|
Badlands :: :: Présentations :: Présentations validéesPark Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else
| |
| Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Lun 9 Oct - 18:02
Bienvenue parmi nous Omija , un nouveau bel homme à la MR, moi je dis on est trop fabulous C'est top que tu es pris un pv, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec notre petite Yeonwoo |
| | | Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Lun 9 Oct - 20:43
Tu es enfin lààààà Prends bien soin de ma sista je l'aime trop Sinon bienvenue sur le forum ! |
| | | Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Sam 14 Oct - 14:17
Trois ans après sorry XD BIENVENUE SUR BL BG TANT ATTENDUE ! Un nouveau à la MR ça fait grave plaise ! Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche mon beau, il me tarde d'en apprendre plus sur ton petit ! |
| | Pseudo : Omija Messages : 296 Capsules : 466 Date d'inscription : 08/10/2017 Age : 27 Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA Appartenance : Main rouge Carnet de bord : Fiche - Act Rps - Liens
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream
♪
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world. ♪ ♪
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people. | Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Sam 14 Oct - 22:59
Yeonwoo : OUI JE SUIS ENFIN ARRIVE APRES X TEMPS ! Sois pas trop émue de me voir j'aimerai pas de nouveau briser ton coeur #sors# et je spoile rien du tout avec mes gifs, c'est pas de ma faute s'il y a autant de perfection en quelques gifs. Je suis pas responsable de tant de beauté ! Et je ne suis pas que le numéro Hun dans ton coeur, je suis aussi ton Park-king (je crois que cette blague va me marquer à vie). Enflammons nous rapidement alors, j'ai hâte de débuter tout ça ! Kiki : T'es le fameux Kiki qui a failli me voler mon papillon ! Je te surveille toi, de loin comme de près (detrèsprèsmêmesituveux) Bon en même temps joongki et bogum c'est toute une histoire (ouijelesaimeetalors) Jae Na : Oui je sais mais je suis là maintenant et j'ai fini ma fiche en plus ! Merci encore d'avoir répondu à mes questions ! Hong : Pourquoi autant !! Je devrai avoir une récompense positive pour être venu pas le contraire ! Je repars immédiatement si c'est comme ça Je suis pas sportif, au secours !! Soo Hyun : Je vois pas de quoi tu parles Min Jae : Non mais comment tu me parles toi aucun respect cette jeune ! Je me vengerai (mais ça fait un baille oui !) Ji Hyuk : QU'EST CE QUE TU ME VEUX DIS MOI TOUT !!! Hyun Ki : Lilith : Merci ! Yeon Ah : Oh mon dieu, je t'épouse direct toi si tu veux #sors# j'aime tellement sunbin tu peux pas savoir à quel point ! ça fait plaisir de la voir jouer autre part ! Nana : Bien sûr que je prendrai soin d'elle, tu crois quoi Elle appartient au meilleur des hommes ! Ren : Merci bien ! Et au passage mais j'aime beaucoup tes avatars Bref merci tout le monde pour cet accueil ! J'ai rédigé rapidement mon histoire pour pouvoir être au plus vite validé ! Et promis je prendrai soin de mon papillon |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Sam 14 Oct - 23:26
Re-coucou c'est moi J'ai lu ta fiche et après rapide concertation avec le staff, je suis en mesure de te donner les dernières informations nécessaires Hun est un personnage de type MOYEN (25 points)Tu peux tirer le dé d' armes faibles (level 1)Je te laisse faire les ajouts supplémentaires, et si tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter |
| | Pseudo : Ruccian Messages : 4643 Capsules : 5216 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 25 Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones Multicomptes : Takahashi Naoki Appartenance : Abri - Explorateur Affectation : Leurre Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti
Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬ Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
I Believe ღ
Explorateur Unité C • leurre | Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 15 Oct - 11:25
- Park Hun a écrit:
- Yeon Ah : Oh mon dieu, je t'épouse direct toi si tu veux
T'es un homme M O R T(en plus, rêve pas, elle veut pas de toi, elle se tape le boss, p'tite frappe) |
| | Pseudo : Omija Messages : 296 Capsules : 466 Date d'inscription : 08/10/2017 Age : 27 Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA Appartenance : Main rouge Carnet de bord : Fiche - Act Rps - Liens
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream
♪
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world. ♪ ♪
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people. | Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 15 Oct - 14:25
Jae Na : Merci beaucoup j'ai hâte de savoir quelle arme je vais avoir Yeonwoo : Je vois pas de quoi tu parles pour l'instant elle veut pas de moi mais elle voudra prochainement de moi #sors# |
| | Pseudo : badlands Messages : 843 Capsules : 569 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 56 Crédits : Avatar: suture Appartenance : Abri 826 Affectation : Superviseur Arme : Kick suprême Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 15 Oct - 14:25
Le membre ' Park Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Arme (Level 1)' : |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else Dim 15 Oct - 15:15
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ! L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l' ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe ! Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ! |
| | | Sujet: Re: Park Hun + I keep it all inside because I would rather the pain destroy me than everyone else
|
| | |