Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: Registres de gestion :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 17:54
ptain, ca par contre, elle se mettra a genou devant dongho pour pas qu'il touche son frere xD c'est son véritable seul point faible :( c'est possible oui :( faut demande a Seiya, mais c'est fortement possible qu'il demande a ramasser les coups a sa place, bien que saya le laisserait pas faire :/ elle pourrait meme mettre sa ptain de fierté de cote pour le supplier et faire ce qu'il a envie :mdr:

et pour le viol, je sais pas , ca peut etre aussi un solitaire de l'époque ou quoi :) si jamais Dong ho apprend que c'est elle qui a tue son pere et pas sa mere, il en adviendra quoi d'elle ?x D
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : PBG
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :

RPs + Suivi + Fiche + Liens

COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 17:58
J'ai touché juste alors 8D ça sera fun 8D (bon après tabasser un bon élément c'pas ce dont il rêve en vrai emo mais bon s'il faut emo )

Okayp pour le viol :3

Et pour le père ça dépend... C'tait un bon élément de la main rouge? Après Dongho était pas spécialement lié à lui. Si l'histoire s'ébruite pas, je pense qu'il s'en fichera complet. Puis bon, à la main rouge c'un peu la loi du plus fort quand même donc. Y a moyen qu'il se méfie quand même un peu, genre "elle a tué son père, elle peut trahir qui sait". Et faut dire que les traîtres, avant les lâches, c'est ce que Dongho déteste le plus.

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 18:01
en soi, elle a juste mis ce que son pere leur a appris depuis qu'ils sont gosses y il voulait qu'elle s'endurcisse... c'est ce qu'elle a fait.

tu disais qu'il était possible de faire un tour dans ton lit ? y (c'est pas passé dans l'oreille d'une sourde y )
Carnet de bord :

COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 18:03
Ouais franchement, je pense que Dongho s'en bat les steaks, puis une personne a déjà payé finalement, donc c'est réglé. Et si les autres sont pas d'accord, tant pis pour eux.

Je vois ça y Il touche pas aux mineurs, t'es pas mineure et si t'es consentante, c'bon y après par contre, il est pas tjrs doux au lit erm

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 20:22
Dis moi ce qu il faut pour qu elle y passe ? y tkt c est pas un soucis qu il soit pas doux :y#
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 20:31
qu'elle soit bonne et qu'elle lui montre qu'elle en a envie perv2

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 20:35
Une fois ou elle lui tient tete et qu il la menace et elle lui dit qu elle a pas peutmr de ce qu il pourrait lui faire et il lui fait un sous entendu sur le fairt qu il pourrait bien la bz et elme zntre dans son jeu en le provoquant ? emo
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 10 Juin - 21:30
Ben vu que Dongho viole peu/pas (et certainement pas une Main rouge), ça fonctionne pas trop de dire qu'il va la bz pour la punir éè fin, ça lui viendra pas à l'esprit éè

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Dim 11 Juin - 2:18
c'est pas violé, elle le provoque avec des sous entendu, elle peut meme se dezaper en mode 'montre moi ce qu'est un veritable homme, si tu en es capable" emo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Lun 12 Juin - 0:17
Tu vas me punir, t'es mon leader so je te respect russe , tu ne peux y échapper pablo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Mer 5 Juil - 13:19
JE VIENS RECLAMER MON LIEN y perv
Crédits : Suture
Multicomptes : Cha Dong Ho
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Chasseur
Arme : Pistolet de l'abris
Carnet de bord :

He's the only one I can see walking on the stars

fiche-liens-suivi-rps-prédefs

Compétences:
Agilité (7) - Perception (5) - Intelligence (5) - Endurance (5) - Charisme (4) - Chance (4) - Force (2)

As my sister, as my daughter, she's my precious jewel

Les Veilleurs • chasseur
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Mer 5 Juil - 21:11
Ici Dongho, j'ai la flemme de changer de compte XD

OFC!! Tu as une idée, une envie, une préférence ou on cherche ensemble? plz

Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Pseudo : Deubeulesse
Crédits : Mork
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord :
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Jeu 6 Juil - 18:51
plz plz plz plz plz plz plz
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 8 Juil - 18:31
Tu es le petit frère de mon "protégé" (autant dire qu'il a bien grandi, c'un peu chelou de l'appeler comme ça encore russe )! Du coup y a plein de possibilités!

Néanmoins tu fais parti de l'abris, donc je pense que Dongho aura grave des préjugés sur toi, surtout si tu aimes ton habitat XD

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Carnet de bord :
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Lun 10 Juil - 13:10
C'est sur qu'ils seront pas amenés à s'apprécier tout de suite, enfin si il y a possibilité d'évolution en positif xD Min Hun aura aussi beaucoup de préjugés sur la main rouge et particulièrement sur Dong Ho, surtout quand il saura que c'est lui qui a "recueilli" son frère.

Perso, je vois bien Min Hun rôder un peu autour du QG de la main rouge quelques temps après ses retrouvailles avec son frère. Il voudra forcément en savoir plus sur lui et sur ce qu'il fait donc a force j'imagine que Dong Ho en aurait eu vent ou l'aurait même croisé? Je me doute qu'il passera un sale quart d'heure dans les deux cas. Qu'est-ce que t'en penses?
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Mar 11 Juil - 15:49
Dongho n'aime vraiment pas les habitants de l'abris, alors à moins que tu les trahisse pour la main rouge et que tu prouves ta loyauté, ça sera dur d'avoir un positif :O

SURTOUT si tu rôdes autour de la main rouge XD si tu rôdes et qu'une équipe te capte, tout dépendra de ta réaction mais au pire, ils essaieront de te tuer, au mieux, t'es rendu captif dans les cellules de la prison y

PS: y a tjrs moyen que tu coures plus vite qu'eux et que tu t'enfuies tqt plz

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Pseudo : Ruccian
Crédits : un Truc trop chouette ♥ / signa : ©️ ZIGGY STARDUST
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Fusil à levier
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (3) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (6) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.

ϟ HUN ✭

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish

I Believe ღ

Explorateur Unité D • leurre
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Lun 17 Juil - 9:10
stp

You're the Fire
I was looking at the silent sky That reflects on the red-stained window Then like a habit, I called out to you There’s no answer, I can’t see you You whispered to me that you’d protect me I believed you But without a single goodbye Without anything remaining, you got so far away
I FEEL SO ALONE...
Carnet de bord :
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Lun 17 Juil - 13:20
Rien n'est encore décidé pour le futur de Min Hun pour l'instant mais il est pas impossible qu'il finisse par rejoindre la main rouge un jour y Mais je me doutes bien que le positif n'est pas envisageable pour l'instant xD

Apres, la captivité ne serait pas forcément déplaisant à jouer, ça pourrait même peut-être être pas mal pour l'avancement erm
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Mer 19 Juil - 20:55
Désolé du retard de reponse... cute
Alors, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées... Si t'as des propositions je veux bien... shy
Pseudo : SYU
Crédits : suture
Affectation : Unité D (leader)
Arme : Fusil de Gauss
Carnet de bord :
PRÉSENTATION ☾ LIENSSUIVI

REAPER ☾ 30 ans ☾ Leader de l'unité D ☾ introvertie ☾ calme ☾ réfléchie ☾ stratège ☾ assurée

FORCE : 4/10 — PERCEPTION : 4/10 — ENDURANCE : 3/10 — CHARISME : 7/10 — INTELLIGENCE : 4/10 — AGILITÉ : 4/10 — CHANCE : 4/10

UC.

Explorateur Unité D • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Ven 21 Juil - 18:20
j'voulais faire un commentaire trop intelligent et puis j'ai lu :

Citation :
si vous voyez dongho se toucher le nez plusieurs fois, et que la fréquence de ce geste augmente, fuyez, c'est tout simplement qu'il ne va pas tarder à péter un câble. D'habitude calme, quand il s'énerve, ça fait mal alors prenez bien en note ce conseil (c'est un geste incontrôlé, mais il a du sauver bien des visages)

et j'me suis dit qu'il devait avoir le nez bien rouge mode autrichien qui a abusé à l'Oktoberfest et j'ai ri huhu russe

BON REVENONS A NOS MOUTONS
et à tes abdos mais chut huhu

J'ai eu une idée assez simple mais soit. Lia est leader d'une unité de l'abri et a un caractère de feu, Dong Ho est leader de la Main Rouge et aime se battre, tu me suis ? y Pour la petite histoire, l'ex de Lia fait maintenant partie de la Main Rouge (mais j'ai pas encore fait le PV parce que flemme ?), ce qui n'a fait qu'inhiber sa haine pour ce groupe et disons qu'elle n'hésite absolument pas à en tuer un si elle en croise, m'voyez. En gros, c'est la meuf qui ne reculera devant rien si l'occasion se présente de foutre la merde chez la Main Rouge, même si elle n'implique jamais son équipe dans ce cas-là.
Et je pense qu'il est probable qu'elle ait plusieurs fois croisé la route de Dong Ho et a plusieurs fois essayé de le tuer ou au moins de le blesser, parce qu'elle se dit que si elle arrive à tuer le leader, le groupe éclatera quoi. Bref, un peu trop ambitieuse quoi.
Mais voilà, j'imagine bien une "relation" purement basée sur la rivalité, voire même la haine au moins du côté de Lia.

Et disons que dans le futur, on pourra s'arranger des trucs y
qu'en penses-tu ? love
Carnet de bord :

Compétences:
Agilité (7) - Perception (5) - Intelligence (5) - Endurance (5) - Charisme (4) - Chance (4) - Force (2)

Les Veilleurs • chasseur
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 22 Juil - 15:02
Yeonwoo: tu files au coin toi angry

Min Hun: Ma foi c'est intéressant tout ça y et j'ai hâte d'essayer de le rendre captif y

Eun Ah: je t'avoue que je sèche un peu, on peut partir sur le fait qu'elle fasse du strip sinon erm genre il vient la voir qqsoirs mais faudrait approfondir :O

Lia: MDRRRRRRRR Tu m'as tuée toi XDDD

Alors j'adore ton idée ** Je pense que si Dongho sent la hargne et la rage de Lia (je pense que c'pas trop difficile) envers son clan, il ne fera que l'alimenter en la piquant, la moquant, en se jouant d'elle. Elle pourra sans doute le blesser qui sait, Dongho sait qu'il n'est pas impuissant, mais ça ne fera qu'augmenter la haine de Dongho envers elle et l'abris et son envie aussi de lui foutre le moral dans les chaussettes!

S'arranger des trucs? c'est-à-dire? :P

Pseudo : Ruccian
Crédits : un Truc trop chouette ♥ / signa : ©️ ZIGGY STARDUST
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Fusil à levier
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (3) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (6) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.

ϟ HUN ✭

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish

I Believe ღ

Explorateur Unité D • leurre
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 22 Juil - 15:36
Dong Ho Oppa huhu

Je ramène juste ma gueule parce que la haine de Lia ne sera que d'autant plus intéressante quand elle apprendra la relation entre lui et Yeonwoo qui est sa précieuse protégée, son bébé y
(et moi je vais etre là : arrêtez de vous battez ! yerk )

You're the Fire
I was looking at the silent sky That reflects on the red-stained window Then like a habit, I called out to you There’s no answer, I can’t see you You whispered to me that you’d protect me I believed you But without a single goodbye Without anything remaining, you got so far away
I FEEL SO ALONE...
Carnet de bord :

Compétences:

Les Veilleurs • chasseur
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 22 Juil - 15:39
MDRRRRRRRRRRR t'as du sang de footballeur dans tes veines on dirait y

Que sa rage augmente, j'ai pas peur russe

(c'bizarre de parler comme ça avec Soo Hyun en compte MDRRRRR)

Pseudo : SYU
Crédits : suture
Affectation : Unité D (leader)
Arme : Fusil de Gauss
Carnet de bord :
PRÉSENTATION ☾ LIENSSUIVI

REAPER ☾ 30 ans ☾ Leader de l'unité D ☾ introvertie ☾ calme ☾ réfléchie ☾ stratège ☾ assurée

FORCE : 4/10 — PERCEPTION : 4/10 — ENDURANCE : 3/10 — CHARISME : 7/10 — INTELLIGENCE : 4/10 — AGILITÉ : 4/10 — CHANCE : 4/10

UC.

Explorateur Unité D • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Sam 22 Juil - 19:04
ATTENDS. ATTENDS QUOI.
TON BÉBÉ ?
C'EST QUOI, CETTE HISTOIRE ?
BLANCHE-NEIGE, EXPLIQUE-TOI. (oui j'ai vu ton spoiler en signa jpp je suis morte)
QUI ES-TU POUR TOUCHER À MA FILLE ?

non parce qu'entre nous, si Lia apprend qu'il y a quoi que ce soit entre sa précieuse petit Yeonnie et Blanche-Neige, là, elle va lui dévisser la tête genre il aurait préféré mourir d'une ogive de son fatman, ça aurait été moins douloureux m'voyez huhu

donc oui, au cas où t'aurais pas encore compris, Lia voue une haine absolue à la Main Rouge alors buter le leader ne la dérangerait même pas y après pour s'arranger des trucs, je me disais que ça me dérangerait pas qu'elle se fasse capturer à un moment donné, du coup ça pourrait donner lieu à des scènes intra-MR, ça pourrait être intéressant excited

EDIT : ok Yeonnie m'a tout expliqué russe mais si tu la touches encore, j't'enfonce la tête dans le mur tellement fort, Blanche-Neige, que même les nains arriveront pas à te miner de là oo

hungry

time to do or die
this is war. ▬ No warning sign, no alibi. We faded faster than the speed of light, took our chance, crashed and burned. No we'll never ever learn.
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Crédits : Poussin d'amour ♥
Appartenance : Défenseurs
Affectation : Chef du département médical
Carnet de bord :
UC

My blood - Shin Ji Wook

UC

You smell like family - Park Yeon Woo
UC

Stay away... - Kim Lia

UC

Abri 826 • chef du département médical
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle. Mar 8 Aoû - 23:08
Je veux un lien BG russe

A bad peace is even worse than war
Play the moments, Pause the memories, Stop the pain, and Rewind the happiness
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Cha Dong Ho - fear is nothing more than an obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant