Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: (M) LEE SOO HYUK - CHA DONG HO Jeu 1 Mar - 14:23
Cha Dong Ho
Nom cha Prénom dong ho Âge trente-cinq ans Lieu & date de naissance date de naissance libre, lieu de naissance: corée du nord Nationalité nord-coréen Orientation sexuelle hétérosexuel Occupation leader Groupe la main rouge Compétence Majeure charisme Célébrité lee soo hyuk L'avatar est-il négociable? oui, avec lee joon, gong yoo, lee byung hun, top (bigbang), ...
ryu heisuke ϟ amitié déchirée Ils étaient partis pour changer le monde ensemble. Pour repeupler la Terre sous leur sagesse mutuelle. Mais la Grande Guerre a des conséquences différentes en fonction des personnes, et Heisuke l'a compris en voyant son ami Dong Ho changer au fil du temps. Ils se sont rencontrés dans le grand camp de réfugiés qui s'est formé à la fin de la guerre. Ils se comprenaient, ils se complétaient. Et puis Dong Ho a eu des idées noires, une ambition sanglante, et le clan qu'il a créé a de très loin déplu Heisuke. C'est avec beaucoup de peine qu'il a préféré tourner le dos à son ami pour créer un clan à son image, plus pacifiste, qui croit en l'espèce humaine: les Veilleurs. Depuis, ils se détestent. Ils se croient en perpétuelle compétition, probablement par question d'orgueil. Alors, qui est le meilleur leader ?
la main rouge ϟ héritage Ce sont des hommes, des femmes, des familles qui ont fait confiance à Dongho et l'ont suivi dans cette périlleuse entreprise. Il ne peut pas les décevoir. Son clan, c'est devenu tout pour Dongho, et il le fera toujours passer avant lui-même. S'il se montre aussi exclusif et sur la défensive, c'est justement pour préserver les siens. Ils n'ont aucun désir d'expansion, mais protègent fermement leur bout de territoire. Et Dongho ne "pactisera" pas avec un autre clan s'il n'a pas la certitude que tout son clan pourra en tirer les bénéfices voulus.
Histoire: né en corée du nord, il a toujours vécu dans la dictature militaire, endoctriné ; il a vu ses parents mourir exécutés en peloton par les armées nord-coréennes pour trahison envers la patrie, il était depuis devenu une pupille de la nation ; il a suivi un cursus militaire et a toujours voulu servir son pays correctement ; avec la grande guerre, il a connu une grande période de faiblesse où il s'est remis en question car il a tout simplement fui son unité d'intervention par crainte des bombardements atomiques ; il s'est réfugié les premières années avec le plus gros groupe de ressortissants basé en corée du sud ; les années ont passé et sa mentalité a grandement changé, il n'a pas accepté sa lâcheté et a commencé à soulever des idéaux totalitaires dans le groupe de rescapés ; son ancien meilleur ami, ryu heisuke, a pourtant essayé de refréner ses idéaux violents sans succès: depuis, ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et se détestent ; avec d'autres survivants aussi "fêlés" que lui, il a monté le clan de la main rouge après s'être installés à la prison de suwon ; heisuke a pour sa part créé le clan des veilleurs en réponse au désir de violence de dongho ; ce dernier y régit en maître absolu et ne craint absolument personne, si ce n'est lui-même ; il ne s'est jamais marié, mais il a eu plusieurs concubines ; la rumeur circule que dongho serait stérile: plusieurs conquêtes mais aucun enfant à déclarer, le doute demeure... ; il adore les armes à feu et c'est d'ailleurs sa priorité en terme de contrat d'alliance avec un autre groupe ; il peut se montrer très persuasif, surtout en faisant usage de la violence ; il aime participer aux séances de torture, et parfois même les donner lui-même ; il n'a pourtant pas ce sourire carnassier distinctif des sadiques, lui est au contraire très calme et stoïque, et ça fait peur - il fait de la musculation tous les matins ; il n'aime pas la viande bleue ; suite à l'intrigue sur les insurgés, la perte d'un de ses membres l'a rendu particulièrement méfiant par-delà les frontières de son clan ; il a exceptionnellement consenti à une "alliance" temporaire avec l'abri 826 et les veilleurs dans le but de retrouver les disparus, dont son membre de la main rouge ; de manière générale, il préfère résoudre les conflits seul, avec son clan. les autres clans lui sont assez insignifiants.