AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (flashback) i feel it coming ♞ #luneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: (flashback) i feel it coming ♞ #luneul   Ven 7 Juil - 13:23



I Feel It Coming
Ha Neul ξ Lu Han

Je regarde le mur en face de moi, allongé sur le côté dans le lit. Je remonte mes genoux contre moi et cache mon visage avec mes longs cheveux, pensif. La douleur me dévore petit à petit. Mon estomac se tord, sans être fiévreux pour autant, mais ces derniers semaines je passe la plupart de mon temps penché devant la cuvette des toilettes. Je ne sais plus trop quand cela a commencé, car j'ai toujours cru à une indigestion à cause de la nourriture du réfectoire. Ca m'est souvent arrivé, pour dire la vérité, mais cette fois-ci je sens vraiment que quelque chose est différent. C'est dans une plainte non-retenue que je me redresse, me retrouvant assis sur le bord du lit. Je souffle un peu, posant mon regard sur le bureau de Jae Ho. Il est en mission en ce moment, à l'extérieur. Qui sait quand il reviendra... Mais pour l'heure, je crois bien que mon état ne soit pas gérable. J'entreprends donc de me rendre à l'infirmerie. Je suis de repos aujourd'hui, d'où l'étonnement de mes camarades lorsqu'ils me voient pousser les portes du département. Je les salue poliment et fonce directement voir Ha Neul. Je ne sais pas pourquoi elle précisément, mais je veux que ce soit elle qui m'ausculte. "Noona, j'ai besoin de toi." En fait, je crois savoir pourquoi je veux que ce soit elle mon médecin. Il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant pour ma particularité physique, et Ha Neul en fait partie. Je peux développer des maladies en rapport avec ce "problème", et c'est mieux si quelqu'un qui est au courant puisse faire le rapprochement. Une aubaine qu'elle soit libre dans son cabinet d'auscultation. Je ne perds pas de temps et m'installe sur la table d'auscultation, mes jambes s'agitant dans le vide. "Ca doit être un début d'irradiation ou une gastro, que sais-je, mais ça fait des semaines que je vomis. Je ne me sens vraiment pas bien." En plus d'être encore plus pâle qu'un linge. Et j'ai confiance en Ha Neul. C'est un très bon médecin, je suis certain qu'elle me donnera le bon diagnostic.

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(flashback) i feel it coming ♞ #luneul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AxHell's coming!
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» I just want to feel alive. (ft. Andrew)
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» Coming soon... SPACE HULK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Dans l'abri :: Niveau 4 :: Infirmerie :: Salle de consultation-
Sauter vers: