-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'event
Event: Halloween (Groupe A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:18

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1
Dans cette grande pièce dépourvu de fenêtre trônait en son centre une table qui semblait vous inspirez bien des horreurs. Tortures, expériences, opérations, que c’était-il bien passé entre ces quatre murs ? Laissez votre imagination se perdre pour espérer en trouver la réponse, à moins qu’elle ne fût dans cette grande armoire qui attirait les yeux de l’exploratrice. Bancale, elle manquait de s’effondrer d’un instant à l’autre mais il ne fût rien. Porte doucement ouverte, c’est sur plusieurs planches de bois, dont certaines s’était écroulée sous les flammes que la jeune femme posait les yeux. A sa hauteur, un animal tournait son regard vers elle, ses iris rouges topaze, brillant malgré l’obscurité, fixaient l’exploratrice avant qu’il ne bondisse pour s’échapper à toute allure dans une plainte. Petit rat en quête de nourriture, ce n’était pas ici qu’il pourra se mettre quelque chose sous la dent. A moins que dans cette petite coupelle de fer se trouvait quelques morceaux de viandes ?

A défaut de trouver de la viande crue, c’était sur des restants grillés que l’animal avait jeté son dévolu. Difficile de mettre un nom sur ce qui se trouvait là-dedans. Une vésicule ? Un bout de foie ? Le morceau de viande recroquevillé sur lui-même ne donnait aucun signe de ce qu’il pouvait avoir été à l’origine, laissant vos imaginations se charger de ce travail. Plus en hauteur, une autre coupelle reposant dangereusement sur un morceau de bois qui, de toute évidence, aurait dû s’effondrer depuis longtemps. En son intérieur, vous retrouverez des morceaux de fibres, brûlés, mais dont les fils semblaient être restés en place. Impossible pour vous d’en sentir la matière, les résidus étant bien trop fragilisés pour que vos sens humains puissent les percevoir. Sous les débris des planches de l’armoire, vous pouviez apercevoir d’autres morceaux de fer dans le même genre. Tous plus en moins en état, plus ou moins rempli de matières brûlés ou d’ancien liquide ayant pris feu sans mal.

Dans le coin opposé de la pièce, au plus profond de celle-ci, se trouvait un amas de tissu carbonisé. Peut-être que sous les premières couches, vous pourriez trouver un morceau pas trop abîmé, mais voulez-vous seulement chercher dedans ? Traces de sang étaient maître sur le tissu plus ou moins intact que vous pourriez trouver, pour ne pas dire que le drap en était recouvert. Fort heureusement, pas un cadavre n’y était cacher, mais peut être un autre rat à la recherche de nourriture ? En tout cas : c’était immobile pour le peu que vous pouviez voir.

Hors rp
Désolé pour la longueur.. Je voulais juste vous donnez autant d'infos que possible pour vous situer dans le lieu. OTL (j'ai failli décrire toutes les coupelles une par une, merci word qui m'a dit "meuf t'as fait 425 mots, calme ta joie")
***
La description des lieux est complète pour ce bâtiment, avez-vous trouver l'utilité de cette pièce finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 965688RaOnprof

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 207095RaonProfil
Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:32

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1

Deux petites perles écarlates me fixèrent avant de bondir par la fente que j’avais entrouverte. Dans un léger sursaut, je me décalais avec vivacité afin de m’épargner un assaut au visage. La porte s’entrouvrit alors plus largement et nous permit de découvrir le contenu de l’armoire. Ombre sur mes traits, je gardais les lèvres closes réprimant un certain dégoût. Ce n’était pas tant la vue ou la matière qui me renvoyaient à cette désagréable sensation, mais les pensées, les images et les faits qui en découlaient en association. Prudemment, je passais au crible chaque étagère de bois, en inspectait le contenu, puis laissa place à mes partenaires s’ils voulaient y jeter un oeil à leur tour. J’arpentais précautionneusement le reste de la pièce pendant ce temps. Nous semblions en avoir fait le tour. Je demandais alors leur avis à mes co-équipiers, loin d’être habitée par cet entrain qui me définissait tant auparavant. « Qu’en pensez-vous ? » Peut-être que leurs jugements et observations auraient un peu plus de recul que le mien. Pour eux, il s’agissait avant tout d’un tas de ruines et de cendres, voire même d’un terrain de jeu pour Minjae, alors qu’à mes yeux, ce lieu dans son ensemble était porteur de profond et douloureux souvenirs. Parce que je ne pouvais que trop imaginé les corps étendus sur cette table, avec des visages dont je connaissais les traits. « Nous devions aller jeter un oeil ailleurs, » proposai-je, déterminée. Quitte à être revenue jusqu’ici, je voulais sonder le plus de décombres possibles. Trouver le plus de réponses possibles. Mais quelles étaient réellement mes questions ? Leurs intitulés demeuraient bien embrouillés dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:56

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1

Étrangement, quelque chose te rendais plus calme, était-ce l'atmosphère qui te semblait lourde ? Le ressentis de l'endroit qui n’étais pas très accueillant ? Où était-ce Yeonwoo qui semblait se méfier un peu de cette armoire et qui donc installait une sorte de suspense ? Tu restais derrière elle, un peu en retrait pour la laisser librement vérifier ce qu'il y avait à l’intérieur. Ton regard se glissant un peu partout dans la pièce en même temps. Tout semblait mort, que ce soient les murs, les meubles, ou même le sol. Tu avais l'habitude de ce genre d'endroit, mais celui-ci semblait avoir été témoin de choses horribles. Évidemment, ton imagination bien trop stérile ne semblait pas être capable d'imaginer à quel point cela avait bien pu être cruelle, mais tu imaginais déjà le pire que tu puisses en voyant le sang et les trace de brûlé.
L'exploratrice ouvrit enfin l’armoire, dans un geste vif, sans sursauter plus que ça, tu pointais ton arme dans sa direction, ou plutôt dans la direction de cette bestiole qui se précipitait en dehors, tu ne tires pas évidemment, cela ne vaut pas la peine de faire autant de bruit.
Lentement, tu t'approchais de Yeonwoo , regardant avec curiosité, mais aussi avec un certain dégoût ce qu'il pouvait se trouver sur les planches en bois.
« J'en pense que c'est degeu ... »
Une remarque plus qu'inutile, mais la seule qui semblait te venir à l'esprit. Après avoir regardé un peu pus en profondeur les choses se trouvant dans cette armoire, tu commençais à te balader dans la pièce, l'idée d’aller voir autre chose ne te dérangeais pas du tout. Tu cherchais une porte, une trappe, un truc qui puisse mener autre part. Alliez-vous trouver quelque chose d'utile ?
« Tu veux qu'on sorte d'ici ? »
Vous veniez à peine d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:41

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1


C’était une salle de torture, ni plus ni moins. Avec les autres explorateurs, Tôma avait pu apercevoir cette table d’opérations au centre de la pièce en ruines, l’armoire qui contenait des restes humains dont il ne souhaitait clairement pas savoir de quelle partie d’un être cela s’agissait, tout ce malheur qui pouvait résider parmi les cendres. Lui qui détestait les êtres humains en règle générale ne pouvait que se demander jusqu’à quel degré ceux qui avaient agi de la sorte pouvaient les détester également. Il fallait avoir perdu la foi en l’humanité, mais la foi en soi-même aussi pour être tombé si bas. Aux regards qu’il jeta d’abord à Yeonwoo, puis à Min Jae, le soldat comprit que sa vision de ce bâtiment était semblable à celle de ses camarades. Néanmoins, très vite, la demoiselle leur proposa de quitter les lieux pour partir découvrir l’autre bâtiment. Tôma fronça les sourcils, rangea son arme contre sa cuisse et interrogea la jeune femme :

« Tu sais ce qui s’est réellement passé ici, n’est-ce pas Yeonwoo ? »

Cependant, il n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, puisqu’il se doutait qu’elle n’était pas du genre à balancer ce genre d’informations aussi facilement. Après tout, si elle avait connu la torture, c’était sans doute parce qu’elle savait très bien garder sa langue et les secrets pour elle.
Tôma rehaussa alors son sac sur ses épaules avant de se diriger vers la porte par laquelle ils étaient arrivés – ou ce qui en restait.

« Allons voir ce qu’il y a dans l’autre bâtiment », déclara-t-il en reprenant son fusil à plasma en main, toujours prêt au cas où.


Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:14

Event spécial: Halloween
Groupe A: Kobayashi Tôma, Park Yeonwoo, Yu Min Jae


De ce premier bâtiment vous pouviez avoir un bref aperçu de l’horreur qui s’était déroulé dans ce camp désormais abandonné. Indices et souvenirs s’y mêlaient mais à cela venait s’ajouter quelque chose de plus mystérieux. Une fois dehors, voyez à votre gauche. Cette lueur bleutée, mouvante. Vous fixant silencieusement depuis son poste d’observation au loin, elle ne semblait bouger autrement qu’en ondulant. A l’instar d’une flamme que l’on aurait ravivé pendant votre visite de ce bâtiment, elle semblait grossir pour ensuite s’atténuer avant de reprendre sa taille initiale. Esprit d’une personne ayant péri en ces lieux ? Ou flamme rallumée par un visiteur ?

Aller vers la flamme       Aller au bâtiment précédent

Code du choix multiple et explications:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 965688RaOnprof

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 207095RaonProfil
Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:03

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1

D’un commun accord, nous décidions donc de quitter cette pièce hanté par des souvenirs pire que la mort et le brasier. Mon regard rejoignant quelques instants celui de Tôma, je lui répondais : « Je n’ai pas été emmené ici si c’est ce que tu te demandes. »  Dans mon malheur, j’avais plus de chance que d’autres, j’en étais parfaitement conscience. « Pas dans cette pièce… » ajoutais-je alors que nous franchissions à nouveau la porte. Que nous tournions le dos à cette salle délabrée si lugubre, bien que je me doutais que pire nous attendait par la suite. Mais avant, ce fut une surprise bien plus agréable aux yeux qui nous éblouit.  « Oh ! » A sa vue, le son de ma voix m’avait échappé. Belle et séduisante, jolie lueur ensorcelante, elle captivait mon regard, son reflet dansant sur mes rétines. Comme hypnotisée, poussée par mon immense curiosité, je me mis à marcher sans hésiter dans sa direction. J’en oubliais presque mes camarades. Si ceux-ci ne m’avaient pas vu, il aurait pu continuer leur chemin sans que ni eux ni moi ne remarquions notre séparation. Je hâtais le pas, animée par une candeur enfantine. Mes pensées rêveuses à l’imagination débordante s’enflammaient à la perspective que les esprits puissent exister, comme dans les contes. Mais dans un même temps, l’imaginaire se confrontait au rationnel qui m’en dictait l’invraisemblance. Et si je me fiais à mes connaissances recroisant les deux, je me demandais si ce ne serait-ce ce qu’on appelle : « Un feu follet… ? » Je contemplais, émerveillée, continuant à essayer de m’approcher, plus lentement cette fois, vers cette flamme qui semblait toujours impossible à atteindre.

Aller vers la flamme       Aller au bâtiment précédent



Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:17

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1

Depuis qu’il avait sauvé, par hasard, Yeonwoo d’une mort certaine quelques années plus tôt, Tôma savait pertinemment que la demoiselle traînait dans des histoires qui n’étaient pas toujours des plus nettes. Elle n’avait jamais rien dit – du moins pas à lui – mais il n’était pas idiot et savait très bien qu’elle souffrait sans doute plus que de nombreuses personnes de l’Abri, ou même des indépendants. Malgré cela, même s’il n’irait jamais le lui déclarer (trop fier), il la respectait pour sa force à conserver une certaine candeur et une lueur d’enfance dans la lumière de ses pupilles encore jeunes. Trop jeunes pour avoir subi tous les sévices auxquels elle avait miraculeusement survécu.
Ainsi perdu dans ses pensées le temps de quelques brèves secondes, ce fut assez pour que cette demoiselle s’exclame et s’éclipse. Tôma tourna le visage pour l’apercevoir, déjà à quelques mètres, et de voir également cette lueur bleue, plus loin, vers laquelle elle semblait s’avancer. Il fronça les sourcils, ne sachant pas ce que c’était et se hâta de rejoindre la demoiselle.

« Yeonwoo ! Attends », l’interpela-t-il.

Puis, en arrivant à sa hauteur, il déposa une main sur son avant-bras, comme pour l’empêcher de se diriger davantage vers cette lumière étrange, soudainement apparue.

« On ne sait pas ce que c’est, reprit le soldat, attendons Min Jae avant d’aller plus loin. »

D’ailleurs, où était-il passé celui-ci depuis tout à l’heure ? Tôma finit par lâcher le bras de la jeune femme, espérant qu’elle ne s’élancerait pas tout de suite dans sa quête.

Aller vers la flamme       Aller au bâtiment précédent



Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:55

Event spécial: Halloween
Groupe A: Kobayashi Tôma, Park Yeonwoo, Yu Min Jae

Si l’obscurité de la nuit vous l’avez caché, à présent vous pouvez le contempler : ce bâtiment ravagé. Un autre. Doté d’une porte en tôle, l’infrastructure semblait un peu plus résistante que les précédentes mais bien ravagé par les flammes malgré tout. Face à vous, cette flamme dansait toujours, moins brillante tout de même, à croire qu’elle se consumait d’elle-même au fil du temps. Vous avait-elle guidé jusqu’ici de son plein gré ? Ou vos mouvements d’approche l’avaient-ils poussé vers ces lieux ? Si la réponse resterait un mystère, il n’en restait pas moins que vous aviez découvert une nouvelle partie du camp.
faire demi-tour & explorer l’autre bâtiment
explorer le nouveau bâtiment

Code du choix multiple et explications:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 965688RaOnprof

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 207095RaonProfil
Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:01

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1

Petite flamme dansante qui semblait se doter d’un pouvoir hypnotique, comment lui faire l’affront de résister à son charme ? Je marchais toujours un peu plus dans sa direction, ignorant le rappel de Toma jusqu’à ce que celui-ci ne vienne me retenir par le bras. Frein pour le moins déplaisant, je ne manquais pas de lui adresser l’un de mes regards vifs et noirs qui traduisaient parfaitement ma défiance et mon mécontentement. Tandis que notre ainé s’en retournait pour s’assurer que nous n’avions perdu notre troisième membre, je ne jetais qu’un bref coup d’oeil, trop occupée à profiter de la libération de son emprise pour reprendre là où il m’avait interrompu. Un pas, deux pas, mes yeux captivés par la flamme s’en détachèrent pour se voir dévoiler la structure d’un autre bâtiment délabré des suites de l’incendie « Allons voir ce bâtiment ! » De mon index, je le désignais. D’un mouvement, je m’apprêtais à m’élancer puis me résignait, brièvement, afin d’ajouter avec une pointe de malice ravivée : « Après tout, ne sommes-nous pas venus ici pour éclairer des rumeurs sur les esprits ? » Pour ma part, non en effet, ce n’était pas là ma volonté initiale, je n’avais fait que saisir cette occasion pour être autorisée à fouler de nouveau le sol de ce lieu où nous avions été détenus en captivité. Cependant, à cet instar, le prétexte s’offrait trop facilement à moi pour avoir la désobligeance de le négliger. Ce fut avec plaisir que je me servais pour appuyer le fil des mes volontés. « Lorsque l’un d’eux se présente à nous pour nous indiquer une direction, il serait trop bête de ne pas le suivre ! » argumentais-je. Sans plus attendre, qu’importait l’avis de mes équipiers, je reprenais ma marche en avant, en direction de ce bâtiment vers lequel le feu follet semblait avoir voulu nous guider.

faire demi-tour & explorer l’autre bâtiment  
explorer le nouveau bâtiment

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:26

Event spécial: Halloween
Bâtiment 1

Tu explorais l'endroit avec toute la curiosité don, tu faisais habituellement preuve, tu trouves un gros tas de trucs, tu ne sais pas trop ce que c'est, des vieux tissus brûlé et des pierres, de loin, tu les entends discuter, ils voulaient s'en aller, mais vous veniez à peine d'arriver.
Lorsque ton prénom fut prononcé par le soldat , tu relevas de suite la tète alors que t’étais accroupis pour regarder , tu allais y touché lorsque dans un sursaut tu te relèves pour retourner vers eux.
Tu la vois, cette flamme, c'est trop beau ... Tu le regardes avec une étincelle dans le regard.
«Ouaaaa , c'est quoi ? »
Les paroles de Yeonwoo t’interpellent ... Des esprits ? Tu en avais lu des histoires de fantôme et cela ne te faisais pas peur du tout, au contraire. Une sensation d'excitation fit palpiter ton petit cœur d'explorateur curieux.
Tu t'approchais un peu plus, la prudence ce n'est absolument pas ton truc, et donc évidemment que tu étais totalement d'accord avec elle, il fallait suivre ce que cette petite lueur étrange semblait vous designer.
« Je suis d'accord, moi, je te suis »
Tu t'adressais à elle en te rapprochant encore un peu plus
Un tout autre endroit semblait s’offrir a vous, et biens évidemment, tu avais déjà hâte de voir ce qu'il y avait à l’intérieur, les horreurs ressortant du précédent endroit ne t'ayant pas ébranlé plus que ça. Ou du moins très peu.
« Tu crois que c'est un fantôme ? »
Tu t'adresses rapidement à elle alors qu'elle semble totalement ailleurs.

faire demi-tour & explorer l’autre bâtiment  
explorer le nouveau bâtiment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event: Halloween (Groupe A) Event: Halloween (Groupe A) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event: Halloween (Groupe A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Event: Halloween (Groupe B)
» Event: Halloween (Groupe C)
» Event: Halloween (Groupe D)
» Ending event: Halloween
» Inscription à l'event d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'event-
Sauter vers: