Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Chapitre 1: un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: un réveil difficile Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 18:31

chapitre 1: un réveil difficile
MAIS OÙ DIABLE SOMMES-NOUS ?
Comme prévu, Soo Hyun se voyait plié sous les questionnements et ils les comprenaient, mais avait-il réellement envie de répondre maintenant ? Alors qu'il était encore troublé et confus ? Se rappelait-il correctement ou inventait-il sous l'effet du choc ? Il ne voulait pas les faire espérer pour rien... Et en réalité... Il n'y avait rien à espérer selon lui. « Cet homme... Physiquement, un peu plus grand que moi... » Sa voix se cassait en fin de phrase, c'était tellement douloureux qu'il décidait qu'après cette conversation, il ne parlerait plus pendant un moment. « Fin mais il a de la force. Il a le visage d'un fou...  Et il a l'air dans la même tranche d'âge que moi. » Il allait continuer ses réponses mais Yeonwoo lui souffla sa timide joie sur le fait qu'il puisse toujours être en vie et Soo Hyun ne savait pas s'il partageait cette joie.

Sincèrement, devait-il tout dire ? Cette situation était tellement compliquée et tellement ahurissante ! Le Veilleur soupira et baissa la tête, esquissant un léger sourire maladroit vers la petite avec qui il formait un duo pour leurs ravisseurs. La question de Yorell revenait à celle que Yeonwoo lui avait posé, alors il répondrait aux deux en même temps. « Pas nos clans. » Il se racla la gorge et soupira une nouvelle fois. « C'était un membre de la Main Rouge. » Et Soo Hyun n'était pas certains que les veilleurs et les membres de l'abris étaient inclus dans le marché. Puis... Il ferma les yeux pour ne plus y penser. Il se massa l'arrière de la nuque délicatement, plus pour se déstresser plutôt que pour détendre un quelconque muscle. «Ils étaient plus en confrontation... Je n'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: un réveil difficile Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:34

chapitre 1: un réveil difficile
MAIS OÙ DIABLE SOMMES-NOUS ?
Ne rien dire quand un regard se pose sur moi. Faire ce qu'ils attendent, jouer à l'esclave. Ma volonté est morte. Je n'ai plus envie de combattre contre quoi? On va mourir. Un qui est mort ici, un autre... On disparaît. Et puis... Juste à penser à ... Mes yeux clos, je me replie sur moi-meme. Il est beau le maître d'arme de la main rouge. On me disait cruel, on nous disait cruel. Mais eux ne sont pas humains. Ils ne sont pas humains. Dans mon coin, j'écoute d'une oreille leur conversation. Mes camarades d'infortunes et moi faisons comme si nous nous connaissions pas. C'est mieux. Pour eux, je passe mon temps à dormir. Et pourtant...

Mais quand j'entends le nom de mon clan, j'ouvre les yeux. qui était-ce? Bien entendu, j'ai l'espoir qu'ils ont retrouvé ma trace même si j'en doute. Et si... Je rigole amèrement. Y a trop de possibilité, trop de pensés se percutent dans mon esprit. Mon rire est froid, amer et surtout, tous peut comprendre que la folie me guette. Jamais l'un des miens ne trahira. Jamais ... Mon regard se voile comme à chaque fois. La scène se rejoue dans ma tête. Le goût du sang. Les pleures... Je tire sur mes chaînes, sentant une unique larme sur ma joue. Arrêtez. Ma voix se fait murmurer alors que mon esprit retourne à ce jour où j'ai perdu contre eux. Comme chaque jour, un haut de cœur me prend. Comme chaque jour, je tourne la tête et relâche ce que mon estomac ne peut garder. Avant de me calmer... Ils mourront même si je dois y laisser la vie. Cette parole, n'est pas pour les autres. Mais pour cette femme et son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 965688RaOnprof

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 156150ROP2

I Believe ღ

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 207095RaonProfil
Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Chapitre 1: un réveil difficile Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 23:57

chapitre 1: un réveil difficile
MAIS OÙ DIABLE SOMMES-NOUS ?
Mon intention était encore quelques instants auparavant de le laisser respirer, reprendre ses esprits, mais très vite ma nature revient au galop et les questions me brûlent d’autant plus les lèvres à l’évocation de la Main Rouge. J’entends comme Soo Hyun peut souffrir au seul fait de parler. Son bandage me fait penser à une forme de torture sous strangulation, mais pourquoi ? À quelles fins ? Juste le plaisir de nous faire souffrir ? C’est en grande partie plausible pour ne pas dire déjà avéré, mais ce que je ne comprends c’est cette histoire de compris. Hyun Ki refuse d’entendre que l’un des siens puisse être impliqué, et je partage son sentiment. Un Main Rouge ne peut avoir pactisé avec le diable, pas celui-là. « Tu es certain que c’était un Main Rouge ? Tu l’as vu ? Sa marque ? » Mes yeux se tournent quelques instants sur Hyun Ki. La raison semble l’abandonner chaque jour un peu plus. Mon coeur se serre. Je ne sais et ne peux probablement pas imaginer quels traitements ils ont pu lui infliger. Je frémis légèrement à ses dernières paroles, mais l’immense de mon attention ne tarde à se reporter sur celui qui peut nous apporter le plus d’informations. « Qu’as-tu entendu exactement ? » Pourquoi Soo Hyun ? Je ne comprends pas. Peut-être qu’à plusieurs, nous parviendrons mieux à décoder une situation qui semble cryptée ? S’il s’agissait bien d’un membre de la Main Rouge, pourquoi pas Hyun Ki plutôt ? Et pourquoi quelqu’un tout court ? Imaginons que les deux clans aient décidé d’une alliance – ce qui me parait plus qu’improbable de la part de mes anciens pairs –, pourquoi s’en prendre  un veilleur ? Pour avoir un poids dans la négociation ? Pour le maltraiter ensemble ? Comme une offrande ? Si seulement, Soo Hyun veut bien accepter de nous raconter exactement ce qui s’est passé… Je ne trouve l’articulation logique à toute cette histoire. Puis, une énième question me vient : « Est-ce que tu as un lien quelconque avec la Main Rouge ? » Mon regard se pose sur sa main épargnée de l’incontournable marque, néanmoins nous avons certainement tous nos secrets, peut-être qu’un petit élément clé, aussi anodin soit-il se dissimule sur cette piste là.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yorell
Moon Yorell
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :
Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 Ybekzta9
Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 172597tumblrm3gfekssA71rpcc0jo1250

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo2_400

Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo1_400

Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Chapitre 1: un réveil difficile Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 17:42

chapitre 1: un réveil difficile
MAIS OÙ DIABLE SOMMES-NOUS ?
L'espace de quelques secondes, j'ai cru apercevoir un soupçon d'espoir dans le regard des autres. Parce que les choses changent, les choses évoluent. Toujours dans un inconnu terrifiant, mais les faits sont tout de même réels: nos ravisseurs ont ouvert le dialogue avec l'extérieur. L'abri, les Veilleurs voire même la Main Rouge, ils sont si près du but... Mais cet espoir s'est bien vite dissipé lorsque Soo Hyun souligne bien qu'il ne s'agissait pas de l'abri, ni même des Veilleurs, mais bel et bien de la Main Rouge. Ces fumiers, comment ont-ils pu nous retrouver ? Je ne doute pas que nos alliés font tout leur possible pour mettre la main sur nous, mais jamais je ne pourrai accepter que ces truands, bien qu'ils soient des brebis à côté de nos tortionnaires présentament, ait une longueur d'avance sur les miens. C'est triste à dire, car malgré le maigre soulagement de nous savoir quelque peu débusqués, ce n'est pas le groupe auquel je m'attendais. De toute façon, je ne peux pas cracher sur une quelconque aide extérieure, alors je me dois de ravaler ma fierté. Mon visage s'assombrit un peu, je reste silencieux pour le moment. Mais dès que la Main Rouge est évoquée, Hyun Ki commence à montrer les crocs. Un comportement qui me met particulièrement de mauvais poil. Alors, dès que Yeonwoo termine son interrogation, je fais claquer ma langue sur mon palais et donne un coup de menton en direction de l'homme. « Oh la ferme toi ! Tu ne sais l'ouvrir que quand il s'agit de ton précieux clan. Ravale ta fierté et estime-toi heureux que les tiens nous aient retrouvés ! » Sec, cassant, je grommelle à nouveau en direction de Hyun Ki pour finalement me redresser et gratter ma joue sale. Cependant, Yeonwoo a relevé un point intéressant: pourquoi nos geôliers feraient venir Soo Hyun en présence d'un membre de la Main Rouge ? « Si tu as peur d'être démasqué, sache qu'on s'en fiche, quelque soit le lien que tu as avec cette personne. Le plus important, c'est de savoir si nos ravisseurs sont prêts à nous échanger contre une quelconque rançon. Ont-ils parlé de paiement ? En armes, médicaments ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 1: un réveil difficile Chapitre 1: un réveil difficile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 1: un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Chapitre 1: En Captivité
» Chapitre 1: En Quête de Réponses
» Chapitre 2: Le cercle infernal
» Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: