AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)   Dim 2 Juil - 21:32



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Ils étaient bientôt arrivés. L'aller s'était déroulé sans encombre mais là n'avait été que la partie simple du périple. Le gros de l'exploration allait se passer dès qu'ils poseraient un pied près de la piscine. Dongho furetait souvent sur ses rétroviseurs, s'assurant que la fourgonnette conduite par Ren le suivait toujours. Il ne fallait pas d'imprévu au moins sur la route, l'essence était trop précieuse pour être gaspillée. Enfin, Dongho gara le véhicule, éteignit le moteur et leva le frein à main. Ils étaient arrivés à destination et pas encore une seule goule ne s'était jetée sur eux, tant mieux. Il sortit du bolide avec son arme, vérifiant sur le rétroviseur que son visage était bien couvert. Alors que les autres le rejoignirent, il leur demanda de vérifier l'état de leur talkie-walkie avant de demander à l'un des volontaires de le suivre à l'arrière du bâtiments pour vérifier les accès tandis que les autres s'occupaient de l'avant. Toujours aucune goule à l'horizon, les locaux étaient fermés... Y avait-il eu des personnes qui ont eu la folie de venir avant eux et la décence de bloquer les sorties ? En regardant en l'air, le leader put observer des fenêtres ouvertes, sans doute inaccessible aux créatures parce que trop hautes. Cela voulait aussi dire qu'en descendre pouvait être douloureux. Il décida alors de prendre de l'élan pour grimper au mur et s'accrocher avec un peu de mal au rebord afin d'observer. Okay, c'était faisable. Ils revinrent vers les autres. C'était le moment du débriefing avant l'action.

« Bon, toutes les issues sont fermées, il faudra voir si elles ne sont pas bloquées à l'intérieur. » Cela pourrait faire un problème en plus. A moins que pour une fois, le lance-missiles de Ren soit utile. « On va passer par des fenêtres en hauteur à l'arrière du bâtiment. On atterrira sur un morceau d'étage, inaccessible aux goules parce qu'il n'y a plus d'escaliers. » Donc il faudra descendre discrètement et sans se péter une jambe. « On oublie pas le plan. La soigneuse en retrait, les filles vous distrayez les goules et nous on se relaie les machines à porter une fois que Kyung et ... » Il observa les deux autres mécano mais leurs noms ne lui revenaient pas. « que Kyung Hong, tic et tac auront terminé. » L'un d'entre eux tenta de s'indigner mais le regard du leader lui fit bien comprendre qu'il avait intérêt à se la fermer. « Si j'ai oublié quelque chose, c'est maintenant où jamais qu'il faut le dire parce qu'après c'est trop tard. » Il les observa tous un par un avant de réajuster le tissu qui cachait le visage de Seiya, décidément cet enfant. « Ah. Tant qu'on peut rester discret, on le fait. » Et c'était parti, il fallait désormais se jeter dans la gueule du loup. Dongho était le premier à se diriger vers la fenêtre et à sauter pour s'y hisser. Si déjà, il valait mieux que ce soit lui qui se fasse bouffer en premier pour que les autres ait le temps de s'en tirer.
____________________________________________________________
Ceci est un rp de groupe donc un maximum de 250 mots voire 300 mots est demandé, pas plus afin que ça avance rapidement. Pas d'ordre de réponses, mais évitez de trop répondre ou de trop tarder s'il vous plait !

Les camionnettes sont divisées ainsi :
1. Conducteur : Dongho. Membres : Seiya, Jo Hee, Yeon Ah et Tic.
2. Conducteur : Ren. Membres : Kyung Hong, Saya et Tac.
/!\Ça ne vaut que pour la disposition des camionnettes, sinon on est mélangé.

Bon jeu perv2

© Pando

_________________
trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)   Ven 7 Juil - 0:29



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

L'heure du départ avait été annoncé par le Boss. Kyung Hong préoccupé par le remboursement de sa dette de vie était dans les premiers arrivés au garage. Il vérifiait les camionnettes pour être certains que ces engins d'avant-guerre ne les lâcheraient pas une fois sur le chemin, disposant même dans le véhicule où il allait monter la batterie à plomb qu'il avait récupéré il y avait quelques jours de cela, question de prévention au cas ou. Une fois que toutes l'équipe était prête à partir, la répartition de fit par le Boss, non sans déplaire à notre trentenaire qui aurait préféré avoir Jo Hee en leur compagnie plutôt que Tac.
C'était enfin le départ. Ren était au volant tandis que Kyung Hong lui servait de copilote. Un lourd silence s'installa dans la camionnette. Il fallait dire que l'équipe Saya, Ren et Kyung Hong n'étaient pas connu pour leur éloquence. Tac, dans un élan de courage tenta alors de briser la glace. "Hey! C'est deux blondes dans un ascenseur. La première dit à l'autre: "Ça sent le sperme tu ne trouves pas?" et l'autre lui répond: "C'est normal j'ai roté!". " Il se mit à rire nerveusement, espérant apercevoir au moins une ride d'expression sur le visage de la jeune fille se trouvant à côté de lui tandis que Kyung Hong se tourna pour le regarder, un sourcil arqué. C'est qu'il n'avait pas compris la blague le bougre. Quelques secondes plus tard, il se tourna de nouveau face à la route, glissant machinalement sa main gauche sur la cuisse de Ren alors qu'il lui indiquait l'entrée du parking de la piscine de sa droite. Arrivé à bon port, notre protagoniste descendit du vanne toujours en silence, arrangeant dans le rétroviseur le masque en tissus qui lui cachait une partie du visage. Même avec ce masque, on pouvait facilement le reconnaître, de par son look si... particulier. Rien n'était assortit, pour Kyung ce qui importait n'était pas les vêtements mais le confort, surtout lors des missions.
Il suivait Dong Ho, sa caisse à outil dans son sac, son pistolet dans une poche. Il grimaça face à la hauteur de la fenêtre, c'est qu'il n'était pas connu pour son agilité... Il se tourna vers Ren, lui confiant son sac avant de grimper sur la façade -non sans difficulté lorsqu'il s'agissait de trouver des prises pour ses mains-. A cheval sur le fenêtre, il fit signe à son ami de longue date de lui faire passer son sac, mais aussi la caisse à outil de Tic et Tac ainsi que d'aider les filles.

© Pando

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)   Ven 7 Juil - 15:46



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Ren était arrivé à l’heure au garage pour une fois, il faut dire que malgré ses apparences de je-m’en-foutiste rebelle il restait toujours très sérieux dès qu’il avait une mission ou une tache à accomplir. Une qualité bien connue à la Main Rouge et assez appréciée du boss qui n’avait rien à lui redire pour une fois. Ren avait enfilé le tissu noir que Jo Hee lui avait tendu et avait regardé sa dégaine dans le rétro avant de soupirer. Zéro crédibilité, on le reconnaissait immédiatement grâce à son regard froid et son manque d’expression, passer incognito était un échec cuisant pour lui. Mais, il fallait bien endurer ça, après tout il ne pouvait pas risquer de faire fuiter des informations sur Jo Hee, pas après toutes ses années de travail et d’efforts pour la maintenir cachée aux yeux du monde. Une fois le départ lancé, il prit tout naturellement le volant, étant le seul conducteur apte qui n’était pas un danger pour l’autre voiture et s’installa aux côtés de son bro. Sur le chemin le silence était de mise, en même temps regardait l’équipe quoi. Les plus bavards de la Main Rouge y’a pas à dire de vraies pipelettes… Voilà pourquoi ils souhaitaient tant avoir Jo Hee avec eux plus tôt. Mais Ren n’était pas trop dérangé par cela, préférant de loin le silence à des conversations interminables et ennuyantes. Il gardait les yeux rivés sur la route, mais Tac attira son attention. Un ange passa, puis deux, puis trois. Ren quitta rapidement des yeux la route pour lancer un magnifique judging you à Tac lui faisant comprendre à quel point il ferait mieux de la fermer s’il ne voulait pas être jeté de la bagnole. Il était déjà pas très utile, mais en plus c’était un porc, super merci boss, vraiment. C’est la main de Kyung qui passa délicatement sur sa cuisse qui le fit se reconcentrer sur la route. Ils étaient enfin à destination. Ils descendirent du véhicule et Ren prit son arme qu’il installa sur son dos. Il écoutait les consignes du boss en bâillant et rajustant son masque. Le plan avait déjà été bien enregistré dans son esprit à la réunion alors à quoi bon les écouter à nouveau. Il suivit le boss derrière le bâtiment et se mit en retrait, fermant les pas du groupe pour assurer leurs arrières en cas de pépins et surtout protéger les filles. Il réceptionna le sac de son bro avant de sourire en le regardant grimper pas très à l’aise. Une fois ce dernier accroché à la fenêtre Ren lui balança son sac avant d’exécuter les ordres silencieux de son bro. Il se plaça naturellement contre le mur avant de se mettre en position pour faire la courte échelle aux filles. Il jeta un coup d’oeil à Jo Hee lui faisant comprendre qu’elle pouvait avancer. Il souleva délicatement le poids plume qu’elle était vers son bro qui prit en charge la suite. Il en fit de même avec Saya en silence. Puis vint le tour de Yeon Ah, un sourire malicieux naquit au coin de ses lèvres alors qu’il s’apprêtait à la soulever « Ouuh, mais dis-moi Yeon Ah, la cantine a été bonne ? Tu as pris double ration ou quoi dernièrement ? » s’était plus fort que lui, il devait la faire chier. « Bro vite aide moi je vais m’écrouler sous son poids je crois » lui lâchait-il avant de rire et de lui envoyer d’une aisance bien cachée Yeon Ah. Le boss avait parlé de discrétion, c’était raté s’il la faisait gueuler. Il reprendrait son sérieux une fois dans le bâtiment va !

© Pando

_________________


絶望的な愛
Take off my mask ☽  I’m disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness. Babe, please save me

My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)   Ven 7 Juil - 19:53



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Avant de partir, tu avais vérifié à plusieurs reprises que tu n'avais rien oublié de vitale. Ton rôle dans cette mission n'était pas moins importante que les autres. Tu étais là pour agir rapidement si l'une des personnes pendant cette mission se blessait, en espérant que cette blessure ne soit pas du type morsure de goule. Dans ce cas-là le meilleur choix était de tuer cette personne rapidement pour éviter qu'une nouvelle goule ne naisse.

Dans la camionnette, tu te tus. Observant tout simplement le paysage défiler devant tes yeux et posant de temps à autres ceux-ci sur le boss qui conduisait. Cela ne fût qu'une question de temps avant que vous arriviez à bon port. Tu descendis et attrapa ton sac que tu portas sur une épaule et observa autour de vous les lieux. Comme le boss le demanda, tu vérifias le bon fonctionnement de ton talkie-walkie et tu remontas le tissu couvrant ta bouche et ton nez. Tu écoutas les dernières recommandations du boss et tu te rapprochas de la fenêtre où il ouvrit la marche, suivi de Kyung, puis des deux demoiselles et ce fût ton tour. Rien qu'au sourire de Ren, tu sentais la vanne de merde à des kilomètres ce qu'il ne loupa pas. Décidément il cherchait vraiment à faire foirer cette mission en te lançant un pic. C'est donc à voix basse que tu lui répondis : « Tu sais que je t'emmerde profondément mon cher Ren et que quand on rentrera tu as plutôt intérêt à courir, car tu vas voir où mes kilos sont partis. » Tes yeux se posèrent ensuite sur Kyung à qui tu jetas simplement un regard noir. Ces deux-là pouvait vraiment être chiant quand ils s'y mettaient. Passer la fenêtre c'est agilement que tu atterris aux côtés des autres.

© Pando

_________________
Clique si tu l'oses y:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)   Lun 17 Juil - 20:16



❝MISSION A GOULE LAND❞
MR : Ren, Kyung Hong, Seiya, Dong Ho, Saya, Jo Hee, Yeonah, Tic&Tac

Assit sur la fenêtre, Kyung Hong n'était pas dans une position des plus confortable mais, il le fallait bien puisque silencieusement, il s'était accordé la tâche de faire passer la marchandise de l'extérieure jusqu'à l'intérieur de la piscine municipale. Il attendait que les colis féminins soient hissées par Ren pour les réceptionner en haut de la fenêtre pour enfin les aider à descendre, réceptionné par leur Boss bien-aimé.
Même s'il n'était pas un grand bavard, notre trentenaire avait développé une sorte de complicité avec une veille de ses connaissance et leur jeu favoris était d'embêter le membre dit "castrateur" du groupe c'est-à-dire Oh Yeon Ah. Malgré le mot d'ordre de la mission, Kyung Hong ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de son ami Ren. Il ne pu s'empêcher de poursuivre leur petite plaisanterie quitte à faire hurler l'infirmière. Avec un semblant de difficulté, il grimaçait à la réception du "colis" dit plus lourd que les autres. "C'est vrai Yeon Ah, tu devrais faire un effort, mange des flageolets et arrêtes les patates tu veux!"* Lui chuchota-t-il de sa voix caverneuse. Il ricanait, avant de l'aider à descendre vers Dong Ho sachant que si la mission échouait ce serait à cause des plainte nasillarde de la demoiselle et non à cause des petites taquineries prononcé plus tôt.
Une fois les colis humains transporté, il attendait son sac à dos ainsi que les caisses à outils de Tic et Tac. Ils n'allaient pas grimpé avec une dizaine de kilo dans le dos, plus en plus du tintement des outils qui étaient tout sauf discret. Il tendait donc les bras vers celui qu'il considérait comme son frère afin de faire passer tout le matériel. Une fois le travail terminé, il descendit rejoindre les filles et son Boss à l'intérieur de Gouleland. Se tournant vers son chef, il proposa alors: "Boss, il va falloir que quelqu'un parte en éclaireur pour ouvrir la porte principale. Le matériel sera beaucoup trop lourd à faire passer par la fenêtre."

© Pando

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION A GOULE LAND ft. la MR (ceux qui étaient à la réunion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» land raider classe Exodus
» Super Mario Land 2: 6 golden coins [GB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Est :: Piscine municipale-
Sauter vers: