I think I need some vodka ft. Hye Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Suwon :: Zone Sud :: Prison
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 508
Points : 346
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 35
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :


RPs + Suivi + Fiche + Liens



COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:
 


Localisation : Comme s'il allait te la dévoiler
La Main Rouge • leader
MessageSujet: I think I need some vodka ft. Hye Seong Ven 15 Sep - 22:15
I thing I need some vodka
Hye Seong & Dong Ho
Because even if you defend yourself, I only hear my anger.
L'attente était longue, bien trop longue pour qu'il l'endure sans rien faire. Le Boss de la Main Rouge n'était aujourd'hui qu'un ami anxieux qui se niait. Les cheveux encore humides de sa douche précédente, il saisit sa serviette elle-même humide pour les essuyer une nouvelle fois – bien que le geste n'était plus nécessaire. Il jaugea le pull qu'il avait jeté avant de se rendre sous l'eau sur son lit. Son regard était vide et ses pensées absentes – ce vêtement ne lui évoquait rien comme n'importe quel tissu provenant de quelconque mode. Un vêtement était un vêtement, tant qu'il était confortable, c'était l'essentiel. Il s'avança alors pour l'enfiler mais il n'était toujours pas satisfait. Puis, que pouvait-il attendre d'un pull recouvrant son torse après tout ? Il n'avait même pas froid. Ses sourcils se froncèrent ; penser soudainement à des choses aussi inutiles l'agaçait. Tout cela parce qu'il attendait, encore et encore. Et cela faisait bien une vingtaine de minutes qu'il avait demandé à ce que Hyeseong vienne à son bureau – une ancienne grande cellule qui avait pour particularité de posséder une douche ; sans doute une sorte de suite carcérale pour taulard de luxe. Un soupire de plus et le voilà qui se dirigeait vers son bureau, se baissa légèrement pour ouvrir un de ses tiroirs qui contenait une petite flasque : de la vodka. Toute fraîche puisqu'ils avaient rapporté la machine permettant d'en fabriqué il y a peu. Dong Ho se rappelait encore de ces tonnes de goules qu'on avait fait flambé et de ce gars qui avait péri sous le tir de Ren. Le brun n'éprouvait rien. La mort d'autrui ne le touchait pas, tout comme leurs sentiments. A vrai dire, il ressentait peu de chose : simplement, la colère et la satisfaction. Puis le plaisir charnel qui lui permettait de se détendre. Il savait bien que ce n'était pas une nature normale pour l'homme mais le trentenaire ne s'en plaignait pas. Après tout, à part pour cette chieuse de colère, le reste était agréable – et il ne connaissait pas la tristesse de voir mourir quelqu'un par conséquent. Mais à vrai dire, il n'eut jamais la réelle occasion de perdre un proche de ce fait, comment savoir s'il réagirait ou non ? Juste une fois, la mort d'une personne lui prodigua une extrême colère néanmoins en y repensant, c'était les mots du père de Ra On qui le mirent dans tous ses états, il est alors vrai qu'il ne ressentit rien quand il soupira pour la dernière fois – seuls ses propos restèrent ancrés dans sa mémoire, même le visage qu'il avait affiché pour être accueilli dans son éternel repos ne figurait plus parmi les souvenirs de Dong Ho... Juste ses mots.

Y repenser l'énerva d'autant plus. Hye Seong était déjà parti trois mois, chose que Dong Ho ne pouvait lui pardonner et en plus de ça, il se permettait d'être en retard – autant dire que Ren pour ces mêmes actions, aurait déjà payé bien cher. Ce n'était pas juste, Dong Ho en était conscient, cela l'agaçait et pourtant, Hye Seong arrivait toujours à échapper à certaine punition parce que le Boss ne pouvait se résoudre à les lui donner. Mais il fallait bien qu'un jour ce favoritisme incontrôlé se stoppe. Le Boss attrapa un vieux gobelet qui traînait depuis un temps indéterminé sur son bureau. Il souffla dedans pour en faire échapper la poussière et y déversa le liquide qui sentait déjà fort à l'intérieur. Il en but une gorgée avant de sentir quelques gouttes se poser sur son pull. « Putain de merde ! » Le gobelet était troué et Dong Ho trop préoccupé, ne l'avait pas remarqué. Il s'empressa alors de terminer son breuvage pour jeter sur une pile de papier sur son bureau, se fichant bien sur le coup s'ils allaient mouiller. Enfin, on frappa à sa porte. Dong Ho essuya son haut alors qu'une silhouette élancée et élégante – comme toujours – se faufila dans la pièce avant de refermer avec soin la porte. Hye Seong n'avait pas changé en trois mois et fort heureusement, il n'avait pas l'air de s'être blessé durant cette escapade trop libre et trop longue. « Des explications ? » Pas le temps pour le blabla – et encore moins pour la séquence sentimentale – après tout, Hye Seong avait des comptes à rendre.


