certains émettraient des doutes quant à ses véritables compétences cependant nul n’ose se lancer à l’affronter. Quant aux ainés qui l’ont connu à l’entrainement, ils se gardent bien de s’exprimer, sachant pertinemment ce qu’il en ait réellement.



+ Loin d’être un lâche, par pragmatisme, en effet, tout ce qu’il peut faire faire par les autres, il leur refourgue. Lors d’une situation d’affrontement, son prétexte de prédilection est de ne pas vouloir abimer son si beau visage dont les femmes attendent le retour impatiemment.



+ Lorsqu’il n’est pas en mission mais de retour auprès de sa « famille », Naoki passe de nombreux et longs moments en compagnie des gisaengs. Ce qui lui vaut forcément une réputation d’homme à femmes exacerbé alors qu’en vérité, il a juste déniché le bon filon pour qu’on lui foute la paix. Qui irait l’interrompre pendant une partie de jambes en l’air ? Et pourtant, il n’a pratiquement jamais touché une de ces esclaves, il apprécie seulement le calme potentiel du lieu, la compagnie de ses femmes éduquées, raffinées, chez lesquels il peut se réfugier pour lire, écouter voire parfois jouer de la musique.



+ Naoki a une passion pour la musique. S’il était né dans l’ancien monde, il aurait voulu devenir l’un de ces artistes qui vivent de la scène. Ou plutôt, un de ceux qui passent leur vie à en rêver sans jamais parvenir à s’y ériger.



+ Sa musique s’accompagne de sa voix un peu particulière. Outre faire de lui un excellent chanteur, son timbre s’agrémente d’un léger accent mystérieux qui lui confère un charme indéniable.



+ Il maitrise l’usage de trois langues : le coréen, le japonais et l’anglais. 



+ S’il privilégie de laisser les autres oeuvrer à sa place dès que l’occasion se présente, seul, il est parfaitement débrouillard et préfère d’ailleurs pouvoir agir en solo. Comme tout prétexte est bon à saisir, il continue régulièrement « à jouer au coursier » au sein de l’Ordre. Dès lors que vous cherchez quelque chose en particulier, préférant ne pas l’ébruiter, demandez Naoki.

+ Son roman préféré qu'il lit en secret est la belle histoire d'amour entre deux étudiants de la deuxième décennie du siècle narrant la romance entre la belle Hera et le charmant Haneul
Once Upon a Time
Regard vers l’horizon, mes pensées s’évadent au gré des vagues, empli d’un inhabituel sentiment de nostalgie. Peut-être parce que je m’apprête à me séparer un temps de cette vue, paré à m’enfoncer dans les terres. Là-bas, tout au bout, par-delà cet océan se trouve les terres où je suis né. Personne ne le sait, à l’exception prêt de mon cercle restreint et rapproché. Enfant du pays des caribous, ce fut en terre canadienne que je vis le jour d’une mère sud-coréenne et d’un père inconnu. Une mère bohème, insouciante, inconsciente, une mère incapable de s’occuper correctement d’un enfant, conçu par accident, gardé comme une poupée. Année 2072, année d’annexion de ce pays par les Etats-Unis, je ne ferais le récit des premières années laborieuses de ces deux vies, trop jeune pour m’en souvenir. Trop éclairé désormais pour savoir que chaque anecdote contée par ma génitrice put être pure invention. Aujourd’hui encore, elle raconte une vie qui n’est pas la sienne. Mais désormais, car elle ne peut plus chanter la vérité. Comment cette esclave au visage balafré qui s’échine aux bases besognes du gibang pourrait revendiquer être la mère d’un enfant éduqué chez les hauts gradés ? Fils d’érudit que je suis. Beau-frère du Capitaine qu’il parait. Comment une telle situation a pu arrivée ?


An 2076, si ma mémoire ne me trompe, par la force des choses ma mère rentra au pays. Elle tenta de retrouver ses parents, de modestes pêcheurs, et n’y retrouva que sa vieille mère : une harpie aigrie. Je n’avais besoin de comprendre la langue du pays pour comprendre lorsqu’elle médisait, tout particulièrement à mon sujet. Mes souvenirs sont trop flous pour relater comment nous vivions, comment la guerre nous l’avons traversé. Je crois que nous avons bénéficié de la sécurité d’un bunker privé. Je crois que ce fut aussi à l’intérieur que nous les avons pour la première fois : Takahashi et sa fille. Je ne me souviens car mal nourri par une mère incapable, en cette période, j’avais souffert de la faim et de la fièvre. Ces moments, je peine à redessiner. Les nombres de mois où nous y sommes restés me semble impossible à dénombrer. Je crois juste que par la suite, une fois sortie, nous avons tenté de survivre. Une femme frêle, une vieille femme et un gamin à la constitution robuste de naissance, fragilisé par sa sous-nutrition : nous étions condamnés. Ma grand-mère fut la première à trépasser. Semblerait que j’en porterais la culpabilité, qu’indiscipliné, insolent, désobéissant, je l’aurais épuisée. N’était-ce au fond pas mort plus douce qu’une transformation en goule ? Quoique elle en avait déjà toutes les caractéristiques à mes yeux. 



Lors de son immolation, nous attirâmes sans doute l’attention d’un groupe d’autres réfugiés, luttant comme ils pouvaient pour leur survie. Une poignée d’individus parmi lesquels se trouvaient cette fois belle et bien Takahashi et sa fille. Nos parents se rapprochèrent tandis que pour notre part, nous nous regardions alors en chien de faïences. Cette fille avait quelque chose de profondément mauvais derrière ses airs d’ange parfait. Peu à peu, nous en sommes venus à constituer une famille. Cette soeur et moi, nous nous sommes apprivoisés parce qu’au fond, nous lisions l’un dans l’autre. J’étais le seul auquel elle dévoilait sa véritable personnalité. Encore plus perfide que celle de son père. Pour survivre, ce dernier était prêt à tout. Sa fille et lui d’abord, sa mère en prime et moi par extension, les autres après. Ainsi autant dire que notre groupe de survivants fut peu à peu décimé par les difficultés de toute nature et que si nous fûmes les seuls à rester en vie, ce ne fut pas un hasard. Il nous apprit plus ou moins indirectement, le machiavélisme de la loi de la Jungle. A ce jeu, ma soeur est la meilleure Aussi jeunes que nous fûmes, il a fait de nous d’incroyables résistants. Et potentiellement des tueurs, si ce n’était pour vie, j’étais prêt à tous les crimes pour celle de ma soeur.



Attachés plus que de raisons l’un à l’autre, nous avions une dizaine d’années lorsque notre père entendit parler de l’Ordre des Insurgés. À ses yeux, nos seules chances de survie dans la durée se trouvait là-bas. Il se mit alors en tête de les rencontrer et rejoindre leurs rangs. Nous avions une dizaine lorsque la jalousie grondante de ma soeur se manifesta. Ma mère elle piégea, la jeta en pâture à des créatures. Derrière nous, nous l’avons laissée pour morte.


An 2083, enfin, nous parvenons à rencontre des représentants de l’Ordre des Insurgés. Bien sûr être considéré comme des leurs, il nous fallut, à notre père mais pas seulement prouvé notre valeur et notre loyauté. À partir de ce jour, je devins  « officiellement » le fils biologique de Takahashi, père de deux jumeaux dont le garçon répondait au prénom de Naoki. Pourquoi m’avoir gardé ? Parce qu’il pensait bon d’avoir un fils. Parce qu’un fils peut être facteur de prestige et de pouvoir. Sauf que je ne fus jamais le fils à son papa aussi parfait que sa fille pouvait l’être et je n’en avais pas l’envie. De toute façon, elle préférait me garder comme un marginal rien qu’à elle. Elle préférait que je ne lui fasses pas d’ombre non plus. Et je répondais toujours à la moindre de ses volontés À l’exception d’une seule, qui se manifesta plus tard alors que nous étions adolescents. Mais avant d’en arriver là, nous avons trimé, pendant des années et des années encore. D’une ambition insatiable, dès notre entrée dans l’ordre, Takahashi père nous a fait instruire – à son instar qui redoublait d’efforts pour s’élever au rang de érudit – comme de véritable super soldat, aussi bien intellectuellement que physiquement. Certes, je subis entrainement plus physique que ma soeur, mais ne sous-estimez jamais ses capacités à se défendre voire à attaquer. Quant à ma personne… Parait-t-il qu’il ne faudrait mieux pas trop négliger non plus mes compétences intellectuels. Si je ne suis pas aussi instruit qu’un érudit, si je n’ai jamais montré d’assiduité scolaire pour passer le concours, j’ai toujours su enregistré ce qui m’intéressait. Et par goût de la déviance peut-être, pour être utile à ma soeur d’autant plus dans ses desseins de grandeur, je me suis dévoué à ce qu’on pourrait sans doute appeler les arts de la guerre. Depuis l’âge de 12ans, je me suis entrainé à me battre, au-delà des luttes pour la survie menée précédemment. J’ai subi des défaites cuisantes à avoir les yeux plus gros que le ventre, à provoquer plus grands et plus forts, mais je voulais m’imposer. Période charnière où les hormones me rendirent un temps plus hargneux et bagarreur. Avec l’expérience et la maturité, je me suis également assagi. À quoi bon se fatiguer inutilement ? D’autant que j’attends de trouver véritable adversaire à la hauteur pour m’intéresser. 



Malgré l’insignifiance de mon existence, j’exalte d’une assurance insolente. Au sein de l’Ordre je fais ma vie. Dans mon adolescence j’ai jouit des plaisirs de la chair et du goût du risque avec mes trocs sous le manteau : gardien des vilains secrets des hauts gradés dit si respectables. J’ai déchanté aussi. En visite chez les gisaengs auprès desquelles, je dépensais les biens de mon prétendu géniteur, alors encore pour me délecter de ses fruits si délicieux et non pas seulement pour trouver un refuge de tranquillité, un jour je croisais une de leur esclave de corvée. Qu’importait l’immonde balafre sur son visage – raison pour laquelle, on ne la voyait presque jamais – cette femme s’avérait indéniablement être ma mère ! Cruauté de cette société, nous devons feindre de nous ignorer. L’idée de plaider son achat auprès de mon père adoptif me traversa bien l’esprit cependant… À la croisée du regard de ma soeur, je sus que si elle l’apprenait malheur arriverait à ma mère. J’ai toujours su son implication dans l’accident, comme un jour elle m’avait avoué avoir poussé sa propre mère du haut de la falaise alors qu’elle n’était qu’une si jeune enfant. J’aurais pu la haïr, la rejeter, mais non : elle est mon seul pilier. Un attachement à l’adolescence devenu trop grand, malsain de son côté. Si j’acceptais bien volonté d’être un objet qui lui appartenait, je ne pouvais ni l’aimer, ni la désirer comme une femme. Face à son désir, j’étais sur le fil. Par chance, son ambition la détourna finalement de moi. Entre l'amour et le pouvoir, puisque je ne pouvais lui rendre le sien à l’égal de son souhait, elle n’hésita pas un instant. Qu’elle devienne une épouse du Capitaine avait toujours été un objectif qu’elle et son père poursuivait. Dans leurs grands desseins au lieu de l’un je n’étais plus qu’un parasite, aux yeux de l’autre, j’étais un parfait instrument. Et qu’elle m’utilise autant qu’elle le souhaite, je n’ai d’autre volonté A défaut de pouvoir véritablement être libre, je préfère lui appartenir.

Ainsi, au fil des années, j’ai grandi. Plus entrainé qu’un chien de l’armée, à défaut d’érudition, je devins un homme de terrain. Un solitaire de préférence au cul duquel les grades inférieurs aiment bien coller vraisemblablement. La découverte de Suwon, j’entends bien y participer. Sa conquête, si ma soeur le souhaite, j’oeuvrais à la rendre possible. Je suis un fidèle chien de la reine, la reine que j’ai choisi.


Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Messages : 1186
Capsules : 1405
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517566877-sana-gif-1Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517567210-sana-gif-4
Localisation : l'abri 826, comme toujours...
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:02

PREUMS

EDIT :
O
M
G
IL EST LA
GENRE VRAIMENT
MON HIROKI DEVENU NAOKI
feels feels feels feels feels feels feels feels

(en plus je viens de tilter, mais luna + naoki = luki, ça se rapproche de la chance, no ? y )

Takahashi Naoki a écrit:
Né Jeong
ce nom lui va toujours aussi bien pablo

Takahashi Naoki a écrit:
« L’Américain » pour son attitude à la fois m’as-tu-vu et nonchalante agrémentée de ses incontournables lunettes d’aviateur rétro.
gfdghjklkjuhygfdghjhg rien qu'à me rappeler de sa façon d'être (avec chiyu notamment), je bave jpp, HELP ME

Takahashi Hiroki a écrit:
100% hétérosexuel
100% lunasexuel oui oo oo oo
fais gaffe, i see you russe

Takahashi Naoki a écrit:
il est réputé coureur pour le nombre d’heures qu’il passe chez les giseang. Les femmes du clan savent aussi qu’il est toujours possible de monnayer sa compagnie tant qu’il y trouve à gagner.
la première qui touche, JE LA BUTE OK-
LE PREMIER AUSSI D AILLEURS MAIS IL RISQUE DE SE PRENDRE UNE PATATE
C EST MON HOMME OK
MINE
M
I
N
E

Takahashi Naoki a écrit:
je suis un KAIllou
MAIS MDRRRRRRRRRRRRR JPP, ça suffit les conneries oui oo facepalm

Takahashi Naoki a écrit:
PRÉPARE TON COEUR LUNA
I LL NEVER BE READY BUT
COME ON
love love love love love love love love love love love

BREF, J ARRÊTE D ÉPLUCHER TA FICHE EN M EXTASIANT (OU SURVEILLANT) CHAQUE DÉTAIL pablo
et j'essaie de repasser en minuscule, MAIS DAMN C EST DIFFICILE POUR MOI OK nabilla

tu sais déjà ce que j'en pense, tu sais déjà que je l'aime, et tu sais déjà que ce pairing va me rendre dingue, mais c'est pas grave, je le redis. plz parce que naoko, parce que hiroki, parce que naoki dans tous les sens du terme, et ptn mais JE VAIS T AIMER OK, JUSQU A M EN BRÛLER LES AILES feels

tu n'es tout ce que je ne suis pas, et c'est peut être parce qu'on se complète tant, qu'on s'aime autant <3 <3 <3

je sais pas quoi dire, j'ai envie de hurler, de mettre TOUS les smileys du fo, de danser... DE RP SURTOUT MDRRRRR
MAIS JE VAIS ÊTRE SAGE OK
j'attendrai patiemment, parce que là, tu me fais le plus beau des cadeaux feels feels feels <3 <3 <3 <3 <3 <3
so ne prends pas peur plz cloud

toi & moi, ce sera pas la première fois, probablement pas la dernière, mais on va faire en sorte que ce soit la plus belle de toutes les fois shy so come one baby :owi: i will never let you die ouin

et le clin d'oeil avec la chanson de la signa... juste parfait  :bave:

histoire que tu mates un peu huhu

et parce qu'il fallait bien que je marque mon territoire perv

JTM
COMME UN FOU
COMME UN SOLDAT
COMME UNE STAR DE CINEMAAAAAAA
... //sort loin

love love love love love love love love love love love love love sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 sex1 glum glum glum glum glum glum glum glum hug hug hug hug hug hug hug hug hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 cloud cloud cloud cloud cloud cloud cloud cloud cloud fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck drague drague drague drague drague drague drague drague tentate tentate tentate tentate tentate tentate bed bed bed bed bed bed bed bed shy shy shy shy shy shy shy luvsm luvsm luvsm luvsm luvsm luvsm luvsm luvsm luvsm Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1548656072 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 2564677488 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 3367339004 mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi loove loove loove loove loove loove loove kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae kyungjae :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah yeonah yeonah yeonah yeonah yeonah yeonah Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 64069688 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1148737585 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677 Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 647537677

et je repasserai ok
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:04

second!

Edit:
Comme dis un peu plus tôt:
FAIBLE QUE TU ES
SHAME ON YOU!
oo oo oo

Plus sérieusement, rebienvenue hug
J'ai hâte de voir tout ça, puis askip j'ai dit que c'était un fdp à truc et elle était chaud patate y (ouais, un peu d'pression sur tes épaules mimi )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3 même si je sens que tu vas t'amuser russe y

Puis comment ça emmener JS aux putes? oo Tu veux le trauma le pauvre garçon?! oo Ou qu'il finisse violé?! oo
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 965688RaOnprof

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 156150ROP2

I Believe ღ

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 207095RaonProfil
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:05

third ! //SORS


(Bah quoi, faut bien que je surveille celui qui va voler le coeur de ma BFF) shame
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:17

Han tu as DC excited

WELCOME BACK ICI HEIN y y

Bon courage pour cette fiche-ci, tu connais tout le reste héhé shy
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : Takahashi Naoki ~ Electric Kiss F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:18

Tu es un Kailloux erm , en effet.
Un Kailloux bien mystérieux je dirai erm

T'as été faible, mais comme t'es un Insu, pas shame on you x) ! Être Insu, c'est le bien y !
Bwef! Re-bienvenue ♥️ !
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️ !
Après tu connais la maison y !
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 470661160301112754329478
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 470661160301112754329478
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 470661160301112754329478
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 470661160301112754329478
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 470661160301112754329478
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 470661160301112754329478
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 22:49

ohalallalalala mais quel choix j'en reviens pas !!
j'en reviens pas surtout que tu ais craqué y
JAI HATE DE SAVOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE !!
ON VEUT SAVOIR ON VEUT SAVOIR
#sors#
bref en tout cas je valide ce choix d'avatar huhu il est trop beau kai !!!!!
onpeutpaséchangerlescouples
jeplaaiiissannnttee y
amuses toi bien avec ce nouveau bby ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Messages : 1186
Capsules : 1405
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517566877-sana-gif-1Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517567210-sana-gif-4
Localisation : l'abri 826, comme toujours...
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyMar 6 Fév - 23:10

Park Hun a écrit:
onpeutpaséchangerlescouples

ON TOUCHE PAS
MÊME AVEC LES YEUX
NON MAIS OH T AS CRU QUOI
ET D OU TU RENIES MA BFF
JE COMPRENDS MÊME PAS QU ON VEUILLE L ÉCHANGER
MOI J EN FAIS MA FEMME AU CALME OK, TU VEUX QUE JE TE LA VOLE AUSSI ???

I
SEE
U
oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo

//sort
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EfWWd1Y
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyJeu 8 Fév - 14:42

OOOOOOH 8D
Je vais te toucher moi et pas qu'un peu pablo
JUSTE POUR FAIRE CHIER LUNA 8D

parce que c'est pas drôle quand ya pas de drama  perv 

rebienvenue ptit chat, il est bien cool ton DC et très bon choix de vava je le joue moi même sur un forum nabilla

Park Yeonwoo a écrit:
third ! //SORS


(Bah quoi, faut bien que je surveille celui qui va voler le coeur de ma BFF) shame

alerte schizo brit
Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Messages : 1186
Capsules : 1405
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517566877-sana-gif-1Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

Takahashi Naoki ~ Electric Kiss 1517567210-sana-gif-4
Localisation : l'abri 826, comme toujours...
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss EmptyJeu 8 Fév - 17:45

Yeon Harum a écrit:
OOOOOOH 8D
Je vais te toucher moi et pas qu'un peu pablo
JUSTE POUR FAIRE CHIER LUNA 8D

parce que c'est pas drôle quand ya pas de drama perv

facepalm
sorry mais y a qu'une femme qui peut le toucher et... tu n'es pas l'exception, passes ton tour stp
quant au drama... t'inquiètes pas, y en aura, on a pas besoin de toi russe

j'appelle un certain @"Seo Min Hun" qui devrait venir chercher son chaton égaré y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Takahashi Naoki ~ Electric Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Naoki ~ Electric Kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Takahashi Naoki
» Takahashi Naoki
» Takahashi Naoki ♣ L'Américain
» Even St Valentin; Bae Luna & Takahashi Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: