AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ahn Yeon Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 0:15

Papiers d'identité

Ahn Yeon Hwa

dite "Yaya"

Âge 23 ans Lieu & date de naissance dix sept avril, Séoul. Nationalité coréenne. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Situation amoureuse néant Occupation mécanicienne. Groupe Défenseurs. Célébrité Lee Chae Rin (CL)

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4

Sunday
âge 23 ans région Grand Est comment as-tu découvert le forum? Top-site un avis? J'adore ! un dernier mot? Aimez-moi ♥

I am what I am

Caractère

Depuis toute petite, Yeon Hwa ne se comportait pas comme les autres jeunes filles de son âge. Elle aimait jouer au foot avec les garçons, traînait avec eux etc. Bref, elle préférait largement la compagnie des garçons que des filles qu'elle trouvait beaucoup trop superficielles et ennuyeuses. Oui, on lui a souvent dit qu'elle était un garçon manqué mais Yeon Hwa s'en fiche complètement. Le regard des autres lui importe peu, elle sait très bien qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis qu'elle s'est mis ça dans le crâne, les remarques qui peuvent paraître blessantes au premier abord, ça lui passe au dessus de la tête. Assez brute de décoffrage dans sa façon de parler et ne prend pas des pincettes pour dire les choses, c'est quelqu'un qui a horreur qu'on tourne autour du pot s'il y a quelque chose à dire et vice versa. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit s'attirant souvent les foudres de ses interlocuteurs qui se courroucent en lui crachant au visage qu'elle manque de tact. Butée, elle pense avoir toujours raison, même si généralement, elle a tout le temps raison ! C'est une autre facette d'elle que l'on n'aime pas. A l'inverse, elle ne rechigne jamais pour faire quelque chose et si elle n'y arrive pas, elle recommencera jusqu'à ce qu'elle arrive, c'est une vraie travailleuse. Dotée d'une grande confiance en soi, elle sait ce qu'elle vaut et personne ne pourra entraver cette vision qu'elle a d'elle. Altruiste, elle aime venir en aide aux autres. Quel plaisir pour elle de voir le visage souriant de quelqu'un qu'elle a pu aider. Bricoleuse dans l'âme, elle bricole tout ce qu'elle a sous la main, ça peut être du truc utile au truc totalement bizarre et inutilisable. Appliquée dans tout ce qu'elle fait, la minutie n'a plus de secret pour elle ! D'ailleurs, beaucoup de gens lui disent qu'elle a des doigts de fée car elle peut tout réparer et le rendre plus beau.

En soi, Yeon Hwa n'est ni une personne méchante ni une personne gentille qui a un caractère bien à elle.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité

Annecdotes

¤ Depuis quelques temps, elle se met à se pomponner et avoue aimé ça
¤ Elle avoue à avoir déjà mis un coup de poing à une fille par accident.
¤ Bien qu'elle côtoie fréquemment les hommes, elle n'a jamais été en couple. Elle n'arrive pas à dépasser le stade "ami" avec un homme.
¤ Elle n'aime pas que l'on appelle "Yaya"
¤ Elle a un tatouage au poignet gauche. 
Once Upon a Time
Comment un évènement peut bousculer toute une vie. J'entends encore les cris stridents de mon petit frère effrayé, pleurant à chaudes larmes. Je voyais encore mes parents essayer de le réconforter. Quant à moi... Je me souviens que j'étais à une fenêtre, le regard vide pointé vers l'horreur qui se passait sous mes yeux. A six ans on ne comprend pas tout, à six ans on est encore dans l’innocence où l'on pense que le monde est beau et gentil. Hors ce jour-là, j'ai pris conscience que les humains était l'enfer. Dehors, les gens hurlaient, sanglotaient pour un être cher perdu. Le tonnerre des bombes s'écrasant au sol résonnait comme un fracas à l'intérieur de mes entrailles. Il n'y avait aucun moyen d'échapper à ces monstres créés par l'Homme.

Dernière édition par Ahn Yeon Hwa le Sam 24 Juin - 0:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abri 826 • bibliothécaire

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 0:31

first russe
bienvenue parmi nous avec la magnifique, la sublime cl pablo
en plus, tu es bleu happy mécanicienne, ouh attention tentate
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ma belle pom <3

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 4:30

Oh pitaing CL en mécano c'est un concept que je kiffe grave oo love

Bienvenue sur Badlands, ça fait plaisir de voir du monde comme ça lama

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me mp en cas de besoin <3

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 12:34

CL LA QUEEEEEEEEEEEEEEEN ! nabilla feels *meurt*
Ils ont de la chance les bleus d'avoir une mécanicienne aussi sexy pablo huhu
Bref bienvenue parmi nous bella et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! perv <3

絶望的な愛
Take off my mask ☽  I’m disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness. Babe, please save me

My family is better than yours  ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 16:22

Choi Ren a écrit:

Ils ont de la chance les bleus d'avoir une mécanicienne aussi sexy pablo huhu
Parce que moi, j'suis pas sexy russe ?

Bienvenue jolie mécano <3 !!!
Je suis presque jaloux que l'Abri garde jalousement un aussi joli morceau pablo !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!!!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La Main Rouge • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 16:57

CLLLLLLLLLLLLL OMGGGGGG DOUX JESUS huhu kyah fabulous
BIENVENUE PARMI NOUS BOTE nabilla
BON COURAGE POUR TA FICHE mallau

La Main Rouge • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 18:50

Omgggg cl je fond T.T j adore cette fille c est abuse :hot: bienvenue parmi nous love je viendrais te demander un lien assurement y

Invité

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 21:19

OMG ! Que des mots doux oh la la la ♥

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ♥

Coeur sur vous ♥♥♥

La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 22 Juin - 21:34

CL en mécano. J'ACHETE !!!! Purée mais les mécanos de ce fo sont sex excited
Bienvenue sur Bad ma belle plz

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Ven 23 Juin - 23:51

OMG voir CL sur badlands ça fait tellement plaisir! Elle est tellement badass qu'elle est trop faite pour se contexte et en plus en mécano, ça la rend encore plus sexy omg nabilla

J'ai hâte de lire ton histoire omg, alors du coup je fais la pompom girl pour te souhaiter du courage et enfin, BIENVENUE BELLA QUI VEND DU REVE nabilla

La Mifa:

La Main Rouge • jardinière

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Lun 26 Juin - 21:06

Woahhh bowté ohno
Bienvenue, faut ta fiche y

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Jeu 29 Juin - 5:58

Coucou ma douce cloud

Ta semaine de rédaction vient de s'écouler cute Aurais-tu besoin d'un petit délai pour avancer ta fiche ? <3

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   Mar 4 Juil - 14:14

Pas de nouvelle, j'archive cute cute

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Ahn Yeon Hwa   

Ahn Yeon Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1