::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe: Ven 23 Juin - 14:50



❝réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people russe
La Main Rouge

Elle les écoutait attentivement presque excitée à l'idée de partir en mission elle qui n'avait pas eu l'occasion de participer depuis longtemps à ce genre de mission. Elle s'imaginait presque affronter quelques goules dans un sourire puis il avait fallu que Kyung fasse part d'un élément loin d'être négligeable. Une grimace prend alors place sur ses lèvres et elle laisse s'échapper un « fait chier ». Parce que ce qui devait s'avérer être déjà assez compliqué comme ça devenait encore bien plus problématique. Comme si tuer des goules et porter une pompes n'étaient pas déjà assez chiants il fallait maintenant qu'elle pense au fait que les personnes qu'elle était censée espionner pouvait à tout moment débarquer. Elle pouvait presque dire adieu à tous ses efforts. « Aider Kyung ne sera pas le seul problème ». Elle ne sait pas vraiment s'ils ont tous compris son sous-entendu. « J'ai pas envie de vous faire faux-bond mais si je dois venir avec vous va falloir penser à quelque chose pour qu'on ne puisse pas me reconnaître ». Elle sait que la main d'œuvre et importante et qu'une personne de plus n'est pas négligeable mais elle sait aussi qu'il est hors de question que tous les efforts qu'elle a mis en place soit réduit à néant. « Désolé mais en plus de la pompe et des goules va falloir penser à un moyen de vraiment pas se faire remarquer alors je propose qu'on porte des masques ». Des masques ou comment faire en sorte que la moitié de la salle la déteste. Seulement voilà c'était la seule chose qui lui venait en tête.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe: Ven 23 Juin - 18:13



❝réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people russe
La Main Rouge
Tu écoutas chacune des personnes autour de toi. Chaque personne présente ici avait un rôle important à jouer dans cette mission. Toi de toute évidence était d'être prête au cas où si l'un de tes confrères se blessait ou même plusieurs.  « D'accord. » répondis-tu tout simplement aux paroles de ton boss. Être en retrait n'était pas forcément ce que tu aimais le plus, mais il était vital pour tous que tu ne te mettes pas en danger.

Effectivement, comme votre mécano Kyung le précisa les goules ne seraient pas leur seule source d'ennuie, la proximité avec l'abri et le territoire des veilleurs n'étaient pas à négliger. Une mission loin d'être facile où vous alliez devoir être discret et organisé. À la proposition de   Kyung, tu acquiesças tout simplement d'un oui de la tête. Avec lui effectivement tu serais en sécurité et le temps qu'ils démontent le tout et transportent les systèmes jusqu'aux fourgons, tu pouvais effectivement prendre son arme pour assurer leur arrière.

Tes yeux se posèrent sur Joo Hee qui souleva un point non négligeable, après tout elle était une espionne de la main rouge et sa réelle identité devait donc être secrète. « Viens avec moi, à la fin de la réunion. Saya et moi, on t'aidera à palier à ce problème pour qu'on ne te démasque pas. »


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe: Sam 1 Juil - 21:37



❝réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people russe
La Main Rouge
Dong Ho vit bien que Kyung Hong était insatisfait. Bien, qu'il fasse la gueule, si quelque chose lui déplaisait, il n'avait qu'à le dire. Avec plus de tact que Ren quand même. « Il suffira qu'on soit discret. De toutes manière nous n'avons pas d'autres alternatives. S'ils viennent, nous devrons aviser sur le tas. » Un soupire transperça la barrière de ses lèvres ennuyées. « Ren tais-toi au lieu de dire des inepties. » Il posa son regard froid et agacé vers lui. « Ton missile n'est pas utilisable près des machines alors calme tes ardeurs. » Il tourna son visage vers Kyung qui devait sans doute bouder à cause du fait qu'il pensait porter les machines seuls. « On t'aidera Kyung Hong, on se passera la main, un gars avec les filles et on passe notre tour à plusieurs reprises pour être efficaces et rapide. » Ren devait arrêter de se sous-estimer, des goules plus des équipes d'explorateurs, il était trop optimiste, trop confiant. Ensuite, Jo Hee se manifesta et elle marquait un point. Dong Ho se massa la nuque avant de répondre. « On se couvrira tous, pour ne pas que Jo hee paraisse suspecte. Si seulement l'un de nous est masqué, c'est trop louche. » Il se redressa. « Bon sur ce, on part cette après-midi, soyez prêt quand on vous appellera. Maintenant fichez le camp. » Il commença à se diriger vers la sortie avant de reprendre. « Ren, tu ne retournes pas au lit, tu sais ce qu'il t'attend sinon. » et il passa le bas de la porte.

©️ Pando



RP TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe:

Revenir en haut Aller en bas
réunion stratégique n°1: mission n°1; vodka connecting people :russe:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: