Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : ... Messages : 49 Capsules : 42 Date d'inscription : 26/12/2017 Crédits : (c) suture Appartenance : Veilleurs Affectation : Marchand/Homme à tout faire Arme : Fusil de précision Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Les Veilleurs • commerçant
Sujet: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 13:33
Papiers d'identité
Park Geom
dit(e) "Uni"
Âge 25 ans Lieu & date de naissance 2067/8, Corée du Sud, SéoulNationalité Sud-coréen Orientation sexuelle Il n'a jamais été vraiment intéressé, cela ne lui fait ni chaud ni froid. Situation amoureuse Célibataire Occupation Commerçant/homme à tout faire à un bras Groupe Veilleur Célébrité Seo In Guk
Force
3
Perception
4
Endurance
3
Charisme
6
Intelligence
4
Agilité
3
Chance
2
< Dence > âge 21 région Mouhahahcomment as-tu découvert le forum? topsite un avis? j'aime les pvs /SBAFF/ un dernier mot? NOPE
I am what I am
Caractère
Il n’y a pas grand-chose à dire sur le caractère de Geom. Une bonne nature, attentive aux autres, toujours serviable, le bon mot, la bonne parole. Tout le monde le sait, quand on a besoin d’un coup de main Geom est la personne à qui il faut faire appel. Même avec un seul bras, il est parfois plus efficace que d’autres. Il prend le temps de bien faire, légèrement perfectionniste. Un peu flegmatique, parfois il embête avec son calme presque à tout épreuve. Les seules fois où on l’a vue perdre son calme chez les veilleurs sont quand il est arrivé au camp épuisé et quand il a appris la mort de son père et de sa petite sœur. En dehors de ça, il a toujours eu cette attitude un peu extraterrestre, trop calme pour son propre bien. Derrière ces sourires et ces paroles se cachent un homme désabusé, désintéressé, détruit. Un homme en colère, un homme qui rêve de vengeance. Un homme qui rumine en silence sa haine. Un jour, il le sait, il fera payer celui qui est responsable de la mort de sa petite sœur bien aimée. Il est difficile de le voir réellement intéressé par quelqu’un, par quelque chose. Il ne vit plus vraiment, il se contente d’aider son camp, ceux à qui il doit la vie et qui l’ont accueilli. S’il est en vie, c’est probablement pour les aider eux, pour quelque chose de ce genre. Alors, il enchaîne les jours sans intérêts les uns derrières les autres.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
Il a une sainte horreur des goules, comme beaucoup mais, c'est à cause d'une d'entre elles qu'il a perdu son avant-bras gauche ¤ Quand il a du temps libre, il travaille à des prototypes de prothèses, il en possède une pour l'instant avec un crochet simplement pour pouvoir accrocher des choses. Il essaye d'en fabriquer d'autres. ¤ Il est officiellement marchand mais, il reste quelqu'un de très polyvalent, quand on a besoin de lui, il s'exécute. ¤ Il fait attention aux plus jeunes, il a toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. ¤ Il est capable de supporter les personnes les plus insupportables, même quand on se moque de son infirmité. ¤
Once Upon a Time
Je regarde le plafond de ce qui me sert d’abris. Je ne dors pas. Cela fait longtemps que je n’ai pas réellement dormis d’un sommeil profond. Je ne peux pas, je ne peux plus, des visages qui hantent mes rêves et mes cauchemars. Un visage de bébé, le visage d’un père et celui d’une mère. Le visage d’un adolescent. Je me redresse pour chasser ces images, j’ai l’impression d’étouffer. Et pourtant… Je vivais le plus calmement que je ne l’avais jamais été. Les premières années de ma vie dans un monde en paix, auprès de ma famille, de doux souvenirs que je chérissais mais qui me poignardaient toujours un peu plus. Ceux de l’abris, neuf ans de solitude dans un endroit où être seul était quasiment impossible. J’étais fatigué d’y repenser. On m’avait déjà posé la question : est-ce que je regrettais d’avoir quitté l’abris ? Oui et non. L’abris c’était une forme d’assurance. Mais, une assurance qui me laissais dans l’ignorance. Je m’étais émanciper, j’en avais souffert. 18 mois aux mains de la Main Rouge, la perte d’un bras que j’avais dû me couper moi-même, une vérité que j’avais encore du mal à appréhender. Je passais une main sur le moignon au bout de mon bras gauche. Ces saloperies de goules… Raahh, qu’est-ce que je ne pouvais pas les voir. Je savais ce que c’était que la vie en solitaire dans la forêt, j’y avais survécut plusieurs mois avant ma capture. Quelle capture d’ailleurs… j’avais sauvé la vie d’un de leur membre. Ce visage que je n’oublierais jamais, visage qui allait de paire avec un autre. Celui de ma sœur. En le sauvant lui, j’avais condamné ma petite sœur, celle pour laquelle j’avais quitté l’abris, celle que j’avais voulu retrouver. Elle avait été capturée par la Main Rouge en représailles de mon père et du leader des Veilleurs, elle avait grandi chez eux et ce gamin l’avait attiré à l’extérieur. Ce salaud. J’attrapais un bout de tissu que je mis autour de mon bras gauche et y accrochait la prothèse que j’avais fabriqué pour pallier à mon infirmité. Je m’y étais fait assez vite, j’avais l’habitude maintenant. Si je n’étais pas tombé sur un groupe de Veilleurs, je n’aurais jamais survécu à l’amputation que j’avais été obligé de me faire subir. Les Veilleurs m’avaient sauvé la vie, ils m’avaient aussi permis d’apprendre la vérité sur mon père. Pour ma sœur, il avait fallu que je sois un peu plus inventif. Capturer un membre de la main rouge blessé pour apprendre la vérité. J’avais sauvé l’assassin de ma sœur. Fou de rage, je l’avais massacré. Je n’avais jamais été aussi violent de ma vie. Tellement violent. Mais je réservais pire à l’autre. Quelqu’un m’appela :
-« Geom, j’ai besoin d’un coup de main ! »
J’affichais mon éternel sourire avant de me diriger vers l’origine du bruit. Serviable et souriant, voilà mon attirail, ma meilleure arme. J’avais tellement l’habitude d’être comme ça. Tellement l’habitude de mentir. J’étais comme anesthésié du quotidien. Anesthésié du monde. Je rendais service dès qu’on en avait besoin, parce que c’était la seule chose que je pouvais faire. Il était aimable le Geom, il était sympathique. Il supportait tout et n’importe qui. Il avait bon dos quelque part. Mais mieux valait ne pas chercher trop loin dans le personnage, je ne garantissais pas que l’on puisse en ressortir indemne.
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream ♪
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.
La Main Rouge • stratège
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 14:22
#PRENDS UNE GRANDE INSPIRATION# ATTENDS TOI AU SPAAAAAAAAAAAAAM DE TA VIE MON PTIT GARS PARCE QUE DU LOVE JE VAIS TEN DONNER, JE VAIS TEN ENVOYER MEME SI CEST PAS FORCEMENT LAMOUR MAIS CA LE SERA PARCE QUE INGUK ET BOGUM CEST LA VIE
Spoiler:
BIENVENUE (j'allais oublier quand même l'accueil de base) et have fun pour la suite réserve moi un rp de la mort qui tue (non pas au sens propre du terme) bref JE SUIS TROP CONTENTE
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 15:11
omg ouiiiiiiiii un veilleur, et pas n'importe lequel
je te souhaite la bienvenue sur badlands, ça fait plaisir de voir un pv joué
bon courage pour ta fiche mon chou, n'hésite pas à contacter le staff par mp si tu as des questions ou des petits soucis
Pyo Sung Il
Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:04
Bienvenue par ici !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Je n'ai pas besoin de te souhaiter un bon courage pour ta fiche du coup :p !! On attend que Ruru vienne valider pour te donner ton niveau
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:21
Tout y est (en plus, tu as gardé le fait qu'il ait perdu son bras ) (Yeonwoo va t'aider Oppa ) Pour ce qui était de la captivité au sein de la MR, j'avais bien vu avec Dongho au moment de la création du pv, donc c'est vu aussi
Je valide
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:27
Bienvenuuuue Même pas le temps de dire ouf, t'as fini quoi BAH BRAVO POUR AVOIR FINI TA FICHE! (à défaut de dire "bon courage" ) Merci d'avoir ce pv J'en connais une qui est contente
Park Geom
Pseudo : ... Messages : 49 Capsules : 42 Date d'inscription : 26/12/2017 Crédits : (c) suture Appartenance : Veilleurs Affectation : Marchand/Homme à tout faire Arme : Fusil de précision Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Les Veilleurs • commerçant
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:32
OOUUUAAHHHHH <3 Merci beaucoup pour cet acceuil de malade ** J'espère bien m'amuser ici!
Yeonwoo: Ouesh sistah! J'arrive /SBAFF/ (et ouais j'ai gardé le bras qui manque c'est trop cool **)
Hun: Détestons nous en beauté because Bo Gum/In Suk c'est la vie effectivement XD
Merci à tous les autres <3
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:46
C'est re-moi mon choubidou
Le staff a lu ta fiche et nous nous sommes mis d'accord sur le reste des informations que tu vas pouvoir ajouter à ta présentation pour enfin la finir
Geom est un personnage de type MOYEN (25 points) Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)
Ravie de savoir que Yeonwoo a validé de son côté, c'est une affaire qui roule N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ou des difficultés
A très vite pour la "vraie" validation
Park Geom
Pseudo : ... Messages : 49 Capsules : 42 Date d'inscription : 26/12/2017 Crédits : (c) suture Appartenance : Veilleurs Affectation : Marchand/Homme à tout faire Arme : Fusil de précision Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Les Veilleurs • commerçant
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do! Mar 26 Déc - 18:51
Mon choubidou c'est trop chou ce mot XD
Voyons voir si je vais tomber sur une arme maniable à un bras /SBAFF/ Ce serait comique quand même mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Geom ¤ Living is the only thing i can do!