Made by Neon Demon



I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Zero
Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Suture
Appartenance : A Cha Dong Ho ptn j'meurs
Carnet de bord :
La Main Rouge • bras droit
MessageSujet: Re: I think I need some vodka ft. Hye Seong Lun 2 Oct - 1:18
I thing I need some vodka
Hye Seong & Dong Ho
Because even if you defend yourself, I only hear my anger.
Le cœur serré et l'estomac noué, Hye Seong faisait les cent pas dans sa cellule. Que lui arrivait-il bon sang ? Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser le stress le manipuler de la sorte. Il savait qu'il était en tort et la culpabilité le rongeait lentement et depuis bien trop longtemps. Trois mois... À quoi pensait-il ? Bien sûr, il s'était préparé au fait que Dong Ho n'accueillerait pas son retour les bras grands ouverts et le sourire aux lèvres. Il s'était résolu à payer, lui qui était tant attaché aux valeurs de l'impartialité et de la justice. Il expierait ses fautes sans broncher, il accepterait n'importe quelle punition sans même lever un sourcil, mais quelque chose le tracassait davantage, quelque chose qu'il ne parvenait pas à définir, les mots lui faisant défaut.

Pourquoi était-il parti aussi longtemps ? D'un côté il le savait, de l'autre il ne pouvait l'expliquer. Il n'avait pas prévu de faire passer son absence en semblant d'abandon, mais son cœur avait eu raison de son jugement et l'avait poussé à entreprendre une sorte de pèlerinage aussi inutile que ridicule, rien que pour s'éloigner de ses proches qu'il ne voulait blesser pour rien au monde. Mais en partant, il avait fui ses responsabilités auprès de La Main Rouge et il se sentait fautif concernant la disparition de Hyun Ki. Il aurait également dû être présent lors de l'entrevue avec Les Veilleurs et l'Abri, lui qui appréciait tant négocier et mettre en œuvre ses talents de diplomate. Il avait failli à tout son clan, mais à présent, le temps n'était plus aux regrets.

Bon allez, il fallait voir le Boss maintenant. Le trentenaire avait mis un temps étonnamment long pour choisir sa tenue. D'habitude, les associations lui venaient d'elles-mêmes sans qu'il eût besoin de trop y réfléchir, mais là... Il avait la pression. Il voulait faire bonne impression auprès de Dong Ho, même s'il savait que ce dernier n'accordait que peu trop d'intérêt à la mode. Hyeseong adorait cela : exprimer sa personnalité et son humeur à travers son look. Il trouvait cela amusant et plutôt astucieux. Il avait décidé d'opter pour une tenue sobre qui traduirait non sans peine son état de détresse et d'humilité. Il s'était ainsi paré d'un léger T-shirt blanc avec un col en V qui épousait parfaitement ses larges épaules et son torse, d'une chemise verte kaki qu'il avait laissée ouverte, d'un pantalon en chino beige accompagné d'une ceinture en cuir et ses baskets blanches qu'il aimait beaucoup pour leur élégance et leur sobriété. Là il se sentait déjà mieux, même si ce look ne faisait pas partie de ses tenues habituelles, lui qui aimait être classe et élégant en toute circonstance. Mais cela ferait l'affaire, et il se sentait bien dans cette tenue décontractée. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés, mais il avait déjà perdu trop de temps, aussi il les laissa tels quels en pensant que ce n'était pas si mal après tout.

Avant de partir de sa cellule, il s'empara de sa bouteille de Soju qu'il avait trouvée durant son "voyage" et il se dirigea vers les appartements du Boss en prendant de grandes inspirations. Sa petite séance de Yoga effectuée plus tôt lui serait sans doute utile pour ce qu'il allait affronter sous peu. Il toqua à la porte du Boss et pénétra dans la cellule. Hyeseong remarqua d'emblée le haut mouillé de Dongho mais ne lui fit aucune remarque à ce sujet. De telles futilités n'avaient pas leur place dans la conversation qu'ils étaient sur le point d'échanger. La froideur dans le ton du Boss lui procura un frisson qui le fit se raidir. Il détestait quand il était fâché contre lui, mais il ne pouvait que comprendre son état d'esprit actuel. « Je n'ai aucune excuse. Je vous ai tous abandonnés et n'ai pas été capable de remplir mon rôle durant les récents événements, j'aurais été davantage utile auprès de vous que tout seul à vagabonder sans but précis. » Il s'arrêta un moment. Il était vrai qu'aucun objectif concret l'avait poussé à s'absenter aussi longtemps, mais il savait tout de même pourquoi il côtoyé la solitude pendant trois mois. Il ne voulait pas l'admettre, car il avait peur de blesser ou du surprendre son cher ami. « Nous détestons tous les deux le favoritisme, pas vrai ? De toute manière, il n'y a aucune punition qui soit à la hauteur de l'affront que je vous ai fait à tous, mais à toi surtout... » Il se sentait si petit, si insignifiant et minable qu'il ne comprenait pas pourquoi un être tel que Dongho arrivait à poser les yeux sur lui sans éclater de rire ou même lui cracher au visage. Jamais il n'avait autant expérimenté ce sentiment d'impuissance et de culpabilité. Il se sentait faible et inutile. Ses yeux étaient rivés au sol tant il avait honte d'affronter le regard de son Boss. « Tu m'as manqué. », se risqua-t-il à dire en croisant brièvement le regard de Dongho avant de le diriger derechef vers le sol. La voilà la première raison pour laquelle il était parti. Il avait fait face à des doutes, mais au bout de trois mois, il en était désormais sûr : le Boss ne le laissait guère indifférent.

Spoiler:
 


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 508
Points : 346
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 35
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :


RPs + Suivi + Fiche + Liens



COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:
 


Localisation : Comme s'il allait te la dévoiler
La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: I think I need some vodka ft. Hye Seong Dim 8 Oct - 19:22
I thing I need some vodka
Hye Seong & Dong Ho
Because even if you defend yourself, I only hear my anger.
A peine voyait-il son visage que sa colère se décuplait. Pourtant ce visage aux traits parfaits avait souvent eu don de le calmer, de réussir à adoucir ses pensées, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Car aujourd'hui, le fautif était cette même personne qui possédait ce visage. Et comme à son habitude, Hyeseong restait humble et intelligent. Il connaissait ses fautes et ne les niait pas, ne retournait pas la faute sur un autre ou ne jouait pas les arrogants. En somme, il ne donnait pas assez de matière à Dongho pour justifier cette puissante rage qui s'amusait à appuyer sur ses entrailles. « Tu es le bras droit Hyeseong. Enfin, t'es censé l'être. » Si Dongho doutait de lui désormais ? Sans doute oui, d'autant plus après cette rencontre douloureuse avec une furie. « Finalement, on a su faire sans toi aisément. » Ce n'était pas forcément vrai, mais blesser Hyeseong pour se venger était l'une des priorités du Boss maintenant.

Le bras droit affirmait qu'aucune punition ne serait à la hauteur de son affront. « Sans déconner ? » demanda le plus grand dans un ton plein d'ironie. Le brun croisa ses bras, toujours appuyé sur son bureau, le regard sérieux bien qu'on pouvait croire y déceler une pointe discrète de tristesse. « D'autres sont morts pour moins que ça.  Alors ? » Il fit mine de s'interesser à ses propres ongles. « Alors ? Il te faut quoi comme punition ? » Hyeseong saurait-il trouvé la parfaite punition qui conviendrait à sa faute ?

Peut-être avait-il commencé à se calmer mais dès lors qu'il entendit les quatre derniers mots prononcés par Hyeseong, une pointe douloureuse perça son intérieur et sa rage ne put qu'en sortir sans contrôle aucun. D'un geste vif, Dongho s'approcha de son bras droit pour le plaquer violemment au mur. « Je t'ai manqué ? Sérieusement ? Tu n'étais plutôt pas entrain de pactiser avec l'ennemi ? » Il pouffa de rire soudainement – et autant dire que voir rire Dongho était totalement rare. « Je t'ai manqué, mais quelle blague ! » Il souleva alors son haut afin de dévoiler une belle cicatrice sur le côté droit un peu au dessous de sa cage thoracique. « Une femme qui te cherchait m'a fait ça. Alors ? T'as quoi à dire ? » Non... En fait, Dong Ho était tout simplement déçu par Hyeseong... Il pensait qu'il aurait été capable de garder cette histoire pour lui – après tout cette femme aurait pu vouloir tuer Hyeseong – mais trop d'inconnues ont fait que la situation dégénérait maintenant.


Made by Neon Demon



I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think I need some vodka ft. Hye Seong
Revenir en haut Aller en bas
I think I need some vodka ft. Hye Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?
» Xx-Vodka ~ The Panda Terre =D
» [Poulp] Vodka Raide Bull
» Un verre de vin Rouge ? Dix shot de Vodka ? || Ft. Ivanouche
» (Re) Presentation Vodka-Busay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Suwon :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: