Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 17:54

ptain, ca par contre, elle se mettra a genou devant dongho pour pas qu'il touche son frere xD c'est son véritable seul point faible :( c'est possible oui :( faut demande a Seiya, mais c'est fortement possible qu'il demande a ramasser les coups a sa place, bien que saya le laisserait pas faire :/ elle pourrait meme mettre sa ptain de fierté de cote pour le supplier et faire ce qu'il a envie :mdr:

et pour le viol, je sais pas , ca peut etre aussi un solitaire de l'époque ou quoi :) si jamais Dong ho apprend que c'est elle qui a tue son pere et pas sa mere, il en adviendra quoi d'elle ?x D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 17:58

J'ai touché juste alors 8D ça sera fun 8D (bon après tabasser un bon élément c'pas ce dont il rêve en vrai emo mais bon s'il faut emo )

Okayp pour le viol :3

Et pour le père ça dépend... C'tait un bon élément de la main rouge? Après Dongho était pas spécialement lié à lui. Si l'histoire s'ébruite pas, je pense qu'il s'en fichera complet. Puis bon, à la main rouge c'un peu la loi du plus fort quand même donc. Y a moyen qu'il se méfie quand même un peu, genre "elle a tué son père, elle peut trahir qui sait". Et faut dire que les traîtres, avant les lâches, c'est ce que Dongho déteste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:01

en soi, elle a juste mis ce que son pere leur a appris depuis qu'ils sont gosses y il voulait qu'elle s'endurcisse... c'est ce qu'elle a fait.

tu disais qu'il était possible de faire un tour dans ton lit ? y (c'est pas passé dans l'oreille d'une sourde y )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:03

Ouais franchement, je pense que Dongho s'en bat les steaks, puis une personne a déjà payé finalement, donc c'est réglé. Et si les autres sont pas d'accord, tant pis pour eux.

Je vois ça y Il touche pas aux mineurs, t'es pas mineure et si t'es consentante, c'bon y après par contre, il est pas tjrs doux au lit erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:22

Dis moi ce qu il faut pour qu elle y passe ? y tkt c est pas un soucis qu il soit pas doux :y#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:31

qu'elle soit bonne et qu'elle lui montre qu'elle en a envie perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:35

Une fois ou elle lui tient tete et qu il la menace et elle lui dit qu elle a pas peutmr de ce qu il pourrait lui faire et il lui fait un sous entendu sur le fairt qu il pourrait bien la bz et elme zntre dans son jeu en le provoquant ? emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:30

Ben vu que Dongho viole peu/pas (et certainement pas une Main rouge), ça fonctionne pas trop de dire qu'il va la bz pour la punir éè fin, ça lui viendra pas à l'esprit éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 2:18

c'est pas violé, elle le provoque avec des sous entendu, elle peut meme se dezaper en mode 'montre moi ce qu'est un veritable homme, si tu en es capable" emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:17

Tu vas me punir, t'es mon leader so je te respect russe , tu ne peux y échapper pablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» (naegi) fear only god hate only sins
» Jung Hye Seong ~ Fear the full moon
» Run Boy Run — Dong Ho
» Cha Dong Ho
» Cha Dong Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: