Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : Shina Messages : 137 Capsules : 262 Date d'inscription : 28/10/2017 Crédits : Boulet Multicomptes : Kobayashi Tôma Appartenance : Les Insurgés Affectation : Râfleur Arme : Calibre .44 à lunettes Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
Sujet: Kanazawa Elie Sam 28 Oct - 23:42
Papiers d'identité
Kanazawa Elie
dit "Elie"
Âge 30 ans Lieu & date de naissance A Nagoya, Japon, le 17 Décembre 2064 Nationalité Japonaise Orientation sexuelle Hétérosexuel Situation amoureuse Célibataire Occupation Rafleur Groupe Les Insurgés Célébrité Masato David Hayakawa (coldrain)
Force
4
Perception
6
Endurance
4
Charisme
3
Intelligence
3
Agilité
3
Chance
2
Shina âge 23 ans région Sud-Ouest comment as-tu découvert le forum? jsplus un avis? jvm un dernier mot? je suis faible, DC de Tôma
I am what I am
Caractère
Dès l'instant où Elie a perdu la seule personne qui lui permettait de tenir debout dans ce monde de dégénérés, il a cessé d'être gentil. Aujourd'hui, on peut clairement le qualifier de "mauvais", un être humain dénué de sentiment pour ses semblables, voyant uniquement son propre intérêt en servant le Capitaine des Insurgés. C'est peut-être pour sa loyauté envers ce clan qu'on lui a proposé de devenir un rafleur. Elie sait que le monde a changé alors attraper des humains pour les revendre ne lui pose pas plus de problèmes que cela ; c'est un commerce qui a déjà été fait et qui continuera de se faire au travers des siècles selon lui. Rusé pour attraper les proies, il se montre sûr de lui et intransigeant face aux supplications. Aussi, il n'hésite pas à utiliser son arme quand cela est nécessaire. Elie aime tirer parti des personnes auxquelles il s'adresse, il peut rendre service mais en échange de quelque chose. Il n'est pas particulièrement sociable, mais il n'en est pas solitaire pour autant. Au contraire, pour ne pas ressasser le passé Elie a tendance à préférer être entouré de la présence des autres, sans obligation de discuter avec eux. Elie est un homme triste, envahi d'une haine immense qui n'a pas encore trouvé destinataire. Il est en constante recherche de celui ou celle qui a tué son âme soeur, donc on peut clairement dire qu'il est d'une extrême méfiance et qu'il ne donne jamais complètement sa confiance envers quelqu'un. Il n'aime pas s'encombrer avec les personnes qui ne lui apporteront jamais quoi que ce soit, aussi sa franchise peut parfois blesser ses interlocuteurs. En clair, Elie a perdu la lueur de l'humanité qui lui permettait de croire encore en cette race, n'ayant que peu de considération pour lui-même qu'envers ses semblables. Mais il suffirait de si peu pour que sa passion se ranime.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Anecdotes
Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
Once Upon a Time
Enfant né au Japon, l'histoire d'Elie n'est pas différente de celle d'un autre - jusqu'à l'âge de ses treize ans. Il a grandi dans une famille aux origines japonaises et américaines, un subtil mélange qui a su se montrer étonnant et efficace. De ce fait, le jeune homme parle les deux langues couramment et même si ses yeux ne sont pas aussi bridés que ceux de ses camarades d'école, Elie n'a jamais eu de soucis avec qui que ce soit. Peut-être était-ce parce que son grand-frère couvrait ses arrières sans qu'il ne le sache ? Sans doute, car il était âgé de trois ans de plus que lui. C'était lui qui lui avait à peu près tout appris et les deux garçons étaient très proches l'un de l'autre. Au cours de cette enfance et du début de son adolescence, Elie était un garçon plutôt gentil, avenant et souriant. Il appréciait sortir avec ses amis, s'adonnant à sa passion pour la musique dès qu'il en avait l'occasion malgré un climat qui devenait de moins en moins paisible un peu partout dans le monde.
A ses treize ans, un voyage scolaire avait été prévu, un voyage que les professeurs pensaient qu'il serait l'un des derniers avant un moment. Curieux, Elie demanda l'autorisation à ses parents qui acceptèrent et quelques semaines plus tard, l'adolescent ne savait pas qu'il disait au revoir à ses parents et à son frère, peut-être à jamais. Le voyage se déroula sans embûches, tout comme l'arrivée en Corée. Les trois premiers jours, les plans furent suivis à la lettre, mais les suivants dégénérèrent très vite. L'hôtel dans lequel ils séjournaient fut réquisitionné par l'armée, des groupes d'élèves furent formés pour être hébergés chez les habitants qui voulurent bien s'occuper d'eux. La situation devait être provisoire, jusqu'à ce que les professeurs puissent tous les rapatrier au Japon. Mais les avions cessèrent de passer et même si personne ne souhaitait le dire tout haut, la classe était bloquée dans ce pays qu'ils ne connaissaient tous qu'à peine. La Guerre était lancée et la famille dans laquelle logeait Elie finit par quitter leur maison, abandonnant les enfants à leur triste sort. Coupés de toute communication, n'ayant pas envie de mourir sur le champs de bataille, les quatre adolescents commencèrent par se tapir dans la cave, avec de quoi subvenir à leurs besoins. Plusieurs jours se déroulèrent de cette façon, tant qu'ils en oublièrent le compte. Ils n'avaient pas revus la lumière du jour, enterrés presque six pieds sous terre, tapis comme des animaux apeurés. Ils n'osaient pas imaginer ce qui sévissait au-dessus de leurs têtes, mais c'était de plus en plus compliqué de demeurer dans la cave froide et humide. L'un de leurs amis tomba malade, il avait des sueurs froides, tremblait beaucoup, ne parvenait plus à boire ni à manger. Elie décida de se montrer courageux, pensant à la manière dont agirait son frère s'il était dans cette situation et il remonta à la surface, à la recherche de médicaments pour son camarade. Elie sortit de cette cachette pour découvrir un monde à feu et à sang et avant même qu'il n'eut le temps de s'en apercevoir, il y avait du bruit derrière lui.
Dans un premier temps, il s'est fait attraper par des soldats, apparemment des personnes "bonnes" qui l'ont assommé pour l'emmener avec eux. Il n'était qu'un gosse, il fallait le mettre l'abri avant que les bombes ne tombent sur cet endroit. Quand il s'est réveillé, il était dans une pièce blanche, sûrement une infirmerie et il apprit qu'il était dans un petit bunker, d'une vingtaine de personnes. Les premiers jours, il a été dans les vapes, ne sachant pas comment réagir, ni quoi faire, puis les suivants, il a pensé à ses amis, ceux pour qui il est sorti de cette cave et il s'est énervé, il a disjoncté, hurlé de le laisser sortir, mais, à quatorze ans, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire ? C'est une demoiselle, de son âge, qui a réussi à le raisonner de rester avec eux et durant les dix années suivantes, Elie a grandi dans l'espace réduit du bunker, apprenant le coréen, apprenant à se tapir dans l'ombre jusqu'à ce qu'un jour, avec celle qui était devenu sa petite amie, ils décident de sortir. Ils ont fait cela plusieurs fois, au cours des années qui ont suivi, s'aventurant un peu plus loin à chaque fois jusqu'à ce qu'elle se fasse avoir. Une mine. Enfouie sous terre, dessus au mauvais moment, Elie l'a vu exploser, ne plus rester qu'un lambeau de chair et à cet instant-là, il s'est rué vers les côtes, souhaitant mettre fin à ses jours à son tour. Sauf que ce n'était pas son destin. On l'a capturé, une seconde fois dans sa vie et il a subi des sévices qui ont fait l'homme qu'il est aujourd'hui.
Elie appartient au clan des Insurgés. Un clan pour lequel il se bat désormais, meurtri par le décès de sa petite amie, blessé par les tortures qu'il a reçu en se faisant attraper par un "râfleur". Elie a perdu toute notion d'humanité, enfermé dans des containers, réduit à néant, à l'esclavage avant d'être vendu comme un vulgaire animal sur le marché. Elie avait vingt-cinq ans quand il a été repéré par un soldat qui l'a échangé contre quelques pierres. Il lui a dit qu'il a vu la lueur dans ses yeux ; une lueur qui pourrait plaire au Capitaine si Elie prouvait sa valeur. Alors le jeune homme a saisi sa chance pour montrer à tous qu'il valait la peine de se tourner vers lui, qu'il avait des comptes à régler et qu'il ne se tourne pas vers le passé. Il a trimé, plusieurs longues semaines, plusieurs longs mois, en s'échinant, perdant encore plus de poids en effectuant les tâches les plus ingrates, soumis aux hommes qui se moquaient de lui et auxquels il ne pouvait rien dire sous peine d'être encore moins bien intégré dans ce clan. Aujourd'hui, il se demande de quelle façon il a pu tenir sans se rebeller, en acceptant cette condition qui, tant que ce n'est pas lui ne le dérange pas. Mais Elie a su se faire une place au sein du clan des Insurgés, une petite place qui lui a garanti un poste en tant que râfleur. Il s'est montré très patient, jour après jour, jusqu'à ce qu'il tombe sur un complot monté de toutes pièces contre Pyo Sung Il par son propre frère, ambitieux et mourant d'envie de succéder à leur père à sa place. Invisible en tant qu'esclave, Elie a sauté sur l'occasion, dénonçant cet affront en ayant au préalable obtenu des preuves pour prouver la véracité de ses propos. Depuis, il a juré fidélité au clan, plus particulièrement au Capitaine, puisqu'en échange il lui a permis d'obtenir le privilège d'enquêter sur le terrain pour obtenir les premières informations quand il capture une proie : "Où étais-tu le 23 novembre 2088 à 14h26 précises ?" et tant qu'il ne trouvera pas, il continuera ses actions qui apportent autant à son chef qu'à lui-même.
Pyo Sung Il
Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 0:01
UN RAFLEUR ** !!!!!!!!!!!!!! VIENS FAIRE UN CALIN A TON CHEF !!!!!!!
Je te souhaite la re-bienvenu !! Bon courage pour ta fiche <3 !
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 0:15
Et reeeeee
Un rafleur ça c'est la classe
Bon courage pour cette fiche, amuse-toi toujours autant parmi nous
Pseudo : Shina Messages : 137 Capsules : 262 Date d'inscription : 28/10/2017 Crédits : Boulet Multicomptes : Kobayashi Tôma Appartenance : Les Insurgés Affectation : Râfleur Arme : Calibre .44 à lunettes Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 11:24
Merci à tous les trois il ne me reste plus que l'histoire à rédiger et ce sera tout fini !
@"Pyo Sung Il", je serais votre homme le plus dévoué
Invité
Invité
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 11:31
Kyaaaaa j’ai adoré ton caractère ** j’ai trop hâte de venir réclamer un lien (pour cela faut que je finisse ma fiche xD) et ça fait genre dix mille ans que je me dis que je dois écouter coldrain, ton avatar me le rappelle xD
Re **
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 15:52
Coucou Elie
Alors j'ai réfléchi sur ton précieux personnage (il est stylé j'avoue ) et je vais pouvoir te donner les informations dont tu as besoin afin de terminer tout ça
Elie est un personnage de type MOYEN (25 points) Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)
En lisant ta fiche, il subsiste un petit point qui mérite un petit éclaircissement de ta part: Elie a été un esclave chez les Insurgés avant d'être affranchi par la famille Pyo. J'aurais besoin que tu précises un peu plus comment ça s'est passé ? Qu'est-ce qu'il a fait pour s'attirer les faveurs de la famille Pyo, comment il a obtenu sa liberté ? C'est très difficile d'être affranchi chez les Insurgés, mais cela reste possible ! Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller voir Pyo Sung Il, il t'aidera avec grand plaisir
Si jamais tu souhaites contester la décision du staff, viens me voir en mp
Kanazawa Elie
Pseudo : Shina Messages : 137 Capsules : 262 Date d'inscription : 28/10/2017 Crédits : Boulet Multicomptes : Kobayashi Tôma Appartenance : Les Insurgés Affectation : Râfleur Arme : Calibre .44 à lunettes Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 16:06
Super, je tire mon arme alors pour voir ce que je vais avoir
Entendu pour la fin de mon histoire ! Je vais aller me renseigner auprès de Pyo Sung Il pour savoir ce qu'aurait pu faire Elie pour être affranchi dans ce cas. Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour
Le membre 'Kanazawa Elie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Arme (Level 2)' :
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Kanazawa Elie Dim 29 Oct - 16:09
Je reviens vers toi juste pour une petite erreur: tu as tiré le dé d'armes moyennes, alors que c'est level 1 qui t'a été attribué Il va falloir que tu relances le dé avec le bon niveau