Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
Un uniforme ft. Cha Dong Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptySam 6 Jan - 0:16




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

Tu le détestais. Tu le détestais de vous avoir trahi, de vous avoir abandonné, de t'avoir demandé cette promesse que tu avais acceptée. Une promesse que tu tiendrais malgré toi, même s'il t'avait dupé. Il vous avait dupé. Oui, tu n'es pas la seule à avoir été blessé de son départ. Kyung était très certainement l'un des plus touchés de tous. Ainsi que d'autres personnes, mais le plus important reste votre boss. La trahison d'un membre du clan ne devait pas l'avoir laissé indifférent. Son absence pendant plusieurs jours au sein du QG en était la preuve. Oui cela faisait plusieurs jours que tu ne l'avais pas vu, qu'il ne t'avait pas quémandé pour des massages. Voilà plusieurs jours que tu t'inquiétais pour lui et que tu n'osais guère aller le voir. Allait-il bien ? Mangeait-il ? Se méfiait-il maintenant de vous tous et de votre loyauté? Qui ne se méfierait pas à sa place... ?

Hésitante, tu te décidas tout de même à franchir le pas et aller le voir quitte à être renvoyée. Tu avais besoin de voir comment il allait même si tu te doutais qu'il ne serait pas un homme à laisser ses émotions déborder. Face à sa porte, tu toquas. Aucun bruit. Dormait-il ? Tu ouvris doucement la porte et laissa ton visage puis ton corps doucement se glisser dans les appartements du chef de la Main Rouge. Personne. « Il n'est pas là... » Déçue et à la fois contente qu'il ait quitté son antre, tu soupiras. Doucement tes prunelles glissèrent sur le sol et s'arrêtèrent sur quelque chose que tu n'avais encore jamais vu. Tu t'en approchas et de tes mains tu te saisis de ce qui semblait être un vêtement. Ou plutôt... « Un uniforme ? » Tu le déplias et le contempla pendant plusieurs secondes, peut-être même des minutes au point que tu n'entendis guère les bruits de pas se dirigeant vers les appartement du boss.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptyDim 14 Jan - 23:59




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

Pendant plusieurs jours, le brun s'était enfermé dans le travail. Bosser la paperasse, bien que ce fût fastidieux et fatigant, l'empêchait de penser aux événements passés, bien que parfois, un papier malicieux le lui rappelait violemment, Dongho arrivait assez rapidement à faire fi. Mais dès qu'il sortait de ce boulot, tout revenait en pleine face. Ce genre de situation était arrivé peu de fois dans sa vie et même pas lors de l'exécution de ses parents. Une de ces rares fois fut la trahison de ce maudit Heisuke, pourtant, Dongho ne détestait pas Ren à ce point. En ces quelques jours de retrait, Dongho avait souvent zapper le moment du repas. Voir du monde le dégoûtait, et entendre les gamins geindre... Oh il ne préférait même pas y penser tellement il était irritable en ce moment. C'est pour cela qu'il profita d'une heure creuse pour se rendre au réfectoire afin d'y prendre un très léger repas. Dongho n'aimait pas enfreindre les règles non plus, mais il sentait la fatigue dans tous ses muscles. Il avait éxagéré, et il n'aurait pas dû. Il se sentait stupide, désormais il allait se reprendre.

Enfin, il repartit dans sa chambre, espérant pouvoir faire une sieste, les cernes l'ayant assaillit jusqu'au début de la mâchoire limite. Lorsqu'il vit la porte entre-ouverte, Dongho se méfia automatiquement et brandit une bouteille en verre qui traînait dans le couloir. Mais lorsqu'il vit la silhouette infiltrée, il fut immédiatement rassurée. Yeonah qui observait sa tenue de militaire. Encore maintenant, il se demandait lui-même pourquoi il l'avait gardée. Dongho n'était pas matérialiste et pourtant, il n'arrivait à se résoudre à la jeter. Le brun s'appuya contre l'enchevêtrement de la porte et croisa les bras. Il ne souriait pas. Dongho souriait rarement de toutes manières. Néanmoins, son regard n'était pas dur, juste calme et fatigué. La voir lui faisait étrangement du bien. « Que fais-tu là Yeonah ? » Bien entendu, il s'attendait à ce qu'elle sursaute. Il s'avança finalement avant de fermer la porte et la rejoignit pour prendre le vêtement et le balancer sur une chaise sans soin aucun. C'était du passé, il ne fallait pas s'y attacher. Il la surplombait. Son regard se porta sur le sien tandis qu'une main froide et maladroite se posa sur le haut de son crâne pour redescendre jusqu'à la pointe de ses cheveux. « Tu as besoin de quelque chose ? » peut-être venait-elle pour une requête, pour une mission, qui savait. Tant qu'elle ne parlait pas de Ren.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptyLun 15 Jan - 23:25




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

Tu n'entendis pas ces pas se rapprocher, bien trop sur ton nuage à imaginer le boss dans cette tenue de militaire qui était la sienne. Alors bien évidemment lorsque cette voix grave, que tu pourrais reconnaître entre milles autres te fis sursauter. Pris en flagrant délit ! Tu te retournas rapidement, l'uniforme dans les mains. « Je... Je ne fouinais pas. » Tu n'avais pas envie qu'il se méprenne à ton sujet. Tu n'avais pas envie qu'il se méfie de toi également.

Il avança vers toi. À chacun de ses pas, les battements de ton cœur se mit à accélérer un peu plus. Allait-il te sermonner? Te faire passer le pire moment de ta vie ? C'est ce que tu croyais, mais ce ne fût pas le cas. Il attrapa ce qu'il lui appartenait de tes mains pour le balancer sur une chaise avec nonchalance. Tes yeux le suivirent brièvement avant de remonter doucement sur ce visage qui semblait si peu en forme à ton goût... Mangeait-il seulement bien ? Ton regard se fit plus inquiet. Sa main sur ta tête, longeant le long de ta crinière brune, te fis frémir. Tu ne répondis pas à sa question et lui demanda tout simplement. « Tu as mangé ? » Avait-il maigris ?

Doucement, tu levas ta main pour la poser sur ce visage que tu n'avais plus vu pendant plusieurs jours et dont la mine t'attristait réellement. « J'étais inquiète. » répondis-tu finalement à sa question avec honnêteté. Oui, tu t'étais inquiétée. Beaucoup même. Que faisait-il ? Mangeait-il ? Dormait-il ? Allait-il bien ? Pourquoi ne pointait-il pas le bout de son nez ? « Tu as une sale mine. » Oui, tu lui parlais cette fois-ci sans pincette, plus naturellement que d'habitude. Tu disais ce que tu ressentais réellement en le voyant. Tu retiras ta main et tu inclinas la tête pour t'excuser. « Je m'excuse d'être rentrée dans tes appartements sans que tu ne sois là. » Et surtout sans son autorisation.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptyMar 23 Jan - 17:51




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

Ses sourcils se froncèrent. Depuis quand le craignait-elle ? « Je ne t'ai accusée de rien, calme-toi. » Il est vrai qu'il était irritable depuis plusieurs jours maintenant, lui-même aurait pu se surprendre à ne pas la sermonner, néanmoins, il était juste trop fatigué et déçu pour faire quoique ce soit. De plus, la présence de cette femme avait le don de l'apaiser, il n'allait certainement pas cracher dessus. Dongho savait reconnaître quand il avait besoin de répit. La question de Yeonah le surprit et son visage ne manqua pas de le montrer, pour une fois. « Je viens de manger, pourquoi ? » Pourquoi ce genre de question ? Cela ne faisait pas partie de son lot de discussion habituel, il ne comprenait pas l'intérêt de cette question.

Ses mots le percutèrent de plein fouet. Elle était inquiète ? Mais pour quelle raison ? Yeonah n'avait pas à s'en faire. Bien sûr il avait un peu merdé ces derniers jours, mais Dongho était fort, et il allait s'en remettre. Le fait qu'il ait une sale mine ne le perturbait pas, il ne s'était jamais trouvé très beau et ce n'était pas vexant que Yeonah le trouve désormais laid. Oui, Dongho comprenait de travers, mais ses compétences sociales étaient moindre, il fallait le répéter. « Ce n'est pas grave, ça. » répondit-il franchement. La main de la brune sur sa joue lui apportait une chaleur tendre, ce genre de chaleur qu'il éprouvait lorsqu'il lui faisait l'amour, c'était agréable. Lorsqu'elle s'inclina, Dongho lui releva immédiatement la tête. « C'est bon. » Son regard dévia sur son uniforme lâchement jeté sur une chaise. « Tu le veux ? » fit-il en désignant de la tête son vêtement. Ainsi, il ne le jetait pas mais ne le possédait plus non plus. « Fais-en ce que tu veux. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptyMar 23 Jan - 21:50




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

 Lorsqu'il t'annonça qu'il avait mangé, un soupire de soulagement passa entre tes lèvres. Tu ne lui répondis pas réellement à sa question, mais tu lui confias ton inquiétude. Oui, pendant plusieurs jours tu t'étais inquiétée pour ce grand homme, figure de votre clan. Cet homme qui semblait incapable de prendre soin de lui convenablement, sa mine actuelle en étant la preuve. Sa réponse te fit froncer les sourcils, comment pouvait-il autant se laisser aller et ne pas prendre soin de lui ?« Tu ne devrais pas prendre ta santé autant à la légère. Même si tu es un homme grand et fort. Si j'avais su, je serais passée plus tôt te voir. » dis-tu quelques peu fâché par son attitude. Non, tu n'aimais pas le voir comme cela et encore moins ne pas prendre cela au sérieux.

Tes traits se détendit alors que ta main contre sa joue pale glissa pour revenir vers toi. Tu t'en voulais de n'être pas venue avant, de l'avoir laissé se mettre dans cet état qui ne lui allait définitivement pas. Tu t'inclinas pour t'excuser, mais il te releva rapidement la tête. Tes lèvres s'étirèrent doucement dans un doux sourire alors que tu le regardais de tes prunelles marronnes cet homme qui savait se montrer doux en ta présence, à l'opposé de ce qu'il était aux yeux de tous.

« C'est ton uniforme lorsque tu étais soldat ? » demandas-tu pour simple confirmation en retournant vers ce vêtement que tu pris en main et le tint devant toi en essayant d'imaginer le boss avec de tel vêtement. « Tu devais être séduisant. » C'était même sûr. Un homme en uniforme quel qu'il soit dégageait quelque chose de captivant. « Je vais le garder. » On ne sait jamais au cas où s'il souhaitait à nouveau le reporter, même si tu te doutais que cet uniforme ne devait pas lui rappeler que des bons souvenirs. « Ça serait dommage de se débarrasser d'un habit encore en bon état. » Très dommage. Il pouvait toujours être utile.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptyMar 23 Jan - 23:26




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

Dongho soupira lorsque Yeonah lui remonta les bretelles, lui montrant bien son mécontentement. « J'en fais ce que je veux de ma santé. » Et si elle n'était pas contente... Non, il ne pouvait dire que c'était du pareil au même, mais c'était quand même à lui de décider ce qu'il faisait de son corps, qu'importe. Bref, il passa vite au-dessus de ça. Il n'avait guère envie de se disputer, et encore moins avec celle qui le détendait habituellement. « Mais oui, rien ne t'empêchait de passer plus tôt. » continua-t-il d'un ton moins sec, plus tendre.

Encore aujourd'hui, il trouvait cela tout à fait étrange, cette façon qu'elle avait de détendre naturellement l'atmosphère, de l'apaiser que d'un simple regard. Aucune autre n'était capable d'un tel procédé. Il n'était pas prêt à se séparer d'elle en tout cas. Étrangement, Yeonah avait encore toute sa confiance, elle. L'attention de la belle se reporta sur l'uniforme qu'elle regardait avant. « Oui. » répondit-il simplement lorsqu'elle lui demanda si c'était l'uniforme qu'il utilisait durant sa fonction de soldat. C'était un rescapé. Même après tous les kilomètres qu'il avait pu parcourir, le vêtement avait tenu le choc. Il sourit légèrement lorsqu'elle le complimenta. Il n'était pas séduisant avec cet uniforme, il était juste, à l'époque, le chien de l'armée, sans conscience, juste un robot cruel et sanguinaire. « Tu veux que j'en fasse quoi maintenant Yeonah ? » Après tout, à quoi cela servait désormais. L'armée n'existait plus. « Tu veux que je le mette ? Pour voir si je suis... séduisant ? » demanda-t-il dans un petit sourire.

Il n'attendit même pas la réponse et commença à se dévêtir devant elle. Il garda simplement son sous-vêtement, sans gêne aucune. Après tout, elle l'avait vu nu déjà plusieurs fois, très souvent même. Il ne portait pas ses plaques, depuis des années rangées dans son tiroir privé. Il prit l'uniforme et l'enfila, lentement, pour la faire languir, un peu taquin. Puis il chercha ses rangers, toutes vieilles et usées, mais qu'importe. Il réajusta son uniforme face à un miroir de fortune et posa son képi de gradé. Il se tenait droit devant elle, sous la position de repos, comme si elle était son supérieur. Autant dire qu'il ne l'avait jamais fait à quelqu'un d'autre jusque là depuis qu'il avait quitté l'armée. « Alors ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho EmptyMer 24 Jan - 22:33




Un uniforme

cha dong ho & oh yeon ah

La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre

 Le sujet de conversation sur l'uniforme revint. Le boss décida de t'en faire cadeau, d'en faire ce que tu voulais. La réponse était déjà trouvée. Le conservé. Même si ce tissu motif camouflage pouvait être un recueil de mauvais souvenir, tu jugeais cela bon de le garder, malgré la suite de ses paroles. Effectivement que pouvait-il bien en faire ? « Pourquoi ne t'en ais-tu donc pas débarrasser avant ? » Oublié ? Peut-être... En tout cas, le sort de cet uniforme n'allait pas être devenir un chiffon pour nettoyer le QG.

Tes yeux, alors posés sur le vêtement, remontèrent sur le visage du ténébreux alors qu'il te fit une proposition avec ce petit sourire qui avait de l'effet sur toi. « Le mettre ?! » Oui, tu en avais envie, mais tu ne semblais pas réussir à le dire. Un peu gênée de lui montrer qu'il pouvait te faire réellement baver. Il n'attendit pas ta réponse et se dévêtit, laissant petit à petit les parcelles de son corps sculptés se dévoiler. Non tu ne dévias pas le regard. Pourquoi devais-tu le faire ? Ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu ainsi. Tes yeux parcoururent son corps, glissant sur les cicatrices anciennes ou récentes qu'ils s'étaient faits. Il te prit l'uniforme des mains et lentement l'enfila, jouant avec toi pour te faire languir. Il était cruel. Un cruel démon capable de te faire flancher et faire ce qui voulait de toi.

Si tu pensais qu'il n'enfilerait que simplement cet uniforme, tu te trompas. De la tête aux pieds, il se vêtit comme un soldat nord-coréen. Puis il se présenta devant toi, au repos. Cette attitude te perturba, tout comme cette tenue qui te fit louper un battement, si ce n'était deux. Ça le changeait. L'uniforme avait un réel pouvoir sur l'apparence d'une personne. Si à tes yeux Dong Ho était un homme séduisant, même sexy, cette uniforme te charmait encore plus. « Ça te rend encore plus sexy. » À ce mot, tes joues s'empourprèrent, tes yeux se détournèrent de lui et une vague de chaleur te pris. « Tu es cruel de me rendre aussi faible. » Et de te faire autant d'effet. Oui cet homme était cruel, mais tu aimais ça.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un uniforme ft. Cha Dong Ho Un uniforme ft. Cha Dong Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un uniforme ft. Cha Dong Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Run Boy Run — Dong Ho
» Moment of truth × Ft Dong Ho
» Faded — Dong Ho [PEGI 18]
» Cha Dong Ho
» (M) LEE SOO HYUK - CHA DONG HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: