Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Présentations validées
bae luna ☽ paint me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:09

Parce que je suis le méchant et je veux tuer la gentille! x'D
J'espère que tu reconnaîtras la ref x) ! Plus sérieusement c'est peut être mon côté sadique qui ressort y ! Qui sait o:) ~

Et laisse Kyung en dehors de tout ça oo ! Il a une vision particulière de l'amour! Il sait pas ;; ...

(Merci pour le compliment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:13

Je tiens toujours mes promesses mimi

Je me souviens que tu étais passé le dire sur ma fiche de prez en effet, et j'avais été outrée de voir que l'idée venait pas de Ruru xDDD On s'est parlé qu'une fois alors? erm Sacrilège oo (va falloir corriger ça et pas que sur BL russe )

j'ai eu une ruru sauvage qui m'a dit que t'allais être explo un peu plus tôt xD Une bleue excited Je suis trop contente y Tu seras dans la même team que Yeonwoo je pense? oo A moins que vous ayez les mêmes majeures.. erm (comment ça c'est pas d'actu? je me pose des questions ok? russe ) Et ouais on a parlé de toi russe y

bah en fait.... heu... je stalke un peu ma femme tu sais... et... y avait un vieux rp qui trainait... dans son acti... alors... une nuit... bah... j'ai commencé à lire.... par pur masochisme.... et j'ai regretté pendant des jours huhu

- the end


Ta plume est vraiment belle plz Du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner ici nabilla
Je te garde une place au chaud du coup  glum

Non mais trop mdr le :bave: je sais pas pourquoi on l'avait plus, quant au :owi: ... bon... voilà mdr

Sana et momo, c'est mes chouchoutes dans les twice love Elles sont trop belles et trop mimi love
( J'avais pensé prendre Sana en vava pour l'ex d'Haneul un jour, d'où le rapport avec lui mdr )
(pour la femelle, c'était pour Kiki mdr L'un des rares mâles du forum hétéro et célibataire avec personne en vue russe ) mais il est trop vieux pour toi russe ou t'es trop jeune pour lui... ça dépend dans quel sens on voit les choses

Sung Il: "peut être ton côté sadique"? mdr T'as un doute? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Messages : 1186
Capsules : 1405
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 1517566877-sana-gif-1bae luna ☽ paint me - Page 2 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

bae luna ☽ paint me - Page 2 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

bae luna ☽ paint me - Page 2 1517567210-sana-gif-4
Localisation : l'abri 826, comme toujours...
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:29

sungil ☽ alors je t'avoue que je l'ai tapée sur google du coup /PAN/ et ça m'a sorti les inconnus (so jsp si c'est ça), mais j'ai jamais vu le film, etilfautquejelevois XD
on a tous un côté sado maso, don't worry y
ouais bah vision particulière ou pas, qu'il la garde pour lui, pas pour mon frère, c'est déjà assez un cas désespéré comme ça ok oo et si par ta faute il touche yeonwoo sans son consentement, je vous tue tous les deux, pigé ??? oo oo oo

myungki ☽ MDRRRRRRR si tu savais le nombre d'idées de vavas je lui ai sorti avant qu'eunwoo ne sorte et lui convienne oo j'en aurai passé du temps russe mais ouais on a dû se parler qu'une fois je pense ! après, à moins que tu sois sur un autre fo, je pense pas qu'on pourra corriger ça ailleurs qu'ici vu que je vais quitter stw :/

moi j'ai une ruru sauvage qui est venue marquer son territoire surtout << mais heureuse que tu sois contente y et oui oui, je serais dans la team d avec elle, et j'ai déjà ma majeure et tout le toutim, don't worry, c'est d'actu, j'ai tout creusé déjà perv
vous avez dit quoi comme bêtises sur moi-

PTDRRRRRRRRRRRRR t'inquiètes, je connais la possessivité (un peu trop même, malheureusement, du coup je me fais une ptite diet la, je viens sans pairing histoire de pouvoir souffler au minimum quelques jours tu vois russe /PAN/) mais pourquoi t'as regretté ? iwan (enfin mine iwan) n'existe plus ! XD

aaaaaaaaaaanw mais t'es trop un amour jpp hgfdcghjkljh plz ma plume n'a rien de particulier, mais merci beaucoup feels après en principe je m'étale plus dans les feels et dans la poésie dans les rps pairings mais well feels (puis en ce moment je fais des rps relativement courts, sinon je m'en sors plus, pas comme avant XD) mais oui, gardes moi une place cloud

OMG MAIS TU SAIS QUE, j'ai dit à ruccian "tu préfères qui entre sana et momo pour que je me ramène ?" XDDDD ON A LES MÊMES GOÛTS JPP feels (et ouais, elle m'a expliqué pour l'ex XD mais well ici, pas de haneul so pas de risque russe ) et elle m'a aussi dit qu'elle était possessive en amitié avec kiki- mais well, c'est pas comme si j'allais lui sauter dessus de toute façon, vieux ou pas, je le connais pas russe
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:45

C'était bien le sketch des inconnus x) ! ça dure 4mins!
C'est rigolo y

Ce n'est pas qu'un "côté" chez Sung Il y Il aime "jouer" avec les gens! Et puis grâce à lui, Yeonwoo et Soo Hyun ont eu une superbe manucure ! Franchement, je ne vois pas pourquoi ils doivent s'en plaindre! Dans un autre monde, Sung Il aurait tenu un salon de beauté tellement il est doué pour rendre les gens beau x'D !

Si Kyung la partage avec ton frère c'est qu'il l'apprécie un peu et qu'il veut l'aider à pécho oo ! Tu ne peux pas blâmer un ours au grand cœur de vouloir apprendre -certes de façon maladroite- aux plus jeunes << ! Et puis merde! Hun c'est un grand garçon! Il est capable de déterminer ce qui est correcte et ce qui ne l'est pas! Kyung ne possède hélas pas cette vision :( ... mais il n'en demeure pas moins un cutie pie o:) ! Voilà ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:56

Sérieux? xDDD Je savais pas! xD Merci pour tes recherches et le temps que tu y as mis en tout cas mimi bae luna ☽ paint me - Page 2 2564677488
oo oo oo Je pensais pas que t'allais partir de là-bas erm bon bah, on rattrapera ça ici alors oo mimi

Elle est trop choute shy Je vais aller lui pincer les joues après avoir envoyé ce message mdr
T'es perf perv

(ouais je vois très bien t'inquiètes xD #KikiLeSolitaireEtaitLaPourCaAussi ) Je sais bien, mais ta plume oo J'étais trop " feels feels " devant, ça m'a marqué quelques jours je me souviens mdr
Après, comme beaucoup d'entre nous je pense plz On fait des efforts pour nos chéri(e)s, c'est normal mimi Mais j'ai quand même hâte de rp avec toi et de te lire excited

OMG mdr mdr *h5 muse* y (Ruru pigeon voyageur jpp mdr Tu sais qu'elle m'a expliqué pour ta majeure et tout de son côté avant que je vois ton message? mdr Elle est trop efficace erm ) Je sais pas si on peut qualifier ça "d'amitié" entre les persos erm J'ai du mal à me dire que Yeon et Kiki sont potos erm Mais je vois l'idée xDD puis Kiki se laisse pas sauté dessus comme ça non plus russe Et il saute pas sur les minettes non plus russe On est safe y


ET JE CONFIRME SUNG IL EST UN SADIQUE QUI AIME FAIRE SOUFFRIR ET JOUER AVEC LES GENS << CECI EST UN CRI DU CŒUR D'UNE VOIX DANS LA TETE DE JAE SHIN
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

bae luna ☽ paint me - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

bae luna ☽ paint me - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


bae luna ☽ paint me - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


bae luna ☽ paint me - Page 2 965688RaOnprof

bae luna ☽ paint me - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

bae luna ☽ paint me - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

bae luna ☽ paint me - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


bae luna ☽ paint me - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


bae luna ☽ paint me - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

bae luna ☽ paint me - Page 2 207095RaonProfil
bae luna ☽ paint me - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:03

russe

Irma tu t'emmèles les pinceaux là mdr Son frère n'est pas Hun ! Mais le pv dont je t'ai parlé oo  tu sais cette entrevue avec Kyung a discuté en attendant que le mauvais temps ne cesse y

Bref, oui, je m'exprime pas là parce que vous parlez trop (on s'étouffe pas) mais j'bosse avec Robert par derrière russe

Je vous surveille :nawei:


Kiki a écrit:
CECI EST UN CRI DU CŒUR D'UNE VOIX DANS LA TETE DE JAE SHIN
"d'une voix dans la tête" JPP mdr

Les Insu sont tous tarés russe le Capi en premier, il a voulu faire cramer son fils, heureusement, je l'ai sauvé finger
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:11

Aaaaaaaaaah >< !!! Oui je me souviens !!! Mais lui n'est pas encore joué alors ça compte pas oo !
Puis faut bien s'occuper en attendant que la pluie cesse russe ! Kyung c'est pas le genre de mec à avoir un UNO dans sa poche ou proposer un kems donc... y
Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Messages : 1186
Capsules : 1405
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 1517566877-sana-gif-1bae luna ☽ paint me - Page 2 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

bae luna ☽ paint me - Page 2 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

bae luna ☽ paint me - Page 2 1517567210-sana-gif-4
Localisation : l'abri 826, comme toujours...
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:17

sungil ☽ PTDRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS C EST QUOI CA JPP mdr mdr mdr comment détruire la télévision française et les chinois en même temps pablo

euh... tu m'excuseras, mais je suis pas spécialement sûre du résultat de la manucure, hein russe mais well, comme je n'étais pas là... JE TE LAISSE LE BÉNÉFICE DU DOUTE OK oo çanesereproduiraplus

alors, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris, mais je tiens à rectifier au cas où XD mon frère c'est pas hun oo mon frère c'est un futur pv avec la bouille de jisoo << et puis l'ours, moi je vais lui apprendre à faire ses besoins dans un mouchoir, histoire qu'il refourge pas son savoir aux innocents oo

myungki ☽ ah oui oui, j'y suis passée par tous les âges et tous les métiers, parce que je suis fan de trop de gars dans la kpop & dans les dramas, donc j'ai un bon répertoire /PAN/ et de rien, elle désespérait tellement de te voir arriver, fallait bien donner un ptit coup de pouce y

et ouais, on rattrapera ici, y a intérêt oo
omg, toi aussi t'es perf, tu pinces les joues y good job pablo

(MDRRRRRRR bon bah voila, on se comprend dans ce cas russe en vrai, quand je suis à quelqu'un, je peux pas mettre un coeur dans un autre message, et quand je me ramène avec un pairing, y en a qui me font la gueule parce qu'ils en voulaient un eux aussi russe après je peux rien dire, je suis possessive, MAIS LA JE ME RAMÈNE SOLO NI VU NI CONNU SO VOILA oo même si bon, c'est le perso que je pourrais pas laisser sans sentiments je pense XD) iuyfgvhjklkjhgfvgh mais ça suffit les compliments, je vais fondre ok feels je suis sure ta plume elle est parfaite aussi ok feels et je sais pas si je fais plus d'efforts, juste que les feels me transportent shy et j'ai hâte aussi <3 <3 <3

//H5 kiki y (PTDRRRRR je l'ai imaginée à la Hermione dans HP qui engueule Harry en mode "JE SUIS PAS UNE CHOUETTE" mdr et ouais je sais, elle m'explique tes messages à l'avance aussi, genre traducteur << etellem'aparlédetusaisquoisurl'unité perv ) bah disons qu'ils sont pas inlove, donc on a mis ça dans le panier de l'amitié (du coup j'ai dit "c'est MA bff" pour faire chier mon monde /PAN/) stp enfin je sais pas si on est safe, parce que si tu t'approches trop d'elle je vais te kicker okjemetaisavecmesconneries oo

ok, maintenant j'ai même droit aux cris intérieurs de persos qui ne sont pas là, oucommentdevenirschizo pablo

yeonwoo ☽ pour une fois que j'avais bien compris /PAN/
c'est qui robert russe
et tu me surveilles que dalle, je fais ma vie, t'as cru russe

sungil ☽ COMMENT CA MON FRÈRE COMPTE PAS, JE SUIS L OUTRAGE oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:32

MAINTENANT IL EST LA, TU L'ENTEND SON CRI? oo ... même si c'est un cri intérieur que t'es pas sensée entendre, MAIS TU L'ENTENDS QUAND MÊME?? oo oo

Je me suis faite attendre un peu (beaucoup?), mais j'ai craqué plus tôt que prévu finalement xDD Perso, je connais surtout les "vieux" groupes, alors les nouveaux comme astro.. voilà russe j'y porte moyennement de l'attention (mais ça s'était avant mdr )

Grave! oo
Elle a les joues toutes douces y C'est trop drôle à pincer y
(c'est trop chou le coup des cœurs plz Mais ouais, on se comprend xDD "ni vu ni connu"... t'as vu le nombre de messages que t'as le ni vu ni connu?! oo On a connu plus discret un peu oo xDD )

xDDDD Ruru translator, plus efficace que reverso, plus rapide que google trad y oouuhjesavaispassielletenavaisparlé pablo estamuyintereste pablo teschaudeaussiducoup?pourletrucheinpaspourautrechose russe
Je m'approche pas trop d'elle oo en plus dit comme ça, ça porte à confusion! oo (Enfin, Kiki s'approchera pas trop d'elle; j'oublie que je suis sous JS là erm ) T'aurais pas besoin de kick oo (puis t'façon je suis sûr que t'es trop petite pour faire un kick sur Kiki y )
Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Messages : 1186
Capsules : 1405
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : bae luna ☽ paint me - Page 2 1517566877-sana-gif-1bae luna ☽ paint me - Page 2 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

bae luna ☽ paint me - Page 2 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

bae luna ☽ paint me - Page 2 1517567210-sana-gif-4
Localisation : l'abri 826, comme toujours...
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:40

JE L ENTENDS PAS NON, je le lis y

et bah voila, maintenant si tu veux être cultivée sur les nouveaux groupes, demandes moi /PAN/ surtout que je l'ai joué aussi eunwoo, c'était mon coup de cœur de chez eux perv

on sera deux à pincer des joues alors huhu
(ouais c'est chou, je l'avoue << j'ai même eu le "je poste sur ta fiche de prez comme si c'était la mienne et je balaye tout le monde" XDDDD OUAIS BAH LE NI VU NI CONNU ÉTAIT APPAREMMENT ATTENDU PAR BEAUCOUP ALORS C EST UN PEU FOIRE MAINTENANT oo oo oo votre faute, ok- emo )

oui oui elle m'en a parlé, et yep je suis ultra chaude, surtout qu'on s'est tapée des barres sur le sujet pablo ett'inquiètesj'avaispigé y maisjejouesurlesmotsaussiducoup y sorrynotsorry pablo

je kick si je veux oo ET SERAIT CE UN DÉFI ??? oo oo oo fais gaffe, j'ai même dit à ruru que je serais capable d'apprendre le coup de pied retourné rien que pour toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bae luna ☽ paint me bae luna ☽ paint me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
bae luna ☽ paint me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Like OOH AHH ft. Luna ♥
» bae luna
» bae luna
» bae luna ☽ keep on painting me, with more memories...
» Even St Valentin; Bae Luna & Takahashi Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: