Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Annonces et Absences :: Annonces et Nouveautés
MAJ de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyJeu 1 Mar - 14:35

MAJ de BADLANDS
Ah que coucou les petits culs y

MAJ de Mars YJ1vaV3

1. 9ème MAJ

On en est déjà à la 9ème MAJ, truc de dingue excited Merci beaucoup, infiniment, du fond de notre coeur de staff !! Le mois de Mars est arrivé, espérons que les températures s'adoucissent à l'avenir hug Vous êtes prêts ? Allez, place aux news hero

2. Nouveau design

Voici le grand retour du sombre en adéquation avec l'ambiance post-apocalyptique de Badlands niah Avouez que ça claque tout ça, pas vrai ? Remercions notre duo de choc truc. et Kwonhyo pour nous avoir concoctés ce merveilleux design cloud Moi j'aime beaucoup les visages que je vois sur la bannière y y y

3. L'activité RP

Le mois de Février a été bien timide... Cependant, vous nous avez offerts de bien beaux rps et nous avons même notre membre du mois, si ce n'est pas chouette tout ça lama Félicitations à Kobayashi Tôma, notre premier sélectionné suite à notre tout nouveau système fire Tu peux voir ta jolie petite bouille sur la PA, tu as fait du bon boulot le mois dernier uknow Ne change pas, tu gères uknow

Si vous souhaitez consulter l'activité rp du mois de Février, je vous invite à vous rendre par ici <3  <3  <3

Dernier point: le suivi du personnage. Chaque mois, nous récompensons ceux qui tiennent à jour leur fiche de suivi et sans attendre davantage, voici ceux qui se sont vus récompensés sex

Takahashi Naoki - 100 points
Park Yeonwoo – 100 points
Wang Kwang Sun – 100 points
Yu Min Jae – 40 points

4. Météo du Printemps

L'entrée dans le mois de Mars nous rapproche un peu plus du Printemps et de ce fait, le forum se met à la page et nous vous proposons pour la prochaine saison de nouveaux dés ! Pour rappel, vous pouvez pimenter un peu votre rp en lançant le fameux dé de la météo (un pour Suwon, un pour Incheon) dans ce sujet happy Nous espérons que ça vous plaira les chéris glum

5. Départ du staff de Tragie

Les points négatifs commencent... Et c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce mon départ du staff. Je suis la fondatrice de Badlands, je le porte sur mes épaules depuis trop longtemps maintenant et je dois vous avouer être fatiguée plz J'ai un IRL qui est devenu très prenant pour moi, avec un karma assez pourri mdr Je ne veux plus me forcer alors que le mental ne tient plus le coup cry1 Je suis vraiment désolée de quitter le staff alors que truc. et Kwonhyo ont besoin de moi, et j'espère que vous, chers membres, ne le prendrez pas mal cry2 Je fais entièrement confiance aux filles pour gérer le forum sans moi, sinon je n'aurai pas pris cette décision wae Je vous remercie de m'avoir supportée tout ce temps, je vous aime très fort hero

6. Annonce importante

Vous avez sans doute remarqué la grosse vague de départ. Je ne vais pas être rassurante mais je vous annonce qu'il y en aura une autre + le départ de notre fonda. Sans vous mentir, cela affecte beaucoup le staff et sa motivation. A vrai dire, cela fait depuis fin décembre que pour ma part (là c'est truc. qui parle) je suis psychologiquement à bout, que je restais uniquement parce que vous sembliez vouloir poursuivre l'aventure et que je trouvais égoïste de ma part de tout laisser tomber. J'aime vraiment BL, ce projet a été pour moi un investissement à part entière et a pas mal affecté ma vie sociale irl. (Là, je vous parle au nom de tout le staff) Puis quand on se retrouve impuissant face à l'inactivé de ses membres, aux désertions, aux critiques (probablement pas méchantes mais qui au bout d'un moment commencent à peser), aux histoires, au manque de respect, au fait qu'on semble oublier que nous sommes peut être sympa, mais qu'on ne fait pas dans le favoritisme et que nous ne sommes pas non plus des machines toujours au top de notre forme, ben avec tout ça, on a plus envie de continuer. Bien sûr, nous ne vous pointons pas tous du doigt, certains se reconnaîtrons peut être, d'autres ne lirons pas non plus ce message car déjà partie ou pas je-m'en-foutisme.
La décision a cependant été évoqué il y a deux jours. Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je parle de la fermeture de BL. Cependant, cela risque d'être bien trop brusque pour vous. De ce fait, j'ai proposé de nous laisser encore un mois, voir comment l'activité se profile. Cependant, si nous ne remarquons pas plus de motivation, le 1er avril sera synonyme de fermeture du forum. C'est regrettable mais pourquoi continuer alors que nous sommes à bout et que presque personne nous montre un minimum de motivation?
Je compte sur votre compréhension.

--------------------------------------

Ce sera tout pour cette fois-ci, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici et nous attendons vos retours avec impatience hero Donnons-nous à fond pour Mars, afin que Badlands continue de briller MAJ de Mars 1548656072
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : MAJ de Mars Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
MAJ de Mars Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

MAJ de Mars Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

MAJ de Mars EfWWd1Y
MAJ de Mars F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

MAJ de Mars Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyJeu 1 Mar - 16:46

Cette maj est très belle, j'aime beaucoup le nouveau design. mimi
Tragie tu vas nous manquer, t'as été la best admin.  love

pour la baisse d'activité, c'est bien triste, j'ai personnellement rien compris. J'étais ultra motivée ça m'a un peu coupé court. Mais bon je reste tout de même ici perso j'ai encore envie de rp. Je comprends la déception du staff et la démotivation. Mais, je me sens pas concernée par les histoires, le manque de respect etc. Of course vous êtes pas des machines et fort heureusement.
Je comprends tout à fait vos raisons, faut pas se forcer des fois. Et BL a quand même été une belle découverte pour moi.


Je vous envoi pleins de love. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : MAJ de Mars 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

MAJ de Mars Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

MAJ de Mars 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

MAJ de Mars 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

MAJ de Mars 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyJeu 1 Mar - 17:44

chui shook XDDD
je suis la depuis l'avant ouverture jpp ! j'ai même pas pu pecho ! (rt si c trist laissez moi pecho au moins plz cry2 )
Tragie Je t'aime quand même t'inquiète même pas !! love love
euuh , je vais pas dire que je me sens concernée , mais ... ouai si en fait
(passer de 24 rep à membre en dangé c'est chaud)
arès moi ... les departs , evidemment ça m'as fait chier mais j'aime trop mon perso et la vie continue trkl
Honnetement , je vais pas mentire et faire la grande , je veux pas que BL ferme.
vla vla vla stp stp
design au Top ... mon amour pour ce shooting et les textures galaxie n'est plus un secret pour personne XD
GG a toma , t'iras loin !! t'es bo !!

APRES , ce genre d'annonce va JUSTEMENT demotiver pas mal de monde je pensse ... mais bon , c'est l'histoire de la vie , le cycle eternel.
MDR j'ai tout lu *proud*

BON bah voila , j'ai riend de plus a dire pas ici du moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : MAJ de Mars F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyJeu 1 Mar - 20:11

Merci les filles ♥️ !

Harum: ofc, dans ce message, je ne faisais qu'énumérer ce qui s'est passé sur le long terme et si tu ne te sens pas concernée, c'est justement parce que tu ne l'es pas x) !
Mais ofc, la baisse d'activité a toujours un effet boule de neige, la baisse de motivation de certains n'est pas la cause principale, c'est plus l'accumulation de toutes les choses énumérées qui font que bl est de plus en plus lourd à porter.
pour ma part, j'essaye doucement de me remettre à rp depuis mes exams/oraux/dossiers mais quand je vois ce que j'ai eu à gérer rien qu'en m'occupant de l'administratif, du temps que ça m'a prit, et du retard que j'ai accumulé dans le travail de mes cours en parallèle je vais être honnête, la motivation est de moins en moins présente...

Min Jae: /rt/
comme je disais à Harum, c'est un effet boule de neige, ça se comprend, après je comprend aussi les autres raisons mais si seulement ça ne concernait que toi ça ne serait pas un problème x) là quand on le ressent de la part de tout le monde, ofc on a plus envie de continuer.
Cependant, je te répondrai pour l'even de la st valentin ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : MAJ de Mars Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
MAJ de Mars Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

MAJ de Mars Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

MAJ de Mars EfWWd1Y
MAJ de Mars F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

MAJ de Mars Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyJeu 1 Mar - 23:53

Je comprends, c'est jamais facile d'encaisser tout cet effet boule de neige. Surtout en tant qu'admin. Faut réussir à tenir une neutralité malgré les aléas de la vie. En tout cas je reste compréhensive et je respecterai votre choix, peu importe lequel ce sera. <3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Hun
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 289
Capsules : 626
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 34
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord : MAJ de Mars Ybekzta9
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyJeu 1 Mar - 23:59

Commençons par le moins triste: CETTE PA BORDEL ELLE TUE SA Mémé..la même pour le design. Mes yeux apprécient alors bravo encore et merci pour votre travail.

Pour le reste..évidement c'est inévitable, chacun va certainement se sentir un peu visé même si c'est pas forcément le cas. Je reconnais avoir eu une baisse de régime plutôt longue mais j'ai toujours apprécié le temps que j'ai passé sur BL et je serais vraiment deg qu'il soit fermé, même si je comprends bien pourquoi wae
Tragie, tu vas nous manquer, bonne continuation à toi et que du bonheur j'espère MAJ de Mars 2564677488 MAJ de Mars 2564677488 MAJ de Mars 2564677488

Dans tous les cas, Min Hun sera vivant jusqu à la fin, aussi gauche, con, niais et doux qu'au début minhun

Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

MAJ de Mars 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
MAJ de Mars 470661160301112754329478
MAJ de Mars Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

MAJ de Mars Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

MAJ de Mars 470661160301112754329478
MAJ de Mars Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


MAJ de Mars Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
MAJ de Mars 470661160301112754329478
MAJ de Mars 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

MAJ de Mars 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

MAJ de Mars 470661160301112754329478
MAJ de Mars Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


MAJ de Mars Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

MAJ de Mars 470661160301112754329478
MAJ de Mars Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

MAJ de Mars Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

MAJ de Mars 470661160301112754329478
MAJ de Mars 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyVen 2 Mar - 15:27

Bon alors je tiens quand même à commenter parce que voilà, je suis pas encore parti #sors#
Alors comme j'ai déjà annoncé à la main rouge, je vais quitter le fofo aussi mais parce que yeonwoo part et que je me vois mal continuer sans elle, et puis au vu de votre message c'est encore plus difficile de rester bref.
Ceci dit je tiens à dire que le forum est vraiment, vraiment intéressant et unique en son genre, malheureusement ce sont souvent les plus originaux qui font fuir (les gens connaissent pas la nouveauté, le changement russe). J'avoue ne pas être la membre la plus active (dans le sens vie du fofo, pas rpgiquement parlant) mais il y a quand même pas mal de membres "forts", avec un staff vraiment actif. Vous avez vraiment su maintenir le fofo, le rendre attractif, le rendre vivant, et puis après vous êtes un staff impliqué, ce qui est rare. Mais vraiment, je vous jure. Le staff n'est plus ce qu'il est de nos jours . . . Voilà. En vrai j'ai pas grand chose à dire mais COURAGE LES FILLES <3 Et je suis certaine que vous allez prendre la meilleure des issues, je compte sur vous. Du love et des cookies <3 (même si je comprends que certaines décisions soient compliquées à prendre, surtout quand ça concerne un forum dans lequel on a tout mis, dans lequel on s'est usé :/)

(ps : le design est une ttuuuueeerrriieeeee <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptyVen 2 Mar - 20:42

LE NOUVEAU DESIGN EST MAGNIFIQUE love . J'applaudis fort !
Et j'applaudis mon petit Tôma glum et les membres qui ont été récompensés !

Bon, maintenant, je vais être sincère. Je ne trouve pas ça fair-play de poser un ultimatum comme ça aux membres. J'ai bien compris qu'il s'est passé beaucoup de choses et que vous avez une vie, etc. Néanmoins, nous avons également une vie IRL, nous ne pouvons pas être présents tous les jours.
J'avoue que je ne l'ai pas été ces derniers temps, j'ai moins RP mais mon mois de Février a été très chargé. Puis, j'ai aussi mes soucis personnels que Tôma se doit aussi d'ailleurs de gérer. Je ne peux pas avoir une activité de fou et faire dix réponses dans le mois comme tout le monde.

Et je trouve ça vraiment dommage car j'adore Badlands. Je ne veux pas le voir fermer. Je vais bien évidemment faire des efforts mais même si on va tous en faire. Cependant, si ça se trouve, ça ne vous suffira pas mais franchement, on ne peut pas faire l'impossible. Oui, il y a eu des départs, des désaccords mais c'est normal. Il faut s'attendre à tout en créant un forum et surtout à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptySam 3 Mar - 9:06

Le Forum est sublime !! cute
Félicitation aux codeuses et aux membres ! ça gère la fougère ! y

Cela va sans doute paraître déplacé (en fait je sais pas, mais je laisse mon petit message aussi) parce que bon, je suis plutôt un membre fantôme depuis quoi... une éternité ?
Mais je vais tout de même expliquer pourquoi (même si on s'en fout en vrai erm ) premièrement, je vous avoue avoir créé Jiji pour une personne en particulier, il s'est avéré que le perso et son environnement ne me motivait pas suffisamment, ajouté à cela beaucoup beaucoup de soucis qui me sont tombés dessus peu de temps après... j'ai dû me mettre rapidement en absence.

J'ai voulu quitter le forum une première fois en pensant sincèrement être un poids et un mauvais exemple à suivre, mais voilà, j'ai retenté avec un reboot que j'aime beaucoup, mais qui se retrouve au final dans le même cas que Jiji. Je ne jette la pierre à personne, mais la recherche de lien est quelque chose de fastidieux et je me reposais sans doute trop sur les autres pour venir laisser une trace sur ma fiche. (My bad, je n'ai pas eu le temps de passer par le forum en temps et en heure non plus !)
Tous les membres sont géniaux, je le pense sincèrement, et je pense aussi qu'on a malheureusement tous des choses à gérer et de passer sur le forum sans avoir de notif'... avouons le, ça ne motive personne :/ (Je ne vise personne hein, je généralise parce que j'aime bien recevoir des mails du genre "Hwang Kalei, vous avez une réponse sur tel sujet" stp ) Encore une fois, je suis sans doute l'exemple à ne surtout pas suivre et j'assume entièrement ma part de responsabilité.

Malheureusement, et après une nouvelle longue réflexion, je ne pense pas rester :/
Déjà parce que Yeonwoo , Luna et Hun s'en vont, ensuite parce que je prépare mon mariage pour la fin de l'année et que ça me prend un temps de dingue. Mais j'ai notamment d'autres personnages ailleurs qui ont pris vie depuis plus d'un an et dont je n'arrive vraiment pas à me séparer, mais aussi auxquels j'aimerais me consacrer.

Je comprends que le staff soit débordé, je le suis tout autant et of course vous n'êtes pas surhumaines, et votre hésitation quant à la fermeture de BL je la comprend aussi, mais je ne veux pas encore rester un membre fantôme sachant que je me force et que je réfléchi du mieux que je peux pour imaginer un environnement à Kalei. yerk

Ceci sera donc mon dernier message, malgré tout, BL aura été une belle aventure, parce que je suis dingue du dystopique love
Je me suis sentie chez moi très rapidement, trop sans doute, et je ne peux m'enlever de la tête que j'ai pu vous faire du tort par ma non-activité cry1

Je vous souhaite tout plein de courage, du love sur vos fesses, et je vais m'en aller me concentrer davantage sur mon mariage et mes autres bébés plz

pom MAJ de Mars 2564677488 loove <3 love
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
MAJ de Mars Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
MAJ de Mars FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
MAJ de Mars 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars EmptySam 3 Mar - 18:13

Harum, tu as visé juste, "tenir une neutralité malgré les aléas de la vie". Mais justement, la vie ne se déroule pas que sur la toile et nous avons chacune notre lot à porter en plus de bl. Merci de ta compréhension en tout cas ♥️ !

Merci Min Hun ♥️ !
Merci Hun ♥️ ! Le problème c'est justement que l'on s'est trop impliqué et c'est aussi pour cette raison que la décision est lourde à prendre, que l'on a pas envie de le fermer mais qu'on a pas envie de le voir sombrer dans les abysses du net... je prend déjà la fermeture pour un échec, alors le voir couler serait encore pire, surtout après ce que j'ai sacrifié, car oui, niveau irl il y a eu pas mal de sacrifices de mon côté. Je te remercie encore pour tes compliments que je prend plus comme des encouragements au final ♥️ !

Akane, merci ♥️ !
Il ne s'agit pas d'un ultimatum en fait. Tu as probablement mal interprété mon message. On ne force personne à taper dans les 15 000 rps, la limite est de 2 par mois quand même x) ! Cependant, on trouve plus correcte de prévenir les membres à une futur fermeture plutôt que de balancer la nouvelle en mode "bon, on en a marre on ferme, que vous soyez impliqué ou pas, on s'en fout." non, c'est pas ça, sinon ça ferait un moment que le fo aurait fermé! Franchement, quand je dis être psychologiquement à bout + tout ce que j'ai énoncé au nom du staff (la baisse d'activité est peut être comprise dedans mais t'as pas idée du micro-pourcentage que ça représente dans toute cette accumulation) c'est que j'ai eu justement pas mal de truc à gérer irl en partie aussi + bl qui en a rajouté une couche et que mon absence de janvier n'était pas uniquement dû à la surcharge de taf que la fac m'impose. On est pas là pour rendre public ce qui a pu se passer, ce qui nous concerne ou ne nous concerne pas justement. Derrière bl, il y a beaucoup d'heures de taf et ce, chaque mois, tout ce qui se passe en background et que vous ne voyez pas justement, ça représente bien un mois voir parfois deux pour certaines choses, ça représente des heures d'apprentissages aussi car bon, je ne suis pas codeuse à la base et kwonhyo non plus, on a passé nos mois de juillet et août, enfermées dans nos chambres pour apprendre, pour la première maj, on a enchaîné les nuits blanches pour apprendre la base de la base du codage (pour ma part, je n'avais même pas de pc mais une tablette) et franchement, pour ceux qui ont vu le massacre de l'époque malgré le superbe travail de la graphiste de l'époque, j'ai eu tellement honte. Enfin bref, là ce n'est qu'un exemple, celui qui m'a le plus marqué et épuisé. Tu vas me dire: mais pourquoi le changer au bout d'un mois, surtout si vous n'étiez pas au point etc... ? La réponse... Franchement tu vas rire hein, mais maintenant que c'est largement passé, je me permet de le rendre public, à l'époque déjà on avait reçu des critiques sur le design, beaucoup de membres le trouvaient trop lourd et bien que la graphiste de l'époque avait fait un super travail et la codeuse aussi, c'est vrai qu'au bout d'un moment (principalement à la fin du mois) il m'a aussi lassé et j'ai compris ce qu'on lui reprochait. De ce fait, j'avais préféré écouter les membres et pousser Tragie a demandé un nouveau design qui au final fut réalisé par une ancienne membre. Encore une fois, pour cette décision, nous avons décidé aussi d'écouter les membres et vous prévenir que nous avons de moins en moins la motivation de continuer. Que nous avons l'impression que la motivation et l'implication n'est plus la même. Je vois KwonHyo qui est de plus en plus démotivée, ou j'ai peur, vraiment, qu'elle me lâche si je décide de poursuivre. Mais poursuivre seule un projet que j'ai rejoint à la toute fin de sa création, que j'ai commencé à porter alors qu'à l'époque je me refusais catégoriquement de faire partie du staff malgré mon implication, que, si dans l'éventualité KwonHyo me laisse car plus du tout motivée et que je doive recruter. Penses-tu qu'il y aura quelqu'un qui se proposera? Pour ma part, je sais très bien que non, on a déjà lancé un recrutement et finalement, ce sont deux membres; après avoir insisté quand même on ne va pas se mentir, l'une faisait partie de la création de BL mais qui n'avait pas le temps de nous aider à cause de son master et une autre qui a participé à la pré-ouverture qui se sont joint à nous car elles savaient la charge de boulot que nous avions et qu'on risquait probablement de craquer plus vite que prévu. D'ailleurs, je les remercie de nous avoir aidé à ce moment, vraiment, parce qu'elles nous ont allégé beaucoup de choses. Mais après nous nous sommes retrouvé à trois, puis là deux et sans motivation. Le mois pro, si et je dis bien si, bl reste ouvert, il n'y aura pas de maj car nous ne comptons pas en faire, car nous sommes à bout et pour le moment, le mieux est de voir ce qu'on peut faire avec nos persos. Que je me remette aussi un peu à rp, doucement, mais surement aussi.
J'espère que tu comprends mieux notre message maintenant, et je suis désolée si tu l'as pris comme un ultimatum car ce n'étais pas le cas. Je ne voulais pas non plus autant développer mais je pense que si tu l'as pris comme ça, c'est que d'autres l'ont aussi prit de la sorte.
Je te remercie cependant pour ton message, et te remercie d'avance pour l'implication que tu pourras probablement nous montrer durant ce mois. J'espère que, quelque soi notre choix final, tu l'accepteras. Je tiens tout de même à dire que depuis l'annonce, quelques uns nous ont démontré l'affection qu'ils pouvaient avoir pour bl et je leur suis vraiment reconnaissante car même si ce projet n'était pas celui de KwonHyo ni le mien, au final, nous l'avons chéri comme s'il l'était.

Kalei, merci ♥️ ! Déjà tu as tenue bon, même si tu n'as pas été très active, tu semblais vouloir poursuivre l'aventure. Je suis désolée que bl ne t'ait pas plus inspiré ou motivé. Je te remercie pour ta franchise et tes encouragements. Pour ma part, je te souhaite une bonne continuation ♥️ ! Je te félicite (encore) à l'avance pour ton mariage! Bon courage pour la suite ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ de Mars MAJ de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAJ de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Annonces et Absences :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: