Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Mer 13 Déc - 1:52
faded
Lia & Dong Ho
La tempête fait rage à l'extérieur de la grotte, pliant les arbres et renversant les quelques objets se trouvant sur la route. On entend les animaux hurler quand ils se font emporter. La pluie s'abat à tout rompre sur une terre qui restera malgré tout impropre à de quelconques cultures durant de nombreuses centaines d'années encore. A l'intérieur d'une grotte de la zone est de Suwon, une silhouette fine s'affaire à préparer un feu. Trempée jusqu'aux os, Lia grelotte. Elle doit repousser ses longs cheveux derrière ses épaules de peur qu'ils ne s'égouttent sur le tas de petit bois qu'elle a amassé en vue d'un feu. Il y avait déjà du bois sec dans cette grotte, signe qu'elle doit être de temps en temps habitée ou réquisitionnée en cas de tempêtes comme celle-ci. Heureusement, elle n'est pas profonde et la jeune femme l'a déjà sondée à la recherche de traces de vie, mais à part ce bois, elle n'en a trouvé aucune. Tant mieux, se dit-elle alors que sa main plonge dans la poche de son jean pour y trouver le briquet qu'elle transporte toujours sur elle. Fort heureusement, ce dernier n'a pas été touché par la pluie et fonctionne encore parfaitement. Elle allume une branche puis la pose au milieu du reste du petit bois. En quelques secondes, tout a pris feu.
Lia lâche un profond soupire de soulagement et d'apaisement tandis qu'elle s'assoit devant le feu ardent. Elle sent de violents frissons lui parcourir le corps. Impossible de garder ces vêtements sur le dos. Sans attendre, elle retire sa veste, son haut et son pantalon, et étale ces vêtements par terre, devant le feu, disposant ses bottes juste à côté. Une fois sa peau en contact direct avec l'air qui se réchauffe, elle se détend. Même la pierre froide de la grotte s'est réchauffée. Lia s'allonge sur le côté et fait face au feu, légèrement recroquevillée, les mains calées entre ses cuisses. Elle est hypnotisée par le feu. Ses yeux, dans lesquels dansent les braises, ne quittent pas les flammes. Elle pourrait presque s'endormir ici.
Dormir.
Si seulement un craquement et des bruits de pas n'avaient pas retentit, provenant de l'entrée de la grotte. Lia se lève instantanément, tous les sens aux aguets. Elle se refuse à éteindre le feu car il est bien trop précieux. Cependant, le temps que les bruits de pas arrivent jusqu'à elle, elle a au moins remis ses vêtements. Une haute silhouette s'élève derrière le feu. Ce n'est que quand elle arrive dans les rayons de sa lumière qu'elle la reconnait. Son sang ne fait qu'un tour. Cha Dong Ho. Le leader de la Main Rouge. L'homme qu'elle a poignardé et laissé pour mort il y a quelques semaines de cela.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Mar 2 Jan - 17:47
faded
Lia & Dong Ho
Il ne l'avait pas prédit, ce temps de chien. Encore une fois, Dongho avait décidé de sortir, seul. Il n'avait pas donné de raison à ces subalternes – pour une fois il voulait se suffire à lui-même, se penser seul au monde et juste... Dongho ne savait pas la raison qui l'avait poussé à se promener seul. C'était dangereux pour lui d'ailleurs, lui qui dirigeait le groupe détesté de tous. En plus de cette nouvelle menace que représentait cet « ordre des Insurgés ». Rien qu'en repensant au nom que s'était donné ce clan, le brun manqua de pouffer de rire. Insurgés contre quoi s'il vous plait ? La nature ? Que pouvaient-ils y faire ? La société ? Ah bon ? Ce clan aussi conservateur que l'étaient les premiers primates parlants, des insurgés, quelle foutaise ! Osait-il espérer voir Ren par hasard ? Non, même pas. Son esprit ne s'était pas encore refroidit des révélations faites par son ancien... conseiller. Sa trahison n'était toujours pas digérée.
Bref, tout cela pour dire qu'il pouvait toujours espérer s'octroyer une journée seul sans problème, il y avait toujours une couille au tableau. Il commença à pleuvoir – pas par gouttelettes, mais bien par rafales. Ça ne s'arrêtait pas et en un rien de temps, le brun fut trempé jusqu'aux os. Alors vite, il se mit à courir, jusqu'à apercevoir une grotte où il pourrait sans doute se réfugier – si goule ne s'y réfugiait pas.
Il y entra alors, aux aguets et attentifs. Il était hors de question qu'il entre pour périr. Un feu était allumé, quelqu'un était donc là. Avec méfiance, il dégaina une arme de fortune – il valait mieux éviter d'utiliser un lance-flammes ici – qui consistait en une lame aiguisée trouvée dans un hangar. Il s'avança, imposant puis, lorsqu'il vit avec précision le visage de l'hôtesse, ses sourcils se froncèrent avant qu'il n'affiche un air moqueur. « Tiens, tiens, qui voilà ! » Il soupira. « On dirait que cette personne est en train de se dire qu'elle a mal fait son boulot. » ajouta-t-il, se tenant fièrement devant elle, bien qu'il soit mouillé comme un chien.
(c) DΛNDELION
HS:
Désolée pour l'attente ;o;
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Mer 3 Jan - 2:55
faded
Lia & Dong Ho
Avant que l'intrus ne pointe le bout de son nez, Lia n'a pas eu le temps de se baisser pour attraper son arme, son fusil de Gauss qu'elle n'oublie jamais lorsqu'elle sort en extérieur, surtout seule. Pourtant, elle n'est qu'à deux pas de lui, mais il n'est pas judicieux de faire un bond en avant pour l'attraper, ne serait-ce que pour garder l'intrus en joue. Il risquerait de prendre ça comme une attaque et de la poignarder avant qu'elle ait pu charger son arme. Alors, la jeune femme préfère rester immobile face au chef de la Main Rouge. A côté de lui, les Insurgés la font doucement rire. Ils ne sont rien. Elle a essayé de tuer ce type la dernière fois qu'ils se sont croisé, idée à la con, même elle le reconnait à présent.
D'ailleurs, il ne se prive pas pour la narguer avec son sourire narquois. Alors, c'est plus fort qu'elle. Elle se redresse et lui rend son sourire de la manière la plus ironique qu'elle puisse. Hors de question qu'elle se laisse manipuler ou qu'elle s'autorise même à le craindre. Il est seul contre elle avec un pauvre couteau de fortune contre un fusil à induction magnétique. Même s'il arrive à la blesser, à lui planter son couteau où que ce soit, tout ce qu'il réussira à faire sera la blesser et peut-être lui refiler le tétanos, mais au point où elle en est, elle préfèrerait être blessée à ce point que le laisser s'en tirer à bon compte.
Oh, rassure-toi. Ce n'était que l'entrée en matière, répond-t-elle en faisant un pas en avant, sans peur, pour poser son pied sur son fusil. Elle ne se penche pas pour le ramasser mais veut juste lui faire comprendre qu'elle serait plus que capable de le ramasser et de lui cramer les yeux avec. Ou pire. Puis, elle fait mine de sentir quelque chose et grimace. Ça pue le clébard mouillé ici. D'un mouvement bref de la tête, elle désigne la sortie de la grotte. Aller, dégage de là. J'ai pas le temps de me préoccuper d'un bâtard dans ton genre. Elle se tient devant lui, droite et fière, son regard ne lâchant pas le sien une seule seconde, refusant absolument de s'incliner face à lui.
(c) DΛNDELION
HRP:
je sais que j'ai rep trop vite pardon
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Dim 14 Jan - 22:29
faded
Lia & Dong Ho
Dongho était loin d'en avoir fini avec les surprises décidément, et pour celle-ci, il n'était vraiment pas certain s'il devait la considérer comme bonne ou mauvaise. Après tout, il s'était juré de faire payer cette furie, de la dévaster autant qu'il le pouvait et le sort semblait se mettre de son côté ce soir. Alors que la pimbêche parlait pour rien dire, Dongho soupira, blasé soudainement. « Tu aurais juste mieux fait de réussir au premier coup. » Parce qu'il allait la faire regretter. Il l'observa avancer d'un pas confiant. Le Boss était certain que ce n'était qu'une allure, simplement de la fierté. Il l'écoutait mais ne daigna pas lui répondre, c'était sans intérêt. Néanmoins, il était d'accord, ça puait et il était mouillé, c'était une sensation quelque peu insupportable. Alors ainsi, d'un pas vif il s'approcha d'elle, pour la décontenancer, en profita pour dégager l'arme en shootant dedans et l'obligea à se reculer jusqu'à être coincée contre la paroi de la grotte. « Il pleut. » En somme, non, il ne bougerait pas. Son regard dur s'ancra dans le sien, fier et plein d'assurance.
Sans se décaler, il retira d'abord son large gilet, puis son pull et le t-shirt qui trônaient fièrement sur le haut de son corps. Après tout, il faisait frais désormais. Il soupira, certain que son gilet en laine ne sécherait pas lui. Par la suite, il retira ses chaussures, enlevant ses chaussettes à l'aide de ses pieds. S'il comptait la séduire en agissant ainsi ? Pas vraiment, il ne lui faisait tout simplement pas confiance. Il la connaissait perfide désormais, il valait mieux la garder sous les yeux. Puis ses mains s'attelèrent à défaire sa ceinture, la gardant dans l'une d'elle. On ne savait jamais, cela pouvait servir si jamais cette femme se rebellait. « Comment elle s'appelle, cette femme suicidaire qui se tient devant moi ? » Après tout, vu qu'il ne comptait pas partir, et qu'il comptait se venger plus perfidement que par le fait de la tuer, autant en apprendre plus sur cette femme énervante.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Jeu 18 Jan - 1:17
faded
Lia & Dong Ho
Lia ne répond plus à ses provocations. Elle sait pertinemment que le chef de la Main Rouge ne cherche qu'à la provoquer pour la faire céder et avoir l'ascendant sur elle. Alors elle ravale sa fierté et se contente de le fixer avec dédain. Elle attend qu'il réagisse. Et si elle devait dire la vérité, la réaction de Dong Ho ne la surprend même pas. Elle attend qu'il soit proche et ait donné un coup de pied dans son arme pour reculer afin de ne pas se faire percuter. Elle sait où il la mène. Dos au mur. Elle ne tremble pas. S'il se pense impressionnant, il se met le doigt dans l'oeil. Lia garde la tête haute, le regard à la fois défiant mais également ennuyé, comme si elle n'attendait qu'une chose, qu'il parte ; comme un parasite dont on ne veut plus, ce qui est exactement le cas. Elle ne tremble pas face à lui. La jeune femme n'a plus tremblé face à qui que ce soit depuis des années. On lui a appris à se battre, à se défendre, à être forte.
Mais elle reste une femme faible face à la beauté d'un homme — sans doute ce qui l'a perdue lorsqu'elle a rencontré son ex, une dizaine d'années plutôt ; il était beau et doux au début, elle lui a cédé — et voir Dong Ho se déshabiller devant elle a le don de la distraire. Fort heureusement, il ne semble pas résolu à la poignarder ou à tenter de la tuer, comme elle a essayé de le faire plusieurs mois plus tôt. Alors elle s'autorise à jeter un coup d'oeil à la cicatrice qu'a laissé le couteau cranté qu'elle lui a planté dans le ventre. La cicatrice n'est pas forcément belle à voir mais elle a bien guéri. Mais qui est-elle pour jugée, elle qui est couverte de cicatrices ? A sa question, elle lève lentement les yeux mais ne lui répond pas. La connexion se fait vite dans son esprit. Si elle lui donne son nom et que, par le plus grand des hasards Min Hyuk apprend qu'elle est encore en vie et possiblement atteignable, elle aura quelque chose à craindre. Avec Dong Ho, pour l'instant, elle n'a pas peur. Je ne vois pas pourquoi cela t'importe, Cha Dong Ho, répond-t-elle sans hésitation. Du bout des doigts, elle effleure la cicatrice sur son ventre et lève les yeux vers lui pour le dévisager longuement. Je t'ai déjà laissé un souvenir suffisant, tu ne crois pas ? Sa voix n'est qu'un murmure dans le vacarme de la nuit. La pluie tombe en trombes d'eau, le feu crépite, et sa voix s'élève à peine au-dessus de ce brouhaha.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Mar 23 Jan - 17:52
faded
Lia & Dong Ho
Il sentit son regard peser les courbes dures de son propre corps. Même dans ce genre de situation, l'être humain pouvait donc se laisser aller à ce genre de distraction ? Dongho n'était pas de ce qui réagissait normalement – rien que cette situation où il se dévêtait devant une sombre furie n'était pas commune et normale – et il se surprenait souvent à s'étonner devant les réactions de ses compères. On lui avait souvent dit qu'il était bien fait, voire qu'il était beau – Yeonah ne se gênait d'ailleurs pour le complimenter. Dongho lui-même se jugeait d'absolument commun, banal. Il n'y avait rien de beau en lui. Ce n'était pas du dénigrement loin de là, il n'était simplement pas sensible à toutes ces... émotions ? Que l'on pouvait ressentir pour soi-même. Lorsqu'il se voyait dans reflet du miroir, il voyait simplement Cha Dong Ho, leader du clan de la main rouge, pas un être humain charmant ou beau.
Cette femme ne semblait pas montrer de détresse. Qu'elle en ressente ou pas, finalement ce n'était pas le plus important. Elle dévoilait une image forte d'elle, même dans sa situation défavorable et même si elle l'avait poignardé il y a de cela quelques mois, Dongho respectait cette qualité. S'il y avait bien une chose qu'il détestait par dessus-tout, c'était ces personnes qui n'assumaient pas leurs actes. Puis, il prendrait encore plus de plaisir à la foutre plus bas que terre. Elle ne voulait pas lui répondre, ce n'était qu'un simple prénom pourtant. « De qui te caches-tu ? » répondit-il bien qu'il n'attendait pas de réelle réponse, une simple réaction suffirait. Ceux qui refusent de donner un prénom, réel ou inventé, ont toujours une raison de le faire.
La furie le toucha mais le corps du membre de la Main Rouge, ainsi que son visage, resta de marbre. Il soupira, las. « Un souvenir parmi tant d'autres, pas très original. » rétorqua-t-il. Lui aussi était couvert de cicatrices, certaines dataient même d'avant la guerre, du temps où il servait la Corée du Nord. Il déboutonna son jean, prêt à l'enlever sous peu. « Bon, tu vas rester sage ce soir, ou je vais devoir être sévère ? » Lui, là, à l'instant, ne souhaitait que se foutre près du feu pour sécher. L'humidité était inconfortable, et il valait mieux pour cette inconnue que Dongho ne devienne pas irritable.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Mar 23 Jan - 19:22
faded
Lia & Dong Ho
Désolée, je ne peux pas te donner la satisfaction d’une réponse, fait-elle sans la moindre once d’un air désolée sur son visage. Elle penche légèrement la tête sur le côté et esquisse un sourire mauvais. Heureusement qu’elle n’est plus armée, car elle se serait sans doute fait un plaisir de réduire ses deux jambes en poussière avant de le tuer très lentement. Elle n’a pas de raison de lui révéler son nom, tout comme elle n’a pas de raison de lui expliquer pourquoi elle ne veut pas le lui révéler. Si mon nom t’importe tant, essaye de me convaincre. Lia hausse les épaules. Peu lui importe l’acharnement de Dong Ho. Mais est-ce réellement essentiel ? Elle ignore également royalement les remarques de l’homme. Oh, qu’il pense que cette cicatrice n’est pas original, voyons voir plus tard, s’il pense qu’une plaie béante à la poitrine sera aussi banale. Pour l’instant, il peut bien avoir le dernier mot, cela n’est pas important. Le plus important, d’après Lia, ce sont les actes, pas les mots.
La main de la jeune femme retombe contre sa cuisse, ne s’offusque pas du manque de réaction du chef de la Main Rouge. Après tout, que pouvait-elle attendre ? Le faire céder aussi facilement ? Le jeu n’en aurait même pas valu la chandelle. Elle préfère qu’il lui résiste. C’est une attaque comme une autre après tout. Que dirait la Main Rouge s’ils apprenaient ? Et que diraient les siens ? Depuis quelques temps, Lia étouffe dans l’Abri. Trop de contraintes, pas assez de libertés. Pour une fois, la jeune femme aspire à être un peu plus égoïste, à ne pas se préoccuper du bien-être et de la sécurité des autres. Perdue dans ses pensées, elle entend au dernier moment le commentaire de Dong Ho. Ce commentaire la prend de court et la fait soudainement rire aux éclats. Elle plaque une main sur sa bouche pour couvrir cet étrange son. Depuis combien de temps n’a-t-elle pas ri ? Des mois, pour sûr. Peut-être des années. Mais s’est-il rendu compte de l’hilarité de sa remarque compte tenue de la situation et de la ceinture qu’il tient à la main ? Certainement pas, vu son air déconfit.
Secouant la tête, Lia pose une main sur son torse pour l’écarter d’elle et se dirige à nouveau vers le feu apaisant. Elle grelotte presque de froid. Tandis que ses doigts fins agrippent le tissu de son haut, elle est prise d’un doute quant au fait de se déshabiller devant lui, mais ils n’en sont plus à ça près. Dans cette grotte à l’air chargé d’humidité, il n’y a plus de pudeur qui tienne. Ils doivent se réchauffer auprès du feu. Alors, lentement, la jeune femme retire son haut, découvrant un corps étonnamment féminin dont les courbes sont cachées par une brassière dissimulant une jolie poitrine. La peau refroidie la fait trembler. Elle va récupérer son fusil, que Dong Ho avait fait rouler plus loin, pour le poser en sécurité près du feu. Puis, à son tour, elle s’y assoit, refusant malgré tout catégoriquement de retirer son pantalon. Enfin, elle se tourne vers Dong Ho. Tu comptes venir t’assoir ou tu vas rester planté là comme un con ? Encore plus que d’habitude, je veux dire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Mar 23 Jan - 23:30
faded
Lia & Dong Ho
Etait-elle vraiment désolée ? Pourquoi mentir ? Dongho n'était pas dupe et toutes ces conventions sociales ne l'intéressaient guère, tout comme cette ironie criarde qui se destinait à rabaisser l'interlocuteur. Dongho ne se sentait pas accablé. Le brun haussa les épaules. Si cela lui importait tant ? Pas du tout en réalité. « Simplement pour passer le temps. » L'ennui était mortel, on le sait tous très bien, et même Dongho n'y réchappait pas. C'était simplement une curiosité intéressée, une curiosité qui serait capable de le divertir assez pour le sortir de l'ennui, simplement ça.
Dans sa tête, ce n'était pas de la traîtrise que de causer avec cette femme. Après tout, ce n'était pas comme si avait évincé toute idée de se venger, puis il n'avait de compte à rendre à personne. Néanmoins, cela ne servait à rien de la tuer immédiatement. Dongho était méticuleux et mesquin, la tuer là ne lui retirerait aucun plaisir, puis passer la nuit en compagnie d'un cadavre – malgré ce que l'on pourrait penser de lui – ce n'était pas dans ses fantasmes. La brune éclata de rire lorsqu'il lui affirma qu'il pouvait se montrer sévère si elle ne restait pas sage. Soit, Dongho ne réagissait pas lui, du moins, il ne riait pas. Qu'avait-il dit de drôle ? Se vexer ? Non, pas pour si peu. Mais, il fallait l'avouer, la raison de ce rire lui était fortement inconnue. Il ne cernait pas le double sens de ses propos.
Il la laissa le pousser, bien qu'il restât sur ses gardes. Étourderie une fois, mais pas deux. Dongho était de ceux qui retenaient les leçons. Il se tourna pour l'observer, sans aucune gêne. Il la surveillait plus qu'il ne la contemplait, mais une fois dévêtue, il ne put s'empêcher de penser qu'elle était bien faite. Et même si sa vision d'elle était quelque peu tâchée par le fait qu'il la considère comme une furie, il dû bien reconnaître que son visage dur était beau à regarder. Lorsqu'elle l'insulta, il ne put s'empêcher de ricaner, dévoilant cette chose rare chez lui, un fin sourire. Il se craqua la nuque – un bon massage ne lui aurait pas fait de mal – puis enleva sans hésitation son jeans. Il retira de la poche son arme de fortune et vint s'installer à côté d'elle, sans gêne, posant son arme près du feu aussi, montrant ainsi que ce soir, il ne tenterait rien. Néanmoins, il était toujours paré à se défendre. « Enlève-le. » dit-il machinalement sous le ton injonctif, en pointant du nez le pantalon de la femme. « Tu vas chopper une pneumonie. » Il disait ça, il disait rien. Elle en faisait ce qu'elle voulait de son conseil. Mais si elle attrapait une crève, il ne la soignerait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Faded — Dong Ho [PEGI 18] Ven 26 Jan - 1:46
faded
Lia & Dong Ho
Lia n’est pas dupe. Elle sait que ces moments de calme entre eux ne sont qu’une trêve le temps que la tempête se calme et que la guerre reprendra dès le retour du soleil. Ou le calme de la pluie. Elle ne se fait pas d’illusion. Néanmoins, elle garde son arme sur le côté et l’ignore complètement. Elle se sait capable de bondir dessus à tout moment. Tout comme lui qui dépose son arme de fortune tout près de lui, au cas où, mais en signe de paix temporaire. L’exploratrice est recroquevillée sur elle-même, les genoux pressés contre son torse, bras enroulés autour de ses jambes. Elle grelotte visiblement mais se dit qu’elle prendra son mal en patience, juste pour passer la nuit, préférant stupidement attraper la mort plutôt que se dénuder devant le chef de leurs ennemis jurés. Cependant, elle ne peut s’empêcher de laisser son regard parcourir le corps de l’homme assis près d’elle, pensive. Sont-ils vraiment ennemis ? Après tout, ils se battent pour la même chose : la survie. La Main Rouge n’est pas aussi meurtrière que l’Abri. Elle en a toujours été convaincue. Même si l’Abri prône des valeurs positives, il n’en reste pas moins que leur façon de faire n’est pas toute blanche. Un long soupire lui échappe. Elle ne se rend pas compte qu’elle est en train de dévisager Dong Ho sans aucune gêne, comme il l’a fait lui-même quelques instants auparavant. Il est bel homme, impossible de le nier. Il est en fait déraisonnablement beau pour un caractère comme le sien.
Un haussement de sourcil la prend lorsqu'il lui ordonne d'un ton autoritaire de retirer son pantalon. Protecteur ? Non. Pas envers elle, certainement pas. Sans doute un automatisme. Lia ne tente pas de se battre. Elle se lève alors et retire son pantalon, qu'elle étend avec le reste de ses affaires, découvrant ainsi la dernière partie de son tatouage gigantesque, se terminant en haut de ses cuisses. Immédiatement, la chaleur du feu l'apaise. Elle lâche un profond soupire et les tremblements cessent enfin. Elle se rassoit alors lentement et pousse l'arme de Dong Ho pour la poser à côté de la sienne. Déclarons une trêve pour cette nuit. Je ne te ferais rien. Avec un petit sourire mutin, elle s'allonge alors, réchauffée par le feu de bois, dos cambré, jambes repliées. Ses longs cheveux sèchent enfin, emmêlés par la pluie qui bat toujours à l'extérieur. Lia fixe le plafond, sans un mot. Elle n'est pas une femme bavarde. Lui ne semble pas l'être non plus. Elle sourit en coin et tourne la tête vers cet homme qui pourrait aisément la tuer, mais qui se contente de rester assis à côté d'elle.
Lia. Kim Lia, balance-t-elle soudainement. Mais sois un homme, si tu veux te venger. N'envoie pas tes petits toutous faire le boulot à ta place. Finalement, peu lui importe qu'il connaisse son nom. On meurt tous un jour ou l'autre, se dit-elle. Pourquoi plus tard et pas maintenant ? Qui est-elle pour en décider ? De toute façon, elle s'en fout. Sa vie n'a jamais vraiment eu d'importance ou de but. Elle n'a jamais eu peur de la mort, plutôt de quitter ceux qu'elle aime. Mais à l'heure actuelle, ils sont inexistants. Son regard erre sur les courbes de l'homme. Il est plus musclé qu'elle ne le pensait. Les muscles étaient donc cachés sous les vêtements. Son corps est plutôt avantageux. Son visage, bien qu'inhabituel, a un charme qui aurait plu à Lia dans d'autres circonstances. Et sa voix est vibrante comme des basses. Ainsi, elle ne se prive pas de l'observer dans les moindres détails, se fichant éperdument d'être prise la main dans le sac.