::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Dim 16 Juil - 21:12

Park Yeonwoo / Ra On
If you are looking for me Will you follow the moonlit road? If only the flowers of our spring day can bloom again If only we could go back, how nice would it be If time slowly passes Will our pain fade away like the fog? You get darker in my memories I’m afraid you’ll get erased I close my eyes but I see you Do you know how much I miss you?

Nom(s) Park Prénom(s) Yeonwoo, née Ra On Âge 18 ans Lieu & date de naissance Shanghai, le 09 avril 2076 Nationalité ici Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse N’appartient qu’à un seul homme Occupation Leurre Groupe Explorateur Célébrité Kim Yoo Jung
plus?




CARACTÈRE :

Qu’elle fut connue sous le nom de Ra On ou de Yeonwoo, quelques furent les épreuves, si parfois les cauchemars l’envahissent, de temps en temps une aura de glace l’enveloppe ou qu’un assaut de violence l’assaille, elle est néanmoins restée la même ! La première chose qui frappe chez elle, c’est incontestablement l’éclat de son visage, si souriante. Elle irradie de vie, touchant son entourage de sa vitalité chaleureuse. Cette vigueur, cette énergie, elle les fatigue parfois un peu aussi d’autant plus que la demoiselle ne manque pas d’espièglerie. Malicieuse, elle se plait à se jouer des gens, à provoquer et titiller leur susceptibilité. Sa malice ne saurait être dissociée de sa curiosité et de son aplomb indéniable. C’est qu’elle ne manque ni d’assurance, ni de courage, peut-être même trop la rendant relativement inconsciente du danger. Mais attention, son imprudence ne signifie pas qu’elle agit sans réfléchir ! Elle est impulsive certes, mais tout aussi très intelligente, perspicace. Si elle agit prestement, c’est aussi grâce à la rapidité d’analyse de son esprit. Néanmoins, celui est parfois faussé par son excès de confiance, extrêmement sûre d’elle et fière. Ah, sa fierté c’est quelque chose ! Capricieuse, d’un naturel directif, la demoiselle n’accepte pas bien d’être contrariée. Le soleil peut vite virer rouge. Derrière son minois radieux, Ra On est sanguine et sa colère se révèle redoutable. Prudence aussi avant de convoiter ce qui lui tient à coeur ! Dans ce monde, il est n’existe plus guère nulle possession, les êtres chers deviennent les plus précieux trésors. Protectrice envers eux, en amour, sa possessivité pourrait bien être à l’image de la démesure des extrêmes de son tempérament. D’une grande franchise spontanée, sa langue peut offrir autant de mots encourageants que de dagues de glace selon son humeur. Car futée et maligne, elle sait au besoin arborer un masque manipulateur. Il n’existe plus de subtile fourberie que celle dissimuler par un délicieux et innocent sourire, par les étoiles pétillantes dans de grands yeux profonds. Quand elle a décidé quelque chose, elle y parvient. Aussi obstinée que perfectionniste, la jeune femme est pugnace et ne connait pas la notion d’abandon. Cette enfant, c’est un esprit insoumis, que seul l’amour semble pouvoir asservir. Intrépide, elle a soif d’aventures et de liberté. Impétueuse, jamais elle ne concède à baisser les yeux. Elle n’a d’ordre à recevoir de personne. Tempétueuse , elle tient tête et n’hésite pas à manifester le fond de sa pensée qui que ce soit son interlocuteur, surtout en situation de conflits qu’elle a plus souvent le don d’envenimer que d’apaiser.
Ra On, elle est le soleil qui réchauffe, l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille, la lune qui éclaire dans l’obscurité.



ANECDOTE :

+  Yeonwoo porte constamment au moins des bandages, voire des gants sur ses mains. Elle le justifie par sa peau qui aurait été sévèrement dégradée suite à l’attaque de furies dont elle a été victime avant d’être recueillie à l’Abri. Un jour, pour prouver ses dires et faire taire des rumeurs, elle s’est infiltrée dans la morgue de l’hôpital, à emprunter le matériel à « maquillage pour les morts » afin de créer un maquillage illusoire et repoussant sur sa main non marquée par la Main Rouge et accepta de les dévoiler ainsi à ses camarades. Depuis, plus personne ne lui a posé la question ou n’a demandé à voir ses mains.
+ Sur revendications de Shin Ji Hyuk, son médecin et tuteur, Yeonwoo prétend n’avoir plus que des souvenirs flous de son passé à cause de la fièvre qui a suivi son attaque et ses blessures. Elle raconte se rappeler avoir vaguement errer avec une famille, probablement en exode pour parvenir jusqu’à l’abri.
+ Vous ne verrez probablement jamais son dos dénudé car la jeune femme cache également sa tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l’omoplate. Un signe distinctif lui permettant d’être identifiée, or si les raisons de tant de secrets lui demeurent encore obscures, pour ne pas risquer de mettre en danger ses proches de l’Abri, elle obtempère pour une fois à la prudence.
+ D’aussi loin que sa mémoire remonte, chez les veilleurs déjà, le vent circulait selon lequel son frère serait devenu une goule à cause des radiations. Étrangement, sans véritable pont, du fait de son faux récits sur ses compagnons, une même rumeur s’est répandue au sein de l’Abri.
+ Dans le registre des rumeurs aux origines incertaines et pas plus démentie que prouver, une autre a également toujours collée à la peau de Ra On. Elle aurait un don étrange de communication et de contrôle sur les serpents. Néanmoins, rien n’a jamais été prouvé, elle n’en dit pas mot à ce sujet, et serez-vous assez fous pour aller vous pointez avec elle face à ses redoutables prédateurs afin de le vérifier ? Si oui, faudrait mieux que ce soit vrai…
+ Intrépide et malicieuse, à l’époque où elle faisait partie de la Main Rouge, pour se faire pardonner de lui causer des cheveux blancs, Ra On a eu la gentillesse d’en arracher quelques uns de la tête de Dong Ho. Merci qui pour avoir garder sa belle chevelure sombre ?
+ La seule possession que Yeonwoo a désormais gardé du temps où elle s’appelait Ra On est un héritage de famille, rescapé de la guerre. Un précieux bijou avec un ornement en forme de papillon  dont elle a donné le jumeau à celui dont elle est tombée amoureuse. Symbole de son coeur qu’elle remettait entre ses mains, promesses de toujours se retrouver, quoiqu’il advienne…



DU TEMPS DES VEILLEURS :

De 3 à 8 ans  (2079/2084) :
Confiée à Heisuke par son père agonisant – celui-ci incarnant une figure d'aîné sage et bienveillant aux yeux de jeune leader –, Ra On a passé les premières années de sa vie dont elle fut en mesure de se forger des souvenirs comme un membre de la famille des Veilleurs. Dotée de son visage d'ange, elle y était douce princesse. À la fois sage et chipie, elle voulut continuer son apprentissage de la lecture très jeune. Elle pouvait passer ses nuits à bouquiner à la lueur d'une faible lumière. En revanche, cette facette "calme" de son tempérament ne l'empêchait pas d'être déjà une petite chipie. Elle pleurait d'avoir perdu son papa oui, mais, comme il lui en avait demandé la promesse, vite elle séchait ses larmes et redevenait joyeuse. Il lui avait donné le prénom signifiant la joie, elle devait s'en montrer digne. Son sourire et l'éclat de son visage ne devaient jamais s'éteindre afin que même depuis les cieux, derrière les nuages ou dans la pénombre de la nuit, son père, sa mère, toute sa famille disparue, puisse toujours la voir. Elle devait resplendir pour qu'ils sachent où elle se trouvait. Pour être heureux, touchés par sa Joie.

Malgré les difficultés de la survie, Ra On garde de cette période les souvenirs d'une enfance douce et joyeuse, jusqu'à l'âge de huit ans.



AU SEIN DE LA MAIN ROUGE

De 8 à 13 ans (2084/2089) :
Enlevée du clan des Veilleurs par Dong Ho dans un esprit de vengeance à l'égard de Heisuke et du défunt père de Ra On, la petite a ensuite passé une partie de sa vie en tant que membre de la Main Rouge. Sous l'aile du leader pour lui inculquer la mentalité du Clan, elle fit partie des têtes brûlées. D'un refus obstiné jusqu'à entamer une grève de la faim en réponse aux sévices pour un si jeune âge, Ra On finit peu à peu par obtempérer... Mais elle n'en fut pas docile pour autant ! Loin de là ! Au sein du clan, la gamine tranchait : elle était chaleureuse mais aussi taquine avec tout le monde, ne semblant manifester de véritables craintes mêmes envers les membres les plus froids, les plus hostiles. Ou plutôt, sans doute était-ce le goût du risque qui la grisait tant dans sa malice à se jouer d'eux pour ensuite s'enfuir. Insoumise, intrépide, trop curieuse, aucun châtiment ne parvenait à éteindre sa lumière. Sans doute pleurait-elle mais extrêmement rares sont ceux qui en auraient été témoin. Sous des apparences toutes graciles, un joli minois de princesse, elle était un roc ! Elle n'avait peut-être pas le physique mais la trempe d'un très bon soldat ! Une recrue fatigante par son énergie positive, son aplomb, son entêtement et ses caprices aussi mais pas si inutile que cela...

En outre, Ra On était cette enfant, que l'on faisait parfois, en secret, venir dans sa chambre le soir. Ne vous imaginez rien d'inappropriée la gamine incarnait le rôle de "Petite conteuse". Dans ce monde où les livres se font denrées rares, la collection de son père était un trésor, et la mémoire de la petite Ra On aussi. Tous ses livres qu'elle avait pu lire chez les Veilleurs, ceux qu'elle dénichait dans le camp de la MR, piquait en cachette à Dongho... elle les mémorisait incroyablement bien et parvenait à les relater en récit oral. Sans doute était-ce du fait qu'elle n'avait jamais connu le monde d'avant-guerre, trop jeune pour s'en souvenir, qu'en conséquence récit féérique ou réaliste, tout ceci appartenait dans son esprit au monde de l'imaginaire, que Ra On avait ce don si apaisant et reposant pour narrer toutes sortes d'histoires. Elle commença par bercer surtout les enfants du son de sa voix, mais quelques grands aussi appréciaient un moment de répit, un moment où se rappeler avec quiétude le monde d'autrefois... Un moment d'évasion ou de curiosité aussi, car après tout, même les membres de la Main Rouge restent des humains avec leurs états d'âmes...

Puis suite à une expédition non-autorisée et imprudente, Ra On a disparu, déclarée morte suite à une attaque de furies.



RESCAPÉE À L'ABRI

De 13ans à aujourd'hui :
Prise en chasse par des furies oui, mais pas morte pour autant ! En vérité, Ra On a été sauvé par un groupe d'explorateurs qui l'ont ramené ensuite à l'abri pour soigner ses blessures. Le médecin qui la sauva fut Shin Ji Hyuk, tour du destin car l'enfant s'avéra ne pas lui être inconnu. Il la reconnut grâce à sa tâche de naissance en forme de croissant de lune. Sans lui dire comment il savait qui elle était, il lui fit dissimuler son identité et sa marque de la Main Rouge. Ra On devient Yeonwoo et ce notamment pour éviter que la MR n'apprenne sa survie, pour que Dongho veuille la récupérer. Ji Hyuk garde pour lui la raison pour laquelle, il souhaite "protéger" Yeonwoo dont il devint d'ailleurs le tuteur. Depuis lors, Yeonwoo a donc vécu au sein de l'abri comme un membre de la famille de ce médecin. S'instruisant, s'entrainant physiquement aussi, seule, elle conserva toujours l'éclat de sa personnalité et rejoignit la formation des explorateurs dès l'âge de 16ans où elle fut placée sous les instructions de Kim Lia. Désormais âgée de 18 ans, elle poursuit sa dernière année de formation, toujours volontaire pour faire plus d'explorations qu'importe les dangers, à la fois méfiante et attirée par la perspective de renouée avec la Main Rouge...



A la recherche de:

• ♂ ϟ LE(s) SAUVEUR(s) (Explorateur)
Ra On a conscience qu'elle lui doit la vie. Sans ce groupe d'explorateurs qui l'a secouru ce jour-là, elle aurait très certainement fini déchiquetée par les furies. Il se peut que certains hommes aient perdus la vie, ou en tout cas, au fil des expéditions, il ne reste plus grands survivants de cette petite unité. Lui, il vit toujours, heureusement, car, même si elle voudrait être considérée comme une grande, ce sont encore un peu les yeux admiratifs d'une enfant pour son héros qu'elle pose sur lui. Elle lui est dévouée, loyale et aux petits soins même parfois. (Elle lui a reproché un temps au début de ne pas avoir aussi sauvé son ami et ne voulait pas l'entendre lui dire qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, qu'il était mort)

• ♂ ϟ MAITRE CHANTEUR (Abri : Défenseur ou Explorateur)
D'une manière ou d'une autre, tu as découvert le secret de Yeon Woo. Tu sais pour la Main Rouge mais aussi pour son changement d'identité. Soit tu savais déjà qui était la petite Park Ra On (tu as connu sa famille ou tu es un ancien membre de clan), soit tu as fouiné... Tu lui as révélé que tu savais, que tu savais "tout", laissant presque sous-entendre que tu en savais encore plus qu'elle, car après tout, l'histoire n'est pas très claire dans son propre esprit et on lui a un peu noirci le tableau pour s'assurer qu'elle soit vraiment prudente, qu'elle n'attire pas l'attention de la MR jusqu'à elle par des bruits de couloirs. Même à travers les murs et les portes blindées, les rumeurs parviennent toujours à se répandre. Alors, pour une raison qui t'es propre (tempérament sadique, attrait du sentiment domination, plaisir de "l'asservir"...etc), tu profites de détenir cette information pour lui faire du chantage, pour essayer de lui faire faire tout ce que tu veux. Évidemment, elle ne cède jamais trop facilement, mais tu enfonces le clou sur le danger que court ses proches : Lia, Ji Hyuk, son fils... Elle finit en principe par céder, même si elle n'est pas exempte de petites vengeances en contre-partie.

• ♂ ϟ MEILLEUR AMI (Abri : Défenseur ou Explorateur) Bae X (pv)
Un jeune sensiblement du même avec lequel Yeon Woo s'est liée d'amitié au cours de ses cinq dernières années en temps que membres de l'abri. Un ami, un complice, une personne en qui elle a toute confiance (à tort ou à raison) et auquel, elle pourrait bien en venir à révéler son secret, à narrer son passé sans mensonge, dans son intégralité, d'aussi loin que sa mémoire le lui permette.
Il peut être effectivement digne de toute confiance, comme en venir à la trahir un jour, selon les circonstances (jalousie, frustration, dispute, sauver sa peau...). Cela peut être une forte amitié pure, comme emprunte des ambiguïtés de la jeunesse.


• ♀ ϟ MEILLEURE AMIE (Abri : Explorateur ou Défenseur) Bae Luna  <3
Sensiblement du même âge, les deux jeunes s'entendent à merveille malgré des différences de caractère. Elle serait plus timide ou du moins prudente et disciplinée que Yeonwoo. Son attrait pour les garçons est également plus manifeste et normal pour une fille de son âge et elle ne comprend pas l'indifférence de Yeonwoo en la matière. Peut-être même des fois essaye-t-elle de leur organiser des rendez-vous à quatre avec des garçons de l'Abri. Elles sont proches et complices, mais Yeonwoo ne lui a jamais révélé les secrets de son identité et de son passé. À voir comment cette amie réagira lorsqu'elle découvrira tout ce que sa "meilleure amie" lui a cachée...

• ♀/♂ ϟ LA MAIN ROUGE
Suite à son enlèvement par Dong Ho, Ra On est devenue une enfant et une pré-adolescente de la MR. Entre son intégration forcée – et donc récalcitrante malgré son jeune âge –, sa pureté, son éclat lumineux, ses facéties aussi, mais également une véritable pugnacité à l'effort  et son inattendue résistance (son entêtement face) à la douleur, la gamine n'a pas particulièrement passé inaperçu. Elle dénotait pas mal dans le "décors de la Main Rouge" en apparence. En conséquence, inévitablement quelques liens avec d'autres membres, de toute nature, se sont créés. Ils ont auront également plus ou moins de répercussions sur les évènements lorsque l'identité de Ra On, devenue Yeon Woo, sera révélée...

• ♀/♂ ϟ LES VEILLEURS
Yeon Woo ou plutôt Ra On comme elle s'appelait à l'époque a été confiée à Heisuke et aux Veilleurs lors de la fondation du clan par son père agonisant. Elle y a donc vécu et grandi de l'âge de 3 à 8 ans. Alors, forcément elle y a tissé des liens avec quelques membres, amitié ou sentiment familial...etc. Des personnes qui ont laissé des traces dans sa mémoire et réciproquement même si, ils n'ont guère plus de nouvelles depuis 10ans suite à son enlèvement par Dong Ho (à voir s'ils ont eu vent de son "décès"). Des retrouvailles à venir pouvant s'avérer troublant pour une jeune femme qui dissimule son identité tout en étant à la recherche de sa véritable voie...

• ♀ ϟ DEAR FRIEND (Veilleur)
La vie des enfants dans les clans n'est pas toujours facile, non plus. S'épanouissant entre omniprésence de la mort et lutte pour la survie, ils n'en gardent pas moins une âme innocente, durant une temps tout du moins. Ils se lient les uns aux autres et l'une d'entre elle (plus jeune ou plus âgée) fut son amie la plus chère à l'époque. Aujourd'hui, les souvenirs sont parfois un peu flous. Dix années ont passés depuis qu'elles se sont vues pour la dernière fois, depuis l'enlèvement de Ra On. Elles ne se reconnaitraient probablement pas au premier regard, mais elles ne se sont pas oubliées. Une autre voix pour montrer, cette fois, à Ra On que sa place est parmi les Veilleurs ?

• ♀ ϟ GRANDE SOEUR/FIGURE MATERNELLE (Veilleur)
Une femme/jeune femme/adolescente qui a pris sous son aile, veiller sur la Ra On la petite orpheline qui n'avait plus que "seule famille" Heisuke (donc autant dire que... voilà). Elle était devenue comme une mère ou une grande soeur (selon son âge) pour Ra On dont l'enlèvement l'a bien évidemment beaucoup affecté...

• ♂ ϟ RESCAPÉ (Veilleur)
Ce jour-là, il a connu l'horreur. Il a vu la cruauté et la violence de la Main Rouge. Pour sauver la petite Ra On, les Veilleurs ont bien tenté d'envoyer un escadron de secours mais... Ils se sont heurtés de pleins fouets à l'absence de pitié de la Main Rouge. L'enfant leur appartenait désormais. Les Veilleurs ont été écrasé dans le sang. Il a été l'un, si ce n'est peut-être le seul à y réchappé. Depuis, il voue un sentiment de haine à la Main Rouge. Quant à Ra On... Si la découverte de survie, de savoir qu'elle a échappé aux mains de Dong Ho pourrait le satisfaire, le soulager, en revanche, la vue de son sourire risque de l'exécrer. Ses amis ont été décimé et elle a vécu avec insouciance ?



PS : Non, je ne suis pas dans l'abus, je suis Ruru facepalm


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Dim 16 Juil - 21:12

Most Important


Park Hun ϟ FLAMME JUMELLE
Tu es celui qui d'un seul regard à dérober mon coeur d'enfant. Ma fierté m'a certes dicté de le retenir, mais mon âme me guidait jusqu'à toi. Inexorable attraction, comme un envoûtement venu d'un autre temps. Murmure susurrant une promesse inaudible, nous serions-nous déjà rencontré auparavant ? Pour toi, j'ai accepté les chaines. Pour te suivre, pour t'approcher, j'ai fini par céder de devenir une Main Rouge à mon tour. Sais-tu seulement à quel point, si je suis parvenue à garder mon sourire pendant ces années-là, à respecter le voeu de mon père, ce fut grâce à toi ? Ce fut pour toi. Je t'ai donné mon coeur et ne pourrais jamais le reprendre. Si tu venais à le rejeter, je préférerai que tu le transperces de ta lame plutôt que de le remettre dans ma poitrine où chaque battement me ferait l'effet d'un coup de poignard. Tu n'es pas mort, je le sais. Tu ne peux l'être, sinon, je ne pourrais continuer de vivre non plus. Mon coeur t'appartient, n'oublie pas que tu l'emporteras partout où tu iras. Même dans l'au-delà. Tu me manques toujours plus chaque jour. J'ai le fol espoir de t'apercevoir, à chaque instant. Nous nous reverrons. Nous rassemblerons les pièces jumelles des papillons de métal, promesse que quoi qu'il advienne, nous finirons toujours par nous retrouver.
Bae Luna ϟ MEILLEURE AMIE
Rencontrée au sein de l'Abri, tu es cette amie que je n'ai jamais eu auparavant et que je n'aurais jamais dans le futur. Nos parcours si différents, nos goûts et nos tempéraments et pourtant, je ne connais d'amie qui puisse me comprendre et me compléter plus que toi. Tu es ma bouffée d'oxygène. Celle avec qui je peux toujours rire, de tout. Tu es ma petite perle de joie à moi, celle qui m'en procure alors que je n'aspire qu'à en distribuer. Presque des soeurs jumelles, si tu savais comme il me pèse de te cacher tous mes secrets...
Bae X ϟ MEILLEUR AMI
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Park Geom ϟ BLOOD BROTHER
Nous l'ignorions encore. Nous nous pensons l'un l'autre disparu de ce monde et pourtant, toi et moi, nous sommes du même sang. Tu es ce grand frère dont je n'ai guère jamais entendu parlé. Celui-ci supposé éteint avec notre mère et notre soeur pendant la guerre. Je suis cette petite soeur que tu penses avoir été piégée et envoyée à la mort par un jeune membre de la Main Rouge.
Kim Myung Ki ϟ "ANGE GARDIEN"
Tu es un peu l'ange gardien de tous les jeunes de l'Abri. C'est dans ta nature de vouloir veiller et protéger. Cependant, non merci sans façon, je n'ai pas besoin de ton aide ! Cesse donc de jouer au protecteur, je ne suis plus une enfant et je suis capable de me débrouiller seule ! La plupart du temps... Ah ! Et ne me fait plus jamais l'affront de me laisser gagner au billiard comme si je n'étais pas en mesure de l'emporter sérieusement ! Néanmoins, je te reconnais que tu as ce don d'apaiser. Mon coeur lourd de tous mes mensonges, tu es celui à qui, lune pour témoin, j'ai confessé mon plus précieux secret...




L'ABRI


Wang Kwang Sun ϟ OPPA
Présomptueux, tu n'es pas toujours facile à vivre, mais avec moi, tu sais être différent. Tu m'as pris sous ton aile comme si j'étais un peu ta propre soeur. Peut-être du fait que nous nous ressemblons, autant que nous sommes différents. J'aime à te taquiner, à abuser parfois de ta bienveillance d'ainé à mon égard, mais avant tout, je t'affectionne. Tu es devenu en cet Abri, mon grand frère de coeur. 
Kobayashi Tôma ϟ AJHUSSI
Tu as fait partie de l'unité qui m'a sauvé, mais sur ma survie, tu n'aurais pas parié. Tu n'as fait que soutenir ton unité et les aider eux à ne pas se faire bouffer par les furies. Tu es froid, solitaire, mais tu es l'une des premières personnes que j'ai croisé dans les dédales de l'Abri où je m'étais égarée. Tu as piqué ma curiosité autant que ma susceptibilité. Et j'ai pris goût autant à te coller aux basques pour t'agacer qu'au fond, je t'aime bien. Surtout pour te faire râler, je dois l'avouer.
Moon Yorell ϟ PARTNER IN THE HELL
Ton pessimisme, ton attitude acariâtre est tout à mon opposé. Tu as un don pour m'être insupportable. Nous n'avons vraiment pas grand chose pour nous entendre. Cependant, ensemble, nous avons connu l'enfer. Ensemble, nous avons dû apprendre à être solidaires...
Nam Jae Hwa ϟ GRINCHEUX
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Yu Min Jae ϟ TEAM KITTEN
Mon cadet ! Parce que oui, tu es plus jeune que moi, raison officielle de mon rejet lorsqu'après t'avoir fait remarquer que tu devrais te trouver une copine pour gagner en virilité, tu as suggéré que je sois celle-ci. Tu es mignon, et rusé en ta compagnie peu parfois être amusant – et surprenant ! - mais ton intellect reste un peu diminué. Ce qui en conséquence, attise mes envies de me jouer de toi de temps en temps. Il faut bien tromper l'ennui dans l'Abri, non ?


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Dim 16 Juil - 21:13

La Main Rouge


Cha Dong Ho ϟ THIRD APPA
Tu m'as arraché de force à ma "famille". Tu as voulu faire de moi l'un des tiens pour des raisons que ma jeunesse m'empêchait de véritablement comprendre.
Tu m'as malmené, maltraité... Et pourtant, syndrome de Stockholm ou simplement gamine orpheline et égarée qui recherche une figure "paternelle" – non je n'irais pas jusque là, mais tu étais mon adulte de référence quand même – j'ai commencé à douter – qui de Heisuke ou toi me disait la vérité sur mon père ? – et je me suis mise peu à peu à t'apprécier. Certes, ce ne fut pas principalement grâce à toi que j'ai commencé à considérer le clan comme ma nouvelle famille mais, je m'y suis encline. Et j'aimais me confronter à toi, par espièglerie ou véritable effronterie, cela dépendait. Peut-être que j'essayais en partie d'attirer ton attention. Je ne sais pas. Je ne sais si je te crains ou si je te respecte, voire même t'apprécie encore aujourd'hui.
Une chose est sûre malgré tout, ta dureté et ton infamie, je ne te déteste pas...
nom prénom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Seo Kyung Hong ϟ RUDE OPPA
Tu es venu, avec Dong Ho, m'arracher au mien. Tu fais partie des responsables que je méprisais. Ceux à cause desquels je souffrais sous vos sévices pour punir ma défiance. Alors quand j'ai commencé à vivre parmi vous, je me suis mise en tête de bien te faire "assumer" ton acte. Vous m'aviez enlever, maintenant,
vous alliez devoir me supporter. Grâce à tes coups, j'ai aussi appris à esquiver,
à décamper pour éviter les représailles t'avoir exaspérer. Qu'importait si je te craignais ou non, j'allais au devant quand même ! Je t'observais à l'ouvrage,
parfois même j'essayais de te suivre dans tes explorations solitaires. J'y suis parvenue, une fois. Mes ressentiments peu à peu estompés ont laissé place à mon affection enfantine. Tu devais avouer, que toi aussi, tu avais fini par presque m'apprécier, hein !
Yeon Harum ϟ UNNIE
Une figure d'ainée, presque une grande soeur parfois, un visage sympathique et chaleureux. Soeur d'enfance, rivale de pré-adolescence, je voyais parfois d'un mauvais oeil sa féminité exacerbée. Femme contre gamine, je redoutais que Hun ne se mette à regarder des courbes plus matures que les miennes. Mais il n'en était rien. Et je m'inspirais de toi, pour gagner en féminité.
Mori Akane ϟ CREEPY FRIEND
Notre première rencontre remontrait à l'époque de ma vie chez les Veilleurs, mais trop jeune, je n'en ai guère gardé de nos souvenirs. En revanche, je n'ai pas oublié la vie au sein de la prison. Toi le maudit, l'évité, tu m'as regardé comme une corvée, mais au fond, tu as bien dû te l'avouer : que je ne te considère comme les autres le faisait t'apaisait. À mes yeux, tu n'avais rien d'un monstre, aussi sinistre pouvait être ton apparence...


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Dim 16 Juil - 21:14

Les Veilleurs


Ryu Heisuke ϟ SECOND APPA
Ce fut à toi qu'à sa mort mon père m'a confié. Pendant près de cinq années, tu m'as élevé. Malgré des débuts difficiles dus à mon chagrin, je t'ai toujours aimé, admiré et respecté. Comme un second père à mes yeux, celui auprès duquel j'avais la sensation, l'illusion d'un foyer une fois le soleil couché. Quand tu rentrais enfin de tes longues journées pour me border... Puis dix années ont passé. Séparés, tu dois me pense morte et de crainte de ne parvenir à te mentir, à tes yeux je me cache plus qu'à ceux de quiconque de peur d'être reconnue. Démasquée et mettant ainsi que trop de personne en danger...
Hwang Kalei ϟ I'M YOUR BODYGUARD
Ancien médecin de la Main Rouge, ancien ainé duquel j'ai appris, parmi les premiers à m'enseigner les rudiments de ta science, avec surprise des années plus tard je t'ai retrouvé au sein du clan des Veilleurs. Mon identité je te tais mais régulièrement, autant que possible tout du moins, je te côtoie. Ensemble nous travaillons en secret, selon ton souhait, sur la composition et toxicité des venins et poisons produits par la faune ou la flore. Tu m'aides dans mes recherches personnelles, et sur le terrain, je me charge du sale boulot pendant que tu restes à distance, n'est-ce pas ?
Im Jae Na ϟ RA ON SITTER
Ton doux visage est apparu devant moi quand mes yeux étaient encore souvent rougis par la mort de mon père. Nous faisions partie des "élites" des Veilleurs,
un peu à l'écart. Des plusieurs années mes ainés, ton frère et toi vous vous êtes retrouvés plusieurs fois à me garder, à me chercher surtout... La mission de me retrouver tandis que j'étais encore partie gambader sans autorisation au coeur du clan, parmi les grottes aménagées. Vous étiez tous deux comme une famille par extension. Je pense encore parfois à vous. Je me demande comment vous allez...
Bae Na Ri ϟ JEALOUSY
Dix années dans le passé, à peine croisée avant que je ne fus enlevée. Dix ans plus tard, je te recroise au sein de ce clan qui fut le mien. Dans ce cercle restreint autour de Heisuke où était ma place. Je ne peux réprimée ce sentiment d'avoir été remplacée. Que tu es comblé ce vide laissé par mon absence. Et tandis que j'apprends à me raisonner à ton égard par le biais d'études collaboratrices, j'ignore encore à quelqu'un point me ressentiment ne fera que se décupler sachant que tu es aussi celle qui a pris la place de numéro dans le coeur de Hun.


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Dim 16 Juil - 21:15

LES INSURGÉS


Gu Hana ϟ PROTÉGÉ
Petit garçon sorti de l'enfer, abandonné par les siens dans les flammes d'un purgatoire infâme,  il fut le seul des individus enfermés dans le hangar embrasé que nous sommes parvenus à sauver. Que j'ai libéré et amené à mes côtés.
Dans l'Abri nous l'avons recueilli. Du choléra, il a été guéri et vit depuis comme l'un des nôtres. Du moins, j'espère qu'il parviendra à faire sa place. Presque tout mon temps libre je lui dédis. Enfant précieux, je le considère presque comme un petit frère. Un petit être que je serais prête à protéger à tout prix. Au prix de ma vie.
Pyo Il Sung ϟ MAD CLOWN
Fou allié à la tête de ceux qui nous on gardé captif et maltraité. Maitre des flammes dans lesquelles, il nous condamnait à périr. Maitre qui fit feu sur chacun d'entre nous dans une diabolique roulette russe dont Hyunki tira le ticket perdant.
Je ne connais guère rien de plus de lui, si ce n'est qu'il semble être un démon vêtu colonisé les Terres Désolées.
Woo Jae Shin ϟ SHELL
Jeune garçon handicapé trouvé sur les terres désolées alors qu'il était égaré et blessé
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.



À vous <3


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Lun 17 Juil - 9:06

Moi forcément russe



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Lun 17 Juil - 9:12

Tu veux tâter de la queue de billard ? russe


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Lun 17 Juil - 9:22

Oui stp stp stp



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Lun 17 Juil - 9:58

On doit pouvoir trouver satisfaction à ton désir stp
C'est quoi déjà ton lien avec tonton ? (= mon moi) erm
(si tu veux qu'on en parle dans la journée, ça sera sur skype, sinon, je re que en fin d'aprem)


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road Lun 17 Juil - 10:08

On en parlera sur skype j'ai une idée qui a émergé y



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road

Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ Past the Misty Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Linkin Park : Live In Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: