Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Annonces et Absences :: Annonces et Nouveautés
MAJ de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : MAJ de Mars - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:09

Mais cette version ! oo  c'est tellement magnifique, je n'ai pas les mots ! Tout est splendide, et j'adore cet arrière-plan où, on dirait, que tout a explosé ! Je suis vraiment très fan et je suis vraiment ravie d'être, pour la seconde fois depuis que Tôma est inscrit, le membre du mois cute félicitations et merci pour ce superbe travail.

Ensuite, j'en viens à cette "annonce". J'avoue que je ne sais rien de toute l'histoire qui a sans doute fait partir autant de monde, mais, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis ici et je me suis toujours sentie très à l'aise et capable de faire agir mes deux personnages dans le sens que je le souhaitais. Clairement, Badlands est un forum magnifique, autant par son staff, ses membres et son contexte, pour lequel j'ai envie de continuer à croire et de me battre. J'apprécie, tous les jours, de passer par ici, d'apprécier les nouveautés, les réponses aux sujets, et j'aime tant les soirées chatbox ! Je ne gère pas encore de forum, mais je vois tout votre travail, tout ce pour quoi vous vous démenez, mais ne baissez pas les bras ; vous faites un travail de ouf. Si des membres continuent l'aventure, ce n'est pas forcément parce que les designs changent très souvent, ça ne fait pas tout. Pour ma part, je reste pour une ambiance que je pensais bonne, pour un contexte qui est évolutif selon moi, j'ai encore d’innombrables idées pour la suite de Tôma et aussi d'Elie.
Après, bien évidemment, quelle que soit la décision qui sera prise, je serais en mesure de la comprendre et de la respecter - bien que je serais attristée si le forum venait à fermer. Je ne suis pas la seule membre pour qui Badlands doit tourner, je l'entends bien sûr, vous devez avant tout le faire pour vous, en être fières et vraiment, que cela soit avant tout un plaisir. Nous sommes tous là pour nous amuser cloud

Voilà pour mon petit avis, j'espère qu'il pourra vous aider dans votre choix <3 et Tôma et Elie seront là jusqu'au bout hero
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:13

Il n'empêche que d'après ce que vous avez écrit le forum fermera si l'activité ne remonte pas. Et, ça, malheureusement, ce n'est pas qu'à nous d'y remédier.
J'ai bien compris qu'il y a eu toute une accumulation qui vous a rendu à bout comme le fait d'apprendre à coder mais, comme l'a dit Tôma, le design ne fait pas tout. On va le regarder, c'est sûr, en arrivant sur un forum mais, personnellement, si le contexte m'intéresse, je m'en fiche royalement de ce à quoi va avoir l'air le design. Okay, vous avez eu beaucoup de critiques sur un design en particulier mais il faut s'attendre à ce que ça ne plaise pas toujours à tous les coups. On ne va pas vous dire pour vous faire plaisir que c'est beau.
Après, pour vos histoires, je peux comprendre que cela vous a démotivé mais je pense qu'on a toujours une période de démotivation jusqu'à ce que ça remonte malgré ce qui a pu arriver. Puis, un forum, vous devriez le savoir, c'est énormément de travail. Donc, je suis désolée de dire ça mais je trouve ça un peu facile de sortir la carte de la fac ou que sais-je.

Enfin, je suis désolée si je suis un peu brute mais j'adore ce forum et ça m'énerve presque autant que vous que des querelles puissent engendrer tout ça. Moi, je veux qu'il reste ouvert comme les autres qui le souhaitent aussi et si vous avez besoin d'aide, bha, écoutez, moi, je suis prête à vous aider s'il le faut. Reste à voir si vous tenez vraiment à ce forum et êtes prêtes à nous aider à le remette comme il le faut sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAJ de Mars - Page 2 F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:08

Je vous ai répondu en mp x) !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

MAJ de Mars - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:09

bon ... ça fait quelques jours que je me dis qu'il faut que je passe ici, et que je repousse ... tout d'abord, cette màj est magnifique, et je ne dis pas ça parce que ma sublimissime face est sur la bannière non, non, je vous assure /PAN c'est vraiment une màj magnifique, et je crois que c'est sûrement celle que je préfère et de très très loin.

ensuite, je dois avouer que j'ai été pas mal occupée le mois dernier, et que je n'ai pas rp comme d'habitude, je n'ai donc pas vu la vague de départs. je suis juste peinée de voir qu'il y a de moins en moins de staff par ici, le forum ne va pas tenir, et je parle par expérience ... cependant, il y a quand même une bonne communauté ici, et je pense qu'avec beaucoup d'efforts, BL pourra tenir.

j'en viens au "en ce qui me concerne", je ne sais absolument pas quoi faire de kwangsun. j'ai de supers rp, mais voilà, le jaesun est terminé, et donc, je cherche des alternatives au développement de mon petit bébé. je l'aime énormément, et il m'attristerait de le supprimer, je compte donc voir comment se développe Badlands, et d'ici quelques jours, je viendrai vous faire part de ma décision (surtout mes partenaires de rp). je tiens énormément à ce forum, je n'ai pas envie de partir, voilà pourquoi je réfléchis autant à mon baekhyun ici. j'ai déjà quelques idées, il suffit que j'y réfléchisse encore un peu !

sachez que, même si je ne suis pas dans le staff, ou que je ne suis pas trop là en ce moment, cette bannière ... elle me vend du rêve, et Badlands est le seul forum où je suis généralement vraiment active, je n'ai pas d'autres coups de coeur, on voit toujours la même chose partout, et l'idoling, le city, ça me gonfle clairement, alors je me dis que si badlands meurt ... je sais pas si je vais m'en remettre nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla je suppose qu'on n'en est pas encore là ohno

j'entends déjà la tristesse de certains concernant le jaesun, malheureusement, il ne continuera pas cry2 enfin voilà, c'est la vie russe courage au staff, j'espère que vous tiendrez le coup, gérer un forum pareil à deux ... c'est chaud shame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAJ de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Annonces et Absences :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: