-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Épilogue: le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:34

Épilogue: le repos du guerrier

Il n'avait pas le temps de les à pitoyer, ni même l'envie de le faire. Ren était ce genre de personne, le genre froide qui ne montrait pas une once d'émotions ou de compassion dans ce genre de moments. Surtout pas pour de parfait inconnus ou des effronté dans le genre de ce mec qui avait jugé bon de le provoquer. Un petit sourire sadique apparaissait au coin des lèvres de Ren. Il avait assez encaisser niveau manque respect sans broncher pendant tout ce temps pour le bien de l'enquête mais cette dernière terminée il n'avait plus besoin de le faire. Ses limites étaient déjà largement atteintes. Ajoutez à cela son humeur massacrante, le jeune homme venait de commettre une sacrée erreur. Alors qu'il se voyait déjà lui coller avec toute l'affection du monde son pied dans la gueule pour lui montrer à quel point la vie méritait encore d'être vécue, il fut arrêté dans son geste par la gamine qui se mis en travers de sa route. Il écouta son long discours, ne prêtant attention qu'aux informations qu'il jugeait utile concernant les circonstances de la mort de Hyun Ki et leur ennemi encore inconnu. Le reste, sur sa froideur et sa responsabilité là dedans il s'en foutait mais  royalement. Si elle espérait obtenir de la sympathie ou de la compassion après son discours interminable elle s'était trompé de personne. Elle n'avait le droit qu'à ce visage toujours impassible et ce regard froid et perçant. Il la laissait annoncer les dernières paroles de Hyun Ki pour Lilith en silence avant de la voir tomber dans les vapes. Il regarda l'état des disparus à présent retrouvé, ils commencaient déjà tous à s'endormir. Il ne pouvait pas encore les laisser rejoindre les bras de Morphee, trop de questions restait sans réponses. Comprenant qu'il n'allait pas pouvoir obtenir beaucoup d'eux et que le temps semblait compter il se baissa au niveau du gamin qui avait jugé bon de l'insulter plus tôt pour lui dire calmement " Tu vois connard, on a déjà perdu un élément aujourd'hui, alors oui la sécurité de notre clan face à cet ennemi dont on ne connaît pas les attentions est prioritaire sur tout le reste. Pense de moi ce que veux je m'en branle. Par contre si t'es malin" il lui fit un petit sourire bien faux avant de se relever pour s'adresser à tout le monde "enfin si vous êtes malin et ne souhaitez pas qu'il y ait d'autres cas similaires aux vôtres ou celui de Hyun Ki, donnez nous des infos sur eux tant qu'elles sont encore fraîches pour que l'on ait au moins une petite idée de ce que l'on doit combattre." Il était essentiel d'obtenir des infos ou des détails qui pourraient être oublié par la suite à cause des traumatisme et chocs en tout genre. L'instant était crucial et leur état n'allait pas le faire reculer. Il ne prenait jamais de pincettes c'était bien connu. Non,  il ne souhaitait pas les ménager ou les materner, il n'avait pas le temps pour ça alors que le clan avait déjà perdu l'un des leur par leur mains. Il se décida à enfin poser la question qui lui trottait dans la tête depuis le discours de la gamine "Cet incendie dont elle a parlé, il a été réalisé par ce cinglé qui a tué Hyun Ki pour effacer toutes traces de son passage et nous échapper ou c'était une attaque extérieure selon vous ?" Ren avait besoin de le savoir. Savoir si l'ennemi avait effacé toutes ses traces pour se volatiliser dans la nature  et frapper à nouveau quand leur garde serait baissé ou si une attaque ennemi avait eut lieu ajoutant un nouveau mystère sur cet échiquier si mystérieux et compliqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yorell
Moon Yorell
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :
Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 Ybekzta9
Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 172597tumblrm3gfekssA71rpcc0jo1250

Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo2_400

Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo1_400

Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:01

Epilogue: le repos du guerrier
J'ai attisé les braises d'un feu pourtant si calme. Mais lorsqu'on me connait, on sait très bien que je suis du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Une vraie plaie pour quiconque m'accompagnant. J'aime provoquer ceux qui le méritent, comme cet homme aux cheveux d'ébène et la haine au bord de ses babines. Tel un animal ne faisant qu'aboyer, il ne sort que de la merde de ses dents. Ironie du sort, je suis celui qui ressemble le plus à un animal. Sale, puant, quasi nu. Mais je m'en fous. Je m'en fous, car j'ai beaucoup plus de prestige que ce type qui crâne devant plus fort que lui. La Main Rouge, ils sont tous les mêmes. Une fierté mal placée, une importance unique pour les gens de leur propre clan. De putain d'égoïstes. Je le regarde de travers, ma salive me brûle tant j'ai envie de rétorquer. Mais les mots stridents de Yeonwoo percent mes tympans. Oui, je n'ai fait qu'achever Hyun Ki. Je n'ai fait que lui offrir le repos éternel. Mais je l'ai tué, Yeonwoo. Je l'ai tué, et ça tu n'aurais jamais pu le supporter. Alors elle se conforte dans de l'espoir, de l'optimisme, tandis que mon esprit s'enfonce davantage dans les ténèbres de mes actes. Trop tard. La haine que j'éprouve autant envers l'homme dressé devant moi que celui que je suis ne fait que grandir. Tu vois connard, ton ignorance te rend carrément petit. Si petit que je pourrai te placer une balle entre les deux yeux, comme j'ai fait avec Hyun Ki. Le brasier s'intensifie, la colère aveugle des pensées sensées être fatiguées et mélancoliques. Je veux me battre. Je veux lui coudre la bouche pour que plus une seule connerie ne s'échappe de ses lèvres sèches et aggravées par le temps. Et en plus de ça, il croit que nous allons coopérer ? Nous demander des informations, si ce n'est que pour rassasier sa fierté blessée par la perte d'un des siens. Mon corps pivote tout seul. Faible, couvert de bleus et de suintures, rachitique. Je pue. Mais je m'en fous. Je dépasse aisément, en une fraction de secondes, le corps plus important de Myung Ki. J'attrape violemment le col du haut de cet homme qui anime ma colère et ma haine, cette putain d'injustice dont nous sommes tous victimes. Je le repousse de plusieurs pas, les yeux grands ouverts et les dents encore plus serrées que par le passé. Je froisse son vêtement, je secoue son buste plus pour secouer son ego démesuré. « Hyun Ki, Hyun Ki, Hyun Ki ! Tu n'as que son PUTAIN de nom à la bouche, MERDE !! Tu ne vois pas qu'on a frôlé la mort ?! Qu'on a vécu des choses que TOI tu ne serais pas capable de supporter ?! Laisse-nous respirer et débrouille-toi tout seul !! »

Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:20

Épilogue: le repos du guerrier

Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 660688lala
Tout le monde était à bout de force, énervé, agacé ou trop faible pour ressentir quoi que ce soit. Les membres de la Main Rouge, face à l'absence de réponse décidèrent de rentrer à leur base pour se reposer et informer l'état de Cho Hyun Ki. On pouvait l'aimer ou s'en foutre, il n'en demeurait pas moins le maître d'armes, de ce fait, la formation des plus jeunes serait arrêté le temps de lui trouver un successeur. Choi Lilith, anéantie par sa disparition, décida de trouver des volontaires afin de l'aider à ramener le corps pour l'enterrer. C'était également un bon moyen de trouver des réponses, des indices, s'il restait quelque chose des cendres.

Du côté des Veilleurs et de l'Abri, ils attendirent de retrouver des forces pour aider les disparus. De retour face aux portes monumentales, ils se séparèrent. Ce n'est bien que plus tard que les disparus manifestèrent les mêmes symptômes que l'enfant que Park Yeonwoo avait sauvé des flammes. L'alliance Veilleurs/Abri permit d'identifier le mal qui rongeait l'enfant et tous ceux qui l'approchaient dont Park Yeonwoo, Kim Myung Ki, Kim Lia ainsi que leurs proches. Une quarantaine fut mise en place. Ce n'est qu'après plusieurs jours qu'ils découvrirent qu'il s'agissait du choléra.

Plusieurs jours avaient passé et l'enfant enfin rétabli put être interrogé. C'est alors que les membres de l'Abri apprirent que le groupe qui avait retenu prisonnier et fait voir l'enfer à leurs membres se faisait appeler l'Ordre des Insurgés. Ce clan était dirigé par une famille, la famille Pyo et que celui qui avait joué à la roulette russe n'était autre que le premier fils du clan, Pyo Sung Il dit le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Épilogue: le repos du guerrier Épilogue: le repos du guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Épilogue: le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: