Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
oh yeon su (paradise lost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:58

Toi, moi, faut qu'on parle russe
Moi avoir idée, toi peut être aimer y

Il y a une arme qui est pénible, c'est le fusil de l'abri. Elle marche avec une batterie spéciale fabriquée par l'abri et donc les munitions sont limités pour nous, gars sympathiques de la main rouge!
Alors ce que je te propose, c'est que Yeon Su qui fabrique et modifie des armes et kyung qui fabrique ou trafique des trucs pour faire de l'électricité, ben que les deux s’associe pour essayer de trouver un moyen de changer la compatibilité du fusil de l'abri avec de l'électricité?
Voilà, ce n'est qu'une base, mais c'est déjà bien, non ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:05

tu sais que tu vas faire quelque chose alors y
mieux vaut prévenir que guérir russe (ton frère dirait la même chose love )

kyung, allô toi perv
oooh j'aime trop trop l'idée plz elle est parfaite.
je vois tellement les deux ensembles jusqu'à tard le soir à s'énerver, soupirer, se casser la tête devant l'arme et sa batterie, parfois rester à la fixer jusqu'à pas d'heure comme si l'arme allait se modifier toute seule. cry1 cry1
du coup ça pourrait les rapprocher comme ils sont souvent amenés à être juste tous les deux à débattre sur cet foutue arme cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:21

j'avoue, je suis un peu imprévisible y haha par contre j'ai pas encore d'idée de lien sauf le fait qu'il fonde un club avec seiya et que saya est la protégée de yeonah y je vais aller lire ta fiche avec plus de profondeur love
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:14

niark le jour où ils y arriveront deviendra jour de fête nationale: "Le Jour où on a niqué le game russe "
Je vois bien Kyung s'arracher les cheveux dessus pour aller bouder plus loin aussi x) ! En plus du fait que Monsieur n'est ps familier avec les travaux de groupe, loin de là. Il préfère réfléchir dans son coin avant de faire quoi que ce soit et ne parle pas non plus beaucoup, uniquement si c'est nécessaire. Donc je te garantie une sacrée ambiance à l'atelier pendant leurs heures de travail. Aussi, Kyung, il a une petite routine, le matin il bosse sur un projet à l'atelier et l'aprem il le consacre à la pratique de son taf, cad réparer ce qui doit l'être type voiture, système électrique etc... il aide aussi à côté pour certains taf physique afin d'aider au mieux son clan et s'il n'a rien à faire... attention... Monsieur n'ira pas dans l'atelier, mais plutôt dehors pour aller vadrouiller, chercher des trucs qui pourrait lui être utile ou utile à certaines personnes... Et là par contre, s'il revient le soir avec quelque chose d'intéressant ou même une idée pour modifier l'arme, il va foncer à l'atelier et pour le coup, il risque vraiment de bosser dessus toute la nuit xD !

Sinon, ce travail à ton avis, ils l'auraient exécuté sur ordre du boss, ou solo?
Autre question, vu que Yeon Ah s'est donnée pour mission d'éduquer Kyung, tu penses que son frère interviendrait dans leur guéguerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:52

Oh Yeon Su a écrit:


seiya, TEAM FCA
TEAM TOURNEVIS
TEAM ALLUMEZ LE FEU DANS LES CHEVEUX russe russe russe
t'es mon essentiel toi plz

ELLES VONT RIEN COMPRENDRE A LEUR VIE, JPREPARE LE LANCE FLAMME oo oo oo oo
FAUT QU'ON SOIT POTE YOU AND I JOR DEUX SNICKERS COLLES PAR LA CHALEUR DU NON RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:21

Bon déjà, je pense que c'est évident que notre lien tourne autour de Yeonah essentiellement, néanmoins, t'as quand même bientôt la trentaine, j'pense qu'on peut partir sur un truc qui sort un peu du cadre de yeonah en même temps! Tu es fabriquant d'arme et Dong est amoureux des armes à feu, du coup y a peut-être moyen qu'on joue sur ça aussi, malgré le fait qu'on doive faire ambigu je pense vu que ton gars doit sans doute avoir des réserves quant à la relation Yeonah/dongho :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:46

saya, je vais en faire de même ♥️
si saya est la protégée de yeonah, elle aurait eu l'occasion de voir yeonsu assez souvent (c'est le gros poteau derrière yeonah qui fronce toujours les sourcils), il essaye de rester à proximité la plus part du temps. il a l'air vilain et mais il est gentil et tout cute

kyung, "Le Jour où on a niqué le game russe " je vote totalement pour ça aussi, ça doit être un jour férié et tout russe
t'en fais pas, yeonsu est le même. il n'est pas très porté conversation et boulot de groupe, alors que kyung ne le dérange pas trop dans sa routine sera une bénédiction pour lui.
je pense plus que ça serait quelque chose qu'ils auraient fait en solo peut-être ? une idée venue d'un coup ?
pour le lien avec yeonah ça dépend par rapport à quoi elle s'occupe de kyung. tant qu'il n'est pas une menace pour sa soeur, yeonsu s'en occupera pas. il garde un oeil mais ne s'impose pas.

seiya, ON EN PARLE SUR SKYPE CE SOIR FRERES D ARMES ♥️
(je pleure encore le chaleur du non respect)

dongho, ouais je pense ça sera une bonne idée de ne pas se baser uniquement sur yeonah, de côté dongho serait juste quelqu'un que yeonsu aimerait bien voir loin de sa soeur mais où il n'a pas tant son mot à dire. alors le fait que dongho aime les armes peut être intéressant, s'il vient parfois roder dans l'atelier de yeonsu, s'intéresser à ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:02

Oh Yeon Su a écrit:


dongho, ouais je pense ça sera une bonne idée de ne pas se baser uniquement sur yeonah, de côté dongho serait juste quelqu'un que yeonsu aimerait bien voir loin de sa soeur mais où il n'a pas tant son mot à dire. alors le fait que dongho aime les armes peut être intéressant, s'il vient parfois roder dans l'atelier de yeonsu, s'intéresser à ce qu'il fait?

Ouais j'pense que Dongho serait du genre à se rendre dans l'atelier de Su pour voir comment ça avance! Il se proposerait même de tester les armes pour lui, avec des cibles pour voir ce qui fonctionne ou non, quitte à se faire des petits bobos XD Fin du côté de Dongho, il apprécierait son travail et sa dévotion et tout :O

MDR j'imagine déjà le jour où Dongho viendra le voir pour lui dire que Yeonah deviendra première Dame n'empêche XDD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
oh yeon su (paradise lost) - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:35

Jour férié, parade militaire, on aura même droit à tout un chapitre en histoire dans les livres d'école russe

Ils sont compatibles pour bosser c'est trop cool ** ! Aaaah! Ouais carrément alors, Yeon Su aurait émit l'idée à voix haute dans l'atelier et Kyung lui aurait répondu alors? Ou il va le voir? Parce qu'entre nous Kyung il ne pense pas aux armes x) ! Donc l'idée ne viendra certainement pas de lui... après ils peuvent en discuter pour enfin se mettre au boulot! Kyung ira casser des culs dehors pour aller chercher des fusils qui serviront de prototype ** J'ai même une idée de qui est-ce qu'on peut essayer de voler y !

Il ne fait pas de mal à Yeon Ah car elle est sous la protection du Boss, et cette dernière essaye de faire comprendre à Kyung que ce n'est pas bien de violer les femmes etc... Le soucis c'est que Kyung l'écoute pas ou l'envoie souvent balader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:20


cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
oh yeon su (paradise lost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Min Jae - Lost Boy
» [FB] Lost Kitten ft. Tôma
» bae nari (lost in wonderland)
» I am not your baby-sitter, get lost × feat Min Jae
» Ahn Yeon Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: