Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
Park Geom ¤ Get to know each other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMar 26 Déc - 21:29

Park Geom
Let’s just stop here, right know !

Nom(s) Park Prénom(s) Geom Âge  25 ans Lieu & date de naissance ici Nationalité Sud-coréen Orientation sexuelle Aucune idée, il n’en a aucun intérêt. Situation amoureuse Célibataire Occupation Marchand/Homme à tout faire Groupe Les Veilleurs Célébrité Seo In Guk
[url=lienfichedepres']plus?[/url]
Caractère: Calme – Généreux – Chaleureux – Serviable – Patient – Persévérant – Altruiste – Aide son clan à défaut d’avoir encore une raison de vivre – Intérieurement rongé par le chagrin derrière la sérénité de son faciès – Hanté par la colère et son sentiment d’impuissance – Assoiffé de vengeance.



A propos de moi:


A passé 9 ans dans l’abris en est sorti à l’ouverture des portes ¤ A été prisonnier pendant 18 mois dans le camps de la Main Rouge ¤ S’en est échappé grâce à l’aide de celui qu’il veut aujourd’hui détruire ¤ A perdu son avant-bras gauche après s’être fait attaqué par une goule. Il se l’est amputé lui-même pas jolie, jolie ¤ Résultat, il déteste les goules ¤ Il a été sauvé par un groupe de Veilleurs ¤ Il s’est fabriqué une prothèse crochet pour son bras gauche et passe son temps à essayer d’en inventer de nouvelles ¤



A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ(Main rouge) Tortionnaire
Geom a passé 18 mois dans les prisons de la Main Rouge. Autant vous dire qu’avec le flegme de Geom, cela n’a pas été un parcours de santé. Mais, X a particulièrement marqué le séjour du jeune homme. Il prenait un malin plaisir à s’occuper du cas Geom. Geom ne déteste pas X aujourd’hui, il faut dire que de l’eau a coulé sous les ponts mais, on ne peut pas dire qu’il a de très bons souvenirs avec X. A vrai dire, Geom n’est pas certains de sa reaction face à cette personne en tête à tête.

• ♀/♂ ϟ(Abris) You raised me
Un peu plus âgé que moi, tu m’as récupéré dans la nuée d’enfants sans parents de l’abris. Tu m’as aidé, quelque part tu m’as élevé dans un certains sens. Mais, tu m’as aussi laissé partir quand j’ai décidé de quitter l’abris pour retrouver ma vraie famille. Tu as une place particulière dans mon cœur et des fois je m’en veux de t’avoir laissé. On ne s’est pas vu depuis longtemps, mais parfois je me demande ce que tu es devenu, si tu vas bien. Comme un(e) frère/soeur.


• ♀/♂ ϟ Look at me
X trouve Geom attirant. Mais Geom s'en fiche. Ca vous étonne? Le mec est tout sauf intéressé par ce genre de choses et il passe son temps à foutre des vents à X. La rumeur voudrait même qu'il soit puceau (c'est faux mais, il n'a jamais pris le temps de l'infirmer, à vrai dire il s'en contre-fiche). Geom n'a juste pas d'intérêt dans le sexe ou dans l'amour, il se contente de survivre alors vous vous doutez bien que le plaisir... c'est pas dans son vocabulaire. Une perte de temps d'après lui.

Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMar 26 Déc - 21:29

Woman


park yeonwoo ϟ Little Sister
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Yeon Harum ϟ Look at me:
Harum trouve Geom attirant. Mais Geom s'en fiche. Ca vous étonne? Le mec est tout sauf intéressé par ce genre de choses et il passe son temps à foutre des vents à Harum. La rumeur voudrait même qu'il soit puceau (c'est faux mais, il n'a jamais pris le temps de l'infirmer, à vrai dire il s'en contre-fiche). Geom n'a juste pas d'intérêt dans le sexe ou dans l'amour, il se contente de survivre alors vous vous doutez bien que le plaisir... c'est pas dans son vocabulaire. Une perte de temps d'après lui.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMar 26 Déc - 21:29

Boy


park hun ϟ I should have killed you sooner
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMar 26 Déc - 21:30

A vouuuss **
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Park Geom ¤ Get to know each other 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Park Geom ¤ Get to know each other 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Park Geom ¤ Get to know each other 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Park Geom ¤ Get to know each other 965688RaOnprof

Park Geom ¤ Get to know each other 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Park Geom ¤ Get to know each other 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Park Geom ¤ Get to know each other 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Park Geom ¤ Get to know each other 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Park Geom ¤ Get to know each other 156150ROP2

I Believe ღ

Park Geom ¤ Get to know each other 207095RaonProfil
Park Geom ¤ Get to know each other 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMer 27 Déc - 0:31

Oppa Park Geom ¤ Get to know each other 3367339004  (j'oublie pas ton mp) <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

Park Geom ¤ Get to know each other 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
Park Geom ¤ Get to know each other 470661160301112754329478
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

Park Geom ¤ Get to know each other 470661160301112754329478
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
Park Geom ¤ Get to know each other 470661160301112754329478
Park Geom ¤ Get to know each other 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

Park Geom ¤ Get to know each other 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

Park Geom ¤ Get to know each other 470661160301112754329478
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

Park Geom ¤ Get to know each other 470661160301112754329478
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

Park Geom ¤ Get to know each other 470661160301112754329478
Park Geom ¤ Get to know each other 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMer 27 Déc - 9:40

huhu huhu huhu huhu
y y y y
(si je n'aimais pas ta soeur je te ferai des enfants #sors#)
je t'enverrai un mp dès mon retour, c'est à dire après le 4 Janvier, mais je me devais de passer
hug1 hug1 hug1 hug1
Nous allons faire de grandes choses (oupas) parce que t'es mon futur beau-frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyMer 27 Déc - 9:42

LES DEUX INFERNAUX QUI SONT LA **

Mais que j'aime déjà d'amour fort fort fort, faites pas trop de bêtises avant que Papa Geom vous trouve /SBAFF/
(pas de bébé sinon y en a un qui va transformer Hun en pâté, même s'il veut déjà le faire là XD)

Vous avez une place réservée sur ma fiche les petits gars $$
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Park Geom ¤ Get to know each other EfWWd1Y
Park Geom ¤ Get to know each other F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyJeu 28 Déc - 22:13

Hé moi je veux un lien, déjà parce que cet acteur je l'ai adoré dans Love Rain et parce que ça :
Citation :
• ♀/♂ ϟ Look at me
X trouve Geom attirant. Mais Geom s'en fiche. Ca vous étonne? Le mec est tout sauf intéressé par ce genre de choses et il passe son temps à foutre des vents à X. La rumeur voudrait même qu'il soit puceau (c'est faux mais, il n'a jamais pris le temps de l'infirmer, à vrai dire il s'en contre-fiche). Geom n'a juste pas d'intérêt dans le sexe ou dans l'amour, il se contente de survivre alors vous vous doutez bien que le plaisir... c'est pas dans son vocabulaire. Une perte de temps d'après lui.
m'intéresse ! pablo en plus jsuis une MR et médecin, Harum aurait carrément pu croiser Geom pendant qu'il était prisonnier de la main rouge, bon c'est pas une tortionnaire mais, elle s'occuper des blessures des prisonniers aussi.  perv Harum est une grosse dragueuse, elle hésite pas, donc ça peu être rigolo que Geom l'ait friendzoné direct. y

enfin voilà voilà pour mes idées, si t'en as une autre hésite pas ! on peu en discuter et tout. <3

edit : je viens de capter mais T'ES LE FRÈRE DE YEONWOO MDR, j'ai un lien avec elle et on était proche avant qu'elle ne quitte la MR et qu'elle soit pensée morte. Du coup maybe on peu lier ça à notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyVen 29 Déc - 1:24

salut toi love
je viens pour un lien parce que de une, t'es le frère de Yeonwoo, et Yeonwoo, c'est ma fille, jsp si t'es au courant, donc ça fait de toi mon fils emo
(je suis émue d'avoir un fils aussi beau et aussi courageux wae *ouij'ailutafiche*)

bref, en fait, j'étais venue pour ce lien

Citation :
• ♀/♂ ϟ(Abris) You raised me
Un peu plus âgé que moi, tu m’as récupéré dans la nuée d’enfants sans parents de l’abris. Tu m’as aidé, quelque part tu m’as élevé dans un certains sens. Mais, tu m’as aussi laissé partir quand j’ai décidé de quitter l’abris pour retrouver ma vraie famille. Tu as une place particulière dans mon cœur et des fois je m’en veux de t’avoir laissé. On ne s’est pas vu depuis longtemps, mais parfois je me demande ce que tu es devenu, si tu vas bien. Comme un(e) frère/soeur.

et je pense que ça peut être d'autant plus intéressant que Lia ne sait pas qu'ils sont frère et soeur ! elle s'est occupée de Geom quand il était petit et l'a aidé à quitter l'abri pour rejoindre sa famille, puis des années plus tard, elle a pris Yeonwoo sous son aile sans rien savoir stp
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Park Geom ¤ Get to know each other Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other EmptyDim 31 Déc - 11:42

Mes pré-liens ont du succès XD

Harum: Je suis hyper partant si t'es prête à te prendre des vents de la mort qui tue XD
Après pour lier ça à Yeonwoo why not! Il pourrait lui demander des choses sur sa petite soeur, genre comment elle était et tout XD Attention pas de chantages XD
En tout cas, t'es castée pour le rôle **


Lia: RAAHHH C'est trop cool ça Lia ** Je suis tellement partant pour ça! En plus tu colles tellement au rôle **<3 JE TE PRENDS EN MAMAN **


(ton fils est beau mais il lui manque un bras /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Geom ¤ Get to know each other Park Geom ¤ Get to know each other Empty

Revenir en haut Aller en bas
Park Geom ¤ Get to know each other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Park Geom
» Park Geom
» Park Geom ¤ Living is the only thing i can do!
» Sparking up my heart • Park Geom
» Seo Kang Joon ~ Park Geom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: