::  :: Zone Sud :: Prison
VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS Mar 12 Déc - 15:05

VODKA PARTY (flashback)
PR + Captifs



Il était 20h pétente, l'heure du repas en heure d'été. Le soleil commençait à peine à se baisser et la lune était encore bien trop timide pour montrer le bout de son nez. C'était un grand soir. Enfin, ils avaient fini d'amménager correctement les machines qu'ils avaient récupéré non sans mal à la piscine municipale, lieu tellement infesté de goules qu'ils avaient du en faire un barbecue. Dans la grande salle du réfectoire – capable de réunir plusieurs centaines de personnes – Dongho était assis à la plus grande table, pas au bout, mais au milieu, entouré de ses plus proches conseillers. Une quinzaine de places à cette table, certains n'osaient pas s'assoir à cause de sa présence. D'autres tentaient le tout pour le tout pour s'attirer ses faveurs – mais Dongho n'en avait que faire. Puis certains s'y sentaient juste à leur aise et leur place était justifiée. Tout cela pour dire que Dongho se fichait bien de qui buvait en sa compagnie parce que ce soir – (hormis pour ces captifs de l'abris et veilleur qui eux, étaient installés à cette table comme attraction du soir), c'était Vodka à profusion ! Les enfants jouaient joyeusement entre les tables – mais pas celle du Boss – et personne n'était là pour les arrêter, après tout, il y avait peu de parents à la Main Rouge. Et les adultes eux, jouaient aux cartes, se racontaient des histoires, certains se battaient même, mais surtout, on buvait. Dongho leva son verre, l'esprit bien chauffé mais le visage toujours aussi froid. « Pour la Main Rouge ! » Il attendit d'entendre les autres répéter et bu d'un trait son énième shot de Vodka.

_________________________
Environs 200/300 mots par réponse et pas plus s'il vous plait! Pas d'ordre de passage, faites vous plaisir! nabilla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS Mer 13 Déc - 17:28



VODKA PARTY (FLASHBACK)
featuring. La MR et leurs kidnappés ♡


La mission pour récupérer cette foutue machine avait été assez périlleuse et avait  même fait une victime, mais en voyant les visages de membres du clan s’illuminer de sourires, enfin après une dure période de sécheresse, Ren ne pouvait que doucement sourire en se disant que ce sacrifice en avait clairement valu la chandelle. Une pensée probablement jugée sordide par beaucoup , mais telle avait été toujours était sa vision des choses. Le collectif l’emporte toujours sur individuel, surtout lorsque celui si est le clan. D’un pas nonchalant, il alla rejoindre la table du boss pour s’asseoir à côté de son bro’ préférant laisser les deux places aux côtés du boss au deux autres bras droits. Ce soir c’était jour de fête et comme tout le mode il allait en profiter pour se détendre un peu maintenant cette crise loin derrière eux. Plusieurs bouteilles de vodka furent posées devant lui. À vrai dire, aussi longtemps qu’il s’en souvienne il n’avait jamais bu une seule goutte de ce liquide, trop jeune lorsque la guerre éclata et bien trop sérieux pour se le permettre alors qu’il devait constamment lutter pour sa survie. Ce soir aller être une grande première, il aller enfin se laisser aller pour la première fois depuis bien longtemps. Silencieux, il but un premier, verre, trouva la chose à son goût, appréciant cette nouvelle sensation de chaleur qui se propageait dans son être ainsi que ces effets apaisants sur son esprit qui pouvait enfin arrêter de réfléchir. Sans même qu’il ne s’en rende compte, la bouteille fut vidée en éclair. Les joues déjà légèrement rouges, il remarqua que son verre était tristement vide pour le toast. En ni une ni deux il claqua des doigts en portant son regard vers son nouveau petit toutou de l’abri, un gamin dont il doutait fortement des capacités mentales nommé Min Jae apparemment. « Et Gollum ! » le gamin semblait surpris, il leva les yeux au ciel avant de poursuivre blasé « Oui c'est à toi que je parle t'en connait d'autre assez con pour avoir ce surnom ? Ramène-nous de l’alcool on en a plus, et magnes toi, je ne suis pas connu pour ma patience. »  Son ordre passé il reprit sa position et son mutisme initiales, l’esprit déjà légèrement flou dû à l’alcool.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 17
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord :
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS Jeu 14 Déc - 0:30



VODKA PARTY (FLASHBACK)
featuring. La MR et leurs kidnappés ♡


Tu ne sais pas ce que tu fais la, enfin, si tu sais, mais tu ne comprends pas. C'est si drôle que ça de t'humilier à longueur de temps ? Tu regardes tout le monde de travers, tu ne fais pas vraiment attention.
Et puis, cette voix, celle qui t'appelle ... "Gollum", c'est quoi ? Il n'avait pas voulu te le dire ! Mais t'es sûr et certain que ce n'est pas cool et que tout ceux qui comprennent la référence vont trouver ca drôle ... Tu étais resté assis dans ton coin, mais d'un coup, tu relevais la tête vers lui, surpris.
Cet ordre qu'il te donne, ça te fais fulminer de l’intérieur.
Il t'insulte , tu arques un sourcilles, mais pour qui, putain de merde, ce type se prend ? Le roi du monde ? Dieu ? Ta mère ? Ton père ? .... Ne le pense pas pour rire Min Jae ... N’importe qui ici pourrait l’être, mais tu ne sais pas... Quoi ça doit être un vieux ...
« J'en connais oui ... »
Vous tous , surtout toi ! Connard.
Regard noir, tu te redresses ... Elles sont ou ses bouteilles-là ?
Tu regardes rapidement ET ÉVIDEMMENT, BAH OUI ! Ce ne serais pas drôle sinon, elles se trouvent devant le seul mec que t'as pas envie d'approcher. Tu soupires, et d'un pas lasse, tu t’approches lentement, il n'est pas loin , pourquoi vous êtes si proche d’ailleurs quand la salle est si grande ?
Tu te présentes devant le chef de la main rouge... Tu vas pas lui montrer que t'as peur, tu ne vas même rien dire. Tu te contentes de le regarder dans les yeux , camouflant ta peur par une sorte de colère, un regard de travers et tu t'empares de la bouteille. Et tu t'en vas d'un pas un peu plus rapide. Soufflant presque au passage. Tu ne remarques même pas qu'il y a des bouteilles un peu partout et que tu aurais pu éviter ça , mais t'aimes bien te compliquer la vie parfois. Et tu poses la bouteille devant Ren. À côté de lui, il y a Kyung Hong à qui tu lances aussi un regard un peu trop sur, t'as tellement pas envie de t’écraser ce soir , il le feront à ta place peut être.
Et dans le plus grand des sarcasmes, tu réponds.
«Tu veux peut-être que je l'ouvre que je te la verse dans la gueule aussi ? ... »
Petit sourire en coin ... Tu sais évidemment ce qu'est de l'alcool , t'en a jamais bu mais tu sais que devrais aussi rester plus sage ... Ça peut vite mal tourner.
gabi le loup


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 21
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens


Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.


✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲


Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.



A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream





Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.


We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.



Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.






Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon





You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS Jeu 14 Déc - 14:55



VODKA PARTY (FLASHBACK)
featuring. La MR et leurs kidnappés ♡


Hun avance à petit pas, regardant la tablée qui lui fait face, ne sachant pas s’il peut avancer davantage ou non. Il n’a pas forcément envie d’être là mais il est quand même là. Il n’a pas forcément envie de rire ou même de partager des moments avec son clan, mais il le fait quand même. Par principe. Pour s’immiscer dans le groupe. Discrètement. Sans bruit. Il faut dire que Hun n’est pas très social. Qu’il n’aime pas forcément les autres. Qu’il n’aime pas forcément tous les membres de son clan, ce qui signifie quand même qu’il en apprécie quelques-uns. C’est bien pour ça qu’il fait, parfois, quelques efforts de présence. C’est donc furtivement qu’il s’installe sur une chaise, entre deux personnes, le regard toujours aussi placide, prenant entre ses mains une coupe, qu’il finit par boire en une gorgée, sentant le liquide qui lui réchauffe la gorge puis le corps. Il n’aime pas forcément l’alcool mais il en a besoin pour tenir sur cette tablée. Il ne lève même pas son verre lorsque leur chef trinque au nom de leur clan, se contentant simplement de boire. Il regarde ensuite un à un les individus présents, suivant les quelques agitations qui se déroulent sous ses yeux, scrutant de son œil méfiant les personnes qui ne sont pas membres de son clan. La soirée va être longue, il le sent.
gabi le loup


† “I’ve learned that secrets make you sick. I’m learning how to be a voice and not a victim. I’ve learned that sex is natural. I’ve learned that love is necessary, heartbreak is unavoidable, and loneliness is brutal. I’ve learned the key to being happy is to tell your truth, and be okay without all the answers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 26
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord :

Soon to be mine…




Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)



Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.


Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS Mar 26 Déc - 14:55


VODKA PARTY (FLASHBACK)
featuring. La MR et leurs kidnappés ♡


Ce soir c'est le grand soir, le chef a organisé une soir spécialement pour nous. Enfin on va pouvoir se retrouver tous ensemble autour d'alcool. J'attendais cette soirée depuis longtemps et je vais enfin pouvoir m'amuser un bon coup et profiter de la vodka présente. Je me suis mise sur mon trente et un, qui dit soirée, dit belle tenue. Je me dois de faire un effort, pour la main rouge. Après avoir enfilé une robe et une paire de talon, je me suis dirigée vers la grande salle du réfectoire. Tous réunit autour de grande tables, l'ambiance est à son comble. Je remarque dans un coin les prisonniers, ils sont invités eux aussi, mais ils passeront sûrement une moins meilleure soirée que nous. Je m'installe rapidement, guillerette et joyeuse, pas loin de Ren. Je me sers un grand verre de vodka et le bois quasiment cul sec lorsque le chef fait une annonce. Je lève mon verre et répète avec tout le monde ses paroles. Je me sers un autre verre et trinque avec mes voisins. Quand soudain je vois Ren embêter un prisonnier, le plus jeune. Min Jae. Il l'ordonne d'aller lui chercher une bouteille de vodka, quand je remarque que Ren a déjà vidé une bouteille. Je m'approche de lui, pour venir lui pincer les joues. "Bah alors Ren on a déjà vidé sa bouteille ? C'est pas bien d'embêter les autres !" Je pique un fou rire, sentant l'alcool faire très vite effet. C'est la première fois que je vois Ren bourré et c'est plutôt rigolo. Je retire mes mains et recule quand Min Jae revient et réponds froidement à Ren. Je rigole de plus belle et décide de retourner à ma place. Puis je vois l'autre prisonnier, Min Hun, celui que j'ai soigné plusieurs fois. Il est tout seul dans son coin. Prise d'une envie soudaine, j'attrape mon verre et me dirige vers lui. Sans prévenir, je m'assois sur ses genou et passe mon bras autour de son cou. "Alors mon beau, tu passes une bonne soirée ?" Je risque de le regretter plus tard mais, tant pis, c'est la faute de l'alcool.
gabi le loup


LOVE IS A BITCH
©crack in time


My lovely weirdos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS

Revenir en haut Aller en bas
VODKA PARTY (flashback) ft. MR + CAPTIFS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: