AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oh yeon su (paradise lost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 17:40

Prénom & Nom
citation

Nom(s) ici Prénom(s) ici Âge ici Lieu & date de naissance ici Nationalité ici Orientation sexuelle ici Situation amoureuse ici Occupation ici Groupe ici Célébrité ici
[url=lienfichedepres']plus?[/url]
Caractère: parle-nous ici de ton caractère en le détaillant le plus possible

A propos de moi:

décris ici ton perso; ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, comment on le reconnait, son style vestimentaire, ce qu'il a mangé ce midi... en gros, tout ce que tu veux et qui peut être utile aux autres pour cerner ton personnage.

A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ TITRE DU LIEN
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.

• ♀/♂ ϟ TITRE DU LIEN
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.

proust à la recherche du respect perdu:

Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 17:41

LA MAIN ROUGE

prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 17:43

LES AUTRES

prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK
prénom nom ϟ LINK

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 17:44

La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 18:25

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

La Main Rouge • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 19:08

TOI ET MOI
UNE EVIDENCE
TOURNEVIS TEAM
FCA
perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2 perv2

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 21:07

Je pensais que vous étiez la team de la couture, déçu je suis nabilla

Bon sinon nous faut aussi un lien mon p'tit gars perv2

La Mifa:

La Main Rouge • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mar 13 Juin - 21:43

j’adhère pas à votre club (vive la liberte oo ) mais je veux un lien y

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mer 14 Juin - 0:41

yeon ah, MA CHERIE love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

seiya, TEAM FCA
TEAM TOURNEVIS
TEAM ALLUMEZ LE FEU DANS LES CHEVEUX russe russe russe
t'es mon essentiel toi plz

dongho, le rafistolage c'est pas trop notre truc oo
c'est même obligé, vu le lien entre dongho et yeonah (malheureusement)

saya, coucou beauté, je te préviens, je t'ai à l'oeil russe russe

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mer 14 Juin - 0:54

pourquoi tu m'as à l'oeil ? j'ai rien fait encore y

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mer 14 Juin - 0:58

Toi, moi, faut qu'on parle russe
Moi avoir idée, toi peut être aimer y

Il y a une arme qui est pénible, c'est le fusil de l'abri. Elle marche avec une batterie spéciale fabriquée par l'abri et donc les munitions sont limités pour nous, gars sympathiques de la main rouge!
Alors ce que je te propose, c'est que Yeon Su qui fabrique et modifie des armes et kyung qui fabrique ou trafique des trucs pour faire de l'électricité, ben que les deux s’associe pour essayer de trouver un moyen de changer la compatibilité du fusil de l'abri avec de l'électricité?
Voilà, ce n'est qu'une base, mais c'est déjà bien, non ? **

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mer 14 Juin - 1:05

tu sais que tu vas faire quelque chose alors y
mieux vaut prévenir que guérir russe (ton frère dirait la même chose love )

kyung, allô toi perv
oooh j'aime trop trop l'idée plz elle est parfaite.
je vois tellement les deux ensembles jusqu'à tard le soir à s'énerver, soupirer, se casser la tête devant l'arme et sa batterie, parfois rester à la fixer jusqu'à pas d'heure comme si l'arme allait se modifier toute seule. cry1 cry1
du coup ça pourrait les rapprocher comme ils sont souvent amenés à être juste tous les deux à débattre sur cet foutue arme cute

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mer 14 Juin - 1:21

j'avoue, je suis un peu imprévisible y haha par contre j'ai pas encore d'idée de lien sauf le fait qu'il fonde un club avec seiya et que saya est la protégée de yeonah y je vais aller lire ta fiche avec plus de profondeur love

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Mer 14 Juin - 13:14

niark le jour où ils y arriveront deviendra jour de fête nationale: "Le Jour où on a niqué le game russe "
Je vois bien Kyung s'arracher les cheveux dessus pour aller bouder plus loin aussi x) ! En plus du fait que Monsieur n'est ps familier avec les travaux de groupe, loin de là. Il préfère réfléchir dans son coin avant de faire quoi que ce soit et ne parle pas non plus beaucoup, uniquement si c'est nécessaire. Donc je te garantie une sacrée ambiance à l'atelier pendant leurs heures de travail. Aussi, Kyung, il a une petite routine, le matin il bosse sur un projet à l'atelier et l'aprem il le consacre à la pratique de son taf, cad réparer ce qui doit l'être type voiture, système électrique etc... il aide aussi à côté pour certains taf physique afin d'aider au mieux son clan et s'il n'a rien à faire... attention... Monsieur n'ira pas dans l'atelier, mais plutôt dehors pour aller vadrouiller, chercher des trucs qui pourrait lui être utile ou utile à certaines personnes... Et là par contre, s'il revient le soir avec quelque chose d'intéressant ou même une idée pour modifier l'arme, il va foncer à l'atelier et pour le coup, il risque vraiment de bosser dessus toute la nuit xD !

Sinon, ce travail à ton avis, ils l'auraient exécuté sur ordre du boss, ou solo?
Autre question, vu que Yeon Ah s'est donnée pour mission d'éduquer Kyung, tu penses que son frère interviendrait dans leur guéguerre ?

La Main Rouge • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Jeu 15 Juin - 15:52

Oh Yeon Su a écrit:

seiya, TEAM FCA
TEAM TOURNEVIS
TEAM ALLUMEZ LE FEU DANS LES CHEVEUX russe russe russe
t'es mon essentiel toi plz

ELLES VONT RIEN COMPRENDRE A LEUR VIE, JPREPARE LE LANCE FLAMME oo oo oo oo
FAUT QU'ON SOIT POTE YOU AND I JOR DEUX SNICKERS COLLES PAR LA CHALEUR DU NON RESPECT

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Jeu 15 Juin - 18:21

Bon déjà, je pense que c'est évident que notre lien tourne autour de Yeonah essentiellement, néanmoins, t'as quand même bientôt la trentaine, j'pense qu'on peut partir sur un truc qui sort un peu du cadre de yeonah en même temps! Tu es fabriquant d'arme et Dong est amoureux des armes à feu, du coup y a peut-être moyen qu'on joue sur ça aussi, malgré le fait qu'on doive faire ambigu je pense vu que ton gars doit sans doute avoir des réserves quant à la relation Yeonah/dongho :O

La Mifa:

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Jeu 15 Juin - 19:46

saya, je vais en faire de même ♥
si saya est la protégée de yeonah, elle aurait eu l'occasion de voir yeonsu assez souvent (c'est le gros poteau derrière yeonah qui fronce toujours les sourcils), il essaye de rester à proximité la plus part du temps. il a l'air vilain et mais il est gentil et tout cute

kyung, "Le Jour où on a niqué le game russe " je vote totalement pour ça aussi, ça doit être un jour férié et tout russe
t'en fais pas, yeonsu est le même. il n'est pas très porté conversation et boulot de groupe, alors que kyung ne le dérange pas trop dans sa routine sera une bénédiction pour lui.
je pense plus que ça serait quelque chose qu'ils auraient fait en solo peut-être ? une idée venue d'un coup ?
pour le lien avec yeonah ça dépend par rapport à quoi elle s'occupe de kyung. tant qu'il n'est pas une menace pour sa soeur, yeonsu s'en occupera pas. il garde un oeil mais ne s'impose pas.

seiya, ON EN PARLE SUR SKYPE CE SOIR FRERES D ARMES ♥
(je pleure encore le chaleur du non respect)

dongho, ouais je pense ça sera une bonne idée de ne pas se baser uniquement sur yeonah, de côté dongho serait juste quelqu'un que yeonsu aimerait bien voir loin de sa soeur mais où il n'a pas tant son mot à dire. alors le fait que dongho aime les armes peut être intéressant, s'il vient parfois roder dans l'atelier de yeonsu, s'intéresser à ce qu'il fait?

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Jeu 15 Juin - 20:02

Oh Yeon Su a écrit:

dongho, ouais je pense ça sera une bonne idée de ne pas se baser uniquement sur yeonah, de côté dongho serait juste quelqu'un que yeonsu aimerait bien voir loin de sa soeur mais où il n'a pas tant son mot à dire. alors le fait que dongho aime les armes peut être intéressant, s'il vient parfois roder dans l'atelier de yeonsu, s'intéresser à ce qu'il fait?

Ouais j'pense que Dongho serait du genre à se rendre dans l'atelier de Su pour voir comment ça avance! Il se proposerait même de tester les armes pour lui, avec des cibles pour voir ce qui fonctionne ou non, quitte à se faire des petits bobos XD Fin du côté de Dongho, il apprécierait son travail et sa dévotion et tout :O

MDR j'imagine déjà le jour où Dongho viendra le voir pour lui dire que Yeonah deviendra première Dame n'empêche XDD

La Mifa:

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Jeu 15 Juin - 20:35

Jour férié, parade militaire, on aura même droit à tout un chapitre en histoire dans les livres d'école russe

Ils sont compatibles pour bosser c'est trop cool ** ! Aaaah! Ouais carrément alors, Yeon Su aurait émit l'idée à voix haute dans l'atelier et Kyung lui aurait répondu alors? Ou il va le voir? Parce qu'entre nous Kyung il ne pense pas aux armes x) ! Donc l'idée ne viendra certainement pas de lui... après ils peuvent en discuter pour enfin se mettre au boulot! Kyung ira casser des culs dehors pour aller chercher des fusils qui serviront de prototype ** J'ai même une idée de qui est-ce qu'on peut essayer de voler y !

Il ne fait pas de mal à Yeon Ah car elle est sous la protection du Boss, et cette dernière essaye de faire comprendre à Kyung que ce n'est pas bien de violer les femmes etc... Le soucis c'est que Kyung l'écoute pas ou l'envoie souvent balader

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Sam 1 Juil - 21:20

cute cute cute

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Dim 2 Juil - 10:18

pardon pour le retard les bébés

dongho, bon je pense qu'entre eux ça ne sera pas totalement négatif du côté de yeonsu, surtout si dongho apprécie son travail et son sérieux, ça le "touchera" en quelque sortes.
il pourrait au final toujours ne pas apprécier sa relation avec sa soeur tout en se disant qu'elle aurait pu tomber sur mieux mais sur bien pire aussi haha

kyunghong, le chapitre sur nous à l'école je suis partante russe "les révolutionnaires" russe russe
c'est tout parfait alors ♥ je pense que l'idée pourrait venir de yeonsu et il aurait simplement proposé à kyung au début de l'aider avec le matériel et petit à petit, les deux s'investissent un peu plus dans toute cette histoire. ils seront alors bon camarades de galères pour trouver une solution à tout ça.
pour yeonah c'est bon alors, ça ne changera pas leur relation tant qu'il ne la touche pas. yeonsu est super protecteur mais ça va, il laisse sa soeur vivre un peu parfois russe

minwon, cute cute cute cute cute cute

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Sam 8 Juil - 18:42

Oh Yeon Su a écrit:

dongho, bon je pense qu'entre eux ça ne sera pas totalement négatif du côté de yeonsu, surtout si dongho apprécie son travail et son sérieux, ça le "touchera" en quelque sortes.
il pourrait au final toujours ne pas apprécier sa relation avec sa soeur tout en se disant qu'elle aurait pu tomber sur mieux mais sur bien pire aussi haha

Yep, surtout si Su fait du bon travail, vu que Dongho adore les armes à feu, il ne pourra pas s'empêcher de le dire (bon après, avec son éloquence légendaire, y aura pas de kyaaaa en tout genre non plus XD)

Mais tqt Yeonah elle est entre de très bonnes mains y ptetre un jour elle sera première dame de la main rouge tqt plz Donc dis toi que tant qu'elle est avec le boss, elle a rien à craindre nabilla

La Mifa:

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Lun 17 Juil - 17:13

oui, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de kya en le voyant fabriquer ses armes, yeonsu pourrait mal le prendre.
c'est bon alors, on a notre lien.

La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   Lun 17 Juil - 17:24

Oh Yeon Su a écrit:

Mon frère est trop mignon  plz. Puis je crains rien, tant que je caresse Dong Ho dans le bon sens  y  *fuit*

Oh Yeon Su a écrit:
yeonsu est super protecteur mais ça va, il laisse sa soeur vivre un peu parfois russe
Tout façon t'as pas le choixc russe  *fuit une deuxième fois*

Oui je suis venue commenter huhu

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost)   

oh yeon su (paradise lost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1