-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Présentations validées
Sexy sweety hippie ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:27

Jae Na ; j'vais t'en faire pleins t'inquiète pas. cute cute cute

Dongho ; c'est la puissance qui compte pablo pablo pablo

Sung Il ; PTDR oui on parle de nos balais volants, jpp. Merci bb ❤owi faisons nous la guerre.  drague
grave hâte de pouvoir se taper dessus tous ensemble.  smosh

Yeonwoo
; oui mais bon quand même ya une différence d'âge et puis le daddy kink non merci et pense à Hun un peu dis donc oo oo oo
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 965688RaOnprof

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 207095RaonProfil
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:44


ÉVIDEMMENT QUE YEONWOO Y PENSE  ! ! ! oo  Mais Junki c'est l'ultra bias de Ruru wae
Mais wesh, t'es trop vieux boude Et puis bon, hein, tu m'as abandonné à Dongho mauvais père que tu es oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:46

Vas-y plains-toi morveuse Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 2348180292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:42

Coucou toi perv

Je vais peut-être squatter plus souvent chez les veilleurs huhu voir installer mon tipi y
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:04

Citation :
Hun qui est Hun ?
MDRRRRR @"Park Hun" je surveillerai ta gow si j'étais toi. russe
Yeonwoo ; c'est plutôt ton ultra bias oui ! et je t'ai pas abandonné à Dongho d'abord. emo

Mahala ; oh mais fais donc, plante donc ton tipi chez nous, allez.  pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:18

Je vais donc faire ça huhu
Bordel mais c'est quoi ces leaders sexy oo on fait comment nous pour pas vous violer hein?! Bon pas notre superviseur à l'abri ewe

Excellent choix de pv et de bouille bath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:26

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nabilla

ALORS DÉJÀ LEE JUN KI IS BAE TMTC JE MEURS DEVANT LUI !
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Moon-Lovers-Scarlet-Heart-Ryeo-lee-jun-ki-39934721-500-226
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ohcwtfO4CR1v0708vo1_500
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 B742343b34643bd10a0f7aa10bdfeed2ca01a6f6_hq

feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels   DEAD feels  feels  feels  feels  feels feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels  feels

ENSUITE LE SCENA DE HEISUKE TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE ASKIP nabilla
Bref je suis grave happy de t'avoir fait craquer comme il faut muhahaha lelele fab

JE PASSERAI BIENTÔT DANS TON CLAN PECHO DES INFOS ALORS FINIS MOI VITE CETTE FICHE QUE J'AI TROP HÂTE DE LIRE ! oo stp

AMOUR SUR TOIIIIIIII & TON SEXY BODY yeonah

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ots5cmh0Q71v9bs9yo2_400

tiens cadeau remeurt avec moi nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:08

Mais ... mais ... wtf nabilla

Moi aussi je repasse plus tard, faut que je m'en remette nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:20

Mahala ; Et bien que veux tu, on est l'élite, forcement on est sexy. emo  mais viens donc planter ta tente. pablo merci <3 

Arheum ; jpp cet accueil et ces gifs. feels TU VEUX MA MORT ?????
mais oui tmtc, merci de m'en avoir parlé dear god, i regret nothing. django
hâte de te voir try hard pour récolter des infos.  bed et merci pour les cadeaux j'suis bien morte maintenant. #rip

Kwang Sun ; MDRRRR ça va aller va, tu vas t'en remettre. wae stp
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Sexy sweety hippie ☼ Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:34

non en fait, je pense pas m'en remettre nabilla

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 XiyDm7Z
ils sont pas trop mignons ?

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 1ffb40cb8b959cad8ac0a506e7ea8e69
et là ?

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 6716ff110902b78f2cc814440975d20a
et ici aussi ?

Sexy sweety hippie ☼ - Page 2 Lee-joon-gi-baekhyun
et puis ... nabilla

on aura un lien, je viendrai te harceler en personne whut
Revenir en haut Aller en bas
Sexy sweety hippie ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: