AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Dim 16 Juil - 21:12

Park Yeonwoo / Ra On
If you are looking for me Will you follow the moonlit road? If only the flowers of our spring day can bloom again If only we could go back, how nice would it be If time slowly passes Will our pain fade away like the fog? You get darker in my memories I’m afraid you’ll get erased I close my eyes but I see you Do you know how much I miss you?

Nom(s) Park Prénom(s) Yeonwoo, née Ra On Âge 18 ans Lieu & date de naissance Shanghai, le 09 avril 2076 Nationalité ici Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse N’appartient qu’à un seul homme Occupation Leurre Groupe Explorateur Célébrité Kim Yoo Jung
plus?
ANECDOTES :
+  Yeonwoo porte constamment au moins des bandages, voire des gants sur ses mains. Elle le justifie par sa peau qui aurait été sévèrement dégradée suite à l’attaque de furies dont elle a été victime avant d’être recueillie à l’Abri. Un jour, pour prouver ses dires et faire taire des rumeurs, elle s’est infiltrée dans la morgue de l’hôpital, à emprunter le matériel à « maquillage pour les morts » afin de créer un maquillage illusoire et repoussant sur sa main non marquée par la Main Rouge et accepta de les dévoiler ainsi à ses camarades. Depuis, plus personne ne lui a posé la question ou n’a demandé à voir ses mains.
+ Sur revendications de Shin Ji Hyuk, son médecin et tuteur, Yeonwoo prétend n’avoir plus que des souvenirs flous de son passé à cause de la fièvre qui a suivi son attaque et ses blessures. Elle raconte se rappeler avoir vaguement errer avec une famille, probablement en exode pour parvenir jusqu’à l’abri.
+ Vous ne verrez probablement jamais son dos dénudé car la jeune femme cache également sa tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l’omoplate. Un signe distinctif lui permettant d’être identifiée, or si les raisons de tant de secrets lui demeurent encore obscures, pour ne pas risquer de mettre en danger ses proches de l’Abri, elle obtempère pour une fois à la prudence.
+ D’aussi loin que sa mémoire remonte, chez les veilleurs déjà, le vent circulait selon lequel son frère serait devenu une goule à cause des radiations. Étrangement, sans véritable pont, du fait de son faux récits sur ses compagnons, une même rumeur s’est répandue au sein de l’Abri.
+ Dans le registre des rumeurs aux origines incertaines et pas plus démentie que prouver, une autre a également toujours collée à la peau de Ra On. Elle aurait un don étrange de communication et de contrôle sur les serpents. Néanmoins, rien n’a jamais été prouvé, elle n’en dit pas mot à ce sujet, et serez-vous assez fous pour aller vous pointez avec elle face à ses redoutables prédateurs afin de le vérifier ? Si oui, faudrait mieux que ce soit vrai…
+ Intrépide et malicieuse, à l’époque où elle faisait partie de la Main Rouge, pour se faire pardonner de lui causer des cheveux blancs, Ra On a eu la gentillesse d’en arracher quelques uns de la tête de Dong Ho. Merci qui pour avoir garder sa belle chevelure sombre ?
+ La seule possession que Yeonwoo a désormais gardé du temps où elle s’appelait Ra On est un héritage de famille, rescapé de la guerre. Un précieux bijou avec un ornement en forme de papillon  dont elle a donné le jumeau à celui dont elle est tombée amoureuse. Symbole de son coeur qu’elle remettait entre ses mains, promesses de toujours se retrouver, quoiqu’il advienne…

CARACTÈRE :

Qu’elle fut connue sous le nom de Ra On ou de Yeonwoo, quelques furent les épreuves, si parfois les cauchemars l’envahissent, de temps en temps une aura de glace l’enveloppe ou qu’un assaut de violence l’assaille, elle est néanmoins restée la même ! La première chose qui frappe chez elle, c’est incontestablement l’éclat de son visage, si souriante. Elle irradie de vie, touchant son entourage de sa vitalité chaleureuse. Cette vigueur, cette énergie, elle les fatigue parfois un peu aussi d’autant plus que la demoiselle ne manque pas d’espièglerie. Malicieuse, elle se plait à se jouer des gens, à provoquer et titiller leur susceptibilité. Sa malice ne saurait être dissociée de sa curiosité et de son aplomb indéniable. C’est qu’elle ne manque ni d’assurance, ni de courage, peut-être même trop la rendant relativement inconsciente du danger. Mais attention, son imprudence ne signifie pas qu’elle agit sans réfléchir ! Elle est impulsive certes, mais tout aussi très intelligente, perspicace. Si elle agit prestement, c’est aussi grâce à la rapidité d’analyse de son esprit. Néanmoins, celui est parfois faussé par son excès de confiance, extrêmement sûre d’elle et fière. Ah, sa fierté c’est quelque chose ! Capricieuse, d’un naturel directif, la demoiselle n’accepte pas bien d’être contrariée. Le soleil peut vite virer rouge. Derrière son minois radieux, Ra On est sanguine et sa colère se révèle redoutable. Prudence aussi avant de convoiter ce qui lui tient à coeur ! Dans ce monde, il est n’existe plus guère nulle possession, les êtres chers deviennent les plus précieux trésors. Protectrice envers eux, en amour, sa possessivité pourrait bien être à l’image de la démesure des extrêmes de son tempérament. D’une grande franchise spontanée, sa langue peut offrir autant de mots encourageants que de dagues de glace selon son humeur. Car futée et maligne, elle sait au besoin arborer un masque manipulateur. Il n’existe plus de subtile fourberie que celle dissimuler par un délicieux et innocent sourire, par les étoiles pétillantes dans de grands yeux profonds. Quand elle a décidé quelque chose, elle y parvient. Aussi obstinée que perfectionniste, la jeune femme est pugnace et ne connait pas la notion d’abandon. Cette enfant, c’est un esprit insoumis, que seul l’amour semble pouvoir asservir. Intrépide, elle a soif d’aventures et de liberté. Impétueuse, jamais elle ne concède à baisser les yeux. Elle n’a d’ordre à recevoir de personne. Tempétueuse , elle tient tête et n’hésite pas à manifester le fond de sa pensée qui que ce soit son interlocuteur, surtout en situation de conflits qu’elle a plus souvent le don d’envenimer que d’apaiser.
Ra On, elle est le soleil qui réchauffe, l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille, la lune qui éclaire dans l’obscurité.

DU TEMPS DES VEILLEURS :

De 3 à 8 ans  (2079/2084) :
Confiée à Heisuke par son père agonisant – celui-ci incarnant une figure d'aîné sage et bienveillant aux yeux de jeune leader –, Ra On a passé les premières années de sa vie dont elle fut en mesure de se forger des souvenirs comme un membre de la famille des Veilleurs. Dotée de son visage d'ange, elle y était douce princesse. À la fois sage et chipie, elle voulut continuer son apprentissage de la lecture très jeune. Elle pouvait passer ses nuits à bouquiner à la lueur d'une faible lumière. En revanche, cette facette "calme" de son tempérament ne l'empêchait pas d'être déjà une petite chipie. Elle pleurait d'avoir perdu son papa oui, mais, comme il lui en avait demandé la promesse, vite elle séchait ses larmes et redevenait joyeuse. Il lui avait donné le prénom signifiant la joie, elle devait s'en montrer digne. Son sourire et l'éclat de son visage ne devaient jamais s'éteindre afin que même depuis les cieux, derrière les nuages ou dans la pénombre de la nuit, son père, sa mère, toute sa famille disparue, puisse toujours la voir. Elle devait resplendir pour qu'ils sachent où elle se trouvait. Pour être heureux, touchés par sa Joie.

Malgré les difficultés de la survie, Ra On garde de cette période les souvenirs d'une enfance douce et joyeuse, jusqu'à l'âge de huit ans.

AU SEIN DE LA MAIN ROUGE

De 8 à 13 ans (2084/2089) :
Enlevée du clan des Veilleurs par Dong Ho dans un esprit de vengeance à l'égard de Heisuke et du défunt père de Ra On, la petite a ensuite passé une partie de sa vie en tant que membre de la Main Rouge. Sous l'aile du leader pour lui inculquer la mentalité du Clan, elle fit partie des têtes brûlées. D'un refus obstiné jusqu'à entamer une grève de la faim en réponse aux sévices pour un si jeune âge, Ra On finit peu à peu par obtempérer... Mais elle n'en fut pas docile pour autant ! Loin de là ! Au sein du clan, la gamine tranchait : elle était chaleureuse mais aussi taquine avec tout le monde, ne semblant manifester de véritables craintes mêmes envers les membres les plus froids, les plus hostiles. Ou plutôt, sans doute était-ce le goût du risque qui la grisait tant dans sa malice à se jouer d'eux pour ensuite s'enfuir. Insoumise, intrépide, trop curieuse, aucun châtiment ne parvenait à éteindre sa lumière. Sans doute pleurait-elle mais extrêmement rares sont ceux qui en auraient été témoin. Sous des apparences toutes graciles, un joli minois de princesse, elle était un roc ! Elle n'avait peut-être pas le physique mais la trempe d'un très bon soldat ! Une recrue fatigante par son énergie positive, son aplomb, son entêtement et ses caprices aussi mais pas si inutile que cela...

En outre, Ra On était cette enfant, que l'on faisait parfois, en secret, venir dans sa chambre le soir. Ne vous imaginez rien d'inappropriée la gamine incarnait le rôle de "Petite conteuse". Dans ce monde où les livres se font denrées rares, la collection de son père était un trésor, et la mémoire de la petite Ra On aussi. Tous ses livres qu'elle avait pu lire chez les Veilleurs, ceux qu'elle dénichait dans le camp de la MR, piquait en cachette à Dongho... elle les mémorisait incroyablement bien et parvenait à les relater en récit oral. Sans doute était-ce du fait qu'elle n'avait jamais connu le monde d'avant-guerre, trop jeune pour s'en souvenir, qu'en conséquence récit féérique ou réaliste, tout ceci appartenait dans son esprit au monde de l'imaginaire, que Ra On avait ce don si apaisant et reposant pour narrer toutes sortes d'histoires. Elle commença par bercer surtout les enfants du son de sa voix, mais quelques grands aussi appréciaient un moment de répit, un moment où se rappeler avec quiétude le monde d'autrefois... Un moment d'évasion ou de curiosité aussi, car après tout, même les membres de la Main Rouge restent des humains avec leurs états d'âmes...

Puis suite à une expédition non-autorisée et imprudente, Ra On a disparu, déclarée morte suite à une attaque de furies.

RESCAPÉE À L'ABRI

De 13ans à aujourd'hui :
Prise en chasse par des furies oui, mais pas morte pour autant ! En vérité, Ra On a été sauvé par un groupe d'explorateurs qui l'ont ramené ensuite à l'abri pour soigner ses blessures. Le médecin qui la sauva fut Shin Ji Hyuk, tour du destin car l'enfant s'avéra ne pas lui être inconnu. Il la reconnut grâce à sa tâche de naissance en forme de croissant de lune. Sans lui dire comment il savait qui elle était, il lui fit dissimuler son identité et sa marque de la Main Rouge. Ra On devient Yeonwoo et ce notamment pour éviter que la MR n'apprenne sa survie, pour que Dongho veuille la récupérer. Ji Hyuk garde pour lui la raison pour laquelle, il souhaite "protéger" Yeonwoo dont il devint d'ailleurs le tuteur. Depuis lors, Yeonwoo a donc vécu au sein de l'abri comme un membre de la famille de ce médecin. S'instruisant, s'entrainant physiquement aussi, seule, elle conserva toujours l'éclat de sa personnalité et rejoignit la formation des explorateurs dès l'âge de 16ans où elle fut placée sous les instructions de Kim Lia. Désormais âgée de 18 ans, elle poursuit sa dernière année de formation, toujours volontaire pour faire plus d'explorations qu'importe les dangers, à la fois méfiante et attirée par la perspective de renouée avec la Main Rouge...

A la recherche de:

• ♂ ϟ LE(s) SAUVEUR(s) (Explorateur)
Ra On a conscience qu'elle lui doit la vie. Sans ce groupe d'explorateurs qui l'a secouru ce jour-là, elle aurait très certainement fini déchiquetée par les furies. Il se peut que certains hommes aient perdus la vie, ou en tout cas, au fil des expéditions, il ne reste plus grands survivants de cette petite unité. Lui, il vit toujours, heureusement, car, même si elle voudrait être considérée comme une grande, ce sont encore un peu les yeux admiratifs d'une enfant pour son héros qu'elle pose sur lui. Elle lui est dévouée, loyale et aux petits soins même parfois. (Elle lui a reproché un temps au début de ne pas avoir aussi sauvé son ami et ne voulait pas l'entendre lui dire qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, qu'il était mort)

• ♂ ϟ MAITRE CHANTEUR (Abri : Défenseur ou Explorateur)
D'une manière ou d'une autre, tu as découvert le secret de Yeon Woo. Tu sais pour la Main Rouge mais aussi pour son changement d'identité. Soit tu savais déjà qui était la petite Park Ra On (tu as connu sa famille ou tu es un ancien membre de clan), soit tu as fouiné... Tu lui as révélé que tu savais, que tu savais "tout", laissant presque sous-entendre que tu en savais encore plus qu'elle, car après tout, l'histoire n'est pas très claire dans son propre esprit et on lui a un peu noirci le tableau pour s'assurer qu'elle soit vraiment prudente, qu'elle n'attire pas l'attention de la MR jusqu'à elle par des bruits de couloirs. Même à travers les murs et les portes blindées, les rumeurs parviennent toujours à se répandre. Alors, pour une raison qui t'es propre (tempérament sadique, attrait du sentiment domination, plaisir de "l'asservir"...etc), tu profites de détenir cette information pour lui faire du chantage, pour essayer de lui faire faire tout ce que tu veux. Évidemment, elle ne cède jamais trop facilement, mais tu enfonces le clou sur le danger que court ses proches : Lia, Ji Hyuk, son fils... Elle finit en principe par céder, même si elle n'est pas exempte de petites vengeances en contre-partie.

• ♂ ϟ MEILLEUR AMI (Abri : Défenseur ou Explorateur)
Un jeune sensiblement du même avec lequel Yeon Woo s'est liée d'amitié au cours de ses cinq dernières années en temps que membres de l'abri. Un ami, un complice, une personne en qui elle a toute confiance (à tort ou à raison) et auquel, elle pourrait bien en venir à révéler son secret, à narrer son passé sans mensonge, dans son intégralité, d'aussi loin que sa mémoire le lui permette.
Il peut être effectivement digne de toute confiance, comme en venir à la trahir un jour, selon les circonstances (jalousie, frustration, dispute, sauver sa peau...). Cela peut être une forte amitié pure, comme emprunte des ambiguïtés de la jeunesse.

• ♀/♂ ϟ LA MAIN ROUGE
Suite à son enlèvement par Dong Ho, Ra On est devenue une enfant et une pré-adolescente de la MR. Entre son intégration forcée – et donc récalcitrante malgré son jeune âge –, sa pureté, son éclat lumineux, ses facéties aussi, mais également une véritable pugnacité à l'effort  et son inattendue résistance (son entêtement face) à la douleur, la gamine n'a pas particulièrement passé inaperçu. Elle dénotait pas mal dans le "décors de la Main Rouge" en apparence. En conséquence, inévitablement quelques liens avec d'autres membres, de toute nature, se sont créés. Ils ont auront également plus ou moins de répercussions sur les évènements lorsque l'identité de Ra On, devenue Yeon Woo, sera révélée...

• ♀/♂ ϟ LES VEILLEURS
Yeon Woo ou plutôt Ra On comme elle s'appelait à l'époque a été confiée à Heisuke et aux Veilleurs lors de la fondation du clan par son père agonisant. Elle y a donc vécu et grandi de l'âge de 3 à 8 ans. Alors, forcément elle y a tissé des liens avec quelques membres, amitié ou sentiment familial...etc. Des personnes qui ont laissé des traces dans sa mémoire et réciproquement même si, ils n'ont guère plus de nouvelles depuis 10ans suite à son enlèvement par Dong Ho (à voir s'ils ont eu vent de son "décès"). Des retrouvailles à venir pouvant s'avérer troublant pour une jeune femme qui dissimule son identité tout en étant à la recherche de sa véritable voie...

• ♀ ϟ DEAR FRIEND (Veilleur)
La vie des enfants dans les clans n'est pas toujours facile, non plus. S'épanouissant entre omniprésence de la mort et lutte pour la survie, ils n'en gardent pas moins une âme innocente, durant une temps tout du moins. Ils se lient les uns aux autres et l'une d'entre elle (plus jeune ou plus âgée) fut son amie la plus chère à l'époque. Aujourd'hui, les souvenirs sont parfois un peu flous. Dix années ont passés depuis qu'elles se sont vues pour la dernière fois, depuis l'enlèvement de Ra On. Elles ne se reconnaitraient probablement pas au premier regard, mais elles ne se sont pas oubliées. Une autre voix pour montrer, cette fois, à Ra On que sa place est parmi les Veilleurs ?

• ♀ ϟ GRANDE SOEUR/FIGURE MATERNELLE (Veilleur)
Une femme/jeune femme/adolescente qui a pris sous son aile, veiller sur la Ra On la petite orpheline qui n'avait plus que "seule famille" Heisuke (donc autant que... voilà). Elle était devenue comme une mère ou une grande soeur (selon son âge) pour Ra On dont l'enlèvement la bien évidemment beaucoup affectée...

• ♂ ϟ RESCAPÉ (Veilleur)
Ce jour-là, il a connu l'horreur. Il a vu la cruauté et la violence de la Main Rouge. Pour sauver la petite Ra On, les Veilleurs ont bien tenté d'envoyer un escadron de secours mais... Ils se sont heurtés de pleins fouets à l'absence de pitié de la Main Rouge. L'enfant leur appartenait désormais. Les Veilleurs ont été écrasé dans le sang. Il a été l'un, si ce n'est peut-être le seul à y réchappé. Depuis, il voue un sentiment de haine à la Main Rouge. Quant à Ra On... Si la découverte de survie, de savoir qu'elle a échappé aux mains de Dong Ho pourrait le satisfaire, le soulager, en revanche, la vue de son sourire risque de l'exécrer. Ses amis ont été décimé et elle a vécu avec insouciance ?

PS : Non, je ne suis pas dans l'abus, je suis Ruru facepalm

The love that came to me, that I predicted It’s you • Even if it rains, I don’t think I’ll get wet If I’m on the road holding your hand Even if it’s hard, even if the roads are dangerous If you are by my side, I can smile

Dernière édition par Park Yeonwoo le Ven 21 Juil - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Dim 16 Juil - 21:12

Most Important

PV ϟ FLAMME JUMELLE
Tu es celui qui d'un seul regard à dérober mon coeur d'enfant. Ma fierté m'a certes dicté de le retenir, mais mon âme me guidait jusqu'à toi. Inexorablement attraction, comme un envoûtement venu d'un autre temps. Murmure susurrant une promesse inaudible, nous serions-nous déjà rencontré auparavant ? Pour toi, j'ai accepté les chaines. Pour te suivre, pour t'approcher, j'ai fini par céder de devenir une Main Rouge à mon tour. Sais-tu seulement à quel point, si je suis parvenue à garder mon sourire pendant ces années-là, à respecter le voeu de mon père, ce fut grâce à toi ? Ce fut pour toi. Je t'ai donné mon coeur et ne pourrais jamais le reprendre. Si tu venais à le rejeter, je préférerai que tu les transperces de ta lame plutôt que de le remettre dans ma poitrine où chaque battement me ferait l'effet d'un coup de poignard. Tu n'es pas mort, je le sais. Tu ne peux l'être, sinon, je ne pourrais continuer de vivre non plus. Mon coeur t'appartient, n'oublie pas que tu l'emporteras partout où tu iras. Même dans l'au-delà. Tu me manques toujours plus chaque jour. J'ai le fol espoir de t'apercevoir, à chaque instant. Nous nous reverrons. Nous rassemblerons les pièces jumelles des papillons de métal, promesse que quoi qu'il advienne, nous finirons toujours par nous retrouver.
Shin Ji Hyuk ϟ « TONTON » TUTEUR
Tu es l'homme qui a pansé mes blessures quand j'ai été ramené à l'Abri aux portes de la mort. Tu m'as dit savoir qui j'étais, reconnaitre ma tâche. Tu n'as jamais voulu entrer dans les détails, et dans mon état de faiblesse mon esprit tenace ne fut pas à la hauteur de détermination habituelle. Tu es devenu mon tuteur. Je t'ai écouté quand tu m'as dit que je devais cacher mon identité. Enterrer ce prénom que mon père m'avait donné. Tu m'as fait Yeonwoo. J'en aime la mélodie et le sens. Si en apparence, mon visage continue de rayonner, dans mon coeur, je pleure une pluie fine et scintillante sur mon âme. Ô combien j'ai pu te détester chaque fois que tu me réaffirmais que mon ami ne pouvait être que mort. Puis, sans renoncer à la flamme éternelle de mon espoir, j'ai cessé d'en parler devant toi. Devant quiconque d'ailleurs. Je prétends mon passé effacé, floué, réécrit en une nouvelle histoire immergée dans le brouillard. Tu es grincheux, froid, désagréable mais toi et Ji Wook, ton fils, vous êtes devenus ma famille. Celle avec qui je vis depuis 5 ans, auprès de laquelle, j'ai presque pu m'épanouir comme n'importe qu'elle adolescente. Et puis, finalement, ton sale caractère m'amuse bien. J'aime tant de te voir ronchonner "Tonton" !
Me conteras-tu un jour tous les secrets en concernant, nous concernant, toi, ma famille et moi, que tu gardes sous silence ?
Kim Lia ϟ EXPLO-MENTOR
Lorsque j'ai rejoint les Explorateurs, tu as été désigné comme mon instructeur. Sans doute parce que les hommes n'avaient guère envie de former la "poupée", on me le faisait et encore aujourd'hui, suffisamment remarquer que j'étais pas faites pour ça, que je ferais mieux de rester à l'abri. Pourquoi pas devenir une jolie infirmière ? Toi aussi, tu préférerais me savoir en sûreté, je le sais. Ton côté protecteur et mon impétuosité ne manque pas d'éclater entre nous. Mais tu ne m'empêche pas non plus. Tu ne me décourages pas, au contraire. Parce que nous sommes à même de nous comprendre, du moins en partie. Des tempéraments un peu trop similaires qui nous rendent aussi proches et qu'en conflit régulier. J'ai un profond respect pour toi. Je tiens même beaucoup à toi, mais j'aimerai que tu me lâches du leste. Que tu cesses d'agir comme si tu étais ma mère, je ne suis plus une enfant...
Nom Prénom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.

The love that came to me, that I predicted It’s you • Even if it rains, I don’t think I’ll get wet If I’m on the road holding your hand Even if it’s hard, even if the roads are dangerous If you are by my side, I can smile

Dernière édition par Park Yeonwoo le Mar 18 Juil - 14:12, édité 7 fois

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Dim 16 Juil - 21:13

LES EXPLORATEURS

Choe Jin Kyung ϟ TEAM TWINS
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Liu Xiao ϟ DOC SAUVEUR
Jeune soigneur encore en formation, tu faisais partie de l'Unité qui m'a sauvé. Je ne me souviens pas de grand chose avant de me réveiller dans mon lit à l'hôpital à accès extrêmement restreint, juste de ma propre voix résonnant à mes oreilles vous suppliant d'aller le chercher... Vous l'avez laissé derrière et cela malgré ma reconnaissance, il m'a fallu du temps pour vous le pardonner. Puis, j'ai pu apaiser mon coeur et tu fais partie des personnes que j'admire le plus. Je te dois la vie, j'en ai conscience et je ne pourrais probablement jamais rembourser une telle dette. Mon attitude à ton égard peut amener à s'y méprendre quant à la nature de mes sentiments qui ne sont que profond respect et amitié car je ne suis plus une enfant mais une femme à ton égal !
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK

LES DÉFENSEURS

Shen Lu Han ϟ DOC'DE S'COURS
Parce que Ji Hyuk te fait confiance, tu as été amené à me soigner. Tu sais pour ma marque, tu as dû apercevoir le doute dans mon regard car tu m'as assuré que tu ne répandrais pas mon secret. Tu as pas non cherché à en savoir plus,
tu ne sais donc qu'une part du mystère. Cela s'arrête à la marque, mais je crois que c'est déjà assez. J'ai l'impression de porter un fardeau dont j'ignore tout le véritable poids. Puisque tu sais, puisque je peux te faire confiance, tu es devenu pour médecin de secours quand j'ai besoin d'être soigné et que je veux éviter Ji Hyuk, je viens le consulter. Je ne peux m'empêcher d'essayer de le dérider,
de le taquiner, mais il se vexe si facilement. Si lunatique, il finit par être vite barbant, ce que je ne manque pas de lui dire avant de claquer la porte. Et on remettra ça la prochaine fois...
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK

Dernière édition par Park Yeonwoo le Mar 25 Juil - 21:02, édité 9 fois

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Dim 16 Juil - 21:14

La Main Rouge

Cha Dong Ho ϟ MENTOR ou MENTEUR
Tu m'as arraché de force à ma "famille". Tu as voulu faire de moi l'un des tiens pour des raisons que ma jeunesse m'empêchait de véritablement comprendre.
Tu m'as malmené, maltraité... Et pourtant, syndrome de Stockholm ou simplement gamine orpheline et égarée qui recherche une figure "paternelle" – non je n'irais pas jusque là, mais tu étais mon adulte de référence quand même – j'ai commencé à douter – qui de Heisuke ou toi me disait la vérité sur mon père ? – et je me suis mise peu à peu à t'apprécier. Certes, ce ne fut pas principalement grâce à toi que j'ai commencé à considérer le clan comme ma nouvelle famille mais, je m'y suis encline. Et j'aimais me confronter à toi, par espièglerie ou véritable effronterie, cela dépendait. Peut-être que j'essayais en partie d'attirer ton attention. Je ne sais pas. Je ne sais si je te crains ou si je te respecte, voire même t'apprécie encore aujourd'hui.
Une chose est sûre malgré tout, ta dureté et ton infamie, je ne te déteste pas...
Seo Kyung Hong ϟ RUDE OPPA
Tu es venu, avec Dong Ho, m'arraché au mien. Tu fais partie des responsables que je méprisais. Ceux à cause desquels je souffrais sous vos sévices pour punir ma défiance. Alors quand j'ai commencé à vivre parmi vous, je me suis mise en tête de bien te faire "assumer" ton acte. Vous m'aviez enlever, maintenant,
vous alliez devoir me supporter. Grâce à tes coups, j'ai aussi appris à esquiver,
à décamper pour éviter les représailles t'avoir exaspérer. Qu'importait si je te craignais ou non, j'allais au devant quand même ! Je t'observais à l'ouvrage,
parfois même j'essayais de te suivre dans tes explorations solitaires. J'y suis parvenue, une fois. Mes ressentiments peu à peu estompés ont laissé place à mon affection enfantine. Tu devais avouer, que toi aussi, tu avais fini par presque m'apprécier, hein !
Endo Saya ϟ EONNIE
Tu étais renfermée, tu n'étais pas des plus chaleureuses mais tu as manifesté l'instinct de vouloir veiller sur moi. Je te repoussais parfois, m'assurais d'agir à ton insu pour éviter que tu me suives, notamment lorsque j'allais conter des histoires dans les chambres des hommes. Je n'avais pas besoin que tu me couves ! On se fâchait alors, pour s'apaiser ensuite au gré d'une de mes lectures qui te permettait de voir les traits de ton visage s'adoucir. Je crois que tu représentais un peu pour moi, ce qu'on appelle une "grande soeur".
prénom nom ϟ LINK

Dernière édition par Park Yeonwoo le Mer 19 Juil - 16:10, édité 12 fois

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Dim 16 Juil - 21:15

Les Veilleurs

Ryu Heisuke ϟ FIRST TUTEUR
Miyasaki Nana ϟ AMIE D'ENFANCE
Notre rencontre remonte à si longtemps. Toi, ma douce amie de l'enfance alors que je vivais encore parmi les Veilleurs, que j'appartenais à votre, notre clan... Ayant appris très jeune la lecture, ce sont les livres qui nous ont rapproché. Puis, vint le temps où nous fûmes séparées, pendant dix ans et face à toi, je ne peux plus être non plus la petite Ra On que tu as connu, mais Yeonwoo l'exploratrice. À toi aussi, je dois mentir...
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK

À vous <3

Dernière édition par Park Yeonwoo le Mar 25 Juil - 21:14, édité 6 fois

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Lun 17 Juil - 9:06

Moi forcément russe

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Lun 17 Juil - 9:12

Tu veux tâter de la queue de billard ? russe

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Lun 17 Juil - 9:22

Oui stp stp stp

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Lun 17 Juil - 9:58

On doit pouvoir trouver satisfaction à ton désir stp
C'est quoi déjà ton lien avec tonton ? (= mon moi) erm
(si tu veux qu'on en parle dans la journée, ça sera sur skype, sinon, je re que en fin d'aprem)

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Lun 17 Juil - 10:08

On en parlera sur skype j'ai une idée qui a émergé y

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Lun 17 Juil - 17:44

Ramène toi avant que j'ai plus de batterie oo

Les Veilleurs • mécanicienne

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Ven 21 Juil - 14:10

Hello glum

Je viens réclamer un lien si tu veux bien hihi <3

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Ven 21 Juil - 14:39

Oh oui excited
Une veilleuse plz (tu nous éclaires la nuit ?) *sort* Presque du même âge en plus love

Tu voudrais plutôt un lien qui s'enracine dans l'enfance du temps où Ra On était chez les Veilleurs ? (auquel cas, dans le temps présent, elle te cacherait son identité pour le moment cry1 )
Ou une rencontre plus récente par le biais des contacts entre explorateurs et veilleurs ? cute

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Ven 21 Juil - 15:46

Oui haha, je suis une petite luciole bienveillante qui vous aide à trouver votre chemin <3

Je pensais à une amitié d'enfance hug Nana n'était pas vraiment du genre à se faire des amis parce qu'elle avait peur d'être abandonnée une nouvelle fois (son père l'a abandonnée quand elle avait 4 ans).

Mais on peut dire qu'elle a rencontré Ra On un jour où elle lisait dans son coin, et Ra On, qui passait par hasard, décida d'aller à sa rencontre pour lui poser des questions sur le livre qu'elle était en train de lire ? Et depuis ce jour, les deux gamines se sont partagé leur amour des livres et se sont conté des histoires ?

Je ne pense pas que Nana considérait Ra On comme une amie, bien qu'il était évident qu'elle était très attachée à elle. C'est juste sa façon de se protéger parce qu'elle avait peur de se lier à d'autres personnes.

Quelques temps après la disparition de Ra On, Nana s'est sentie très seule et l'absence de la jeune fille lui a fait réaliser qu'elle la considérait bel et bien comme son amie. Et pour éviter de sombrer dans la déprime, Nana préféra considérer cette belle amitié comme un rêve, comme si elle n'avait jamais vraiment existé. Elle continua aussi à fréquenter le coin de lecture où elle avait l'habitude de retrouver Ra On, comme si rien n'avait changé.

Peu à peu, les souvenirs de Ra On s'étaient dissipés et Nana put grandir sans que cette histoire l'ait traumatisée (du moins en apparence). Puis au bout d'une dizaine d'années, c'est les retrouvailles (on pourra en faire un RP, un de ces quatre si ça te dit gimme)

Voilà, j'espère que je me suis pas trop perdue dans mon argumentation mdr xD Qu'en penses-tu ? plz

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Ven 21 Juil - 18:44

Han, c'est chou cute
J'aime beaucoup love

En plus, puisqu'elles ont un an d'écart, elles ont perdu leurs pères à peu près à la même période cry1
Ra On aurait tout à fait été du genre à aller vers Nana, à la voir un peu à l'écart et tout... Comme elle irait des enfants des uns aux autres. Elle la considérerait comme une amie cute

Pour les retrouvailles, au bout de dix ans, elles auront pas mal changé physiquement, et surtout que Ra On se fait appeler autrement et tout... Peut-être que Nana pourrait lui trouver un air de ressemblance avec la fillette de son "rêve" (comme l'identifier à un personnage de livre) tandis que Yeonwoo, par son nom, elle se souviendrait peu à peu de Nana, essaiera probablement d'aboutir confirmation sans exposer sa vraie identité... Puis, un jour, ça sera révéler plz  (mais pas tout suite)
Et bien sûr, qu'on pourra rp ! excited  Soit par le biais d'une mise en contact entre explo et veillleurs (et donc, face à Yeonwoo qui "mentirait"), soit commencer par un rp flashback, tout sweet entre les pitchounettes cute

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Sam 22 Juil - 16:38

J'adore et j'adhère ** hug <3

Il y a moyen que Nana ait cette impression de déjà vu en rencontrant une nouvelle fois Yeonwoo, surtout si sa personnalité est restée la même au bout de dix ans.

L'idée du flashback me plaît bien ! On pourrait faire un rp qui mélange passé et présent, vu que la rencontre des deux jeunes femmes leur rappellera quelques souvenirs d'enfance, qu'en penses-tu ? plz Bien sûr, Nana ne se douterait pas que Yeonwoo est en fait Ra On, mais en grandissant, elle est devenue plus optimiste et la joie de vivre de Yeonwoo lui donnerait du baume au cœur, si bien qu'elle ne pourrait s'empêcher de repenser à ce doux "rêve" qu'elle chérissait inconsciemment lorsqu'elle était petite cute

Trop d'amour entre nous, c'est beau punaise nabilla

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Sam 22 Juil - 21:02

C'est tout parfait alors cloud

J'aime beaucoup les rps qui mélangent flashbacks et temps présents plz ça peut se faire lors d'une escale de l'unité de Yeonwoo chez les Veilleurs. Peut-être que ce serait genre une première pour Yeonwoo de passer la nuit "chez eux" en mission, et comme elles ont presque le même âge ça serait naturel d'aller l'une vers l'autre cute
Pour plus de details on peut éventuellement s'accorder par mp ?

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Hier à 16:05

Oui on peut faire ça ! love cloud

Je reviendrai vers toi en mp lorsque j'aurai répondu au rp avec Soo Hyun y

Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   Hier à 19:15

Oky <3

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road   

Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1