Partagez | 
 

 Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Ven 14 Juil - 21:23


 
 
Papiers d'identité

Park Yeonwoo / Ra On

dite "Princesse" ou "Poupée"
(c’est pas forcément un compliment…)


Âge 18 ans Lieu & date de naissance Shanghai, le 09 avril 2076 Nationalité Sud-coréenne, dont le sang dans les veines est empreint des souvenirs de Singapour, la nouvelle Atlantide engloutie par la montée des eaux. Orientation sexuelle Exclusisexuelle (= elle n’a d’yeux et d’attirance que pour un seul homme) Situation amoureuse Éperdument amoureuse d'un fantôme Occupation Chasseur (lapin ou humain, lui en voulez pas si elle confond, elle a fait un séjour chez la Main Rouge, hein) Groupe Exploratrice Célébrité Kim Yoo Jung ♥️

Force
1

Perception
2

Endurance
4

Charisme
5

Intelligence
5

Agilité
6

Chance
2




Fox Yeosin (aka Ruccian, Ruru pour les intimes)
âge de prendre ma retraite si je m'en fie à mon dos région Pays des fines bulles qui ravissent vos palais en périodes de fêtes comment as-tu découvert le forum ? Tragie bien sûr Shame on me : le hasard ptn  facepalm un avis ? On va tous mourir  nanas  un dernier mot ? C’est ma dernière bafouille, Jean-Tragie.


I am what I am



Caractère


Qu’elle fut connue sous le nom de Ra On ou de Yeonwoo, quelques furent les épreuves, si parfois les cauchemars l’envahissent, de temps en temps une aura de glace l’enveloppe ou qu’un assaut de violence l’assaille, elle est néanmoins restée la même !

La première chose qui frappe chez elle, c’est incontestablement l’éclat de son visage, si souriante. Elle irradie de vie, touchant son entourage de sa vitalité chaleureuse. Cette vigueur, cette énergie, elle les fatigue parfois un peu aussi d’autant plus que la demoiselle ne manque pas d’espièglerie. Malicieuse, elle se plait à se jouer des gens, à provoquer et titiller leur susceptibilité. Sa malice ne saurait être dissociée de sa curiosité et de son aplomb indéniable. C’est qu’elle ne manque ni d’assurance, ni de courage, peut-être même trop la rendant relativement inconsciente du danger. Mais attention, son imprudence ne signifie pas qu’elle agit sans réfléchir ! Elle est impulsive certes, mais tout aussi très intelligente, perspicace. Si elle agit prestement, c’est aussi grâce à la rapidité d’analyse de son esprit. Néanmoins, celui est parfois faussé par son excès de confiance, extrêmement sûre d’elle et fière. Ah, sa fierté c’est quelque chose ! Capricieuse, d’un naturel directif, la demoiselle n’accepte pas bien d’être contrariée. Le soleil peut vite virer rouge. Derrière son minois radieux, Ra On est sanguine et sa colère se révèle redoutable. Prudence aussi avant de convoiter ce qui lui tient à coeur ! Dans ce monde, il est n’existe plus guère nulle possession, les êtres chers deviennent les plus précieux trésors. Protectrice envers eux, en amour, sa possessivité pourrait bien être à l’image de la démesure des extrêmes de son tempérament.

D’une grande franchise spontanée, sa langue peut offrir autant de mots encourageants que de dagues de glace selon son humeur. Car futée et maligne, elle sait au besoin arborer un masque manipulateur. Il n’existe plus de subtile fourberie que celle dissimuler par un délicieux et innocent sourire, par les étoiles pétillantes dans de grands yeux profonds. Quand elle a décidé quelque chose, elle y parvient. Aussi obstinée que perfectionniste, la jeune femme est pugnace et ne connait pas la notion d’abandon.

Cette enfant, c’est un esprit insoumis, que seul l’amour semble pouvoir asservir. Intrépide, elle a soif d’aventures et de liberté. Impétueuse, jamais elle ne concède à baisser les yeux. Elle n’a d’ordre à recevoir de personne. Tempétueuse , elle tient tête et n’hésite pas à manifester le fond de sa pensée qui que ce soit son interlocuteur, surtout en situation de conflits qu’elle a plus souvent le don d’envenimer que d’apaiser.

Ra On, elle est le soleil qui réchauffe, l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille, la lune qui éclaire dans l’obscurité.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


+  Yeonwoo porte constamment au moins des bandages, voire des gants sur ses mains. Elle le justifie par sa peau qui aurait été sévèrement dégradée suite à l’attaque de furies dont elle a été victime avant d’être recueillie à l’Abri. Un jour, pour prouver ses dires et faire taire des rumeurs, elle s’est infiltrée dans la morgue de l’hôpital, à emprunter le matériel à « maquillage pour les morts » afin de créer un maquillage illusoire et repoussant sur sa main non marquée par la Main Rouge et accepta de les dévoiler ainsi à ses camarades. Depuis, plus personne ne lui a posé la question ou n’a demandé à voir ses mains.

+ Sur revendications de Shin Ji Hyuk, son médecin et tuteur, Yeonwoo prétend n’avoir plus que des souvenirs flous de son passé à cause de la fièvre qui a suivi son attaque et ses blessures. Elle raconte se rappeler avoir vaguement errer avec une famille, probablement en exode pour parvenir jusqu’à l’abri.

+ Vous ne verrez probablement jamais son dos dénudé car la jeune femme cache également sa tâche de naissance en forme de croissant de lune sur l’omoplate. Un signe distinctif lui permettant d’être identifiée, or si les raisons de tant de secrets lui demeurent encore obscures, pour ne pas risquer de mettre en danger ses proches de l’Abri, elle obtempère pour une fois à la prudence.

+ D’aussi loin que sa mémoire remonte, chez les veilleurs déjà, le vent circulait selon lequel son frère serait devenu une goule à cause des radiations. Étrangement, sans véritable pont, du fait de son faux récits sur ses compagnons, une même rumeur s’est répandue au sein de l’Abri.

+ Dans le registre des rumeurs aux origines incertaines et pas plus démentie que prouver, une autre a également toujours collée à la peau de Ra On. Elle aurait un don étrange de communication et de contrôle sur les serpents. Néanmoins, rien n’a jamais été prouvé, elle n’en dit pas mot à ce sujet, et serez-vous assez fous pour aller vous pointez avec elle face à ses redoutables prédateurs afin de le vérifier ? Si oui, faudrait mieux que ce soit vrai…

+ Intrépide et malicieuse, à l’époque où elle faisait partie de la Main Rouge, pour se faire pardonner de lui causer des cheveux blancs, Ra On a eu la gentillesse d’en arracher quelques uns de la tête de Dong Ho. Merci qui pour avoir garder sa belle chevelure sombre ?

+ La seule possession que Yeonwoo a désormais gardé du temps où elle s’appelait Ra On est un héritage de famille, rescapé de la guerre. Un précieux bijou avec un ornement en forme de papillon  dont elle a donné le jumeau à celui dont elle est tombée amoureuse. Symbole de son coeur qu’elle remettait entre ses mains, promesses de toujours se retrouver, quoiqu’il advienne…
Once Upon a Time
☽ Des hurlements de douleurs transpercèrent la quiétude du petit matin en ce 09 avril en 2076. En ce temps où les tensions agitaient déjà la scène politique internationale, qui eut crut que la guerre serait si proche ? Après tout, ne nous annonçait-on pas la troisième guerre mondiale depuis le début du siècle ? Dernière année où l’espoir subsistait encore, où les humains comme les animaux pouvaient encore admirer la pureté du ciel. En ces premières heures du jour, les cieux s’adonnaient à un rare spectacle. Derrière un fin rideau de pluie brumeuse, la lune qui de sa lumière faisait scintiller chaque goutte d’eau tombée du ciel ne semblait vouloir aller se coucher tandis qu’à l’horizon, le soleil s’éveillait déjà. Deux astres curieux n’assistaient à la naissance d’une nouvelle vie. Draps de pluie, aile protectrice de la lune et caresse du soleil pour bénir une enfant, ainsi l’interpréta sa mère, attachée aux croyances ancestrales d’une culture désormais perdue, une fois la délivrance achevée et le premier cri du nouveau né poussé. Les yeux rivées sur son précieux bébé, ils glissèrent quelques instants sur le paysage par-delà la vitre de la fenêtre de chambre de clinique. Éblouie par la pluie scintillante, robe de soie dans laquelle dansait la lune avant s’effacer dans un ciel de plus en plus clair, elle voulut lui donner le doux prénom de Yeonwoo. Mais, le père, présent à ses côtés, se tournait bien davantage vers le soleil émergeant. Malgré sa tâche de naissance sur l’omoplate en forme de croissant de lune, son père décida donc de l’appeler sous un prénom rappelant l’éclat et la chaleur de l’astre incandescent : Ra On, comme la joie qui emplissait son coeur chaque fois que son regard se posait sur ce nourrisson déjà souriant.

ϟ Park Ra On fut bien trop jeune pour avoir le moindre souvenir de l’avant-guerre, même de la guerre. Sans vraiment comprendre pourquoi le monde tournait ainsi, la petite fille vit seulement que sa famille avait été décimée. Aux sortir de la guerre, elle n’avait plus ni mère, ni frère, ni soeur. Il n’y avait plus qu’elle et son père. Et les autres survivants, à l’instar de Ryu Heisuke et Cha Dong Ho, deux jeunes hommes, deux amis proches que le père de Ra On avait pris son sous aile en quelques sortes, qu’il appréciait et essayait de guider. Malheureusement, la fatalité ne tarda pas à rattraper l’homme en ce même temps où les deux garçons se divisèrent afin de former chacun leur clan. Désapprouvant la dureté et la cruauté de Dong Ho, sur son lit de mort, la main de la petite Ra On, âgée de seulement 3 ans,  il confia à Heisuke et au clan des Veilleurs. Un geste que Dong Ho vécu comme une trahison nette et qu’il n’était pas prêt de pardonner, même à la mémoire d’un défunt.

❀ Ainsi, Ra On grandit au sein du clan des Veilleurs. De son père, elle semblait avoir hérité le goût de l’érudition, dévorant la collection rare de livres qu’il avait laissé derrière lui dès qu’elle sut lire. Visage de poupée douce et calme lorsqu’elle était concentrée, la petite demoiselle n’en était pas pour autant sage, loin de là ! La malice perlait dans ses yeux. Sourire radieux et minois innocent, son visage ne s’en révélait pas moins mutin par moment. Elle était tourbillon de joie et de chaleur, intrépide et espiègle. Un véritable petit rayon de soleil, parfois doux et paisible, parfois étincelant presque éprouvant. Redoutable aussi, dès lors que la petite demoiselle fort sûre d’elle n’appréciait guère d’être contrariée ou réprimander. Malgré l’enfer du monde, les difficultés de vie et de survie sur cette terre dévastée, Ra On semblait toujours heureuse, à l’exception de ses terribles colères mais là encore, elle n’en restait pas moins pleine de vie. Petite orpheline qui voulait porter fièrement le prénom donné son père, dernier souvenir de lui qui l’accompagnerait à jamais…

☀️ Âgée de seulement 8 ans, Ra On était loin de se douter que sa vie « paisible » au sein des Veilleurs tournerait bien vite court. La vengeance de Dong Ho inassouvie quant à la « trahison » du père, le leader de la Main Rouge fit enlever l’enfant. Le père de Ra On avait voulu qu’elle soit élevée dans la mentalité des Veilleurs ? Alors, il se satisferait bien de faire d’elle un parfait soldat de la Main Rouge ! Cependant, l’éducation de l’indomptable petite fille ne s’annonçait pas être une mince affaire ! Visage paisible qui dissimule un esprit insoumis, Ra On se faisait aussi bornée qu’effrontée. Punitions, sévices, rien ne lui faisait courber l’échine, trop fière pour céder. L’enfant en vint même à entamer une grève de la faim. Finalement, ce fut une rencontre au sein de la Main Rouge qui poussa son petit coeur à obtempérer… Il était différent. Différent d’elle et des autres aussi, une aura qu’elle n’aurait su définir. Un battement d’ailes de papillons venus se poser sur son coeur, sortilège envoûteur, elle a voulu le découvrir, le suivre, quitte à s’imposer auprès de lui si sa présence de suscitait pas la même attraction de sa part, ou plutôt s’il n’arrivait à le reconnaitre, être honnête avec lui-même, jusqu’à ce que la jeune fille parvienne, tel un rayon de soleil à percer sa carapace de glace. Inséparables dès que l’occasion de se présentait, si Ra On avait fini par céder de reconnaitre son appartenance à la Main Rouge, ce ne fut pas à cause de la répression violente et autoritaire, mais bien par la faute de ce voleur de coeur qui avait pris possession du sien. Néanmoins, ce ne fut pas tant parce qu’elle accepta de suivre un entrainement et de s’initier à la mentalité de la Main Rouge, de s’intégrer au sein de la société de ce clan que Ra On devint pour autant docile ! Loin de là, plus elle prenait ses aises et plus son tempérament intrépide, malicieux, insoumis et curieux s’affirmait. Son sourire et sa chaleur lui était également revenue. Petit astre lumineux qui savait faire preuve d’une très grande concentration et extrême pugnacité au cours des entrainements auxquels elle s’adonnait malgré son jeune âge. Peut-être était-elle une fille, peut-être était-elle qu’une enfant aux portes de l’adolescence, mais ils verraient ! Un jour, elle serait la meilleure !

☁️ Elle s’identifiait de plus en plus comme une véritable héritière de la Main Rouge. Elle aimait rendre dingue, exacerber Dong Ho. Jouer avec le feu. Mais lorsque ses iris si brillants, innocents et un peu perdus, se posaient sur la silhouette de dos du leader, elle commençait véritablement à voir en lui comme un père spirituel. Au fond, comment savoir qui de Dong Ho ou de Heisuke lui mentait ? Les souvenirs de la mort de son père étaient bien trop flou dans son esprit, à l’instar de sa vue embrouillée par les larmes qui se déversaient en torrent sur ses joues. Elle avait perdu sa seule famille ce jour-là. Alors, Veilleurs ou Main Rouge, son coeur esseulé voulait seulement ne plus être seul, et la personne qui l’embrasait le plus, qui la rendait capable de déformer le souhait de son père si nécessaire se trouvait au sein de la Main Rouge. Ra On ne se souciait pas vraiment de l’avenir, elle aspirait surtout à marcher avec lui, son précieux ami, son amour. Cruauté du destin ou conséquence de leur imprudence, ils furent pourtant séparés. Treizième année de sa vie, trop curieuse, trop téméraire, elle se lança avec lui à transgresser l’interdit : s’éloigner du camp en échappant à la surveillance de l’adulte qui les avait en charge. Son insoumission l’avait poussé à partir en exploration, inconsciente de l’ampleur des dangers [et lui avait-il pour intention cachée de fuir avec elle ?]. Les règles ne sont pourtant pas établies sans raison, et les adolescents furent pris en chasse, traqués par un groupe de furies. La fuite, l’attaque, les amenèrent à être séparés, se perdre de vue. Ra On fut grièvement blessée. Elle ne dut sa survie qu’à un groupe d’explorateurs qui par chance passaient dans les environs. Ils la sauvèrent et la ramenèrent au sein de l’abri pour soigner ses blessures. Agonisante, à demie-inconsciente, elle n’eut pourtant de cesse pendant tous les trajets et même une fois étendue sur son lit d’hôpital, de murmurer le prénom de son ami, de les implorer de le chercher, de le sauver…

✬ Plusieurs jours passèrent avant que sa fièvre ne tombe. Quand ses yeux s’ouvrirent, elle espéra que tout ceci ne fut qu’un cauchemar, que le visage penché au-dessus d’elle était le sien, mais… Ses paupières s’ouvrirent sur le médecin en charge de soigner ses blessures : Shin Ji Hyuk.  Quand elle demanda après son ami, il lui affirma qu’il ne pouvait avoir survécu. Qu’elle avait déjà eu une chance incroyable. Bien que froid et peu bavard, ce fut à son tour de poser les questions, ou plutôt de confirmer ce qu’il savait déjà : sa marque sur sa main signifiait qu’elle appartenait à la Main Rouge. Même s’il suffisait de prouver sa loyauté pour être accepté au sein de l’abri, il lui conseilla vivement – autrement dit lui ordonna presque – de la garder cachée. Ce ne fut pas la seule chose qu’il lui affirma qu’elle devrait dissimulée : son identité aussi. Plus encore que la marque au fer rouge, ce fut sa tache de naissance qu’il reconnut. Son nom lui confirma ce dont il se doutait : Park Ra On. Jamais encore Ji Hyuk ne lui révéla le lien qui l’unissait à sa mère et même à elle, si jeune enfant qui avait bien grandi depuis la guerre. Il se contenta de lui dire qu’il savait l’enfant de qui elle était. Pour sa sécurité, pour que la Main Rouge continue de la croire morte sans jamais avoir vent de sa survie, au risque que Dong Ho puisse vouloir la retrouver, Ji Hyuk lui attribua un nouveau prénom : Yeonwoo. Rares étaient les personnes à savoir qu’il s’agissait du prénom souhaité par sa mère. Ra On elle-même l’ignorait et Ji Hyuk se garda également de le lui conter. Tout ce qu’il voulait était que cette gamine puisse vivre et grandir en sûreté au sein de l’abri désormais, sans risquer de s’épandre dans plus de sentimentalisme. Très peu pour lui ! Malgré ses réticences et son absence de chaleur, le docteur Shin Ji Hyuk devint néanmoins le tuteur de cette enfant qui répondait désormais au nom de Park Yeonwoo. Que son foyer soit austère, l’adolescente y apporterait vie et gaieté ! À propos de vie, elle fut témoin de la naissance du fils de Ji Hyuk. du départ de sa femme aussi. Celle-ci n’avait jamais vu d’un oeil favorable la présence de Yeonwwo dans leur famille. Elle ne comprenait pas pourquoi son mari avait recueilli cette enfant et il ne semblait pas enclin à lui révéler son secret non plus. Déjà animée par une dévotion de grande soeur, ce sentiment à l’égard du poupon ne fut que d’autant plus renforcé après la disparition de sa mère : une exploratrice morte en mission… Yeonwoo grandit alors, fidèle à elle-même, son tempérament inchangé, au sein de l’abri. Une vie de routine rythmée par ses péripéties entre les heures d’études. L’abri avait besoin de tête bien faites aussi. Cependant, là n’était pas ses aspirations : ayant toujours vécu à l’extérieur auparavant, Yeonwoo ne pouvait envisagée de rester enfermée toute sa vie. Et puis, elle avait beau prétendre s’être résignée à l’évidence quant à la mort de X, son coeur refusait encore d’y croire. S’il n’était plus de ce monde, elle le saurait ! Elle le sentirait ! Il devait vivre quelque part ! Le seul moyen de le revoir un jour était de partir à sa recherche, de pouvoir retourner à l’extérieur…

☼☽ En conséquence, s’y étant préparée dès que la guérison de son corps le lui avait permis à son arrivée au sein de l’Abri, Yeonwoo s’engagea dans les forces d’explorations dès le jour de ses 16 ans. Qu’on continue encore de lui faire remarquer que ce n’est pas une affectation pour une « fillette », qu’on lui claque des « reste à l’abri Princesse », n’a jamais et ne parviendra jamais à la dissuader. Pour sa formation, elle fut placée sous la tutelle de Lia, une femme de fort caractère, sans doute la mieux armée pour canalisée l’impétuosité et le tempérament tout aussi prononcé de l’adolescente. Au cours de ses années de formation, un lien très solide, fait de tensions, d’engueulades et rébellion entre les deux, s’est forgé. Yeonwoo tient énormément à Lia, même si elle non plus n’est pas toujours bien habile pour démonter son affection, sa fierté toujours. Cependant, sa propre nature l’empêche de concéder  l’autorité de sa formatrice. De surcroit, du fait de son expérience au sein de la Main Rouge, la résistance aux réprimandes de l’adolescente se révèle particulièrement corsée. Aujourd’hui âgée de 18ans, en dernière année de formation, Yeonwoo se fait de plus en plus demandeuse d’autonomie, d’indépendance en mission. Elle se dérobe à la vigilance de Lia dès que l’occasion se présente, subit sa colère qu’elle affronte avec insubordination à son retour. Elle cherche les traces d’un fantôme. Elle oscille entre fuir et se rapprocher de la Main Rouge. Elle se cherche elle-même, sa foi, sa véritable appartenance à un clan. Ses origines semblent rattachées aux Veilleurs, sa nouvelle famille vie dans la communauté de l’Abri, et si son esprit hésite, son coeur appartient à un membre de la Main Rouge….

 

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 


Dernière édition par Park Yeonwoo le Dim 16 Juil - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 0:26

KIM YOO JUNG !!!!!!!!!!!!! J'AIME CETTE JEUNE ACTRICE excited GOOD GOOD GOOD CHOICE ! excited excited excited excited excited excited love love love love love love love
Bienvenue & Courage pour ta fiche !

pom pom pom

_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 8:42

Elle est là enfin y y y

Bienvenue officiellement sur Badlands ma toute belle cloud cloud

Je te souhaite bon courage pour la suite, ça commence déjà fort cette fiche perv

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • entraîneur de tir

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 9:29

Pas toi russe

Bienvenue pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 12:14

Malaha : HAN love OUI, IL FAUT AIMER POUPINETTE YOOJUNG shy
Merci <3

Tragie : Me suis-je faite attendre ? fab
Merci <3 Je vais essayer d'être à la hauteur des défis de cet univers excited

Riiz : Sois pas timide, je sais que tu m'aimes shy
Merci à toi aussi <3

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 16:22

Bienvenue poupée django
Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur le fo <3

_________________



Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • entraîneur de tir

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 16:23

Je t'aime? Euh... On avait dit que c'était un secret !
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 16:27

Morveuse russe

J'vais te foutre au coin pour une centaine d'années quand on va se recroiser russe

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 16:46

COUCOU RURUUUUUU excited
TU VIENS LE SEUL SOIR OU JE SUIS PAS CHEZ MOI ET QUE J AI PAS INTERNET !! T AS PAS HONTE ? oo SINON BIENVENUE PARMI NOUS love courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu vas faire d'elle perv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 20:50

Kyung Hong : Merci, c'est un plaisir de venir remplir ce forum plz

Riiz : Ah oui, pardon, je n'ébruiterai plus notre petit secret y

Dong Ho : Coucou perv  
Je ne t'oublie pas, j'ai même prévu une petite place pour toi dans mes anecdotes huhu

Inuuuuuuuu : tu ne savais pas encore que le ruru est un renard fourbe ? perv
Merci <3 j'espère ne pas te décevoir oo  (vous étonnez pas si elle a un vague air de Hera) huhu

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Sam 15 Juil - 23:49

OMGGGG Kim Yoo Jung LA CUTIE PIE TROP TALENTUEUSE, COMMENT JE PLUSSOIE CE CHOIX nabilla
Tu vas nous ramener de la douceur dans ce monde de brute avec ta bouille trop mignonne nabilla feels
Bienvenue sur BL ma mignonne et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde de lire ! <3

_________________
I’m disappearing. Disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness.  Save me babe, before I completly loose myself —
Take off my mask ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 18:48

OMO ! Ça me fait tellement plaisir de voir Yoojung si appréciée plz
(on voit ceux qui ont déjà l'habitude ne que trop me voir sous ce visage MDR)

Oui, je viens apportée un rayon de soleil dans l'abri et sous ce ciel radioactif cloud Et je serais la douceur aussi

Je crois que j'ai à peu près fini, faut que je réfléchisse aux derniers petits détails erm

Merci <3

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • entraîneur de tir

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 18:50

La douceur? shame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 19:01

Tu en doutes ? stp

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 19:49

Salut salut y

J'ai lu ta fiche attentivement, et après notre petite discussion je peux te donner les informations dont tu as besoin pour terminer tout ça cloud

Yeon Woo est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Je te laisse faire les dernières modifications nécessaires avant de signaler que tu as fini ta fiche <3

Si tu souhaites contester cette décision, tu m'as sur skype perv2

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 20:00

Merci <3

Go pour la roulette des armes excited

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 20:00

Le membre 'Park Yeonwoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 1)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 20:04

J'ai un fou rire MDRRRRRRRRR

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 20:07

MARRE TOI ! oo oo oo

TKT ! JE VAIS EN FAIRE UNE ARME REDOUTABLE !

_________________
For you...
❀ It’s a different place, a different time But my love is right Even by your scent that passes with the wind I know it’s you But I don’t know when did you start living in my heart ? I don’t know the reason my heart flutters when I see you Until you remember I will Wait for you My love, look at me Do you still love me ?

#YeonKi #JustMarried #CDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   Dim 16 Juil - 20:15

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Yeonwoo / Ra On ☼☽ You can’t take me, I’m free !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: