Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 18:06
Papiers d'identité
Im Jae Na
dite "Jenn"
Âge 26 ans Lieu & date de naissance Suwon, Corée du Sud ; un 2 Février Nationalité Sud-coréenne Orientation sexuelle Bisexuelle Situation amoureuse Célibataire Occupation Artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Groupe Les Veilleurs Célébrité Byun Jung Ha
Force
1
Perception
4
Endurance
4
Charisme
3
Intelligence
4
Agilité
5
Chance
4
Tragie âge 23 ans région PACA comment as-tu découvert le forum? Je l'ai créé un avis? Il est beau hein ? un dernier mot? Un petit reboot qui était nécessaire, j'espère que ma beauté saura vous plaira
I am what I am
Caractère
Jae Na est une femme décidée, énergique et volontaire. Sa vision de la vie et des gens est des plus manichéennes. D'un côté, il y a ceux qui lui plaisent, avec lesquels elle est charmante, sympathique, enjouée... D'un autre, il y a ceux qui lui déplaisent et qu'elle ignore. Elle est stricte, mais son comportement peut parfois déconcerter. Ainsi, lorsque, en société, on la voit ouverte, sociable, chaleureuse, plaisantant sur un ton badin, on pourrait aisément la croire quelque peu légère ou superficielle. Or il n'en est rien ! C'est une femme à principes, directe et franche, qui, curieuse de tout, n'en demeure pas moins méfiante, prudente, solide dans ses sentiments et stable dans ses goûts. Elle possède le sens des responsabilités et du devoir, est persévérante et obstinée, et a une grande résistance morale. De plus, même si un fond d'inquiétude la perturbe de temps à autre, elle est positive et saine, et ne se laisse pas envahir par des pensées néfastes... Cela lui confère une grande capacité de travail, et lui donne une puissance d'action et une opiniâtreté très importantes. Elle se révèle ainsi active, entreprenante, dynamique, mais parfois aussi autoritaire et rigide. Enfant, Jae Na était disciplinée et souvent concernée par son travail scolaire. Orgueilleuse, elle voulait obtenir les premières places. D'esprit logique, elle est quelquefois pointilleuse mais ne remet pas au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même... Elle aime l'ordre, les traditions, l'honnêteté, et recherche la stabilité. Mais elle aime également s'exprimer, séduire, communiquer et se détendre entre amis. Elle apprécie la nature, les animaux et est sensible à la beauté. Elle peut aimer accumuler ou collectionner... En amour, c'est une femme fidèle, bonne maîtresse de maison. Elle a le sens du devoir, mais, lorsqu'elle est déçue, sa rancune est tenace et son pardon difficile.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Anecdotes
• Jae Na est la fille d'un naturaliste et d'une ancienne bijoutière. Tous les jours, elle part à la recherche de quicaillerie et autres bijoux pour les revendre au marché neutre. Elle possède aussi quelques connaissances en botanique grâce à son père.
• Il lui arrive de fabriquer ses propres bijoux pour le troc ou pour en faire des cadeaux, bien plus créative que ses parents.
• Jae Na avait un grand frère: Jae In. Mais elle l'a tué après qu'il soit devenu une goule et que ses parents l'aient caché dans une fosse où il était prisonnier et aliéné. Elle a simplement compris que son frère ne reviendra jamais, et qu'il était temps de le libérer de sa condition.
• Ses parents ont été furieux quand ils ont appris que Jae Na s'est chargé de Jae In. Mais aujourd'hui, ils portent simplement le deuil d'un enfant perdu.
• Elle possède un tatouage fait à l'ancienne par l'un des membres du clan: une constellation dont elle n'a jamais connu le nom mais qu'elle a toujours admiré le soir à la belle étoile. (image).
• Bien qu'elle connaisse les principes de la Main Rouge et qu'elle n'y adhère pas forcément, elle est toujours curieuse de discuter avec les membres du clan adverse.
• Elle considère les gens de l'abri relativement courageux de vivre sous-terre: elle y étoufferait si elle était à leur place...
• Elle a un vieux baladeur mp3 avec des musiques de jazz dessus, une trouvaille qu'elle a débusqué dans les décombres d'une maison reculée de Suwon.
• Jae Na sait se montrer coquette: à l'aide de vieux magazines de beauté dégotés au centre commercial, elle s'amuse à se maquiller (très légèrement cependant): fard à paupière, rouge à lèvres, elle trouve le maquillage gracieux.
• Elle a soif d'aventure et rêverait de parcourir les terres désolées, mais elle est attachée à ses parents et au clan et ne veut pas les abandonner.
Once Upon a Time
Une fois la nuit tombée, je me dirige vers le rocher en hauteur des grottes qui me donne une vue imprenable sur les terres désolées. Je m'y assieds, je regarde la nature aussi belle que dangereuse, pour finalement m'y allonger et observer les étoiles. Ces astres que nous tous sommes incapables de toucher. Si pures. Si lointaines. Je suis émue. J'ai toujours rêvé d'être une étoile un jour. Parce que je pourrai éclairer le ciel, guider les hommes sur leurs terres souillées, et leur apporter un peu d'espoir. Où est l'espoir ? Il est abandonné, oublié depuis dix-sept ans. Dix-sept ans déjà que les bombes atomiques ont réduit une humanité en exil sur leurs propres terres. Je n'étais qu'une enfant quand la Grande Guerre est arrivée. Je n'avais rien compris à ce qu'il s'était passé, je me souviens juste avoir sagement pris la main de mon grand-frère Jae In après avoir entendu l'alarme retentir dans les rues. Lui a reçu les instructions, plus grand et responsable que moi. Après tout, je n'avais que neuf ans quand toute ma vie a basculé...
Ma famille était plus que modeste. Ma mère est une ancienne bijoutière, et mon père est naturaliste. Mon frère et moi, nous étions très proches et nous faisions quasiment les mêmes choses ensemble: piano, dessin, tennis... Non, on ne manquait de rien, et nous avons surtout appris à vivre simplement. Les caprices n'existaient pas chez nous. Lorsque la guerre est survenue, nos parents ont cherché à nous faire sortir de Séoul, car c'est là-bas que nous habitions à l'époque. Mais en tant de guerre, il n'y a jamais la place pour l'organisation. Les gens étaient tous paniqués. Nous sommes tous restés à l'abri des bombardements, et une fois la guerre terminée et les villes réduites en ruines, nous avons tous pu prendre la route loin de la capitale. C'est en voiture que nous avons rejoint le secteur de Suwon, c'était bien plus facile de trouver du carburant avant... Nous avions eu vent du grand groupe de rescapés des terres désolées, nous avions décidé de le rejoindre le temps de réfléchir à notre avenir. Mon père était confiant, il avait toujours travaillé avec les plantes et il est débrouillard de nature. Nous tous avions confiance en lui, pas une seule fois on a pu douter de lui.
Mon père était proche de Ryu Heisuke, celui que deviendra plus tard notre leader chez les Veilleurs. Hommes de sciences, ils comptaient l'un sur l'autre. Tout naturellement, c'est après le soulèvement de Cha Dong Ho qui a fondé son clan de son côté que nous avons pris la décision d'aider Heisuke à créer les Veilleurs en devenant quelques uns de ses premiers membres. Nous nous sommes tous établis aux grottes, proches de la nature et de la rivière. Avec mon frère, nous avons grandi et changé dans des conditions certes rudes, mais convenables pour nous. Nous nous épanouissions. Je restais proche de ma mère et je l'aidais avec son humble stand de bijoux et autres breloques qu'elle a monté avec d'autres marchands du clan. Haute comme trois pommes, j'ai grandi jour après jour aux côtés de ma mère qui m'a donné sa passion pour la quincaillerie. Sage avec ma mère, mais aventureuse avec mon frère, il nous arrivait très souvent de nous balader dans les alentours vers mes quinze ans. Jae In en avait vingt. L'extérieur ne nous faisait jamais peur et après tout, nous étions toujours accompagnés d'adultes.
Quelques années plus tard, une malencontreuse altercation avec des goules non loin de maisons abandonnées m'ôta mon grand-frère. Une morsure fatale dont nous nous sommes rendus compte trop tard ont fait de Jae In une goule. Un calvaire. Un cauchemar. Mes parents ont décidé ensemble de cacher mon frère. Peu avant qu'il perde totalement la raison, ils l'ont amené plusieurs centaines de mètres loin du camp. Là-bas, une fosse naturelle s'y trouvait. Mon frère a été placé ici, en attendant. Mais en attendant quoi ? Il était parti, mon frère. Une goule ne revient jamais en arrière... Et des jours durant, je venais près de la fosse pour regarder mon frère maugréer, râler, être de plus en plus inhumain dans ce monde qu'il a pourtant adoré. De mes yeux de jeune femme de vingt-et-un ans, mon frère était parti. Mes parents avaient l'espoir de le sauver, que Heisuke et son conseil scientifique pourraient faire quelque chose pour lui. Mais je lisais dans les yeux vitreux et rouges de Jae In qu'il souffrait. Que ce n'était plus une vie pour lui. Que ce n'était plus une vie pour nous. Un soir, j'ai volé le pistolet 9mm de mon père. Je me suis rendue en pleine nuit et totalement seule à la fosse secrète. Il n'a jamais bougé de là. Il tournait en rond, grattait les murs de calcaire dans une lente et éternelle agonie. J'ai pleuré. J'ai visé sa tête. C'était probablement ça le pire: il me regardait droit dans les yeux alors que je voulais abréger ses souffrances. Lorsque j'ai tiré sur la gâchette, j'ai eu l'impression de le tuer à nouveau. Ai-je réellement commis un fratricide ? Jae In n'était déjà plus là, ce n'était qu'un corps qui pourrissait au fond d'un trou. Jae In est mort. Jae In ne reviendra pas, et j'ai tout fait pour que cela arrive.
Mes parents n'ont pas compris au départ. Ils étaient furieux contre moi, mais toujours aussi discrets car personne ne savait pour Jae In. Fort heureusement, j'ai grandi avec du caractère et j'ai très vite réussi à plaider ma cause. Ils ont perdu l'espoir de retrouver leur premier fils, mais ils n'ont pas perdu leur fille. Car je suis toujours là, forte pour eux, forte pour tous les autres. Sensible à la fois, mais courageuse et hargneuse. La vie est un beau cadeau, et la guerre a peut-être bouleversé le monde entier, je suis fière de ce que nous sommes tous devenus. Un retour aux sources, une réflexion sur les erreurs de nos ancêtres. Les étoiles, elles, ont été témoin de tous nos faits et gestes. Quand je les regarde, allongée sur mon gros rocher, j'ai envie qu'elles descendent me voir et me racontent ce qu'elles ont vu. Mais les étoiles ne parlent pas. Les morts ne parlent pas. Il n'y a que nos corps fatigués qui peuvent raconter des histoires. Et je compte bien en raconter d'autres encore.
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 18:13
T'es qui ?
C'est la première fois que je te vois sous un visage féminin
Et osef si j'ai grillé une priorité
Invité
Invité
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 18:20
Oh c'pas Jei
Et toi aussi t'es un escargot ?
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 23 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 18:21
keukou toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 19:19
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette petite
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse Messages : 289 Capsules : 626 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Crédits : Truc ♥ Appartenance : Abri Arme : Arbalète Carnet de bord :
Explorateur Unité A • chasseur
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 19:29
Salut beauté des îles
Bon reboot à toi petit chat. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie veilleuse.
p.s: même comme ça je t'épouse
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 41 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mar 3 Oct - 19:36
Bah alors? c'est quoi cette fiche pas finie là? T'fou quoi? *sbaff* Bienvenue à toi (ouais pas rebienvenu, j't'ai jamais souhaiter la bienvenue de base )
J'ai hâte de lire toute ta fichette en entière et d'avoir un p'tit lien avec toi Bon courage
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Mer 4 Oct - 13:32
Park Yeonwoo > Beh c'est moi C'est vrai ? Et bien j'espère que tu ne seras pas déçue alors
Kang Soo Hyun > Ahah non je n'ai pas pris Jei même si je l'adore ! Et non, je ne suis plus un escargot, tout est normal dans la culotte
Yu Min Jae > Coucou mon cochon
Choi Ren > Morte le gif iconic j'adore Merci beaucoup, on pourra sûrement avoir un lien tous les deux
Seo Min Hun > Aww trop mignon Merci beaucoup, j'espère que ça t'inspirera
Kim Myung Ki > Alors euh déjà tu vas commencer par te calmer Et ça arrive progressivement, la preuve je viens de poster le caractère Moi aussi j'ai hâte d'avoir un lien avec toi
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 41 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Dim 8 Oct - 0:07
Coucou ma belle
Je viens donc officialiser tout ça
Tu peux lancer les dés pour les armes faibles (level 1) et distribuer 25 points dans tes compétences (ton personnage étant considéré comme moyen)
Oui j'ai mis trois milliards d'années à écrire le message parce que je veux bien l'écrire quand même
Bonne répartition des points et que la force soit avec toi pour les dés
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Dim 8 Oct - 0:09
Merci Kiki c'était très bien rédigé
OUAIIIIS LE DE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn
im jae na ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn